Faire un simple fourre-tout ou sac vert
l'Un des plus à la mode des façons de prendre soin de l'environnement est à l'aide d'un fourre-tout ou un sac vert. Avec cela, vous pouvez réduire l'utilisation de sacs en plastique lorsque vous magasinez parce que vous avez déjà ce respectueux de l'environnement sac prêt à prendre soin de votre magasiné éléments.
Ce qui est plus intéressant, c'est que des sacs fourre-tout sont tellement simples que non seulement l'environnement peut être de sauver votre argent, aussi. Obtenez plus d'économies et de prolonger de plus d'aide pour l'environnement en utilisant de vieux vêtements pour en faire un sac vert.
les Choses nécessaires:
- tissu épais. Il sera utilisé pour construire le sac. Vous pouvez utiliser votre vieux jeans ou autre tissu épais.
- Coudre et une aiguille
- Ciseaux
- Sangle de la poignée
Instructions:
- Coupe de tissu. Tout d'abord, décider sur combien de temps et comment vous voulez que votre sac. Fournir quelques centimètres supplémentaires de l'espace pour la couture. Couper les deux tissus avec des mesures similaires. Aussi, couper la sangle à la longueur que vous voulez que votre poignée. Couper les deux sangles de la même longueur. Vous pouvez utiliser la sangle comme il est, ou vous pouvez le coudre sur la longueur, ensemble, pour une diminution de l'épaisseur de la poignée.
- tissu à Coudre. Chaque tissu est les bords doivent être cousus de façon à maintenir le tissu d'un relâchement de ses fils. Ce faire par pliage d'environ un centimètre de tissu de bord. La partie pliée doit être orienté vers l'intérieur ou de “mauvais” côté.
- Après à coudre les bords, mettre les deux tissus ensemble, face à l'extérieur ou sur le “bon” côté. Les coudre ensemble juste comme la façon dont vous l'avez fait pour chaque tissu de bords. Laisser un côté ouvert. Vous allez utiliser pour accéder à la sac.
- Fixation de la sangle. Si vous voulez que la sangle pour être plus mince, vous devez coudre chaque sangle sens de la longueur, en laissant au moins 3 pouces à plat. Vous allez utiliser le plat de la partie lors de la fixation de la sangle à l'tissus cousus.
Coudre la sangle du côté plat sur le tissu du mauvais côté. Vous pouvez faire deux cousu motif de la croix les uns les autres ou vous pouvez coudre le côté plat des bords. Faire de même pour les autres sangles et l'attacher à l'autre côté du sac.
Là, vous avez enfin un simple fourre-tout ou sac vert.
Quelques Conseils
Les instructions ci-dessus sont pour une très simple fourre-tout ou sac vert. Vous pouvez ajouter quelques rebondissements sur vos sacs en suivant ces conseils:
- plus Large en bas. Vous pouvez avoir le sac de fond de la plus large en rendant le fond plat et les coutures de son côté.
- Doublure. Vous pouvez également ajouter une doublure pour le sac fourre-tout. Mais quand vous faites cela, vous devez coudre la doublure sur le tissu épais après l'assemblage, le lourd tissu.
- Poche. Vous pouvez ajouter une poche dans le sac et l'attacher à la paroi, en utilisant le même tissu que la doublure. Vous pouvez également ajouter de la poche dans le sac à dos. Cependant, vous devez ouvrir le tissu pour insérer la poche.
- Design. Pimenter votre sac fourre-tout en ajoutant quelques dessins sur le sac fourre-tout. Vous pouvez la peindre avec de la peinture au latex ou autre tissu des peintures'. Vous pouvez même ajouter quelques perles sur ou peut-être des boutons sera meilleur.
Avec ce sac fourre-tout, vous avez déjà un respectueux de l'environnement alternative aux sacs en plastique. Et en comparaison avec des sacs en plastique, un sac fourre-tout est plus à la mode, surtout si vous épicé avec quelques décorations.
