Faire une fosse à compost


Faire une fosse à compost est probablement l'une des meilleures façons que vous pouvez ranger votre entourage dans un environnement très naturel et respectueux de l'environnement. Le compostage est en fait assez simple. De nombreux propriétaires, les agriculteurs, et à grande échelle des industries de la pratique.
l'Un des avantages du compostage est la production d'un sol extrêmement riche en éléments nutritifs. Depuis le compost est composé de matières animales et végétales qui ont aérobie décomposée, c'est un produit très utile pour une utilisation avec des terres et des sols. Comme une question de fait, le compost peut être utilisé pour fertiliser les terres. Il peut être utilisé pour fournir des acides humiques dans le sol et comme pesticide biologique.
à l'Aide d'une fosse à compost est la méthode la plus courante pour le compostage. La construction de l'un ne requiert pratiquement rien mais les pelles, fourches, de bâtons, d'un peu de plastique, et quelques briques. Dans cet article, apprenez à faire une fosse à compost à droite sur votre propre arrière-cour.

  • Enquête de votre jardin. Look pour une zone qui reçoit des quantités égales de soleil et à l'ombre pendant la journée. Marque ce domaine. La taille suggérée est d'environ 3 pieds carrés.
  • Creuser une fosse qui est d'environ un demi-pied de profondeur. Ne pas jeter le sol que vous avez creusé. Garder à proximité, vous serez en rajouter plus tard dans la fosse à compost. Enlever les grosses pierres, les rochers, les racines, et les autres débris de la fosse et la pirogue du sol.
  • Lancer dans les frais de matières organiques comme le jardin de coupures de presse, des ménages les bouts, marc de café, et ainsi de suite dans l'fraîchement creusé la fosse. Ajouter la cassonade matières organiques comme le haché de brindilles et de feuilles séchées dans le mélange. Également ajouter une petite quantité de carton brun qui a été déchiqueté. Ne pas inclure les animaux de la viande, des excréments d'animaux de compagnie, des os, de la graisse ou des non-biodégradables, le matériel (p. ex., plastique) dans la fosse à compost.
  • Laissez pourrir. Oui, c'est l'idée. Le laisser pourrir dans la fosse.
  • Toutes les deux semaines, tournez le matériel à l'aide d'une fourche. Lorsque vous tournez le matériel, en tas vers la fosse du centre, tout en ajoutant une pelletée de terre dans la fosse. Utiliser le sol que vous avez creusé lors de la prise de la fosse.
  • Utiliser un long, solide bâton pour pousser certains trous dans le fraîchement retournée pile. Les trous serviront comme les bouches d'air qui permettra à l'air de circuler, même dans les couches les plus profondes. Cela facilitera en accélérer la décomposition.
  • Gardez la pile humide. Pendant les mois d'été, la pile aura tendance à sécher. Il suffit de vaporiser de l'eau sur la fosse à l'aide de votre tuyau d'arrosage. Cependant, éviter de mettre de la fosse trop humide. Pendant les mois pluvieux, vous aurez besoin de garder le contenu de la fosse d'être inondé avec de l'eau et de devenir détrempé. Pour le protéger de la pluie, de la couverture de la fosse à compost en plastique. L'utilisation d'objets lourds tels que des briques ou de gros rochers, maintenez le plastique.


Vous savez que votre compost est prêt à l'emploi une fois qu'il a complètement décomposé et a déjà une texture friable. La prochaine chose à faire serait de mélanger les éléments nutritifs rempli de compost à votre terre de jardin ou de placer une certaine quantité autour des plantes qui sont déjà dans votre jardin.









Faire une fosse a compost


Faire une fosse a compost : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Faire une fosse a compost est probablement l'une des meilleures façons que vous pouvez ranger votre entourage dans un environnement tres naturel et respectueux de l'environnement. Le compostage est en fait assez simple. De nombreux proprietaires, les agriculteurs, et a grande echelle des industries de la pratique.
l'Un des avantages du compostage est la production d'un sol extremement riche en elements nutritifs. Depuis le compost est compose de matieres animales et vegetales qui ont aerobie decomposee, c'est un produit tres utile pour une utilisation avec des terres et des sols. Comme une question de fait, le compost peut etre utilise pour fertiliser les terres. Il peut etre utilise pour fournir des acides humiques dans le sol et comme pesticide biologique.
a l'Aide d'une fosse a compost est la methode la plus courante pour le compostage. La construction de l'un ne requiert pratiquement rien mais les pelles, fourches, de batons, d'un peu de plastique, et quelques briques. Dans cet article, apprenez a faire une fosse a compost a droite sur votre propre arriere-cour.

  • Enquete de votre jardin. Look pour une zone qui reçoit des quantites egales de soleil et a l'ombre pendant la journee. Marque ce domaine. La taille suggeree est d'environ 3 pieds carres.
  • Creuser une fosse qui est d'environ un demi-pied de profondeur. Ne pas jeter le sol que vous avez creuse. Garder a proximite, vous serez en rajouter plus tard dans la fosse a compost. Enlever les grosses pierres, les rochers, les racines, et les autres debris de la fosse et la pirogue du sol.
  • Lancer dans les frais de matieres organiques comme le jardin de coupures de presse, des menages les bouts, marc de cafe, et ainsi de suite dans l'fraîchement creuse la fosse. Ajouter la cassonade matieres organiques comme le hache de brindilles et de feuilles sechees dans le melange. Egalement ajouter une petite quantite de carton brun qui a ete dechiquete. Ne pas inclure les animaux de la viande, des excrements d'animaux de compagnie, des os, de la graisse ou des non-biodegradables, le materiel (p. ex., plastique) dans la fosse a compost.
  • Laissez pourrir. Oui, c'est l'idee. Le laisser pourrir dans la fosse.
  • Toutes les deux semaines, tournez le materiel a l'aide d'une fourche. Lorsque vous tournez le materiel, en tas vers la fosse du centre, tout en ajoutant une pelletee de terre dans la fosse. Utiliser le sol que vous avez creuse lors de la prise de la fosse.
  • Utiliser un long, solide baton pour pousser certains trous dans le fraîchement retournee pile. Les trous serviront comme les bouches d'air qui permettra a l'air de circuler, meme dans les couches les plus profondes. Cela facilitera en accelerer la decomposition.
  • Gardez la pile humide. Pendant les mois d'ete, la pile aura tendance a secher. Il suffit de vaporiser de l'eau sur la fosse a l'aide de votre tuyau d'arrosage. Cependant, eviter de mettre de la fosse trop humide. Pendant les mois pluvieux, vous aurez besoin de garder le contenu de la fosse d'etre inonde avec de l'eau et de devenir detrempe. Pour le proteger de la pluie, de la couverture de la fosse a compost en plastique. L'utilisation d'objets lourds tels que des briques ou de gros rochers, maintenez le plastique.


Vous savez que votre compost est pret a l'emploi une fois qu'il a completement decompose et a deja une texture friable. La prochaine chose a faire serait de melanger les elements nutritifs rempli de compost a votre terre de jardin ou de placer une certaine quantite autour des plantes qui sont deja dans votre jardin.


Faire une fosse à compost

Faire une fosse à compost : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation