Apprendre au sujet de Noël histoire


Quelques jours de vacances à côté de Noël ont la particularité de la longue histoire et dans le monde que ce solstice d'hiver de vacances bénéficie d'. Avec la modernité de son histoire remontant à plus de 2000 ans de la naissance du Christ, et les aspects de la fête ayant une histoire ancienne, comme une fête de l'hiver en remontant plus loin, Noël est facilement le plus ancien de vacances dans le monde.

de Nombreuses traditions que nous observons aujourd'hui avaient leurs racines dans le monde antique. Empires: Rome, la Perse et la Mésopotamie célébré leurs propres versions du solstice d'hiver, ainsi que les civilisations Européennes comme les allemands et les Scandinaves, des tribus du nord. Tous avaient une sorte de festival en l'honneur de leurs dieux. Les Scandinaves ont célébré le retour du soleil avec une bûche de Noël, qui les hommes ramener à la maison brûler. Parfois, les gros troncs allait durer plus d'une semaine, en favorisant le familier 'les 12 Jours de Noël.' Chaque étincelle a été représentant d'un petit veau ou de porc qu'ils seraient bénis avec cette année.

de Noël que nous reconnaissons aujourd'hui on célèbre la naissance de Jésus-Christ. Selon le récit Biblique, Marie est devenue enceinte par le Saint-esprit et a donné naissance à son fils à Bethléem, la naissance annoncée par les anges et reconnu par les rois. Cet événement miraculeux est ce qui est célébré par de nombreuses personnes à travers le monde.

Dans les premières années du Christianisme, les traditions païennes ont regardé avec dégoût et d'horreur. L'Église primitive se bat désespérément pour exclure les coutumes des Saturnales et les autres rites païens de venir dans l'église et a été alarmé de constater que les convertis ont continué à pratiquer de telles coutumes. Enfin, ils ont tenté une tactique différente, changer l'habitude des pratiques païennes et de leur donner Chrétienne significations, et donc d'adopter les païens, les jours fériés et de morphing avec Christian observances.

Cette pratique a été largement débattue au cours des années à venir, comme les différentes sectes religieuses ont continué à rejeter toute idée de célébration au cours de la semaine de Noël, au lieu d'observation de la pratique de la solennité et de recueillement. Les puritains surtout dédaigné la célébration et la frivolité qui a eu lieu au cours de l'Épreuve de festivals. Ils ont érigé des lois interdisant la pendaison de décorations ou de tout rassemblement festif, ce jour-là, autre qu'un service de l'église, sous peine d'une sévère amende. Cette pratique a continué à être suivis tout au long de l'histoire Américaine tôt jusqu'au début du dix-neuf centaines, quand l'afflux d'immigrants Européens enfin dépassé le vieux Puritain des douanes. Aujourd'hui, c'est une joyeuse célébration se souvenir de l'enfant jésus.









Apprendre au sujet de Noël histoire


Apprendre au sujet de Noël histoire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Quelques jours de vacances a cote de Noël ont la particularite de la longue histoire et dans le monde que ce solstice d'hiver de vacances beneficie d'. Avec la modernite de son histoire remontant a plus de 2000 ans de la naissance du Christ, et les aspects de la fete ayant une histoire ancienne, comme une fete de l'hiver en remontant plus loin, Noël est facilement le plus ancien de vacances dans le monde.

de Nombreuses traditions que nous observons aujourd'hui avaient leurs racines dans le monde antique. Empires: Rome, la Perse et la Mesopotamie celebre leurs propres versions du solstice d'hiver, ainsi que les civilisations Europeennes comme les allemands et les Scandinaves, des tribus du nord. Tous avaient une sorte de festival en l'honneur de leurs dieux. Les Scandinaves ont celebre le retour du soleil avec une bûche de Noël, qui les hommes ramener a la maison brûler. Parfois, les gros troncs allait durer plus d'une semaine, en favorisant le familier 'les 12 Jours de Noël.' Chaque etincelle a ete representant d'un petit veau ou de porc qu'ils seraient benis avec cette annee.

de Noël que nous reconnaissons aujourd'hui on celebre la naissance de Jesus-Christ. Selon le recit Biblique, Marie est devenue enceinte par le Saint-esprit et a donne naissance a son fils a Bethleem, la naissance annoncee par les anges et reconnu par les rois. Cet evenement miraculeux est ce qui est celebre par de nombreuses personnes a travers le monde.

Dans les premieres annees du Christianisme, les traditions païennes ont regarde avec degoût et d'horreur. L'Eglise primitive se bat desesperement pour exclure les coutumes des Saturnales et les autres rites païens de venir dans l'eglise et a ete alarme de constater que les convertis ont continue a pratiquer de telles coutumes. Enfin, ils ont tente une tactique differente, changer l'habitude des pratiques païennes et de leur donner Chretienne significations, et donc d'adopter les païens, les jours feries et de morphing avec Christian observances.

Cette pratique a ete largement debattue au cours des annees a venir, comme les differentes sectes religieuses ont continue a rejeter toute idee de celebration au cours de la semaine de Noël, au lieu d'observation de la pratique de la solennite et de recueillement. Les puritains surtout dedaigne la celebration et la frivolite qui a eu lieu au cours de l'Epreuve de festivals. Ils ont erige des lois interdisant la pendaison de decorations ou de tout rassemblement festif, ce jour-la, autre qu'un service de l'eglise, sous peine d'une severe amende. Cette pratique a continue a etre suivis tout au long de l'histoire Americaine tot jusqu'au debut du dix-neuf centaines, quand l'afflux d'immigrants Europeens enfin depasse le vieux Puritain des douanes. Aujourd'hui, c'est une joyeuse celebration se souvenir de l'enfant jesus.


Apprendre au sujet de Noël histoire

Apprendre au sujet de Noël histoire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation