Lire les notes de musique: conseils pour tous les instruments de musique

Apprendre les notes sur une portée musicale et d'identifier la hauteur, la moitié des notes et plus


Garçon jouant avec son piano

N'importe qui instrument de musique, vous choisissez de maître, tout commence par apprendre à lire la notation musicale. Les notes de musique sont à la musique ce qu'mots sont à la littérature ou au nombre sont aux mathématiques. Ils sont les principaux principes de base qui doivent devenir une seconde nature pour les musiciens avant toute autre théorie de la musique peut être appréciée. Bien qu'il existe de leçon complète des ouvrages consacrés à l'apprentissage des notes sur une portée musicale, cet article est un cours intensif sur l'interprétation de la notation musicale. & nbsp

nous allons apprendre à lire les notes de musique:

  1. Lorsque vous regarder un morceau de musique écrit pour le piano, vous remarquerez les deux collections distinctes de cinq lignes. On aura une très stylisée de la lettre G sur le côté gauche et l'autre aura une ligne courbe et les deux points. À l'origine, c'était une tout aussi stylisée de la lettre F, mais les lignes horizontales ont été abandonnées. Ceux-ci sont appelés des bâtons ou des clefs. L'un avec le G est appelée clef de sol et de F est appelée une clé de fa. Vous pouvez voir une note écrite sur une ligne courte entre les deux clefs. Les petites lignes ci-dessus et ci-dessous les principaux états-majors sont appelés les lignes supplémentaires. Une note moyenne C est sur que le centre de la livre ligne.
  2. Chaque note de musique a plusieurs valeurs pour interpréter à la fois. Vous avez besoin de savoir comment haute ou basse, la hauteur de la note est et comment rapide à jouer. Commençons par la lecture d'une note de hauteur. Chaque ligne ou dans l'espace à la portée représente une note sur le piano. Musiciens attribuer des lettres à chacun de ces notes, par G. Nous savons milieu C est assis sur son propre livre ligne en dessous de la clé de sol, de sorte que l'espace au-dessus, il doit être D remarque. La première ligne de la clef de sol est donc un E, alors l'espace ci-dessus, il doit être un F et la ligne suivante d'un G. Après G, les notes de recommencer avec Un et continuer jusqu'les lignes et les espaces.
  3. Si la musique est en mouvement à une baisse de la direction, alors comment lire les notes de musiquel'espace en dessous du milieu C est un B, puis la ligne supérieure de la basse (F) la clef est Un, suivi de G dans l'espace ci-dessous et F sur la deuxième ligne à partir du haut et ainsi de suite, jusqu'les espaces et les lignes de la clef de fa. Toutes ces notes correspondent à une véritable note sur le piano, la hauteur est déterminée par le degré élevé ou faible, la note est placé sur le personnel. Une note sur la ligne supérieure de la clé de sol va sembler plus élevé que dans une note au bas de la F clef. Cela aide les musiciens à apprendre à chanter ou à jouer des notes sur la vue, même si ils ne peuvent pas voir toutes les lignes de la portée.
  4. Maintenant que vous pouvez identifier la hauteur d'une note en fonction de sa position, la prochaine chose à interpréter, c'est la durée. Une note peut être jouée très rapidement ou très lentement, selon les besoins de la chanson. Un musicien a besoin de savoir combien de temps chaque note, une note de musique a aussi cette information intégrée. À côté de la F et G sont des nombres tels que 4/4 ou 3/4 ou 2/2. Cela indique au musicien combien de temps sont à la mesure de la musique, et le type de note prend plein les battre. Dans le cas de 4/4, il y a quatre temps de mesure et le quart de note devient un battement. Une mesure est indiquée par une ligne verticale, et les notes sont divisées en notes entières, demi-notes, des noires, des croches et ainsi de suite.
  5. Un ensemble de note semble comme dans un creux de forme ovale. Cette note est tenue de tous les temps dans une mesure. Une demi-note ressemble à un creux de forme ovale avec une ligne verticale s'étendant à partir du côté droit. Il est détenu pour moitié le nombre de battements dans une mesure. Le quart de note ressemble à un solide de forme ovale, à nouveau avec une ligne verticale sur la droite. En 4/4 temps, il est joué quatre fois en une seule mesure. Les notes sont ensuite divisés en croche, double-croche, trente secondes et même soixante-quarts. Ces rapides notes sont connectés avec un certain nombre de drapeaux en haut des lignes verticales. Le plus de drapeaux il y a, plus la note doit être jouée.
  6. Quand un musicien se lit d'une notation musicale, il ou elle combine toutes ces informations ensemble. La note de mise sur le personnel dit lui exactement de la note de chanter ou de jouer. Certains instruments sont en pente plus faible que les autres, si différents musiciens d'apprendre à lire les différents états-majors. Bassiste et chanteur peut rarement chanter une note au dessus du milieu C, mais une soprano chante des notes au-dessus de la clé de sol sur plusieurs lignes supplémentaires.
  7. une Fois la hauteur de la note est établie, le musicien se traduit par la durée de temps nécessaire à chaque note à la battre. Il ou elle sait tenir tout un billet pour quatre chefs d'accusation, par exemple, ou de jouer des croches très rapidement. Autre notation pourrait dire des musiciens à la calomnie notes ensemble ou individuellement.
  8. Une dernière chose à considérer lors de la lecture de la notation musicale est l'évolution d'un terrain. Parce que les différentes échelles besoin de différents remarque intervalles, compositeurs, souvent, d'élever ou d'abaisser les terrains par une demi-étape. Ces notations sont appelés altérations. Vous pouvez voir ce qui ressemble à une petite lettre b ou a # en face d'une note. Cela signifie que la note doit être jouée un demi-ton plus bas (à plat) ou une demi-étape supérieur (sharp). Un autre symbole, appelé un 'naturel', annule toutes les autres dièses ou des bémols. Vous en apprendrez plus sur ces symboles et les clés de signatures dans un plus avancées de la théorie de la musique bien sûr.

maintenant, Vous savez comment lire les notes de musique pour tous les instruments de musique que vous décidez de jouer.









Lire les notes de musique: conseils pour tous les instruments de musique


Apprendre les notes sur une portee musicale et d'identifier la hauteur, la moitie des notes et plus


Garçon jouant avec son piano

N'importe qui instrument de musique, vous choisissez de maître, tout commence par apprendre a lire la notation musicale. Les notes de musique sont a la musique ce qu'mots sont a la litterature ou au nombre sont aux mathematiques. Ils sont les principaux principes de base qui doivent devenir une seconde nature pour les musiciens avant toute autre theorie de la musique peut etre appreciee. Bien qu'il existe de leçon complete des ouvrages consacres a l'apprentissage des notes sur une portee musicale, cet article est un cours intensif sur l'interpretation de la notation musicale. & nbsp

nous allons apprendre a lire les notes de musique:

  1. Lorsque vous regarder un morceau de musique ecrit pour le piano, vous remarquerez les deux collections distinctes de cinq lignes. On aura une tres stylisee de la lettre G sur le cote gauche et l'autre aura une ligne courbe et les deux points. A l'origine, c'etait une tout aussi stylisee de la lettre F, mais les lignes horizontales ont ete abandonnees. Ceux-ci sont appeles des batons ou des clefs. L'un avec le G est appelee clef de sol et de F est appelee une cle de fa. Vous pouvez voir une note ecrite sur une ligne courte entre les deux clefs. Les petites lignes ci-dessus et ci-dessous les principaux etats-majors sont appeles les lignes supplementaires. Une note moyenne C est sur que le centre de la livre ligne.
  2. Chaque note de musique a plusieurs valeurs pour interpreter a la fois. Vous avez besoin de savoir comment haute ou basse, la hauteur de la note est et comment rapide a jouer. Commençons par la lecture d'une note de hauteur. Chaque ligne ou dans l'espace a la portee represente une note sur le piano. Musiciens attribuer des lettres a chacun de ces notes, par G. Nous savons milieu C est assis sur son propre livre ligne en dessous de la cle de sol, de sorte que l'espace au-dessus, il doit etre D remarque. La premiere ligne de la clef de sol est donc un E, alors l'espace ci-dessus, il doit etre un F et la ligne suivante d'un G. Apres G, les notes de recommencer avec Un et continuer jusqu'les lignes et les espaces.
  3. Si la musique est en mouvement a une baisse de la direction, alors comment lire les notes de musiquel'espace en dessous du milieu C est un B, puis la ligne superieure de la basse (F) la clef est Un, suivi de G dans l'espace ci-dessous et F sur la deuxieme ligne a partir du haut et ainsi de suite, jusqu'les espaces et les lignes de la clef de fa. Toutes ces notes correspondent a une veritable note sur le piano, la hauteur est determinee par le degre eleve ou faible, la note est place sur le personnel. Une note sur la ligne superieure de la cle de sol va sembler plus eleve que dans une note au bas de la F clef. Cela aide les musiciens a apprendre a chanter ou a jouer des notes sur la vue, meme si ils ne peuvent pas voir toutes les lignes de la portee.
  4. Maintenant que vous pouvez identifier la hauteur d'une note en fonction de sa position, la prochaine chose a interpreter, c'est la duree. Une note peut etre jouee tres rapidement ou tres lentement, selon les besoins de la chanson. Un musicien a besoin de savoir combien de temps chaque note, une note de musique a aussi cette information integree. A cote de la F et G sont des nombres tels que 4/4 ou 3/4 ou 2/2. Cela indique au musicien combien de temps sont a la mesure de la musique, et le type de note prend plein les battre. Dans le cas de 4/4, il y a quatre temps de mesure et le quart de note devient un battement. Une mesure est indiquee par une ligne verticale, et les notes sont divisees en notes entieres, demi-notes, des noires, des croches et ainsi de suite.
  5. Un ensemble de note semble comme dans un creux de forme ovale. Cette note est tenue de tous les temps dans une mesure. Une demi-note ressemble a un creux de forme ovale avec une ligne verticale s'etendant a partir du cote droit. Il est detenu pour moitie le nombre de battements dans une mesure. Le quart de note ressemble a un solide de forme ovale, a nouveau avec une ligne verticale sur la droite. En 4/4 temps, il est joue quatre fois en une seule mesure. Les notes sont ensuite divises en croche, double-croche, trente secondes et meme soixante-quarts. Ces rapides notes sont connectes avec un certain nombre de drapeaux en haut des lignes verticales. Le plus de drapeaux il y a, plus la note doit etre jouee.
  6. Quand un musicien se lit d'une notation musicale, il ou elle combine toutes ces informations ensemble. La note de mise sur le personnel dit lui exactement de la note de chanter ou de jouer. Certains instruments sont en pente plus faible que les autres, si differents musiciens d'apprendre a lire les differents etats-majors. Bassiste et chanteur peut rarement chanter une note au dessus du milieu C, mais une soprano chante des notes au-dessus de la cle de sol sur plusieurs lignes supplementaires.
  7. une Fois la hauteur de la note est etablie, le musicien se traduit par la duree de temps necessaire a chaque note a la battre. Il ou elle sait tenir tout un billet pour quatre chefs d'accusation, par exemple, ou de jouer des croches tres rapidement. Autre notation pourrait dire des musiciens a la calomnie notes ensemble ou individuellement.
  8. Une derniere chose a considerer lors de la lecture de la notation musicale est l'evolution d'un terrain. Parce que les differentes echelles besoin de differents remarque intervalles, compositeurs, souvent, d'elever ou d'abaisser les terrains par une demi-etape. Ces notations sont appeles alterations. Vous pouvez voir ce qui ressemble a une petite lettre b ou a # en face d'une note. Cela signifie que la note doit etre jouee un demi-ton plus bas (a plat) ou une demi-etape superieur (sharp). Un autre symbole, appele un 'naturel', annule toutes les autres dieses ou des bemols. Vous en apprendrez plus sur ces symboles et les cles de signatures dans un plus avancees de la theorie de la musique bien sûr.

maintenant, Vous savez comment lire les notes de musique pour tous les instruments de musique que vous decidez de jouer.


Lire les notes de musique: conseils pour tous les instruments de musique

Apprendre les notes sur une portée musicale et d'identifier la hauteur, la moitié des notes et plus
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation