Faire votre propre art en verre soufflé à l'aide de l'équipement approprié et des outils
de soufflage de Verre comme une forme d'art a été autour depuis des siècles. Alors que les convenances modernes ont simplifié la procédure un peu, elle se fait toujours de la même façon aujourd'hui qu'il l'était dans le premier siècle. Populaire art en verre soufflé et d'autres éléments comprennent des perles, des assiettes, des bols, des vases, des nuances de lampe, et des pièces décoratives. Une fois que vous avez appris la technique de base, vous pourrez profiter de l'expérimentation à la création personnelle, un-de-un-aimable morceaux. & nbsp & nbsp
Voici comment souffle le verre.
- Parce qu'il y a de telles techniques spécialisées et de l'équipement utilisé, c'est une procédure qui devrait être appris à partir d'un professionnel dans un environnement contrôlé.
- Le verre lui-même doit d'abord être chauffé suffisamment pour le rendre souple, à l'aide d'un four ou un four. Une fois que le verre est assez doux, l'artiste utilise une canne pour créer une bulle dans le matériau. La bulle devient l'ouverture de la cuve, et est constamment manipulé par soufflage d'air à travers la sarbacane. La couleur et la forme sont ajoutés progressivement, jusqu'à ce que le résultat final est atteint.
- une Fois que la pièce est terminée, le verre est mis retour à la température de la pièce, lentement et progressivement. L'ensemble du processus peut prendre un temps assez long, mais les résultats en valent la peine! Une fois que le verre est refroidi, embellissements peuvent ensuite être ajoutés si nécessaire.
- Les niveaux élevés de chaleur nécessaire pour faire fondre le verre à cause d'une lumière intense dans le verre lui-même. Des lunettes de sécurité ou des lunettes de protection doivent être portés pour protéger les yeux et de vous permettre de voir les bulles formées dans le verre.
- Si vous voulez apprendre cette compétence, il faut de la concentration et de l'attention au détail. Il peut être un travail minutieux, et il y a toujours une chance que vous allez glisser et votre travail sera brisé en morceaux. Si vous n'êtes pas une personne patiente, ce n'est pas le métier pour vous!
- Le verre utilisé pour le soufflage vient en bâtons appelés 'cannes'. Les cannes sont disponibles dans une large gamme de couleurs, et peut être aussi mince qu'un morceau de ficelle ou assez d'épaisseur de diamètre.
- de soufflage de Verre est enseigné dans de nombreux studios d'art, des collèges, et en verre, des écoles et des studios. Consultez votre annuaire téléphonique local ou en ligne rechercher un endroit près de chez vous qui offre ces classes. Essayez un cours débutant pour voir si c'est une activité qui vous plaira.
- Beaucoup de souffleurs de verre ont fixé les dates et les moments où elles permettent au grand public de les regarder, de créer leur travail. C'est une autre excellente façon d'en apprendre davantage sur le processus et savoir si c'est quelque chose que vous aimeriez essayer.
N'essayez pas de fusion, et de façonner le verre à la maison sans une formation adéquate et de l'équipement! La quantité de chaleur nécessaire pour rendre le verre pliable est très dangereux, surtout si vous n'êtes pas sûr de ce que vous êtes en train de faire. Toujours apprendre de la procédure d'un professionnel, assurez-vous que vous avez les bons outils, et attendre jusqu'à ce que vous sont très qualifiés dans le métier avant de l'essayer sur votre propre.
Soufflage de verre
Faire votre propre art en verre souffle a l'aide de l'equipement approprie et des outils
de soufflage de Verre comme une forme d'art a ete autour depuis des siecles. Alors que les convenances modernes ont simplifie la procedure un peu, elle se fait toujours de la meme façon aujourd'hui qu'il l'etait dans le premier siecle. Populaire art en verre souffle et d'autres elements comprennent des perles, des assiettes, des bols, des vases, des nuances de lampe, et des pieces decoratives. Une fois que vous avez appris la technique de base, vous pourrez profiter de l'experimentation a la creation personnelle, un-de-un-aimable morceaux. & nbsp & nbsp
Voici comment souffle le verre.
- Parce qu'il y a de telles techniques specialisees et de l'equipement utilise, c'est une procedure qui devrait etre appris a partir d'un professionnel dans un environnement controle.
- Le verre lui-meme doit d'abord etre chauffe suffisamment pour le rendre souple, a l'aide d'un four ou un four. Une fois que le verre est assez doux, l'artiste utilise une canne pour creer une bulle dans le materiau. La bulle devient l'ouverture de la cuve, et est constamment manipule par soufflage d'air a travers la sarbacane. La couleur et la forme sont ajoutes progressivement, jusqu'a ce que le resultat final est atteint.
- une Fois que la piece est terminee, le verre est mis retour a la temperature de la piece, lentement et progressivement. L'ensemble du processus peut prendre un temps assez long, mais les resultats en valent la peine! Une fois que le verre est refroidi, embellissements peuvent ensuite etre ajoutes si necessaire.
- Les niveaux eleves de chaleur necessaire pour faire fondre le verre a cause d'une lumiere intense dans le verre lui-meme. Des lunettes de securite ou des lunettes de protection doivent etre portes pour proteger les yeux et de vous permettre de voir les bulles formees dans le verre.
- Si vous voulez apprendre cette competence, il faut de la concentration et de l'attention au detail. Il peut etre un travail minutieux, et il y a toujours une chance que vous allez glisser et votre travail sera brise en morceaux. Si vous n'etes pas une personne patiente, ce n'est pas le metier pour vous!
- Le verre utilise pour le soufflage vient en batons appeles 'cannes'. Les cannes sont disponibles dans une large gamme de couleurs, et peut etre aussi mince qu'un morceau de ficelle ou assez d'epaisseur de diametre.
- de soufflage de Verre est enseigne dans de nombreux studios d'art, des colleges, et en verre, des ecoles et des studios. Consultez votre annuaire telephonique local ou en ligne rechercher un endroit pres de chez vous qui offre ces classes. Essayez un cours debutant pour voir si c'est une activite qui vous plaira.
- Beaucoup de souffleurs de verre ont fixe les dates et les moments ou elles permettent au grand public de les regarder, de creer leur travail. C'est une autre excellente façon d'en apprendre davantage sur le processus et savoir si c'est quelque chose que vous aimeriez essayer.
N'essayez pas de fusion, et de façonner le verre a la maison sans une formation adequate et de l'equipement! La quantite de chaleur necessaire pour rendre le verre pliable est tres dangereux, surtout si vous n'etes pas sûr de ce que vous etes en train de faire. Toujours apprendre de la procedure d'un professionnel, assurez-vous que vous avez les bons outils, et attendre jusqu'a ce que vous sont tres qualifies dans le metier avant de l'essayer sur votre propre.
Soufflage de verre
By commentfaire
Faire votre propre art en verre soufflé à l'aide de l'équipement approprié et des outils