Faire un simple fourre-tout ou sac vert
Faire un simple fourre-tout ou sac vert : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Un des plus a la mode des façons de prendre soin de l'environnement est a l'aide d'un fourre-tout ou un sac vert. Avec cela, vous pouvez reduire l'utilisation de sacs en plastique lorsque vous magasinez parce que vous avez deja ce respectueux de l'environnement sac pret a prendre soin de votre magasine elements.
Ce qui est plus interessant, c'est que des sacs fourre-tout sont tellement simples que non seulement l'environnement peut etre de sauver votre argent, aussi. Obtenez plus d'economies et de prolonger de plus d'aide pour l'environnement en utilisant de vieux vetements pour en faire un sac vert.
les Choses necessaires:
- tissu epais. Il sera utilise pour construire le sac. Vous pouvez utiliser votre vieux jeans ou autre tissu epais.
- Coudre et une aiguille
- Ciseaux
- Sangle de la poignee
Instructions:
- Coupe de tissu. Tout d'abord, decider sur combien de temps et comment vous voulez que votre sac. Fournir quelques centimetres supplementaires de l'espace pour la couture. Couper les deux tissus avec des mesures similaires. Aussi, couper la sangle a la longueur que vous voulez que votre poignee. Couper les deux sangles de la meme longueur. Vous pouvez utiliser la sangle comme il est, ou vous pouvez le coudre sur la longueur, ensemble, pour une diminution de l'epaisseur de la poignee.
- tissu a Coudre. Chaque tissu est les bords doivent etre cousus de façon a maintenir le tissu d'un relachement de ses fils. Ce faire par pliage d'environ un centimetre de tissu de bord. La partie pliee doit etre oriente vers l'interieur ou de “mauvais” cote.
- Apres a coudre les bords, mettre les deux tissus ensemble, face a l'exterieur ou sur le “bon” cote. Les coudre ensemble juste comme la façon dont vous l'avez fait pour chaque tissu de bords. Laisser un cote ouvert. Vous allez utiliser pour acceder a la sac.
- Fixation de la sangle. Si vous voulez que la sangle pour etre plus mince, vous devez coudre chaque sangle sens de la longueur, en laissant au moins 3 pouces a plat. Vous allez utiliser le plat de la partie lors de la fixation de la sangle a l'tissus cousus.
Coudre la sangle du cote plat sur le tissu du mauvais cote. Vous pouvez faire deux cousu motif de la croix les uns les autres ou vous pouvez coudre le cote plat des bords. Faire de meme pour les autres sangles et l'attacher a l'autre cote du sac.
La, vous avez enfin un simple fourre-tout ou sac vert.
Quelques Conseils
Les instructions ci-dessus sont pour une tres simple fourre-tout ou sac vert. Vous pouvez ajouter quelques rebondissements sur vos sacs en suivant ces conseils:
- plus Large en bas. Vous pouvez avoir le sac de fond de la plus large en rendant le fond plat et les coutures de son cote.
- Doublure. Vous pouvez egalement ajouter une doublure pour le sac fourre-tout. Mais quand vous faites cela, vous devez coudre la doublure sur le tissu epais apres l'assemblage, le lourd tissu.
- Poche. Vous pouvez ajouter une poche dans le sac et l'attacher a la paroi, en utilisant le meme tissu que la doublure. Vous pouvez egalement ajouter de la poche dans le sac a dos. Cependant, vous devez ouvrir le tissu pour inserer la poche.
- Design. Pimenter votre sac fourre-tout en ajoutant quelques dessins sur le sac fourre-tout. Vous pouvez la peindre avec de la peinture au latex ou autre tissu des peintures'. Vous pouvez meme ajouter quelques perles sur ou peut-etre des boutons sera meilleur.
Avec ce sac fourre-tout, vous avez deja un respectueux de l'environnement alternative aux sacs en plastique. Et en comparaison avec des sacs en plastique, un sac fourre-tout est plus a la mode, surtout si vous epice avec quelques decorations.
Faire un simple fourre-tout ou sac vert
By commentfaire
Faire un simple fourre-tout ou sac vert : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.