Faire des galettes


Bien que les galettes sont traditionnellement fabriqués à partir de pommes de terre, ils peuvent être fabriqués à partir d'un certain nombre d'autres aliments qui peuvent être râpé: patates douces, panais, (mélangé avec d'autres choses!), les carottes, les betteraves, courges et même le saumon. Le Réseau Alimentaire a une liste de plus de 20 différentes sortes de galettes à partir d'une variété d'ingrédients, mais les étapes de base et les techniques sont les mêmes pour tous.

  1. Lavez et épluchez, si nécessaire, les légumes râpés. Environ 1 1/2 livres de légumes sont nécessaires.
  2. support de Grille avec le côté rugueux d'une râpe ou le grand broyage lame d'un processeur de nourriture.
  3. Après la grille, couvrir les légumes avec de l'eau froide salée pour les empêcher de se décolorer et à enlever l'excès d'amidon de pommes de terre.
  4. hacher Finement un petit oignon.
  5. Égoutter les légumes et les éponger avec du papier absorbant pour enlever l'excès d'eau.
  6. mélanger les légumes et l'oignon avec deux oeufs battus, le sel et le poivre au goût, et environ deux cuillères à soupe de farine ou de matzoh repas. Parce que les galettes sont servies au cours de Hanoucca, matzoh repas est le traditionnel Juif additif, mais la farine fonctionne tout aussi bien.
  7. Être créatif avec les assaisonnements: Ajouter le thym ou de poudre de curry à galettes faites avec des patates douces ou de la courge, du romarin ou de Mme Dash pour les pommes de terre, etc.
  8. la Chaleur d'une couche mince (environ 1/4 pouce de profondeur) de l'huile végétale dans une poêle à fond épais jusqu'à ce que juste en dessous du point de fumée (environ 375 degrés sur un bonbon ou un thermomètre de friture). L'utilisation d'huile de canola ou l'huile d'arachide pour le meilleur de la friture à haute température.
  9. Chute de la latke mélange dans de l'huile par cuillerées à soupe et les faire frire jusqu'à coloration dorée des deux côtés, environ deux à trois minutes de chaque côté. Latkes sont cuits lorsque les bords légèrement croustillant et l'ensemble de la crêpe est une couleur brun doré pense que les pommes de terre rissolées pour un bon guide! Si les galettes de commencer à brunir trop vite, baisser le feu un peu. Il est important que les galettes sont ajoutés à l'huile chaude, de sorte que les pommes de terre ou d'autres légumes à racines n' & #39 t d'absorber trop d'huile, mais trop haute temp peut faire brûlés à l'extérieur mais toujours pas cuit! Garder au chaud dans un four à 200 degrés, tandis que le reste fry.
  10. de la pomme de terre latkes sont traditionnellement servi d'un côté et les garnir avec la compote de pommes, crème sure, fromage cottage, mais la créativité peut entrer en jeu ici, aussi. Essayez la crème fraîche au lieu de la traditionnelle garnitures, ou vinaigrette ranch, ou de toute autre dip ou de la sauce que vous aimez!









Faire des galettes


Faire des galettes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Bien que les galettes sont traditionnellement fabriques a partir de pommes de terre, ils peuvent etre fabriques a partir d'un certain nombre d'autres aliments qui peuvent etre rape: patates douces, panais, (melange avec d'autres choses!), les carottes, les betteraves, courges et meme le saumon. Le Reseau Alimentaire a une liste de plus de 20 differentes sortes de galettes a partir d'une variete d'ingredients, mais les etapes de base et les techniques sont les memes pour tous.

  1. Lavez et epluchez, si necessaire, les legumes rapes. Environ 1 1/2 livres de legumes sont necessaires.
  2. support de Grille avec le cote rugueux d'une rape ou le grand broyage lame d'un processeur de nourriture.
  3. Apres la grille, couvrir les legumes avec de l'eau froide salee pour les empecher de se decolorer et a enlever l'exces d'amidon de pommes de terre.
  4. hacher Finement un petit oignon.
  5. Egoutter les legumes et les eponger avec du papier absorbant pour enlever l'exces d'eau.
  6. melanger les legumes et l'oignon avec deux oeufs battus, le sel et le poivre au goût, et environ deux cuilleres a soupe de farine ou de matzoh repas. Parce que les galettes sont servies au cours de Hanoucca, matzoh repas est le traditionnel Juif additif, mais la farine fonctionne tout aussi bien.
  7. Etre creatif avec les assaisonnements: Ajouter le thym ou de poudre de curry a galettes faites avec des patates douces ou de la courge, du romarin ou de Mme Dash pour les pommes de terre, etc.
  8. la Chaleur d'une couche mince (environ 1/4 pouce de profondeur) de l'huile vegetale dans une poele a fond epais jusqu'a ce que juste en dessous du point de fumee (environ 375 degres sur un bonbon ou un thermometre de friture). L'utilisation d'huile de canola ou l'huile d'arachide pour le meilleur de la friture a haute temperature.
  9. Chute de la latke melange dans de l'huile par cuillerees a soupe et les faire frire jusqu'a coloration doree des deux cotes, environ deux a trois minutes de chaque cote. Latkes sont cuits lorsque les bords legerement croustillant et l'ensemble de la crepe est une couleur brun dore pense que les pommes de terre rissolees pour un bon guide! Si les galettes de commencer a brunir trop vite, baisser le feu un peu. Il est important que les galettes sont ajoutes a l'huile chaude, de sorte que les pommes de terre ou d'autres legumes a racines n' & #39 t d'absorber trop d'huile, mais trop haute temp peut faire brûles a l'exterieur mais toujours pas cuit! Garder au chaud dans un four a 200 degres, tandis que le reste fry.
  10. de la pomme de terre latkes sont traditionnellement servi d'un cote et les garnir avec la compote de pommes, creme sure, fromage cottage, mais la creativite peut entrer en jeu ici, aussi. Essayez la creme fraîche au lieu de la traditionnelle garnitures, ou vinaigrette ranch, ou de toute autre dip ou de la sauce que vous aimez!


Faire des galettes

Faire des galettes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation