Rassemblez vos fournitures de piégeage et de suivre ces instructions
Si vous regardez l'Homme, c'est une grande merveille que nous avons réussi à survivre et atteindre le sommet de la chaîne alimentaire. Nos griffes ont évolué pour être simplement pour montrer maintenant, une place à la peinture friande de petits tableaux. Nos crocs sont inexistantes, remplacés par des hélicoptères qui sont mieux conçus pour déchirer totalement biologique des salades et des burgers végétariens. Nos sens n'ont jamais été vraiment bon pour commencer par rapport aux autres dans le règne animal, mais de plus, elles ont diminué dans les temps modernes en raison du bombardement constant de la télévision rayonnement.
La chose drôle au sujet de tout cela est, autant que notre physique naturelle outils de survie a diminué, ils ne sont pas vraiment bon pour commencer. Nous, cependant, ont un avantage significatif sur les autres animaux: notre intellect. Nous avons la capacité de planifier à l'avance et de les manipuler notre environnement pour nous protéger nous-mêmes.
l'Une des meilleures façons de manipuler votre environnement est de pièges dans la maison il peut être utilisé pour capturer des animaux ou de l'homme agresseur.
- Obtenir le recouvrement des fournitures et du matériel prêt. D'abord, vous allez avoir besoin de chaîne - beaucoup d'elle. Ensuite, vous aurez également besoin de deux bâtons à peu près la même taille. C'est là que vous vous attachez à déclencher votre piège. Vous aurez également besoin d'un arbre à configurer votre piège, nous allons en discuter plus avant dans la prochaine étape. Enfin, vous aurez besoin d'un projectile. Vous pouvez utiliser un bâton effilé ou un lourd rocher.
- Choisissez votre emplacement. Pour regarder un grand, fort de l'arbre qui a des branches qui sont suspendus au-dessus d'un trottoir ou d'une autre zone que vous voulez vous prémunir.
- Obtenir des bâtons. Obtenir deux bâtons qui sont environ un pied de long. Bâton dans le sol à une distance d'environ un mètre de distance, de sorte qu'ils soient perpendiculaires au sol.
- String ensemble. Prendre un morceau de ficelle et attachez-la à environ une hauteur de quatre pouces du sol de chaque chaîne doit être attaché à l'extrémité d'un bâton que vous vous êtes coincé dans le sol.
- touche Finale. Cravate peu plus de corde à votre bâton effilé à l'extrémité pointue. Après cela, jetez le bâton sur la tenture de la branche de l'arbre, et attachez l'autre extrémité de la corde sur le bâton effilé autour de la ficelle pour les bâtons qui sont coincé dans le sol. Vous pouvez également remplacer le bâton effilé avec un gros rocher.
Maintenant que vous avez vos pièges, tout ce que vous avez à faire est de regarder et d'attendre pour votre victime. Quand un homme ou d'un animal passe devant la chaîne reliée à la masse, la chaîne se brise, libérant le projectile bâton ou la roche à l'égard de votre victime innocente. Pour vous assurer que votre victime ne détecte pas la chaîne sur le sol, essayez de couvrir la chaîne avec quelques feuilles pour le camouflage. Maintenant, vous savez comment faire des pièges pour la chasse et de protection de la maison.
Faire un piege: les pieges pour la chasse et la protection de la maison
Rassemblez vos fournitures de piegeage et de suivre ces instructions
Si vous regardez l'Homme, c'est une grande merveille que nous avons reussi a survivre et atteindre le sommet de la chaîne alimentaire. Nos griffes ont evolue pour etre simplement pour montrer maintenant, une place a la peinture friande de petits tableaux. Nos crocs sont inexistantes, remplaces par des helicopteres qui sont mieux conçus pour dechirer totalement biologique des salades et des burgers vegetariens. Nos sens n'ont jamais ete vraiment bon pour commencer par rapport aux autres dans le regne animal, mais de plus, elles ont diminue dans les temps modernes en raison du bombardement constant de la television rayonnement.
La chose drole au sujet de tout cela est, autant que notre physique naturelle outils de survie a diminue, ils ne sont pas vraiment bon pour commencer. Nous, cependant, ont un avantage significatif sur les autres animaux: notre intellect. Nous avons la capacite de planifier a l'avance et de les manipuler notre environnement pour nous proteger nous-memes.
l'Une des meilleures façons de manipuler votre environnement est de pieges dans la maison il peut etre utilise pour capturer des animaux ou de l'homme agresseur.
- Obtenir le recouvrement des fournitures et du materiel pret. D'abord, vous allez avoir besoin de chaîne - beaucoup d'elle. Ensuite, vous aurez egalement besoin de deux batons a peu pres la meme taille. C'est la que vous vous attachez a declencher votre piege. Vous aurez egalement besoin d'un arbre a configurer votre piege, nous allons en discuter plus avant dans la prochaine etape. Enfin, vous aurez besoin d'un projectile. Vous pouvez utiliser un baton effile ou un lourd rocher.
- Choisissez votre emplacement. Pour regarder un grand, fort de l'arbre qui a des branches qui sont suspendus au-dessus d'un trottoir ou d'une autre zone que vous voulez vous premunir.
- Obtenir des batons. Obtenir deux batons qui sont environ un pied de long. Baton dans le sol a une distance d'environ un metre de distance, de sorte qu'ils soient perpendiculaires au sol.
- String ensemble. Prendre un morceau de ficelle et attachez-la a environ une hauteur de quatre pouces du sol de chaque chaîne doit etre attache a l'extremite d'un baton que vous vous etes coince dans le sol.
- touche Finale. Cravate peu plus de corde a votre baton effile a l'extremite pointue. Apres cela, jetez le baton sur la tenture de la branche de l'arbre, et attachez l'autre extremite de la corde sur le baton effile autour de la ficelle pour les batons qui sont coince dans le sol. Vous pouvez egalement remplacer le baton effile avec un gros rocher.
Maintenant que vous avez vos pieges, tout ce que vous avez a faire est de regarder et d'attendre pour votre victime. Quand un homme ou d'un animal passe devant la chaîne reliee a la masse, la chaîne se brise, liberant le projectile baton ou la roche a l'egard de votre victime innocente. Pour vous assurer que votre victime ne detecte pas la chaîne sur le sol, essayez de couvrir la chaîne avec quelques feuilles pour le camouflage. Maintenant, vous savez comment faire des pieges pour la chasse et de protection de la maison.
Faire un piège: les pièges pour la chasse et la protection de la maison
By commentfaire
Rassemblez vos fournitures de piégeage et de suivre ces instructions