Cravate à une mouche, une mouche pêche à la ligne
la pêche à la Mouche est une méthode pour attraper des poissons à l'utilisation de leurres artificiels appelés mouches. Bien qu'il existe un certain nombre de mouches que vous pouvez acheter, si vous voulez sèche ou humide, les mouches en différentes formes et couleurs pour attraper les différents types de poissons, les plus aguerris pêcheurs à la mouche et cravate leurs propres mouches. Les mouches sont faites pour ressembler à la nourriture que certains types de poissons, comme de manger. Mouches sèches généralement ressembler à maturité insectes qui flottent sur l'eau. Des mouches noyées sont celles qui vont s'enfoncer sous la surface de l'eau et ressemblent à des larves ou les nymphes et les pupes d'insectes. Ils peuvent aussi ressembler à de petits poissons et d'écrevisses qui nage juste sous la surface de l'eau. Attacher une mouche à une pêche à la mouche la ligne de la pratique. La mouche est attaché à la tige ou de la partie droite de la pêche à l'hameçon. Ci-dessous sont les étapes sur la façon de lier une mouche de la pêche à la mouche la ligne.
- Commencez par enrouler le fil sur la tige du bon type de crochet pour les poissons que vous pouvez attraper dans la zone que vous allez. C'est parce que les poissons différents, il faudra des crochets.
- Obtenir une grande plume de faisan et tirez sur les douze fibres de plumes. Choisissez le long de celles qui peuvent être trouvés sur la partie la plus large de la plume de faisan. Rassembler la plume des fibres et de la position de leurs extrémités aboutées quelques millimètres à partir de l'œil de l'hameçon. Enroulez le fil deux fois autour de la plume de fibres faiblement au premier abord. Une fois que vous avez enroulé le fil deux fois ou trois fois autour de, tirez le fil vers le bas avec la canette de sorte qu'il s'enroule confortablement autour de la tige et de la plume de fibres.
- Continuer à enrouler le fil autour de la tige et les fibres. Assurez-vous que vous soulevez les fibres un peu à chaque fois que vous enroulez le fil pour les garder sur le dessus de la tige et non pas autour d'elle. Enroulez les fibres jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la tige, qui est en avant de la courbe de l'hameçon. Enroulez le fil étroitement ensemble deux ou trois fois le tour de la présente partie et tirez le fil bien serré pour fixer les fibres avant que vous commencez à enrouler le fil une fois de plus vers l'œil de l'hameçon. Laisser la canette bancales.
- de Recueillir la plume de fibres et de commencer à les envelopper dans un angle de la couverture de la tige, de travail vers la zone où le bout de la plume des fibres a été attaché. Assurez-vous que les fibres sont réparties uniformément et serré autour de la tige.
- une Fois que vous avez atteint le point de départ de pousser les fibres à droite et à enrouler le fil autour des fibres enroulé autour de la tige étroitement à plusieurs reprises.
- Pliez les extrémités de la plume de fibres de dos, de les distribuer sur le dessus et autour de la tige. Tenez le crochet avec les doigts et une cravate de la partie pliée de la de fibres de quelques millimètres de l'œil, de sorte que vous pouvez créer une petite boule qui ressemble à la tête de la mouche. Utiliser un fouet de l'unité de finition pour attacher et fixer le fil. Coupez l'excédent de fil et d'appliquer ciment mince pour le fil s'enroule.
Il est supposé que vous connaissez les noeuds de base ainsi que l'utilisation d'une bobine, d'une mouche, d'étau et de pinces et autres outils pour la pêche à la mouche. Apprendre les différents types de mouches qui sont adaptés pour un certain nombre de poissons pouvant être pêchés dans le lac ou la rivière où vous allez pour certains la pêche à la mouche. Attacher une mouche qui exige de la patience et beaucoup de pratique ainsi que les connaissances pratiques combinées avec les bons outils.
Cravate a une mouche, une mouche peche a la ligne
Cravate a une mouche, une mouche peche a la ligne : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
la peche a la Mouche est une methode pour attraper des poissons a l'utilisation de leurres artificiels appeles mouches. Bien qu'il existe un certain nombre de mouches que vous pouvez acheter, si vous voulez seche ou humide, les mouches en differentes formes et couleurs pour attraper les differents types de poissons, les plus aguerris pecheurs a la mouche et cravate leurs propres mouches. Les mouches sont faites pour ressembler a la nourriture que certains types de poissons, comme de manger. Mouches seches generalement ressembler a maturite insectes qui flottent sur l'eau. Des mouches noyees sont celles qui vont s'enfoncer sous la surface de l'eau et ressemblent a des larves ou les nymphes et les pupes d'insectes. Ils peuvent aussi ressembler a de petits poissons et d'ecrevisses qui nage juste sous la surface de l'eau. Attacher une mouche a une peche a la mouche la ligne de la pratique. La mouche est attache a la tige ou de la partie droite de la peche a l'hameçon. Ci-dessous sont les etapes sur la façon de lier une mouche de la peche a la mouche la ligne.
- Commencez par enrouler le fil sur la tige du bon type de crochet pour les poissons que vous pouvez attraper dans la zone que vous allez. C'est parce que les poissons differents, il faudra des crochets.
- Obtenir une grande plume de faisan et tirez sur les douze fibres de plumes. Choisissez le long de celles qui peuvent etre trouves sur la partie la plus large de la plume de faisan. Rassembler la plume des fibres et de la position de leurs extremites aboutees quelques millimetres a partir de l'œil de l'hameçon. Enroulez le fil deux fois autour de la plume de fibres faiblement au premier abord. Une fois que vous avez enroule le fil deux fois ou trois fois autour de, tirez le fil vers le bas avec la canette de sorte qu'il s'enroule confortablement autour de la tige et de la plume de fibres.
- Continuer a enrouler le fil autour de la tige et les fibres. Assurez-vous que vous soulevez les fibres un peu a chaque fois que vous enroulez le fil pour les garder sur le dessus de la tige et non pas autour d'elle. Enroulez les fibres jusqu'a ce que vous atteignez la fin de la tige, qui est en avant de la courbe de l'hameçon. Enroulez le fil etroitement ensemble deux ou trois fois le tour de la presente partie et tirez le fil bien serre pour fixer les fibres avant que vous commencez a enrouler le fil une fois de plus vers l'œil de l'hameçon. Laisser la canette bancales.
- de Recueillir la plume de fibres et de commencer a les envelopper dans un angle de la couverture de la tige, de travail vers la zone ou le bout de la plume des fibres a ete attache. Assurez-vous que les fibres sont reparties uniformement et serre autour de la tige.
- une Fois que vous avez atteint le point de depart de pousser les fibres a droite et a enrouler le fil autour des fibres enroule autour de la tige etroitement a plusieurs reprises.
- Pliez les extremites de la plume de fibres de dos, de les distribuer sur le dessus et autour de la tige. Tenez le crochet avec les doigts et une cravate de la partie pliee de la de fibres de quelques millimetres de l'œil, de sorte que vous pouvez creer une petite boule qui ressemble a la tete de la mouche. Utiliser un fouet de l'unite de finition pour attacher et fixer le fil. Coupez l'excedent de fil et d'appliquer ciment mince pour le fil s'enroule.
Il est suppose que vous connaissez les noeuds de base ainsi que l'utilisation d'une bobine, d'une mouche, d'etau et de pinces et autres outils pour la peche a la mouche. Apprendre les differents types de mouches qui sont adaptes pour un certain nombre de poissons pouvant etre peches dans le lac ou la riviere ou vous allez pour certains la peche a la mouche. Attacher une mouche qui exige de la patience et beaucoup de pratique ainsi que les connaissances pratiques combinees avec les bons outils.
Cravate à une mouche, une mouche pêche à la ligne
By commentfaire
Cravate à une mouche, une mouche pêche à la ligne : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.