Écrire une chanson populaire: la structure du morceau


Il y a beaucoup de genres de musique qui passe sur les ondes de nos jours, et parmi les nombreux types de gagner en popularité sont les chansons folkloriques. Bien qu'il existe de ceux qui croient que de la musique datant des années 1960, seraient considérés comme de véritables chansons folkloriques, beaucoup d'autres croient que des musiciens tels que Leadbelly, Ani DiFranco et Alison Krause sont authentiques et un chanteur de folk de Bob Dylan et Woody Guthrie. La popularité des chansons folkloriques vient du cœur la chanson a tendance à avoir. Semblable à la country et bluegrass (qui peut être dit être descendu de la tradition populaire), les chansons populaires ont tendance à avoir une histoire ou dans d'autres cas ont été utilisés en tant que protestation de la musique.

  • Pense que le verset, puis le titre... le verset, puis le titre. Quand il s'agit de la structure de la chanson, d'envisager la suite de la structure utilisée généralement pour des chansons folkloriques. Pour représenter la structure, la lettre “A” est utilisé pour représenter les versets dans une chanson. La lettre “B” représente alors la présence d'un chœur. Et la lettre “C” représente l'endroit où le pont se produit. Chansons populaires ont tendance à utiliser le AAA de la chanson formulaire (qui est également connu comme la chanson). Ces chansons sont constitués de plusieurs versets qui contiennent en fait une répétition de la ligne, si ce n'est le titre de la chanson elle-même, en tant que dernière ligne de chaque verset. Considérons par exemple la chanson classique “Bridge Over Troubled Water” et de la comparer à Lady Gaga Bad Romance. Alors que Lady Gaga chanson répète un refrain et refrain à différentes parties de son chant, Simon & Garfunkel la chanson passe à travers de nombreux versets, mais à la fin de chaque série de versets avec une ligne similaire.
  • Un verset tend à être de quatre phrases de huit, douze, seize ou vingt-quatre. Ce n'est pas, cependant, une règle formelle et peut être interrompue à accueillir toute la longueur nécessaire lorsqu'il s'agit des paroles d'une chanson. En général, cependant, le nombre de phrases dans un verset avant la répétition de titre/thème hits a tendance à être en nombre égal, donnant à la chanson facile à suivre et se sentir une fois la première répétition d'un titre/thème se produit.
  • & nbsp Le Combat est au cœur de la chanson. Folk chansons sont des chansons né d'auteurs-compositeurs qui ont voulu donner une voix à une lutte du peuple. Être une déclaration, qui est à connotation politique ou d'une lutte personnelle pour trouver la foi et l'espérance, folk chansons parlent de la douleur avec les cinq sens et de la voix la lutte pour la montée au-dessus d'elle. Gardez à l'esprit que les mots n'ont pas à être trop direct. L'histoire de votre chanson peut être voilée dans la métaphore ou mélangé avec des analogies. Mais le plus vous gardez à l'émotionnel l'honnêteté est la meilleure. Chansons populaires ont tendance à être plus vrai que flashy, après tout.


tout Simplement mémorable. Enfin, n'oubliez pas que les chansons populaires sont l'exemple même de la simplicité qui conserve d'être mémorable dans la tête de chacun. Tandis qu'un morceau complet de paroles peuvent ne pas se rappeler, il suffit de connaître le titre Kum Baya ou Joni Mitchell est Une Affaire de Vous, on peut facilement fredonner la mélodie de la chanson en raison de sa répétition aspect. Pour éviter d'écrire une chanson qui sonne monotone, cependant, songez à la clé entre certains versets plus tard. Un déplacement vers le haut ou vers le bas pourrait même pousser plus loin l'émotion de se sentir de l'histoire que vous voulez raconter à travers la chanson.









Ecrire une chanson populaire: la structure du morceau


Ecrire une chanson populaire: la structure du morceau : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il y a beaucoup de genres de musique qui passe sur les ondes de nos jours, et parmi les nombreux types de gagner en popularite sont les chansons folkloriques. Bien qu'il existe de ceux qui croient que de la musique datant des annees 1960, seraient consideres comme de veritables chansons folkloriques, beaucoup d'autres croient que des musiciens tels que Leadbelly, Ani DiFranco et Alison Krause sont authentiques et un chanteur de folk de Bob Dylan et Woody Guthrie. La popularite des chansons folkloriques vient du cœur la chanson a tendance a avoir. Semblable a la country et bluegrass (qui peut etre dit etre descendu de la tradition populaire), les chansons populaires ont tendance a avoir une histoire ou dans d'autres cas ont ete utilises en tant que protestation de la musique.

  • Pense que le verset, puis le titre... le verset, puis le titre. Quand il s'agit de la structure de la chanson, d'envisager la suite de la structure utilisee generalement pour des chansons folkloriques. Pour representer la structure, la lettre “A” est utilise pour representer les versets dans une chanson. La lettre “B” represente alors la presence d'un chœur. Et la lettre “C” represente l'endroit ou le pont se produit. Chansons populaires ont tendance a utiliser le AAA de la chanson formulaire (qui est egalement connu comme la chanson). Ces chansons sont constitues de plusieurs versets qui contiennent en fait une repetition de la ligne, si ce n'est le titre de la chanson elle-meme, en tant que derniere ligne de chaque verset. Considerons par exemple la chanson classique “Bridge Over Troubled Water” et de la comparer a Lady Gaga Bad Romance. Alors que Lady Gaga chanson repete un refrain et refrain a differentes parties de son chant, Simon & Garfunkel la chanson passe a travers de nombreux versets, mais a la fin de chaque serie de versets avec une ligne similaire.
  • Un verset tend a etre de quatre phrases de huit, douze, seize ou vingt-quatre. Ce n'est pas, cependant, une regle formelle et peut etre interrompue a accueillir toute la longueur necessaire lorsqu'il s'agit des paroles d'une chanson. En general, cependant, le nombre de phrases dans un verset avant la repetition de titre/theme hits a tendance a etre en nombre egal, donnant a la chanson facile a suivre et se sentir une fois la premiere repetition d'un titre/theme se produit.
  • & nbsp Le Combat est au cœur de la chanson. Folk chansons sont des chansons ne d'auteurs-compositeurs qui ont voulu donner une voix a une lutte du peuple. Etre une declaration, qui est a connotation politique ou d'une lutte personnelle pour trouver la foi et l'esperance, folk chansons parlent de la douleur avec les cinq sens et de la voix la lutte pour la montee au-dessus d'elle. Gardez a l'esprit que les mots n'ont pas a etre trop direct. L'histoire de votre chanson peut etre voilee dans la metaphore ou melange avec des analogies. Mais le plus vous gardez a l'emotionnel l'honnetete est la meilleure. Chansons populaires ont tendance a etre plus vrai que flashy, apres tout.


tout Simplement memorable. Enfin, n'oubliez pas que les chansons populaires sont l'exemple meme de la simplicite qui conserve d'etre memorable dans la tete de chacun. Tandis qu'un morceau complet de paroles peuvent ne pas se rappeler, il suffit de connaître le titre Kum Baya ou Joni Mitchell est Une Affaire de Vous, on peut facilement fredonner la melodie de la chanson en raison de sa repetition aspect. Pour eviter d'ecrire une chanson qui sonne monotone, cependant, songez a la cle entre certains versets plus tard. Un deplacement vers le haut ou vers le bas pourrait meme pousser plus loin l'emotion de se sentir de l'histoire que vous voulez raconter a travers la chanson.


Écrire une chanson populaire: la structure du morceau

Écrire une chanson populaire: la structure du morceau : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation