Un tour à bois est une machine qui tient en rotation et en bois sur un axe horizontal à l'encontre d'un outil qui fait de ses formes. Il a été à la base de travailler le bois, les boutiques à travers le monde tout au long de l'histoire. Les tours modernes peuvent produire différentes coupes par rotation de l'objet et de la coupe de l'intérieur de l'extérieur de la circonférence de la bourse de bloc. Compte tenu de cela, l'alignement de la tour à bois est important pour qu'il fonctionne correctement.
le déséquilibre sur un tour à bois peut entraîner une mauvaise qualité de l'exécution et de gaspillage de bois. Voici les instructions sur la façon de vrai un tour à bois, de sorte que vous pouvez assurer la précision de la coupe.
- Mesurer l'usure de la broche. Si vous pensez que la broche n'est plus symétrique, vous pouvez prendre des mesures. Utiliser un comparateur à cadran pour obtenir la mesure de la plus proche à la plus éloignée des points d'une coupe grossière de stock de bois qui tourne sur un tour. Après la coupe de loin le matériel supplémentaire, vous remarquerez que le morceau de bois s'exécute dans une vraie rotation à l'alignement dans le mandrin. Ceci est lié au centre de la poupée, qui devrait être l'endroit où la manivelle est aligné avec la bielle. De ce point, la chuck doit pas exercer de couple. Si la résultante des coupes de bois aller au-delà du centre, cela signifie qu'il y a plusieurs tours de porter hors de l'alignement.
- Changer la position de broche d'alignement. La position de broche peut être remanié par rapport à la tête de mort centre par l'obtention de la mesure de l'angle correct de la tête centre. C'est généralement des mesures de 60% de la broche. Utiliser la poupée comme votre guide pour la mesure de la broche. Grâce à cette mesure, vous pouvez ensuite l'étiquette de la zone où la poupée centre et le mandrin sont situés alors ils sont assis sur la broche. N'oubliez pas de prendre note de ces mesures et tous les autres réglages de sorte que vous pouvez les intégrer à d'autres projets qui utilisent le tour à bois. Cette technique est particulièrement utile lorsque les pièces seront prises hors et retravaillées à un autre moment.
- Marque une étiquette sur la broche et un autre sur le mandrin. Les deux étiquettes doivent être alignés que le mandrin est repositionné sur la broche. Cela peut facilement être fait avec l'utilisation d'acier d'un marqueur ou d'un petit outil rotatif. Utilisez votre outil pour tracer une ligne pour l'endroit exact où le mandrin se trouve sur la broche et une autre marque pour la zone où la mort d'un centre sur la tête se trouve.
Par le biais de ces mesures, qui peuvent être facilement prises, vous aurez un moyen pour vrai un tour à bois qui a été initialement mal alignées. Avec ces réglages, vous serez en mesure de faire plus de boutures avec l'utilisation de la même pièce de bois. Vous pouvez ensuite retravailler un réinséré pièce pour le corrigé de la machine, pour obtenir de meilleurs résultats.
Porter l'équipement de protection lorsque vous travaillez sur votre tour à bois. La suppression d'un mandrin de la broche du tour peut souvent conduire à des blessures lorsque le mandrin est soudainement libérée.
Vrai un tour a bois
Vrai un tour a bois : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Un tour a bois est une machine qui tient en rotation et en bois sur un axe horizontal a l'encontre d'un outil qui fait de ses formes. Il a ete a la base de travailler le bois, les boutiques a travers le monde tout au long de l'histoire. Les tours modernes peuvent produire differentes coupes par rotation de l'objet et de la coupe de l'interieur de l'exterieur de la circonference de la bourse de bloc. Compte tenu de cela, l'alignement de la tour a bois est important pour qu'il fonctionne correctement.
le desequilibre sur un tour a bois peut entraîner une mauvaise qualite de l'execution et de gaspillage de bois. Voici les instructions sur la façon de vrai un tour a bois, de sorte que vous pouvez assurer la precision de la coupe.
- Mesurer l'usure de la broche. Si vous pensez que la broche n'est plus symetrique, vous pouvez prendre des mesures. Utiliser un comparateur a cadran pour obtenir la mesure de la plus proche a la plus eloignee des points d'une coupe grossiere de stock de bois qui tourne sur un tour. Apres la coupe de loin le materiel supplementaire, vous remarquerez que le morceau de bois s'execute dans une vraie rotation a l'alignement dans le mandrin. Ceci est lie au centre de la poupee, qui devrait etre l'endroit ou la manivelle est aligne avec la bielle. De ce point, la chuck doit pas exercer de couple. Si la resultante des coupes de bois aller au-dela du centre, cela signifie qu'il y a plusieurs tours de porter hors de l'alignement.
- Changer la position de broche d'alignement. La position de broche peut etre remanie par rapport a la tete de mort centre par l'obtention de la mesure de l'angle correct de la tete centre. C'est generalement des mesures de 60% de la broche. Utiliser la poupee comme votre guide pour la mesure de la broche. Grace a cette mesure, vous pouvez ensuite l'etiquette de la zone ou la poupee centre et le mandrin sont situes alors ils sont assis sur la broche. N'oubliez pas de prendre note de ces mesures et tous les autres reglages de sorte que vous pouvez les integrer a d'autres projets qui utilisent le tour a bois. Cette technique est particulierement utile lorsque les pieces seront prises hors et retravaillees a un autre moment.
- Marque une etiquette sur la broche et un autre sur le mandrin. Les deux etiquettes doivent etre alignes que le mandrin est repositionne sur la broche. Cela peut facilement etre fait avec l'utilisation d'acier d'un marqueur ou d'un petit outil rotatif. Utilisez votre outil pour tracer une ligne pour l'endroit exact ou le mandrin se trouve sur la broche et une autre marque pour la zone ou la mort d'un centre sur la tete se trouve.
Par le biais de ces mesures, qui peuvent etre facilement prises, vous aurez un moyen pour vrai un tour a bois qui a ete initialement mal alignees. Avec ces reglages, vous serez en mesure de faire plus de boutures avec l'utilisation de la meme piece de bois. Vous pouvez ensuite retravailler un reinsere piece pour le corrige de la machine, pour obtenir de meilleurs resultats.
Porter l'equipement de protection lorsque vous travaillez sur votre tour a bois. La suppression d'un mandrin de la broche du tour peut souvent conduire a des blessures lorsque le mandrin est soudainement liberee.