Prendre soin d'un papillon cocon
Si vous êtes une école primaire, professeur de science ou une maman de curieux petits enfants, vous savez sans doute déjà que le témoin d'une chenille se transformant en papillon est l'une des plus belles expériences qu'un jeune enfant peut avoir. Bien sûr, il est important que vous vous assurer, autant que vous le pouvez, que tout ce processus se déroule sans accroc. Lire la suite pour quelques lignes directrices pour la prise en charge d'un papillon cocon:
- Connaître le processus. à Part laisser à vos enfants assister à la transformation sur eux-mêmes, c'est aussi une bonne idée de rez de leur expérience avec la formation. Vous pouvez laisser les enfants dessiner ou de prendre note de leurs observations à propos de la chenille. Les laisser continuer leurs observations jusqu'à ce que la chenille enfin se transforme en un papillon.
la Recherche avec vos enfants sur le cycle de vie d'un papillon, et vous pouvez également l'utiliser comme un tremplin pour enseigner sur les cycles de vie d'autres animaux. Vous pouvez aussi leur lire des histoires qui ont quelque chose à voir avec les chenilles se transformer en papillons: un exemple notable est “Le Très Faim Caterpillar” par Eric Carle. De cette façon, les enfants vont aussi gagner de l'appréciation littéraire.
- Préparer l'environnement pour le cocon. Chenilles tisse un cocon pour eux-mêmes à l'aide d'une soie-comme la substance provenant de leur corps. La chenille s'attache ce cocon d'une feuille ou d'un rameau et enveloppe son corps autour de lui. C'est pourquoi il est préférable que vous fournir un accrochage bâton ou une branche où le cocon pourrait être joint. La meilleure façon est d'avoir les chenilles vivent sur une plante d'intérieur. Vous pouvez également contenir de la chenille à l'intérieur d'un support de la taille de la cage, avec les branches verticales à l'intérieur.
- Ne pas déranger le cocon. une Fois que l'insecte est à l'intérieur du cocon, il y a en fait rien d'autre que le besoin d'être fait. Le meilleur moyen est de laisser tout le monde sait que personne ne doit toucher le cocon du papillon est en train d'être “formé” à l'intérieur et si on la dérange, les chances sont, elle ne sera pas en mesure d'être formé correctement. Vous pouvez, cependant, à la brume, les environs du cocon (mais pas le cocon lui-même) afin d'assurer une bonne humidité. Cette phase de la chenille de la vie est une grande occasion d'apprendre aux enfants la patience.
- Si le cocon tombe de sa branche, pas de panique! L'insecte est encore sûr et il va encore apparaître comme un papillon assez vite. La meilleure façon est de le laisser seul. N'essayez pas de le remettre à sa place d'origine.
- Savoir quand le papillon sortira de son cocon. L'insecte reste généralement à l'intérieur du cocon pendant 10 à 14 jours. Le jour juste avant le papillon émerge, le cocon se tourner soit sombre ou très clair. Attendre le papillon à sortir en début de matinée, et assurez-vous d'avoir vos enfants à portée de main pour assister à cet événement! Cela va arriver très vite, alors soyez prêt.
une Fois le papillon émerge, ses ailes seront doux et recroquevillé. Elle sera plus tard sur d'étendre ses ailes à sa taille normale, mais attention à ne pas toucher! Ses ailes sont toujours très doux et fragile. Elle aura besoin d'une surface verticale de se percher sur jusqu'à ce que ses ailes deviennent fermes. Vous pouvez servir avec un peu d'eau mélangée avec un peu de sucre.
une Fois le papillon émerge et ses ailes pour devenir assez fort, la prochaine partie est de la laisser sortir dans le jardin. Vos enfants apprécieront certainement la leçon de la transformation, de la patience, et de laisser aller. Bonne chance!
Prendre soin d'un papillon cocon
Prendre soin d'un papillon cocon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Si vous etes une ecole primaire, professeur de science ou une maman de curieux petits enfants, vous savez sans doute deja que le temoin d'une chenille se transformant en papillon est l'une des plus belles experiences qu'un jeune enfant peut avoir. Bien sûr, il est important que vous vous assurer, autant que vous le pouvez, que tout ce processus se deroule sans accroc. Lire la suite pour quelques lignes directrices pour la prise en charge d'un papillon cocon:
- Connaître le processus. a Part laisser a vos enfants assister a la transformation sur eux-memes, c'est aussi une bonne idee de rez de leur experience avec la formation. Vous pouvez laisser les enfants dessiner ou de prendre note de leurs observations a propos de la chenille. Les laisser continuer leurs observations jusqu'a ce que la chenille enfin se transforme en un papillon.
la Recherche avec vos enfants sur le cycle de vie d'un papillon, et vous pouvez egalement l'utiliser comme un tremplin pour enseigner sur les cycles de vie d'autres animaux. Vous pouvez aussi leur lire des histoires qui ont quelque chose a voir avec les chenilles se transformer en papillons: un exemple notable est “Le Tres Faim Caterpillar” par Eric Carle. De cette façon, les enfants vont aussi gagner de l'appreciation litteraire.
- Preparer l'environnement pour le cocon. Chenilles tisse un cocon pour eux-memes a l'aide d'une soie-comme la substance provenant de leur corps. La chenille s'attache ce cocon d'une feuille ou d'un rameau et enveloppe son corps autour de lui. C'est pourquoi il est preferable que vous fournir un accrochage baton ou une branche ou le cocon pourrait etre joint. La meilleure façon est d'avoir les chenilles vivent sur une plante d'interieur. Vous pouvez egalement contenir de la chenille a l'interieur d'un support de la taille de la cage, avec les branches verticales a l'interieur.
- Ne pas deranger le cocon. une Fois que l'insecte est a l'interieur du cocon, il y a en fait rien d'autre que le besoin d'etre fait. Le meilleur moyen est de laisser tout le monde sait que personne ne doit toucher le cocon du papillon est en train d'etre “forme” a l'interieur et si on la derange, les chances sont, elle ne sera pas en mesure d'etre forme correctement. Vous pouvez, cependant, a la brume, les environs du cocon (mais pas le cocon lui-meme) afin d'assurer une bonne humidite. Cette phase de la chenille de la vie est une grande occasion d'apprendre aux enfants la patience.
- Si le cocon tombe de sa branche, pas de panique! L'insecte est encore sûr et il va encore apparaître comme un papillon assez vite. La meilleure façon est de le laisser seul. N'essayez pas de le remettre a sa place d'origine.
- Savoir quand le papillon sortira de son cocon. L'insecte reste generalement a l'interieur du cocon pendant 10 a 14 jours. Le jour juste avant le papillon emerge, le cocon se tourner soit sombre ou tres clair. Attendre le papillon a sortir en debut de matinee, et assurez-vous d'avoir vos enfants a portee de main pour assister a cet evenement! Cela va arriver tres vite, alors soyez pret.
une Fois le papillon emerge, ses ailes seront doux et recroqueville. Elle sera plus tard sur d'etendre ses ailes a sa taille normale, mais attention a ne pas toucher! Ses ailes sont toujours tres doux et fragile. Elle aura besoin d'une surface verticale de se percher sur jusqu'a ce que ses ailes deviennent fermes. Vous pouvez servir avec un peu d'eau melangee avec un peu de sucre.
une Fois le papillon emerge et ses ailes pour devenir assez fort, la prochaine partie est de la laisser sortir dans le jardin. Vos enfants apprecieront certainement la leçon de la transformation, de la patience, et de laisser aller. Bonne chance!
Prendre soin d'un papillon cocon
By commentfaire
Prendre soin d'un papillon cocon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.