Transplantation d'un bananier
Bananiers vivre dans des températures chaudes. Vous avez besoin de les repiquer à l'intérieur une fois que le climat devient froid. Mais vous devez être prudent dans la suppression de leur rhizome. Notez qu'il existe différents types de bananiers. Chaque type de produit divers banane souches. Dans la transplantation d'un bananier, utiliser le plus grand récipient, l'arbre aura une confortable zone de culture. Ci-dessous sont des guides sur la façon de transplanter un bananier:
- en Savoir lors de la transplantation de bananiers. Observer la température. Greffe de l'arbre une fois que la température est inférieure à 50 ° F, de sorte que la plante ne sera pas endommagée. Si vous n'avez pas assez de temps pour immédiatement greffe avant un gel, puis les envelopper la plante dans de la toile de jute ou de la couverture. Si la plante semble morte, mieux de vérifier les racines si elles sont encore en vie. Creuser le rhizome et le ramener à l'intérieur. De nouvelles feuilles vont germer après plusieurs jours si la plante est encore en vie. & nbsp
- Coupe de la plante. Il peut atteindre jusqu'à 6 pieds si vous n'avez pas le couper. Également supprimer brun jeté les feuilles de la plante. Utiliser un couteau pointu dans le déplacement de grosses tiges. Enlever le milieu de feuilles, de sorte que la plante de conserver son humidité. & nbsp Couper la tige principale d'environ 3 pieds de haut.
- Supprimer importante pousses de la plante. Les pousses germe à partir du rhizome. Les couper en tranches avec un couteau pointu. Vous pouvez rempoter les germes à l'intérieur de sorte qu'ils vont rester au chaud. Il suffit de les transférer, quand vient le printemps. Petites pousses qui pourrait probablement pas survivre à l'hiver, mais vous pouvez essayer.
- débarrasser de la saleté avec soin à partir des plantes. cela permettra d'exposer les racines souterraines et de rhizome. Creuser la plante entière. Incliner la pelle vers le centre de la plante. Focus afin de ne pas trancher le rhizome. Utilisez du terreau dans le remplissage des trous.
- Déplacer le fraîchement plantés d'arbre à l'intérieur. Position de l'arbre, près d'une fenêtre qui capte la lumière du soleil. Fertiliser et arroser les plantes régulièrement. Toutefois, ne laissez pas le sol devenir détrempé. L'usine doit avoir un excellent drainage. Faire pivoter la plante, chaque semaine, de sorte que chaque partie de celui-ci va obtenir assez de soleil. L'usine pourrait être plus lente à se développer à l'intérieur, mais il doit grandir. Il sera utile pour la plante si elle reste dans un environnement humide avec éclairage de qualité supérieure.
- Savoir quand ramener l'arbre à l'extérieur. Observez le temps. Il est temps de ramener l'arbre à l'extérieur si le temps est déjà chaud. N'oubliez pas de maintenir la densité du sol. Il doit être régulièrement fertilisés et bien drainé, parce que l'arbre est un gros chargeur.
- Observer si une fructification de la tige apparaît sur la plante. Si il y en a un, alors anticiper que la grappe de fleurs. C'est un temps heureux, parce que vous allez bientôt avoir la banane. Notez que la banane arbres meurent après leur saison de fructification si vous avez besoin de les supprimer. Cependant, de nouveaux arbres poussent à partir de la côté des rhizomes.
Cultiver des bananiers peut être une bonne affaire parce que les arbres poussent en toutes saisons des fruits. Les gens aiment les bananes, trop, à cause de son goût unique et une grande quantité de nutriments. En outre, les bananiers sont naturellement belle. De les avoir dans votre arrière-cour est déjà gratifiant.
Transplantation d'un bananier
Transplantation d'un bananier : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Bananiers vivre dans des temperatures chaudes. Vous avez besoin de les repiquer a l'interieur une fois que le climat devient froid. Mais vous devez etre prudent dans la suppression de leur rhizome. Notez qu'il existe differents types de bananiers. Chaque type de produit divers banane souches. Dans la transplantation d'un bananier, utiliser le plus grand recipient, l'arbre aura une confortable zone de culture. Ci-dessous sont des guides sur la façon de transplanter un bananier:
- en Savoir lors de la transplantation de bananiers. Observer la temperature. Greffe de l'arbre une fois que la temperature est inferieure a 50 ° F, de sorte que la plante ne sera pas endommagee. Si vous n'avez pas assez de temps pour immediatement greffe avant un gel, puis les envelopper la plante dans de la toile de jute ou de la couverture. Si la plante semble morte, mieux de verifier les racines si elles sont encore en vie. Creuser le rhizome et le ramener a l'interieur. De nouvelles feuilles vont germer apres plusieurs jours si la plante est encore en vie. & nbsp
- Coupe de la plante. Il peut atteindre jusqu'a 6 pieds si vous n'avez pas le couper. Egalement supprimer brun jete les feuilles de la plante. Utiliser un couteau pointu dans le deplacement de grosses tiges. Enlever le milieu de feuilles, de sorte que la plante de conserver son humidite. & nbsp Couper la tige principale d'environ 3 pieds de haut.
- Supprimer importante pousses de la plante. Les pousses germe a partir du rhizome. Les couper en tranches avec un couteau pointu. Vous pouvez rempoter les germes a l'interieur de sorte qu'ils vont rester au chaud. Il suffit de les transferer, quand vient le printemps. Petites pousses qui pourrait probablement pas survivre a l'hiver, mais vous pouvez essayer.
- debarrasser de la salete avec soin a partir des plantes. cela permettra d'exposer les racines souterraines et de rhizome. Creuser la plante entiere. Incliner la pelle vers le centre de la plante. Focus afin de ne pas trancher le rhizome. Utilisez du terreau dans le remplissage des trous.
- Deplacer le fraîchement plantes d'arbre a l'interieur. Position de l'arbre, pres d'une fenetre qui capte la lumiere du soleil. Fertiliser et arroser les plantes regulierement. Toutefois, ne laissez pas le sol devenir detrempe. L'usine doit avoir un excellent drainage. Faire pivoter la plante, chaque semaine, de sorte que chaque partie de celui-ci va obtenir assez de soleil. L'usine pourrait etre plus lente a se developper a l'interieur, mais il doit grandir. Il sera utile pour la plante si elle reste dans un environnement humide avec eclairage de qualite superieure.
- Savoir quand ramener l'arbre a l'exterieur. Observez le temps. Il est temps de ramener l'arbre a l'exterieur si le temps est deja chaud. N'oubliez pas de maintenir la densite du sol. Il doit etre regulierement fertilises et bien draine, parce que l'arbre est un gros chargeur.
- Observer si une fructification de la tige apparaît sur la plante. Si il y en a un, alors anticiper que la grappe de fleurs. C'est un temps heureux, parce que vous allez bientot avoir la banane. Notez que la banane arbres meurent apres leur saison de fructification si vous avez besoin de les supprimer. Cependant, de nouveaux arbres poussent a partir de la cote des rhizomes.
Cultiver des bananiers peut etre une bonne affaire parce que les arbres poussent en toutes saisons des fruits. Les gens aiment les bananes, trop, a cause de son goût unique et une grande quantite de nutriments. En outre, les bananiers sont naturellement belle. De les avoir dans votre arriere-cour est deja gratifiant.
Transplantation d'un bananier
By commentfaire
Transplantation d'un bananier : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.