Célébrer le jour de l'indépendance du mexique


Mexique grito de independencia, ou de l'appel de l'indépendance, est célébré le 15 septembre et le 16. Comme la culture Mexicaine se répand largement dans le monde, sa fête de l'indépendance se sont considérablement appréciées. Le mexique est un pays riche en couleurs et de la culture, et sont donc ses célébrations. Certains des points saillants de cette fête, feux d'artifice, folklorique, la danse, la musique mariachi, et bien sûr, la nourriture Mexicaine.

La ' fiesta Mexicaine commence le matin du 15 septembre, lors de la préparation de la nourriture. Traditionnellement, un assortiment de plats de la cuisine Mexicaine est préparé, y compris les tacos, les tamales, le mole, et une grande variété de friandises. Le plat le plus populaire est Pozole, qui est une sorte de soupe faite avec du maïs, des haricots, la viande de porc, et de piments rouges. Des frites, de la salsa et guacamole sont les principaux hors-d'œuvre. Bonbons doivent également être présents. Populaire bonbons sont le beignets, qui sont profondément tortillas frites trempées dans de l'accueil fait à la cannelle-sirop de sucre. La boisson de cette fête est le Mexicain ponche, une boisson à base de fruits de saison tels que guayabas, des pommes, des poires, et la canne à sucre.

Pour un Mexicain thème, la décoration est essentielle. La maison peut être décoré avec des sombreros Mexicains et des drapeaux, ainsi que des Mexicains, des tapis et des couvertures. La musique Mariachi est aussi un must pour un Mexicain atmosphère.

le soir, la famille et les amis se réunissent pour partager de la nourriture et des boissons. C'est une tradition que chaque invité apporte différents aliments ou de boissons d'articles de la partie. Une bouteille de Tequila ou de Mezcal sont parfaits complète.

À minuit, c'est quand, traditionnellement, le Président du Mexique, les anneaux de la même cloche qui a sonné en 1810, lors de l'indépendance du mexique a été déclarée. Il n'est maintenant, quand tout le monde l'appelle désormais populaire Viva Mexico (vive le Mexique). Immédiatement après, tout le monde va à l'extérieur de la lumière et de profiter d'un coloré explosion de feux d'artifice et les pétards. La vraie fiesta commence après minuit Mexicain à la traite, musique Mexicaine, des coups de tequila, et margaritas.

Mais les célébrations se poursuivent tout au long de la journée le 16 septembre. Dans les grandes villes, il est généralement un défilé mettant en vedette une grande variété de traditions Mexicaines telles que les mariachis Mexicains danseurs, et la représentation des révolutionnaires Mexicains. Des hommes habillés comme des charros, les femmes équipé comme la chine poblanas, et d'autres natif robes font également partie de la parade. Toute la famille peut profiter des concerts de musique mariachi et de la tradition des danses folkloriques du Mexique.

l'Indépendance Mexicaine jour est un Jour de grande fête, non seulement au Mexique, mais aussi partout dans le monde où la culture Mexicaine est présent. C'est aussi une excellente occasion de découvrir la culture Mexicaine.









Celebrer le jour de l'independance du mexique


Celebrer le jour de l'independance du mexique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Mexique grito de independencia, ou de l'appel de l'independance, est celebre le 15 septembre et le 16. Comme la culture Mexicaine se repand largement dans le monde, sa fete de l'independance se sont considerablement appreciees. Le mexique est un pays riche en couleurs et de la culture, et sont donc ses celebrations. Certains des points saillants de cette fete, feux d'artifice, folklorique, la danse, la musique mariachi, et bien sûr, la nourriture Mexicaine.

La ' fiesta Mexicaine commence le matin du 15 septembre, lors de la preparation de la nourriture. Traditionnellement, un assortiment de plats de la cuisine Mexicaine est prepare, y compris les tacos, les tamales, le mole, et une grande variete de friandises. Le plat le plus populaire est Pozole, qui est une sorte de soupe faite avec du maïs, des haricots, la viande de porc, et de piments rouges. Des frites, de la salsa et guacamole sont les principaux hors-d'œuvre. Bonbons doivent egalement etre presents. Populaire bonbons sont le beignets, qui sont profondement tortillas frites trempees dans de l'accueil fait a la cannelle-sirop de sucre. La boisson de cette fete est le Mexicain ponche, une boisson a base de fruits de saison tels que guayabas, des pommes, des poires, et la canne a sucre.

Pour un Mexicain theme, la decoration est essentielle. La maison peut etre decore avec des sombreros Mexicains et des drapeaux, ainsi que des Mexicains, des tapis et des couvertures. La musique Mariachi est aussi un must pour un Mexicain atmosphere.

le soir, la famille et les amis se reunissent pour partager de la nourriture et des boissons. C'est une tradition que chaque invite apporte differents aliments ou de boissons d'articles de la partie. Une bouteille de Tequila ou de Mezcal sont parfaits complete.

A minuit, c'est quand, traditionnellement, le President du Mexique, les anneaux de la meme cloche qui a sonne en 1810, lors de l'independance du mexique a ete declaree. Il n'est maintenant, quand tout le monde l'appelle desormais populaire Viva Mexico (vive le Mexique). Immediatement apres, tout le monde va a l'exterieur de la lumiere et de profiter d'un colore explosion de feux d'artifice et les petards. La vraie fiesta commence apres minuit Mexicain a la traite, musique Mexicaine, des coups de tequila, et margaritas.

Mais les celebrations se poursuivent tout au long de la journee le 16 septembre. Dans les grandes villes, il est generalement un defile mettant en vedette une grande variete de traditions Mexicaines telles que les mariachis Mexicains danseurs, et la representation des revolutionnaires Mexicains. Des hommes habilles comme des charros, les femmes equipe comme la chine poblanas, et d'autres natif robes font egalement partie de la parade. Toute la famille peut profiter des concerts de musique mariachi et de la tradition des danses folkloriques du Mexique.

l'Independance Mexicaine jour est un Jour de grande fete, non seulement au Mexique, mais aussi partout dans le monde ou la culture Mexicaine est present. C'est aussi une excellente occasion de decouvrir la culture Mexicaine.


Célébrer le jour de l'indépendance du mexique

Célébrer le jour de l'indépendance du mexique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation