Faire un arbre de famille: retracer l

Conservez des informations sur vos ancêtres dans l'arbre généalogique


la famille Heureuse

Faire un arbre de la famille peut être une formidable expérience d'apprentissage, et est toujours un bon moyen d'en savoir plus sur votre ascendance et l'histoire de la famille. Les arbres de famille peut être simple ou très engagées, en fonction de combien de temps vous voulez passer sur elle et l'accessibilité de l'information. Creuser autour pour les liens manquants dans votre famille va découvrir toutes sortes de situations et de faits intéressants à propos de vos ancêtres. & nbsp & nbsp

Alors qu'il y a assez peu d'outils en ligne qui va vous permettre de créer un arbre de la famille, de la création à la main est de loin le plus de plaisir et de méthode satisfaisante. Voici quelques conseils pour commencer.

  1. Démarrer votre arbre de famille avec un grand morceau de papier ou de carton. Tracez une ligne pour le 'tronc' de l'arbre au fond et écrivez votre nom à la verticale au-dessus de la ligne. C'est là que vous allez commencer. Vous pouvez aussi le créer à partir de la gauche vers la droite si cela rend les choses plus facile pour vous de tracer.
  2. création dTracer deux lignes parallèles ramification de la vôtre étiquette avec le nom de vos parents. Ajoutez vos frères et sœurs si vous en avez, ci-dessous ou à côté de votre nom propre, illustrant que vos parents sont également les parents, de vos frères et sœurs.
  3. Continuez à ajouter les branches de votre arbre en dessinant des lignes parallèles pour chacun des parents et l'ajout de leur nom des parents. Continuez jusqu'à ce que vous ne pouvez pas remonter plus loin. N'oubliez pas d'ajouter les frères et sœurs sur le chemin de la même manière que vous avez ajouté votre propre.
  4. partout Où vous le pouvez, ajouter les dates de naissances et de décès pour chaque nom sur votre arbre. Cela ajoute un sens de la vraie histoire de votre arbre généalogique, et vous permet d'avoir une idée de jusqu'où vous êtes capable d'aller.
  5. Lorsque vous exécutez des noms que vous connaissez main gauche, vous aurez à commencer des recherches pour combler les vides. Commencez par demander à vos parents, grands-parents et les anciens membres de la famille du nom qu'ils peuvent se souvenir. Il est plus important de savoir le nom de famille et, si possible, où ces gens vivaient.
  6. Si vous avez une idée de où vos ancêtres ont appelé à la maison, vous pouvez aller en ligne et de recherche pour obtenir plus de noms. Essayez de naissance et de décès registres, bibliothèque consultable bases de données, des journaux locaux, et de la sécurité sociale des banques.
  7. Si vous frappez une impasse dans votre recherche, il existe un certain nombre de services en ligne et à l'histoire locale, des organismes qui peuvent vous aider. Beaucoup de ces services facturent des frais pour leurs services, de sorte à faire des recherches pour trouver celui qui sera le mieux adapté à vos besoins et votre budget.
  8. une Fois que vous avez votre arbre esquissé aussi loin que vous voulez aller, vous pouvez le dessiner sur du papier de bonne qualité et le cadre pour afficher un rappel fier de l'histoire de votre famille.

Faire un arbre généalogique avec vos enfants peut être une expérience enrichissante et c'est un excellent moyen d'enseigner à vos enfants au sujet de leur famille d'ascendance. Impliquez-les autant que vous le pouvez, surtout si vous vous adressez à leurs parents âgés. Les enfants aiment apprendre sur la façon dont la vie a été dans les 'vieux jours', et parle perdu des proches à long seront satisfaisants pour tout le monde. Maintenant que vous savez comment faire un arbre de la famille, de commencer le suivi de votre famille, de racines et de commencer!









Faire un arbre de famille: retracer l'histoire de votre famille


Conservez des informations sur vos ancetres dans l'arbre genealogique


la famille Heureuse

Faire un arbre de la famille peut etre une formidable experience d'apprentissage, et est toujours un bon moyen d'en savoir plus sur votre ascendance et l'histoire de la famille. Les arbres de famille peut etre simple ou tres engagees, en fonction de combien de temps vous voulez passer sur elle et l'accessibilite de l'information. Creuser autour pour les liens manquants dans votre famille va decouvrir toutes sortes de situations et de faits interessants a propos de vos ancetres. & nbsp & nbsp

Alors qu'il y a assez peu d'outils en ligne qui va vous permettre de creer un arbre de la famille, de la creation a la main est de loin le plus de plaisir et de methode satisfaisante. Voici quelques conseils pour commencer.

  1. Demarrer votre arbre de famille avec un grand morceau de papier ou de carton. Tracez une ligne pour le 'tronc' de l'arbre au fond et ecrivez votre nom a la verticale au-dessus de la ligne. C'est la que vous allez commencer. Vous pouvez aussi le creer a partir de la gauche vers la droite si cela rend les choses plus facile pour vous de tracer.
  2. creation dTracer deux lignes paralleles ramification de la votre etiquette avec le nom de vos parents. Ajoutez vos freres et sœurs si vous en avez, ci-dessous ou a cote de votre nom propre, illustrant que vos parents sont egalement les parents, de vos freres et sœurs.
  3. Continuez a ajouter les branches de votre arbre en dessinant des lignes paralleles pour chacun des parents et l'ajout de leur nom des parents. Continuez jusqu'a ce que vous ne pouvez pas remonter plus loin. N'oubliez pas d'ajouter les freres et sœurs sur le chemin de la meme maniere que vous avez ajoute votre propre.
  4. partout Ou vous le pouvez, ajouter les dates de naissances et de deces pour chaque nom sur votre arbre. Cela ajoute un sens de la vraie histoire de votre arbre genealogique, et vous permet d'avoir une idee de jusqu'ou vous etes capable d'aller.
  5. Lorsque vous executez des noms que vous connaissez main gauche, vous aurez a commencer des recherches pour combler les vides. Commencez par demander a vos parents, grands-parents et les anciens membres de la famille du nom qu'ils peuvent se souvenir. Il est plus important de savoir le nom de famille et, si possible, ou ces gens vivaient.
  6. Si vous avez une idee de ou vos ancetres ont appele a la maison, vous pouvez aller en ligne et de recherche pour obtenir plus de noms. Essayez de naissance et de deces registres, bibliotheque consultable bases de donnees, des journaux locaux, et de la securite sociale des banques.
  7. Si vous frappez une impasse dans votre recherche, il existe un certain nombre de services en ligne et a l'histoire locale, des organismes qui peuvent vous aider. Beaucoup de ces services facturent des frais pour leurs services, de sorte a faire des recherches pour trouver celui qui sera le mieux adapte a vos besoins et votre budget.
  8. une Fois que vous avez votre arbre esquisse aussi loin que vous voulez aller, vous pouvez le dessiner sur du papier de bonne qualite et le cadre pour afficher un rappel fier de l'histoire de votre famille.

Faire un arbre genealogique avec vos enfants peut etre une experience enrichissante et c'est un excellent moyen d'enseigner a vos enfants au sujet de leur famille d'ascendance. Impliquez-les autant que vous le pouvez, surtout si vous vous adressez a leurs parents ages. Les enfants aiment apprendre sur la façon dont la vie a ete dans les 'vieux jours', et parle perdu des proches a long seront satisfaisants pour tout le monde. Maintenant que vous savez comment faire un arbre de la famille, de commencer le suivi de votre famille, de racines et de commencer!


Faire un arbre de famille: retracer l'histoire de votre famille

Conservez des informations sur vos ancêtres dans l'arbre généalogique
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation