l'Acier est une combinaison de divers éléments métalliques formé par le mélange dans des alliages de fer. Le montant des alliages mélangé avec le fer à repasser en fin de compte déterminer les caractéristiques de la production de l'acier depuis les alliages d'agir comme agents de durcissement. Différents types d'éléments d'alliage peuvent être utilisés en conjonction avec le fer pour produire de l'acier. Ce sont le tungstène, le manganèse, le chrome, le vanadium et le carbone. Ce dernier s'est avéré être le plus rentable d'alliage de l'agent et est donc largement favorisé par l'acier des usines de fabrication.
1. Effectuer la réduction directe du processus pour extraire le fer à partir du minerai de fer.
Il n'y a pas une telle chose comme fer pur existant dans la nature. Le fer sera toujours lié avec d'autres éléments comme l'oxygène. Depuis c'est le cas, le processus de réduction doit être réalisée pour objet les présentes brut minerais de fer à la purification. Bien qu'il existe différentes techniques de réduction, l'objectif commun de ces processus afin d'éliminer l'oxygène pour enfin extraire le fer. Réduction directe des fours à brûler les minerais dans des températures extrêmement élevées. Une fois que les minerais sont suffisamment chauffée, de monoxyde de carbone et de l'hydrogène sont infusés à débusquer la teneur en oxygène dans la production de Fer de Réduction directe).
2. Traiter le Fer de Réduction directe) pour la fabrication de l'acier fondu et de scories.
les usines Modernes de fabrication de l'acier utiliser le Four à Arc Électrique (EAF) pour ce but. Très haute tension arcs de l'électricité sortir de la grande électrodes d'un four à arc électrique et produire de la chaleur assez intense pour faire fondre la DRI. Les électrodes sont lentement descendu dans la fournaise chargé avec tissu DRI. Comme il le fait, la tension est également légèrement augmenté. Il y a deux produits qui résultent de cette procédure. L'un est de l'acier, qui se déposent dans le fond de la FEA et l'autre est laitier, qui est en fait composé de divers métaux oxydés et flotte sur de l'acier fondu. Scories contient des impuretés, des composés qui doivent encore être pris hors de la DRI pour la transformer en acier. L'acier en fusion est testé pour sa qualité, sa température et sa composition chimique est mesurée et évaluée. Une fois que le niveau correct est atteint, la scorie est versé à partir du haut et de l'acier en fusion est extraite de la partie inférieure.
3. Produire des semi-finis, les formes de l'acier.
Diverses industries de l'acier de l'usage de différentes manières. Comment l'acier fondu sera moulé dans sa forme solidifiée dépend en grande partie de l'industrie qui est fourni. Le terme utilisé pour se référer à ces semi-finis, des moules d'acier est de billettes. Une méthode que l'acier usines emploient à la moisissure de l'acier est appelée coulée continue. Dans cette technique, l'acier en fusion est alimenté par de gros galets, tout en étant simultanément, aspergé d'eau froide. La machine utilisée pour la coulée en continu peut être configuré pour produire différentes formes et tailles de billettes d'acier.
Bien que les matériaux légers tels que l'aluminium et le plastique sont moins chers à produire et peut donc être fourni en plus grande quantité, de l'acier unique de résilience et d'autres propriétés favorables fait encore sa production nécessaire. Dans l'industrie lourde, aucun autre matériau n'a encore été inventée pour remplacer l'acier dans le rôle central qu'il joue.
Produire de l'acier
Produire de l'acier : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Acier est une combinaison de divers elements metalliques forme par le melange dans des alliages de fer. Le montant des alliages melange avec le fer a repasser en fin de compte determiner les caracteristiques de la production de l'acier depuis les alliages d'agir comme agents de durcissement. Differents types d'elements d'alliage peuvent etre utilises en conjonction avec le fer pour produire de l'acier. Ce sont le tungstene, le manganese, le chrome, le vanadium et le carbone. Ce dernier s'est avere etre le plus rentable d'alliage de l'agent et est donc largement favorise par l'acier des usines de fabrication.
1. Effectuer la reduction directe du processus pour extraire le fer a partir du minerai de fer.
Il n'y a pas une telle chose comme fer pur existant dans la nature. Le fer sera toujours lie avec d'autres elements comme l'oxygene. Depuis c'est le cas, le processus de reduction doit etre realisee pour objet les presentes brut minerais de fer a la purification. Bien qu'il existe differentes techniques de reduction, l'objectif commun de ces processus afin d'eliminer l'oxygene pour enfin extraire le fer. Reduction directe des fours a brûler les minerais dans des temperatures extremement elevees. Une fois que les minerais sont suffisamment chauffee, de monoxyde de carbone et de l'hydrogene sont infuses a debusquer la teneur en oxygene dans la production de Fer de Reduction directe).
2. Traiter le Fer de Reduction directe) pour la fabrication de l'acier fondu et de scories.
les usines Modernes de fabrication de l'acier utiliser le Four a Arc Electrique (EAF) pour ce but. Tres haute tension arcs de l'electricite sortir de la grande electrodes d'un four a arc electrique et produire de la chaleur assez intense pour faire fondre la DRI. Les electrodes sont lentement descendu dans la fournaise charge avec tissu DRI. Comme il le fait, la tension est egalement legerement augmente. Il y a deux produits qui resultent de cette procedure. L'un est de l'acier, qui se deposent dans le fond de la FEA et l'autre est laitier, qui est en fait compose de divers metaux oxydes et flotte sur de l'acier fondu. Scories contient des impuretes, des composes qui doivent encore etre pris hors de la DRI pour la transformer en acier. L'acier en fusion est teste pour sa qualite, sa temperature et sa composition chimique est mesuree et evaluee. Une fois que le niveau correct est atteint, la scorie est verse a partir du haut et de l'acier en fusion est extraite de la partie inferieure.
3. Produire des semi-finis, les formes de l'acier.
Diverses industries de l'acier de l'usage de differentes manieres. Comment l'acier fondu sera moule dans sa forme solidifiee depend en grande partie de l'industrie qui est fourni. Le terme utilise pour se referer a ces semi-finis, des moules d'acier est de billettes. Une methode que l'acier usines emploient a la moisissure de l'acier est appelee coulee continue. Dans cette technique, l'acier en fusion est alimente par de gros galets, tout en etant simultanement, asperge d'eau froide. La machine utilisee pour la coulee en continu peut etre configure pour produire differentes formes et tailles de billettes d'acier.
Bien que les materiaux legers tels que l'aluminium et le plastique sont moins chers a produire et peut donc etre fourni en plus grande quantite, de l'acier unique de resilience et d'autres proprietes favorables fait encore sa production necessaire. Dans l'industrie lourde, aucun autre materiau n'a encore ete inventee pour remplacer l'acier dans le role central qu'il joue.