Enseignez à vos enfants de bonnes habitudes alimentaires – 4 facile substituts
l'Une des questions qui peuvent causer une bataille constante entre les parents et les enfants sont les habitudes alimentaires. Alors que la plupart des parents préfèrent laisser leurs enfants à manger des aliments sains, les enfants préfèrent souvent la malbouffe parce que son goût les appels plus. En tant que parent, il est parfois nécessaire pour vous d'appliquer des règles strictes concernant votre les habitudes alimentaires des enfants. Cela pourrait signifier faire les ajustements nécessaires à son repas en substituant son favori de la malbouffe avec une bonne alternative. Voici quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser si vous voulez enseigner à vos enfants de bonnes habitudes alimentaires à l'aide de quatre suppléants.
- Donner à vos enfants un jus de fruits comme un substitut à la soude. de Soude est l'un des plus boisson préférée des jeunes enfants, non seulement en raison de l'appel interjeté par son goût, mais aussi parce que le battage médiatique provoquée par les médias de masse. Soude les fabricants utilisent souvent des célébrités, qui sont des modèles pour les enfants, ce qui rend difficile pour les parents à composer avec cette boisson. Autant que vous le pouvez, offrez des jus de fruits comme un substitut à votre favori des enfants de boisson pétillante. Si votre enfant refuse de boire le jus de fruit, de leur payer aucun esprit et laissez le boire avec eux. Faire cela tout le temps permettra de les faire succomber à la tentation de boire le jus de fruit-vous prêt pour eux.
- Donnez à vos enfants des biscuits comme un substitut à la malbouffe. Acheter les biscuits à la place de votre favori des enfants de la malbouffe est aussi une façon d'enseigner à vos enfants de bonnes habitudes alimentaires. Quand ils commencent à remarquer que le manque de nourriture d'ordure à l'intérieur de la maison, ils vont bientôt apprendre à manger de la nourriture que vous avez acheté pour eux. Ne vous découragez pas si vos enfants rejettent les aliments que vous achetez pour eux. Cette première réaction est normale pour les enfants qui ont pris l'habitude de manger des aliments malsains. Il suffit de garder sur cette pratique et, bientôt, vous remarquerez que votre ménage commencent à manquer de ces biscuits sains.
- apprenez à vos enfants à manger des fruits au lieu de bonbons. Portion de fruits au lieu d'aliments qui contiennent des édulcorants artificiels, est aussi une façon d'enseigner à vos enfants de bonnes habitudes alimentaires. Vous pouvez faire le fruit appétissant chercher plus par de les servir pour les enfants dans de drôles de petites formes. Une autre façon de le faire est de laisser vos enfants choisir le fruit qu'il va manger. Une fois que vos enfants se rend compte que vous êtes prêt à donner à leur demande tant qu'il est inclus dans la liste des aliments que vous allez les laisser manger.
- Enseigner à vos enfants comment préparer un sandwich au lieu de manger de la nourriture rapide. Enseigner à vos enfants à se préparer un sandwich quand il a faim est aussi un bon moyen pour vous de lui faire acquérir de saines habitudes alimentaires. La plupart des enfants préfèrent manger des aliments qui sont sur la route, tels que les fast-food parce que leurs parents n'ont jamais pris le temps de leur apprendre comment préparer les aliments eux-mêmes.
l'Enseignement de vos enfants de saines habitudes alimentaires peut être un défi, surtout lorsque vos enfants ont commencé avec une mauvaise alimentation. Cependant, avec ces étapes et avec un effort supplémentaire pour maintenir votre patience, vous allez bientôt être en mesure de maîtriser l'utilisation des quatre des substituts sains pour aider à améliorer votre régime alimentaire des enfants. Assurez-vous que vous mangez ces substituts en face de vos enfants, afin qu'ils s'en inspireront vos habitudes alimentaires saines.
Enseignez a vos enfants de bonnes habitudes alimentaires – 4 facile substituts
Enseignez a vos enfants de bonnes habitudes alimentaires – 4 facile substituts : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Une des questions qui peuvent causer une bataille constante entre les parents et les enfants sont les habitudes alimentaires. Alors que la plupart des parents preferent laisser leurs enfants a manger des aliments sains, les enfants preferent souvent la malbouffe parce que son goût les appels plus. En tant que parent, il est parfois necessaire pour vous d'appliquer des regles strictes concernant votre les habitudes alimentaires des enfants. Cela pourrait signifier faire les ajustements necessaires a son repas en substituant son favori de la malbouffe avec une bonne alternative. Voici quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser si vous voulez enseigner a vos enfants de bonnes habitudes alimentaires a l'aide de quatre suppleants.
- Donner a vos enfants un jus de fruits comme un substitut a la soude. de Soude est l'un des plus boisson preferee des jeunes enfants, non seulement en raison de l'appel interjete par son goût, mais aussi parce que le battage mediatique provoquee par les medias de masse. Soude les fabricants utilisent souvent des celebrites, qui sont des modeles pour les enfants, ce qui rend difficile pour les parents a composer avec cette boisson. Autant que vous le pouvez, offrez des jus de fruits comme un substitut a votre favori des enfants de boisson petillante. Si votre enfant refuse de boire le jus de fruit, de leur payer aucun esprit et laissez le boire avec eux. Faire cela tout le temps permettra de les faire succomber a la tentation de boire le jus de fruit-vous pret pour eux.
- Donnez a vos enfants des biscuits comme un substitut a la malbouffe. Acheter les biscuits a la place de votre favori des enfants de la malbouffe est aussi une façon d'enseigner a vos enfants de bonnes habitudes alimentaires. Quand ils commencent a remarquer que le manque de nourriture d'ordure a l'interieur de la maison, ils vont bientot apprendre a manger de la nourriture que vous avez achete pour eux. Ne vous decouragez pas si vos enfants rejettent les aliments que vous achetez pour eux. Cette premiere reaction est normale pour les enfants qui ont pris l'habitude de manger des aliments malsains. Il suffit de garder sur cette pratique et, bientot, vous remarquerez que votre menage commencent a manquer de ces biscuits sains.
- apprenez a vos enfants a manger des fruits au lieu de bonbons. Portion de fruits au lieu d'aliments qui contiennent des edulcorants artificiels, est aussi une façon d'enseigner a vos enfants de bonnes habitudes alimentaires. Vous pouvez faire le fruit appetissant chercher plus par de les servir pour les enfants dans de droles de petites formes. Une autre façon de le faire est de laisser vos enfants choisir le fruit qu'il va manger. Une fois que vos enfants se rend compte que vous etes pret a donner a leur demande tant qu'il est inclus dans la liste des aliments que vous allez les laisser manger.
- Enseigner a vos enfants comment preparer un sandwich au lieu de manger de la nourriture rapide. Enseigner a vos enfants a se preparer un sandwich quand il a faim est aussi un bon moyen pour vous de lui faire acquerir de saines habitudes alimentaires. La plupart des enfants preferent manger des aliments qui sont sur la route, tels que les fast-food parce que leurs parents n'ont jamais pris le temps de leur apprendre comment preparer les aliments eux-memes.
l'Enseignement de vos enfants de saines habitudes alimentaires peut etre un defi, surtout lorsque vos enfants ont commence avec une mauvaise alimentation. Cependant, avec ces etapes et avec un effort supplementaire pour maintenir votre patience, vous allez bientot etre en mesure de maîtriser l'utilisation des quatre des substituts sains pour aider a ameliorer votre regime alimentaire des enfants. Assurez-vous que vous mangez ces substituts en face de vos enfants, afin qu'ils s'en inspireront vos habitudes alimentaires saines.
Enseignez à vos enfants de bonnes habitudes alimentaires – 4 facile substituts
By commentfaire
Enseignez à vos enfants de bonnes habitudes alimentaires – 4 facile substituts : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.