Traiter une fracture des côtes
Les côtes jouent un rôle vital dans le corps, en particulier pour protéger les organes internes et de maintenir la stabilité tandis que les muscles utilisés pour respirer contrat et à étendre. Définie comme une rupture ou une fissure dans l'un de la cage thoracique os, une fracture des côtes est souvent causée par un coup direct à la poitrine. Il peut également être provoquée par de fortes quintes de toux et peut se produire chez les personnes atteintes de maladies osseuses comme l'ostéoporose ou le cancer qui affaiblit les os.
Traitement de fractures des côtes implique généralement la gestion de la douleur tout en regardant pour les complications lors de l'attente pour la fracture de guérir. Voici les différentes façons de traiter une fracture de côtes:
- Fournir un soutien pour les côtes. Utiliser un bandage pour créer un bandage élastique, qui est assez long pour couvrir l'abdomen de la patiente de la cage thoracique de la colonne vertébrale. Cela permettra de fournir un soutien pour les côtes et de diminuer la douleur en limitant le mouvement. Support thoracique produits sont également disponibles dans le commerce. Assurez-vous, cependant, de ne pas envelopper toute la poitrine car cela peut affecter la respiration. Gardez un œil sur la respiration du patient pour vérifier si le pansement ou bandage élastique doit être ajusté.
- Gérer la douleur. Côtes fractures guérissent lentement, prenant parfois de quatre à six semaines. La gestion de la douleur est donc important lors de l'attente pour la fracture de guérir. Mettre de la glace sur la blessure permet généralement lorsqu'il est combiné avec des non-stéroïdiens anti-inflammatoires médicaments pour rapide soulagement de la douleur. Assis dans son lit aussi, généralement, aide à soulager la douleur.
- Réduire l'activité physique. les Patients diagnostiqués avec des fractures de côtes sont généralement conseillé de limiter l'activité physique au moins 24 à 48 heures après la blessure. Le repos, la relaxation, et la restriction des déplacements, – ces trois R sont essentiels en ce moment, surtout depuis que, même la plus légère de la poitrine mouvements comme la respiration peut être douloureux.
- Moniteur de complications. Gardez à l'esprit que des fractures de côtes peut conduire à des complications graves, de sorte que le patient doit prendre grand soin, dans les choses qu'il fait. Il est tout aussi essentiel de surveiller de près pour les indications de complications causées par les blessures. Une personne avec fracture de côtes, si le dommage est perçu comme simple ou grave, devraient être portées immédiatement à l'hôpital pour poser le bon diagnostic et des informations sur les complications à surveiller.
- Garder les poumons en bonne santé. Garder les poumons en bonne santé est également une partie de la récupération de la blessure aux côtes cassées. Les patients doivent passer du temps à pratiquer la respiration profonde régulièrement. Certains médecins suggèrent à l'aide d'un outil appelé un spiromètre pour mesurer la capacité des poumons et d'évaluer le taux de recouvrement des poumons lors de la fracture de côtes guérit.
Bien que généralement considéré comme mineur, des blessures, des fractures des côtes peut être vraiment douloureux et, si ils ne sont pas surveillés et traités correctement, peut entraîner de graves complications. Il est donc essentiel que la personne lésée comprend parfaitement ce qu'il ressent, basé sur le mécanisme de la blessure, à savoir la question de la survenue de certains symptômes nécessitent une visite chez le médecin. Le maintien d'un régime alimentaire sain, riche en protéines et en minéraux comme le calcium, silice, magnésium, sera également s'avérer utile afin de promouvoir la guérison.
Traiter une fracture des cotes
Traiter une fracture des cotes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Les cotes jouent un role vital dans le corps, en particulier pour proteger les organes internes et de maintenir la stabilite tandis que les muscles utilises pour respirer contrat et a etendre. Definie comme une rupture ou une fissure dans l'un de la cage thoracique os, une fracture des cotes est souvent causee par un coup direct a la poitrine. Il peut egalement etre provoquee par de fortes quintes de toux et peut se produire chez les personnes atteintes de maladies osseuses comme l'osteoporose ou le cancer qui affaiblit les os.
Traitement de fractures des cotes implique generalement la gestion de la douleur tout en regardant pour les complications lors de l'attente pour la fracture de guerir. Voici les differentes façons de traiter une fracture de cotes:
- Fournir un soutien pour les cotes. Utiliser un bandage pour creer un bandage elastique, qui est assez long pour couvrir l'abdomen de la patiente de la cage thoracique de la colonne vertebrale. Cela permettra de fournir un soutien pour les cotes et de diminuer la douleur en limitant le mouvement. Support thoracique produits sont egalement disponibles dans le commerce. Assurez-vous, cependant, de ne pas envelopper toute la poitrine car cela peut affecter la respiration. Gardez un œil sur la respiration du patient pour verifier si le pansement ou bandage elastique doit etre ajuste.
- Gerer la douleur. Cotes fractures guerissent lentement, prenant parfois de quatre a six semaines. La gestion de la douleur est donc important lors de l'attente pour la fracture de guerir. Mettre de la glace sur la blessure permet generalement lorsqu'il est combine avec des non-steroïdiens anti-inflammatoires medicaments pour rapide soulagement de la douleur. Assis dans son lit aussi, generalement, aide a soulager la douleur.
- Reduire l'activite physique. les Patients diagnostiques avec des fractures de cotes sont generalement conseille de limiter l'activite physique au moins 24 a 48 heures apres la blessure. Le repos, la relaxation, et la restriction des deplacements, – ces trois R sont essentiels en ce moment, surtout depuis que, meme la plus legere de la poitrine mouvements comme la respiration peut etre douloureux.
- Moniteur de complications. Gardez a l'esprit que des fractures de cotes peut conduire a des complications graves, de sorte que le patient doit prendre grand soin, dans les choses qu'il fait. Il est tout aussi essentiel de surveiller de pres pour les indications de complications causees par les blessures. Une personne avec fracture de cotes, si le dommage est perçu comme simple ou grave, devraient etre portees immediatement a l'hopital pour poser le bon diagnostic et des informations sur les complications a surveiller.
- Garder les poumons en bonne sante. Garder les poumons en bonne sante est egalement une partie de la recuperation de la blessure aux cotes cassees. Les patients doivent passer du temps a pratiquer la respiration profonde regulierement. Certains medecins suggerent a l'aide d'un outil appele un spirometre pour mesurer la capacite des poumons et d'evaluer le taux de recouvrement des poumons lors de la fracture de cotes guerit.
Bien que generalement considere comme mineur, des blessures, des fractures des cotes peut etre vraiment douloureux et, si ils ne sont pas surveilles et traites correctement, peut entraîner de graves complications. Il est donc essentiel que la personne lesee comprend parfaitement ce qu'il ressent, base sur le mecanisme de la blessure, a savoir la question de la survenue de certains symptomes necessitent une visite chez le medecin. Le maintien d'un regime alimentaire sain, riche en proteines et en mineraux comme le calcium, silice, magnesium, sera egalement s'averer utile afin de promouvoir la guerison.
Traiter une fracture des côtes
By commentfaire
Traiter une fracture des côtes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.