Les attraper et de les stocker de l'eau pour les plantes


Avoir un grand jardin plein de plantes et de fleurs est toujours un spectacle agréable à voir dans toute la maison. Si vous êtes une de ces personnes qui ont beaucoup de fleurs et plantes autour de votre maison, vous remarquerez peut-être que vous utilisez beaucoup d'eau juste pour entretenir votre jardin. Il y a une solution à cela. Ce que vous pouvez faire est de prendre de l'eau de pluie à partir de votre gouttière et l'utilisation de l'eau que vous obtenez de l'eau à vos plantes. C'est une question assez facile d'activité que vous pouvez faire, et la plupart de tous, vous permettra d'économiser de l'argent avec votre facture d'eau.

Voici les étapes sur la façon dont vous pouvez les attraper et de les stocker de l'eau pour les plantes:

  1. Matériels pour la collecte de l'eau. Vous avez juste besoin d'un peu de matériel pour la collecte et le stockage de l'eau. Vous avez peut-être déjà certaines de ces à la maison et certains d'entre eux, vous pouvez obtenir à partir de votre magasin de jardinage local ou magasin de matériel. Vous aurez besoin de conteneurs à ordures en plastique, tuyaux d'arrosage, des seaux ou de n'importe quel récipient qui peut contenir une grande quantité d'eau. Vous avez également besoin d'un écran que vous pouvez mettre sur le haut des conteneurs.
  2. Localiser les sources d'eau. Maintenant, localiser les sources d'eau que vous avez dans votre jardin. Recherchez les coins de gouttières que vous avez sur votre toit. Il y a quelques-uns d'entre eux. C'est l'endroit où vous allez mettre les récipients pour recueillir l'eau.
  3. récupérer l'eau des gouttières. Placer les conteneurs que vous avez sous les sources d'eau ou les gouttières. Placez un écran sur le dessus du récipient de sorte que les débris, tels que des rochers ou des feuilles séchées va pas tomber dans le récipient contenant de l'eau.
  4. 4Using l'eau collectée. Si vous n'allez pas utiliser l'eau collectée pendant quelques jours, il est conseillé de couvrir les récipients avec un couvercle hermétiquement. Cela permettra d'éviter de la reproduction des moustiques dans les eaux stagnantes. Lorsque vous êtes prêt à utiliser l'eau, il suffit de transférer l'eau qui a été recueilli dans un arrosoir et vous pouvez déjà utiliser cette eau pour arroser vos fleurs et plantes. Notez que si votre toit est récemment traités, le ruissellement de l'eau pourrait avoir des contaminants qui peuvent nuire à vos fleurs. L'eau de pluie est sûr à utiliser et ne contient pas de produits chimiques de sorte que vous pouvez l'utiliser pour vos fleurs.

voici les étapes simples sur la façon dont vous pouvez les attraper et de les stocker de l'eau que vous pouvez utiliser pour arroser vos plantes et des parterres de fleurs. Dans un délai de quelques jours d'utilisation de cette méthode, vous remarquez la façon dont beaucoup d'eau vous sauver par la collecte de l'eau de pluie.

Si vous vivez dans un endroit où il pleut rarement, ce que vous pouvez faire est d'utiliser un souterrain de collecte des eaux de système, de sorte que vous pouvez recueillir de l'eau à partir d'autres sources d'eau dans votre maison. Vous pouvez avoir besoin de parler avec un plombier pour l'installation de ce réseau de collecte des eaux. Vous pouvez aussi demander à quelqu'un à partir de votre magasin local de matériel sur d'autres outils que vous pouvez facilement utiliser pour recueillir l'eau de pluie.









Les attraper et de les stocker de l'eau pour les plantes


Les attraper et de les stocker de l'eau pour les plantes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Avoir un grand jardin plein de plantes et de fleurs est toujours un spectacle agreable a voir dans toute la maison. Si vous etes une de ces personnes qui ont beaucoup de fleurs et plantes autour de votre maison, vous remarquerez peut-etre que vous utilisez beaucoup d'eau juste pour entretenir votre jardin. Il y a une solution a cela. Ce que vous pouvez faire est de prendre de l'eau de pluie a partir de votre gouttiere et l'utilisation de l'eau que vous obtenez de l'eau a vos plantes. C'est une question assez facile d'activite que vous pouvez faire, et la plupart de tous, vous permettra d'economiser de l'argent avec votre facture d'eau.

Voici les etapes sur la façon dont vous pouvez les attraper et de les stocker de l'eau pour les plantes:

  1. Materiels pour la collecte de l'eau. Vous avez juste besoin d'un peu de materiel pour la collecte et le stockage de l'eau. Vous avez peut-etre deja certaines de ces a la maison et certains d'entre eux, vous pouvez obtenir a partir de votre magasin de jardinage local ou magasin de materiel. Vous aurez besoin de conteneurs a ordures en plastique, tuyaux d'arrosage, des seaux ou de n'importe quel recipient qui peut contenir une grande quantite d'eau. Vous avez egalement besoin d'un ecran que vous pouvez mettre sur le haut des conteneurs.
  2. Localiser les sources d'eau. Maintenant, localiser les sources d'eau que vous avez dans votre jardin. Recherchez les coins de gouttieres que vous avez sur votre toit. Il y a quelques-uns d'entre eux. C'est l'endroit ou vous allez mettre les recipients pour recueillir l'eau.
  3. recuperer l'eau des gouttieres. Placer les conteneurs que vous avez sous les sources d'eau ou les gouttieres. Placez un ecran sur le dessus du recipient de sorte que les debris, tels que des rochers ou des feuilles sechees va pas tomber dans le recipient contenant de l'eau.
  4. 4Using l'eau collectee. Si vous n'allez pas utiliser l'eau collectee pendant quelques jours, il est conseille de couvrir les recipients avec un couvercle hermetiquement. Cela permettra d'eviter de la reproduction des moustiques dans les eaux stagnantes. Lorsque vous etes pret a utiliser l'eau, il suffit de transferer l'eau qui a ete recueilli dans un arrosoir et vous pouvez deja utiliser cette eau pour arroser vos fleurs et plantes. Notez que si votre toit est recemment traites, le ruissellement de l'eau pourrait avoir des contaminants qui peuvent nuire a vos fleurs. L'eau de pluie est sûr a utiliser et ne contient pas de produits chimiques de sorte que vous pouvez l'utiliser pour vos fleurs.

voici les etapes simples sur la façon dont vous pouvez les attraper et de les stocker de l'eau que vous pouvez utiliser pour arroser vos plantes et des parterres de fleurs. Dans un delai de quelques jours d'utilisation de cette methode, vous remarquez la façon dont beaucoup d'eau vous sauver par la collecte de l'eau de pluie.

Si vous vivez dans un endroit ou il pleut rarement, ce que vous pouvez faire est d'utiliser un souterrain de collecte des eaux de systeme, de sorte que vous pouvez recueillir de l'eau a partir d'autres sources d'eau dans votre maison. Vous pouvez avoir besoin de parler avec un plombier pour l'installation de ce reseau de collecte des eaux. Vous pouvez aussi demander a quelqu'un a partir de votre magasin local de materiel sur d'autres outils que vous pouvez facilement utiliser pour recueillir l'eau de pluie.


Les attraper et de les stocker de l'eau pour les plantes

Les attraper et de les stocker de l'eau pour les plantes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation