Perdre du poids pour un match de catch

Sûre de perte de poids pour les lutteurs


Lutteur dans la formation

Selon une étude menée en 2007 par la NFHS, plus de 257,000 de la Nation des hommes de haute école athlètes lutté. Et chacun de ces lutteurs est allé par le biais d'un poids de processus de certification, afin d'établir et de surveiller sûre de perte de poids procédures. C'est vraiment pas de grand secret, comment faire pour perdre du poids. Tout simplement brûler plus de calories que vous consommez et au fil du temps, vous aurez à perdre du poids ...c'est garanti. Maintenant, je n'ai pas dit de perdre du poids était facile, j'ai seulement dit que la formule pour le faire était simple.

Il ya une bonne façon et une mauvaise façon de perdre du poids. Deux méthodes peuvent donner des résultats, mais de la bonne façon est plus sain, plus sûr et le rend plus facile à maintenir le poids. Ce que vous apprendrez ici est de savoir comment perdre du poids en toute sécurité pour la lutte sans déshydratation, les régimes de famine ou de diurétiques. Comme avec toute nouvelle perte de poids ou la formation de protocole, avant de commencer, vous devez toujours consulter votre médecin, vos parents (si vous avez moins de 18 ans) et votre coaching personnel.

Donc, si vous êtes à la recherche de la bonne façon de perdre du poids pour la lutte (ou toute autre raison)...lire la suite.

Etape 1

Apprendre la formule simple pour la perte de poids.

Plus de calories par jour brûlé de calories par jour consommé = déficit calorique.

Maintenir cette formule sur une longue période de temps (jours, semaines, mois) et vous perdrez du poids. La moyenne de l'actif de la personne brûle environ 2500 calories par jour. L'homme moyen consomme environ 2500 calories par jour. Il faut 3500 calories à brûler 1 livre de graisse. Perdre 2 kilos en une semaine, vous devez créer un déficit calorique de 1000 calories par jour:

1000 X 7 = 7000 divisé par 3500 = 2 Lbs. de la perte de graisse.

En augmentant votre consommation de calories par 500 calories et de réduire la consommation de calories par 500 calories, vous pouvez générer un 1000 déficit calorique:

2500 - 500 = 2000 calories consommées. 2500 500 = 3000 calories brûlées. 2000 consommés - 3000 brûlé = 1000 calories de moins.

Etape 2

Recherche et d'apprendre les Poids des lignes Directrices de Certification. À travers la nation, peu de temps après le début de la saison de lutte, chaque participant est obligé de passer par un État-sanctionné poids processus de certification. La Fédération Nationale de la Haute École d'Associations (NFHS) fixe des lignes directrices pour la perte de poids la gestion de la lutte. Les lignes directrices énoncées de la santé et des limites de sécurité pour le montant maximum de la perte de poids et la valeur minimale autorisée catégorie de poids pour chaque lutteur, à la fois mâle et femelle. Les principes de base sont les suivants:

  • l'Hydratation de test pour un maximum de 1.025 gravité spécifique au moment de la certification. C'est une réussite ou d'échec de l'urine test de l'échantillon à l'aide d'un réfractomètre. Le lutteur est considérée comme éteinte avec une lecture de 1.025 ou moins et déshydratée avec une lecture de plus de 1.025. Une déshydratation lutteur n'est pas autorisé à poursuivre le processus de certification et l'avance de la graisse du corps contenu du test jusqu'à ce qu'il/elle passe d'abord un autre test d'hydratation. L'hydratation est nécessaire parce que la déshydratation provoque une évaluation imprécise de la graisse corporelle.
  • de Test pour un minimum de corps gras de 7% pour les garçons et 12% pour les filles à une prévision de poids. L'essai de graisse du corps au moment de la certification est ce que décide le poids le plus bas de la classe de chaque lutteur est autorisé à lutter pour l'année. La procédure est généralement fait avec de la peau-test de pliage à l'aide d'un étrier et documentée par un technicien certifié.
  • Seulement 1,5 livre par semaine perte de poids allocation. Même après le début de la saison, les lutteurs sont limités à un maximum de perte de poids de 1,5 kg par semaine. Ceci est documenté par le coach pour chaque lutteur au cours de la saison à l'aide de ce qu'on appelle une descente de calendrier.

Étape 3

nutritifs 1500 à 2000 calories plan de repas prêt. Votre plan de repas n'est pas une réflexion après coup. En attente jusqu'à ce que après le début de la saison sera vous mettre en place pour une course si vous devez ajuster vos habitudes alimentaires. Votre faible en gras régime de repas doit inclure suffisamment de protéines pour les muscles et l'entretien des tissus de récupération de glucides pour l'énergie antioxydants pour un système immunitaire d'entretien et une petite quantité de graisse. Voici un lien vers un exemple de plan de repas pour les lutteurs et certains régimes des conseils et des faits.

Étape 4

Commencer à perdre du poids avant le début de la saison. Il n'est même pas la saison de lutte encore, alors pourquoi devriez-vous commencer à couper du poids?

tout d'Abord, sûre de perte de poids est un processus graduel. En essayant de perdre quelque chose de plus que quelques livres par semaine sera probablement entraîner une panne de l'hydratation de test.

Deuxièmement, les régimes de famine ne fonctionnent pas. La famine déclenche des signaux pour le corps humain que de répondre par de stocker plus de matières grasses et de cannibaliser les tissus musculaires de l'énergie, ce qui vous rend plus faible. Est plus de graisse et moins de muscle maigre que vous souhaitez? Ne crois pas.

Déshydrater votre chemin à la perte de poids est une autre bataille perdue d'avance. Seulement 2% de la déshydratation, baisse des performances physiques de 10% ou plus. Planifier à l'avance et de commencer tôt, car le réel de perte de poids (réduction de la graisse du corps) est plus facile à maintenir que la perte de poids obtenue par le biais de faim et de déshydratation.

Étape 5

Démarrer votre programme de perte de poids en effectuant une pré-saison, des séances d'entraînement qui deviennent progressivement de plus en plus intense d'environ 6 à 8 semaines avant le début de saison. Le niveau de l'intensité que vous commencez tout dépend de votre point de départ le niveau de fitness. Si l'athlète est dans un état physique général de remise en forme, puis 45 minutes de séance d'entraînement composé de 25 minutes de cardio et vingt minutes de la hausse de l'intensité de la formation doit être utilisé. Après l'entraînement, l'athlète devrait prendre de 8 à 12 onces de liquides contenant des glucides et des protéines dans les 30 minutes pour construire et réparer les muscles et les reconstituer en hydrates de carbone.

Les exercices de cardio pourrait être n'importe quelle combinaison de jogging, vélo stationnaire ou de la gymnastique. Plus l'intensité des exercices peuvent inclure la formation de résistance, à court et à moyen sprint, des exercices de poids corporel, de circuit ou de la formation d'intervalle, la pliométrie et même de vivre de catch ou lutte des exercices. Mais plus important encore, l'ensemble de l'exercice devrait être de l'intégralité du type de corps. Seul des exercices conjoints (boucles, tirez des bas, des papillons) sont inefficaces pour les lutteurs et la perte de poids, ainsi que la plupart des activités physiques parce que vous presque jamais utiliser juste une articulation à la fois.

Étape 6

Mettre votre plan de repas de travail. Maintenant que vous avez commencé la formation, il est temps de commencer votre régime alimentaire faible en gras. Rien de ce que vous ferez ici fonctionnera correctement sans une nutrition adéquate. Non seulement vous avez de la difficulté à perdre de la graisse, mais aussi vous n'aurez pas l'énergie pour l'augmentation de l'intensité de la formation et vous êtes corps ne sera pas de bien récupérer entre les séances d'entraînement.

En outre, la formation intense est connu pour abaisser le système immunitaire. Ce qui, combiné à une mauvaise nutrition peut vous exposer à plusieurs incidents de la maladie et de l'infection. Essayez de manger nutritifs faibles en gras, des repas en plus petites portions et de répartir votre apport alimentaire tout au long de la journée. Idéalement, vous voulez avoir de la nourriture dans votre estomac pour la plupart de la journée. L'apport Total de calories devrait être d'environ 2000 calories. Ne laissez jamais votre apport calorique baisse en dessous de 1500 calories par jour au cours de la formation.

Ne pas éliminer toutes les graisses de votre plan de repas. Au minimum, 10% du total des calories devrait provenir de matières grasses. Vous pouvez compléter votre repas avec un bon one-a-day de multivitamines et n'oubliez pas de rester hydraté.

Etape 7

augmenter Progressivement l'intensité de l'entraînement. Gardez vos séances d'entraînement à environ 45 minutes (60 minutes, y compris l'étirement et 'cool-down'), mais raccourcir la aérobie partie de la séance de 5 minutes chaque session d'autres et d'augmenter l'intense partie de la séance de 5 minutes. N'oubliez pas de ré-hydrater et faire le plein entre les séances d'entraînement.

Etape 8

Vous avez créé un déficit calorique. Après environ une semaine et demi, une chose étonnante commence à se produire. L'augmentation de l'intensité de la formation augmente le métabolisme, ce qui augmente la capacité à brûler les graisses pendant plusieurs heures après la séance d'entraînement est terminé. Vous allez commencer à brûler plus de calories au repos que l'on brûle au repos avant la formation a commencé. Le surplus de calories brûlées par l'intensité des entraînements, combinée avec une élévation du métabolisme qui brûle plus de calories au repos et à la réduction de la consommation de calories par le biais de votre faible en gras, régime alimentaire, a permis de maintenir un déficit calorique. Votre perte de poids sera principalement de l'excès de graisse, pas de la déshydratation et de la perdu de le tissu musculaire.

Etape 9

la saison De poids de contrôle de gestion. Si vous avez suivi votre entraînement pré-saison et plan de repas correctement, vous devriez être dans une catégorie de poids de votre objectif de poids que le début de saison. Cela devrait vous positionner de façon à obtenir la certification à la plus basse catégorie de poids admissible en fonction de votre pourcentage de graisse corporelle.

Votre régime alimentaire et les processus de récupération devient encore plus important maintenant que vous serez à la plus haute intensité de votre entraînement en cours de saison. À l'exception de quelques livres de la dérive (en haut et en bas du mouvement de la masse), vous devez être en mesure de couper le supplémentaires admissibles poids et le maintenir tout au long de la saison sans trop de course ou d'autres la perte de poids des mesures à l'extérieur de la normale de votre séances de pratique. Train, de se ravitailler, de réhydrater et de repos pour la récupération entre les séances d'entraînement pour optimiser vos performances.


Rappelez-vous, en fin de compte, le sport est la lutte, pas le poids de la coupe. Si vous passez beaucoup de temps à essayer de réduire le poids, c'est un temps précieux que vous pourriez utiliser pour former à être un meilleur lutteur.









Perdre du poids pour un match de catch


Sûre de perte de poids pour les lutteurs


Lutteur dans la formation

Selon une etude menee en 2007 par la NFHS, plus de 257,000 de la Nation des hommes de haute ecole athletes lutte. Et chacun de ces lutteurs est alle par le biais d'un poids de processus de certification, afin d'etablir et de surveiller sûre de perte de poids procedures. C'est vraiment pas de grand secret, comment faire pour perdre du poids. Tout simplement brûler plus de calories que vous consommez et au fil du temps, vous aurez a perdre du poids ...c'est garanti. Maintenant, je n'ai pas dit de perdre du poids etait facile, j'ai seulement dit que la formule pour le faire etait simple.

Il ya une bonne façon et une mauvaise façon de perdre du poids. Deux methodes peuvent donner des resultats, mais de la bonne façon est plus sain, plus sûr et le rend plus facile a maintenir le poids. Ce que vous apprendrez ici est de savoir comment perdre du poids en toute securite pour la lutte sans deshydratation, les regimes de famine ou de diuretiques. Comme avec toute nouvelle perte de poids ou la formation de protocole, avant de commencer, vous devez toujours consulter votre medecin, vos parents (si vous avez moins de 18 ans) et votre coaching personnel.

Donc, si vous etes a la recherche de la bonne façon de perdre du poids pour la lutte (ou toute autre raison)...lire la suite.

Etape 1

Apprendre la formule simple pour la perte de poids.

Plus de calories par jour brûle de calories par jour consomme = deficit calorique.

Maintenir cette formule sur une longue periode de temps (jours, semaines, mois) et vous perdrez du poids. La moyenne de l'actif de la personne brûle environ 2500 calories par jour. L'homme moyen consomme environ 2500 calories par jour. Il faut 3500 calories a brûler 1 livre de graisse. Perdre 2 kilos en une semaine, vous devez creer un deficit calorique de 1000 calories par jour:

1000 X 7 = 7000 divise par 3500 = 2 Lbs. de la perte de graisse.

En augmentant votre consommation de calories par 500 calories et de reduire la consommation de calories par 500 calories, vous pouvez generer un 1000 deficit calorique:

2500 - 500 = 2000 calories consommees. 2500 500 = 3000 calories brûlees. 2000 consommes - 3000 brûle = 1000 calories de moins.

Etape 2

Recherche et d'apprendre les Poids des lignes Directrices de Certification. A travers la nation, peu de temps apres le debut de la saison de lutte, chaque participant est oblige de passer par un Etat-sanctionne poids processus de certification. La Federation Nationale de la Haute Ecole d'Associations (NFHS) fixe des lignes directrices pour la perte de poids la gestion de la lutte. Les lignes directrices enoncees de la sante et des limites de securite pour le montant maximum de la perte de poids et la valeur minimale autorisee categorie de poids pour chaque lutteur, a la fois male et femelle. Les principes de base sont les suivants:

  • l'Hydratation de test pour un maximum de 1.025 gravite specifique au moment de la certification. C'est une reussite ou d'echec de l'urine test de l'echantillon a l'aide d'un refractometre. Le lutteur est consideree comme eteinte avec une lecture de 1.025 ou moins et deshydratee avec une lecture de plus de 1.025. Une deshydratation lutteur n'est pas autorise a poursuivre le processus de certification et l'avance de la graisse du corps contenu du test jusqu'a ce qu'il/elle passe d'abord un autre test d'hydratation. L'hydratation est necessaire parce que la deshydratation provoque une evaluation imprecise de la graisse corporelle.
  • de Test pour un minimum de corps gras de 7% pour les garçons et 12% pour les filles a une prevision de poids. L'essai de graisse du corps au moment de la certification est ce que decide le poids le plus bas de la classe de chaque lutteur est autorise a lutter pour l'annee. La procedure est generalement fait avec de la peau-test de pliage a l'aide d'un etrier et documentee par un technicien certifie.
  • Seulement 1,5 livre par semaine perte de poids allocation. Meme apres le debut de la saison, les lutteurs sont limites a un maximum de perte de poids de 1,5 kg par semaine. Ceci est documente par le coach pour chaque lutteur au cours de la saison a l'aide de ce qu'on appelle une descente de calendrier.

Etape 3

nutritifs 1500 a 2000 calories plan de repas pret. Votre plan de repas n'est pas une reflexion apres coup. En attente jusqu'a ce que apres le debut de la saison sera vous mettre en place pour une course si vous devez ajuster vos habitudes alimentaires. Votre faible en gras regime de repas doit inclure suffisamment de proteines pour les muscles et l'entretien des tissus de recuperation de glucides pour l'energie antioxydants pour un systeme immunitaire d'entretien et une petite quantite de graisse. Voici un lien vers un exemple de plan de repas pour les lutteurs et certains regimes des conseils et des faits.

Etape 4

Commencer a perdre du poids avant le debut de la saison. Il n'est meme pas la saison de lutte encore, alors pourquoi devriez-vous commencer a couper du poids?

tout d'Abord, sûre de perte de poids est un processus graduel. En essayant de perdre quelque chose de plus que quelques livres par semaine sera probablement entraîner une panne de l'hydratation de test.

Deuxiemement, les regimes de famine ne fonctionnent pas. La famine declenche des signaux pour le corps humain que de repondre par de stocker plus de matieres grasses et de cannibaliser les tissus musculaires de l'energie, ce qui vous rend plus faible. Est plus de graisse et moins de muscle maigre que vous souhaitez? Ne crois pas.

Deshydrater votre chemin a la perte de poids est une autre bataille perdue d'avance. Seulement 2% de la deshydratation, baisse des performances physiques de 10% ou plus. Planifier a l'avance et de commencer tot, car le reel de perte de poids (reduction de la graisse du corps) est plus facile a maintenir que la perte de poids obtenue par le biais de faim et de deshydratation.

Etape 5

Demarrer votre programme de perte de poids en effectuant une pre-saison, des seances d'entraînement qui deviennent progressivement de plus en plus intense d'environ 6 a 8 semaines avant le debut de saison. Le niveau de l'intensite que vous commencez tout depend de votre point de depart le niveau de fitness. Si l'athlete est dans un etat physique general de remise en forme, puis 45 minutes de seance d'entraînement compose de 25 minutes de cardio et vingt minutes de la hausse de l'intensite de la formation doit etre utilise. Apres l'entraînement, l'athlete devrait prendre de 8 a 12 onces de liquides contenant des glucides et des proteines dans les 30 minutes pour construire et reparer les muscles et les reconstituer en hydrates de carbone.

Les exercices de cardio pourrait etre n'importe quelle combinaison de jogging, velo stationnaire ou de la gymnastique. Plus l'intensite des exercices peuvent inclure la formation de resistance, a court et a moyen sprint, des exercices de poids corporel, de circuit ou de la formation d'intervalle, la pliometrie et meme de vivre de catch ou lutte des exercices. Mais plus important encore, l'ensemble de l'exercice devrait etre de l'integralite du type de corps. Seul des exercices conjoints (boucles, tirez des bas, des papillons) sont inefficaces pour les lutteurs et la perte de poids, ainsi que la plupart des activites physiques parce que vous presque jamais utiliser juste une articulation a la fois.

Etape 6

Mettre votre plan de repas de travail. Maintenant que vous avez commence la formation, il est temps de commencer votre regime alimentaire faible en gras. Rien de ce que vous ferez ici fonctionnera correctement sans une nutrition adequate. Non seulement vous avez de la difficulte a perdre de la graisse, mais aussi vous n'aurez pas l'energie pour l'augmentation de l'intensite de la formation et vous etes corps ne sera pas de bien recuperer entre les seances d'entraînement.

En outre, la formation intense est connu pour abaisser le systeme immunitaire. Ce qui, combine a une mauvaise nutrition peut vous exposer a plusieurs incidents de la maladie et de l'infection. Essayez de manger nutritifs faibles en gras, des repas en plus petites portions et de repartir votre apport alimentaire tout au long de la journee. Idealement, vous voulez avoir de la nourriture dans votre estomac pour la plupart de la journee. L'apport Total de calories devrait etre d'environ 2000 calories. Ne laissez jamais votre apport calorique baisse en dessous de 1500 calories par jour au cours de la formation.

Ne pas eliminer toutes les graisses de votre plan de repas. Au minimum, 10% du total des calories devrait provenir de matieres grasses. Vous pouvez completer votre repas avec un bon one-a-day de multivitamines et n'oubliez pas de rester hydrate.

Etape 7

augmenter Progressivement l'intensite de l'entraînement. Gardez vos seances d'entraînement a environ 45 minutes (60 minutes, y compris l'etirement et 'cool-down'), mais raccourcir la aerobie partie de la seance de 5 minutes chaque session d'autres et d'augmenter l'intense partie de la seance de 5 minutes. N'oubliez pas de re-hydrater et faire le plein entre les seances d'entraînement.

Etape 8

Vous avez cree un deficit calorique. Apres environ une semaine et demi, une chose etonnante commence a se produire. L'augmentation de l'intensite de la formation augmente le metabolisme, ce qui augmente la capacite a brûler les graisses pendant plusieurs heures apres la seance d'entraînement est termine. Vous allez commencer a brûler plus de calories au repos que l'on brûle au repos avant la formation a commence. Le surplus de calories brûlees par l'intensite des entraînements, combinee avec une elevation du metabolisme qui brûle plus de calories au repos et a la reduction de la consommation de calories par le biais de votre faible en gras, regime alimentaire, a permis de maintenir un deficit calorique. Votre perte de poids sera principalement de l'exces de graisse, pas de la deshydratation et de la perdu de le tissu musculaire.

Etape 9

la saison De poids de controle de gestion. Si vous avez suivi votre entraînement pre-saison et plan de repas correctement, vous devriez etre dans une categorie de poids de votre objectif de poids que le debut de saison. Cela devrait vous positionner de façon a obtenir la certification a la plus basse categorie de poids admissible en fonction de votre pourcentage de graisse corporelle.

Votre regime alimentaire et les processus de recuperation devient encore plus important maintenant que vous serez a la plus haute intensite de votre entraînement en cours de saison. A l'exception de quelques livres de la derive (en haut et en bas du mouvement de la masse), vous devez etre en mesure de couper le supplementaires admissibles poids et le maintenir tout au long de la saison sans trop de course ou d'autres la perte de poids des mesures a l'exterieur de la normale de votre seances de pratique. Train, de se ravitailler, de rehydrater et de repos pour la recuperation entre les seances d'entraînement pour optimiser vos performances.


Rappelez-vous, en fin de compte, le sport est la lutte, pas le poids de la coupe. Si vous passez beaucoup de temps a essayer de reduire le poids, c'est un temps precieux que vous pourriez utiliser pour former a etre un meilleur lutteur.


Perdre du poids pour un match de catch

Sûre de perte de poids pour les lutteurs
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation