Établir un lit de jardin


La qualité de votre sol de jardin détermine l'état de votre végétation. Riche et fertile lits de jardin naturellement entraîner une flore luxuriante. La procédure la plus importante dans le jardinage, c'est la préparation du lit de jardin parce que c'est le plus simple de tous. Le lit est l'endroit où vos plantes vont commencer à croître et à prospérer. Ainsi, si le lit est mal établie, votre jardin ne sera pas très productif et sain. Pour préparer un lit de jardin correctement, suivez les étapes ci-dessous.

  • Apportez votre matériel de jardinage. Vous permettra d'utiliser un râteau, pelle, des enjeux, de la ficelle, du paillis organique et les engrais. Beaucoup d'amateurs de jardin sont maintenant en utilisant des produits organiques en cultiver et enrichir le sol. Vous pouvez acheter ces produits auprès de fabricants de l'agriculture biologique produits.
  • Démarrer début. Le meilleur moment pour préparer votre lit de jardin est au cours du printemps. Dès que la neige a fondu et la température a augmenté à un niveau confortable, commencer à redonner vie à votre jardin par la mise en place du sol de lit. Toutefois, si vous êtes visant à une préparation à long terme et que vous souhaitez traiter le sol avec un engrais naturel à partir décomposé de l'herbe et des feuilles, commencer la préparation à l'automne. Tour de l'herbe et des feuilles dans en creusant le sol avec une pelle pour eux de se décomposer pendant la saison d'hiver. Par le temps, la saison froide est terminée, l'herbe et les feuilles ont parfaitement décomposé, enrichir le sol en dessous.
  • mettre en place le lit dans un endroit idéal. les méthodes Modernes permettent de jardiniers pour cultiver des plantes dans n'importe quel endroit. Cependant, avec votre jardin à la maison, le meilleur endroit est un endroit où il y a suffisamment de lumière du soleil à tout moment de la journée. L'endroit idéal est un coin dans votre cour qui fait face à l'est. Il doit y avoir pas de grands arbres, des structures et d'autres obstacles qui peuvent empêcher la lumière du soleil d'atteindre votre lit de jardin. Maintenir une bonne distance entre le lit de jardin et les allées.
  • Cultiver le sol. Avec une pelle, creuser et retourner la terre, de sorte que la partie intérieure est en haut et la partie extérieure passe sous. Grâce à cette méthode, les décomposé matériaux sur la surface du sol sera ensuite enterré sous le lit, et donc de fournir de la nourriture pour les racines des plantes.
  • Créer un monticule. Compresser le sol pour former un monticule ou un lit. À ce stade, vous devez mesurer la superficie exacte que vous avez l'intention de planter. Utiliser une chaîne pour aligner les bords et les lignes du lit. Vous pouvez intégrer plusieurs enjeux sur les côtés de la butte pour désigner la région comme votre lit de jardin.
  • vous Détendre le sol. Éviter d'avoir un sol compact dans votre lit de jardin, car il va empêcher l'air d'atteindre les racines des plantes. Ameublir le sol en creusant avec une main la pelle à près d'un pied de profondeur. En desserrant le sol, vous pouvez incorporer de l'engrais déjà comme vous allez le long. L'aide d'un râteau ou d'une fourche à se débarrasser de la couche arable.
  • Creuser des canaux peu profonds. Prévenir les fuites d'eau stocké dans le lit en faisant peu profonds canaux ou fossés entre les lignes. Ces canaux ont deux objectifs: permettre à l'eau de pénétrer dans le sol et les racines des plantes et à laisser l'excès d'eau sortir librement du lit.


une Autre astuce que vous devez retenir, c'est de placer les journaux sous le lit pour vérifier la croissance des parasites tels que les graminées vivaces et les bactéries du sol. Le document de l'usure dans le temps, mais certainement il a servi son but avant qu'il ne se désintègre pour de bon.









Etablir un lit de jardin


Etablir un lit de jardin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La qualite de votre sol de jardin determine l'etat de votre vegetation. Riche et fertile lits de jardin naturellement entraîner une flore luxuriante. La procedure la plus importante dans le jardinage, c'est la preparation du lit de jardin parce que c'est le plus simple de tous. Le lit est l'endroit ou vos plantes vont commencer a croître et a prosperer. Ainsi, si le lit est mal etablie, votre jardin ne sera pas tres productif et sain. Pour preparer un lit de jardin correctement, suivez les etapes ci-dessous.

  • Apportez votre materiel de jardinage. Vous permettra d'utiliser un rateau, pelle, des enjeux, de la ficelle, du paillis organique et les engrais. Beaucoup d'amateurs de jardin sont maintenant en utilisant des produits organiques en cultiver et enrichir le sol. Vous pouvez acheter ces produits aupres de fabricants de l'agriculture biologique produits.
  • Demarrer debut. Le meilleur moment pour preparer votre lit de jardin est au cours du printemps. Des que la neige a fondu et la temperature a augmente a un niveau confortable, commencer a redonner vie a votre jardin par la mise en place du sol de lit. Toutefois, si vous etes visant a une preparation a long terme et que vous souhaitez traiter le sol avec un engrais naturel a partir decompose de l'herbe et des feuilles, commencer la preparation a l'automne. Tour de l'herbe et des feuilles dans en creusant le sol avec une pelle pour eux de se decomposer pendant la saison d'hiver. Par le temps, la saison froide est terminee, l'herbe et les feuilles ont parfaitement decompose, enrichir le sol en dessous.
  • mettre en place le lit dans un endroit ideal. les methodes Modernes permettent de jardiniers pour cultiver des plantes dans n'importe quel endroit. Cependant, avec votre jardin a la maison, le meilleur endroit est un endroit ou il y a suffisamment de lumiere du soleil a tout moment de la journee. L'endroit ideal est un coin dans votre cour qui fait face a l'est. Il doit y avoir pas de grands arbres, des structures et d'autres obstacles qui peuvent empecher la lumiere du soleil d'atteindre votre lit de jardin. Maintenir une bonne distance entre le lit de jardin et les allees.
  • Cultiver le sol. Avec une pelle, creuser et retourner la terre, de sorte que la partie interieure est en haut et la partie exterieure passe sous. Grace a cette methode, les decompose materiaux sur la surface du sol sera ensuite enterre sous le lit, et donc de fournir de la nourriture pour les racines des plantes.
  • Creer un monticule. Compresser le sol pour former un monticule ou un lit. A ce stade, vous devez mesurer la superficie exacte que vous avez l'intention de planter. Utiliser une chaîne pour aligner les bords et les lignes du lit. Vous pouvez integrer plusieurs enjeux sur les cotes de la butte pour designer la region comme votre lit de jardin.
  • vous Detendre le sol. Eviter d'avoir un sol compact dans votre lit de jardin, car il va empecher l'air d'atteindre les racines des plantes. Ameublir le sol en creusant avec une main la pelle a pres d'un pied de profondeur. En desserrant le sol, vous pouvez incorporer de l'engrais deja comme vous allez le long. L'aide d'un rateau ou d'une fourche a se debarrasser de la couche arable.
  • Creuser des canaux peu profonds. Prevenir les fuites d'eau stocke dans le lit en faisant peu profonds canaux ou fosses entre les lignes. Ces canaux ont deux objectifs: permettre a l'eau de penetrer dans le sol et les racines des plantes et a laisser l'exces d'eau sortir librement du lit.


une Autre astuce que vous devez retenir, c'est de placer les journaux sous le lit pour verifier la croissance des parasites tels que les graminees vivaces et les bacteries du sol. Le document de l'usure dans le temps, mais certainement il a servi son but avant qu'il ne se desintegre pour de bon.


Établir un lit de jardin

Établir un lit de jardin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation