Obtenez de l'ancien Chinois, de la poudre de feux d'artifice
Les Chinois ont été crédités avec de nombreuses inventions intéressant, pas le moindre de ce qui est des feux d'artifice. Feux d'artifice de vous divertir, de vous exciter, et l'intrigue de personnes dans le monde entier lors d'événements spéciaux comme le Nouvel An, les fêtes religieuses et, aux États-unis, la Quatrième de juillet.
les feux d'Artifice sont principalement pyrotechnique de concevoir avec une faible explosif. La forme de la poudre utilisée par les Chinois a été faite de salpêtre, de charbon et de soufre à la poussière. Pousses de bambou ont été remplis avec de la poudre de mélange et jetés dans les feux. Le résultant des explosions effrayé les esprits du mal durant les fêtes religieuses. Certaines sources de crédit les Chinois avec l'invention de la poudre à canon, ou de la poudre noire, par les alchimistes au 12ème siècle. D'autres encore état avec insistance que ce mystérieux mélange a d'abord été utilisé dans le 3ème et le 4ème siècle avant notre ère. & nbsp Les Chinois appelaient leur invention huo yao ou un incendie de produits chimiques.
La formule pour le mélange de soufre, de salpêtre et de charbon de bois a été un très soigneusement gardé secret. Sa première recette a été écrite dans le code par un alchimiste, Wei Boyang. & nbsp Wei Boyang est également l'auteur de La Parenté Des Trois, qui est considéré comme le premier livre sur l'alchimie en Chine. Dans certains de ses écrits, Boyang visée à la formule que l'utilisation de mercure et de plomb que l'ingrédient principal de sa poudre à canon, plutôt que de soufre.
Wujing Zongyao, a écrit dans 1044 AD, contient ce que les historiens estiment être le plus précis recette pour le début de la poudre à canon, ou de la poudre noire. Cette première formule avait le nitrate de potassium ou de salpêtre à 54.5% - de 55,5% de soufre, à 19,4% à 26,5% et carbonés ou de la poudre de charbon de bois à 23,0% de - de 25,2%. Ceci, bien sûr, est la formule de base très explosif, ne prenant pas en compte les couches de structures qui contenait une boule intérieure de l'explosif, un revêtement extérieur, et un allumage de papier. La plupart de ces ont été utilisés dans la bataille, mais les mêmes formules, éventuellement, à des degrés moindres, ont été utilisés pour créer les premiers feux d'artifice.
Il est toujours possible d'acheter Chinois, de la poudre de feux d'artifice à travers de différents sites web. Un qui semble avoir des matériaux intéressants est Épique feux d'Artifice de l'Angleterre, et l'autre est des feux d'artifice.co.au royaume-uni. À partir de ces, vous devriez être en mesure de trouver beaucoup de Chinois, de la poudre de feux d'artifice. Ou, en dernier recours, à l'aide de la formule ci-dessus, vous pouvez créer votre propre en prenant toutes les précautions de sécurité nécessaires, bien sûr.
Obtenez de l'ancien Chinois, de la poudre de feux d'artifice
Obtenez de l'ancien Chinois, de la poudre de feux d'artifice : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Les Chinois ont ete credites avec de nombreuses inventions interessant, pas le moindre de ce qui est des feux d'artifice. Feux d'artifice de vous divertir, de vous exciter, et l'intrigue de personnes dans le monde entier lors d'evenements speciaux comme le Nouvel An, les fetes religieuses et, aux Etats-unis, la Quatrieme de juillet.
les feux d'Artifice sont principalement pyrotechnique de concevoir avec une faible explosif. La forme de la poudre utilisee par les Chinois a ete faite de salpetre, de charbon et de soufre a la poussiere. Pousses de bambou ont ete remplis avec de la poudre de melange et jetes dans les feux. Le resultant des explosions effraye les esprits du mal durant les fetes religieuses. Certaines sources de credit les Chinois avec l'invention de la poudre a canon, ou de la poudre noire, par les alchimistes au 12eme siecle. D'autres encore etat avec insistance que ce mysterieux melange a d'abord ete utilise dans le 3eme et le 4eme siecle avant notre ere. & nbsp Les Chinois appelaient leur invention huo yao ou un incendie de produits chimiques.
La formule pour le melange de soufre, de salpetre et de charbon de bois a ete un tres soigneusement garde secret. Sa premiere recette a ete ecrite dans le code par un alchimiste, Wei Boyang. & nbsp Wei Boyang est egalement l'auteur de La Parente Des Trois, qui est considere comme le premier livre sur l'alchimie en Chine. Dans certains de ses ecrits, Boyang visee a la formule que l'utilisation de mercure et de plomb que l'ingredient principal de sa poudre a canon, plutot que de soufre.
Wujing Zongyao, a ecrit dans 1044 AD, contient ce que les historiens estiment etre le plus precis recette pour le debut de la poudre a canon, ou de la poudre noire. Cette premiere formule avait le nitrate de potassium ou de salpetre a 54.5% - de 55,5% de soufre, a 19,4% a 26,5% et carbones ou de la poudre de charbon de bois a 23,0% de - de 25,2%. Ceci, bien sûr, est la formule de base tres explosif, ne prenant pas en compte les couches de structures qui contenait une boule interieure de l'explosif, un revetement exterieur, et un allumage de papier. La plupart de ces ont ete utilises dans la bataille, mais les memes formules, eventuellement, a des degres moindres, ont ete utilises pour creer les premiers feux d'artifice.
Il est toujours possible d'acheter Chinois, de la poudre de feux d'artifice a travers de differents sites web. Un qui semble avoir des materiaux interessants est Epique feux d'Artifice de l'Angleterre, et l'autre est des feux d'artifice.co.au royaume-uni. A partir de ces, vous devriez etre en mesure de trouver beaucoup de Chinois, de la poudre de feux d'artifice. Ou, en dernier recours, a l'aide de la formule ci-dessus, vous pouvez creer votre propre en prenant toutes les precautions de securite necessaires, bien sûr.
Obtenez de l'ancien Chinois, de la poudre de feux d'artifice
By commentfaire
Obtenez de l'ancien Chinois, de la poudre de feux d'artifice : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.