L

Pour savoir comment installer un puisard ou de la pompe à éjecteur pour une meilleure évacuation de l'eau


tuyau de Vidange

Les deux types de ménages pompes qui sont les plus courants pour les propriétaires de maison sont de puisard et de l'éjecteur. & nbsp Ils sont tous deux conçus pour aider avec de l'eau de drainage. Cet article va vous apprendre les bases de remplacement, pompe à:

  • Puisards pompe de pluie et l'eau du sol de nos sous-sols de la prévention des inondations. Une simple fosse serait un trou (plastique fosse avec des trous percés dans le fond) dans le sous-sol qui permettrait de remplir avec de l'eau que le sol devient saturé, et lorsque l'eau dans le trou obtient assez haut d'une pompe à coups de pied et pousse l'eau d'un tuyau d'évacuation qui mène à la pelouse ou une autre destination acceptable. Les codes du bâtiment sont venus à exiger de vidange de la tuile (généralement un 4' ondulé en plastique de tuyau) pour courir autour du périmètre de la maison de la fondation en vertu du sous-sol en béton et être attaché dans un puisard lorsqu'une maison est construite. La vidange de la tuile a des fentes dans ses murs ainsi que le sol s'élève de l'eau sous le plancher du sous-sol, l'eau s'infiltre dans le carrelage et les pistes de descente dans la fosse afin d'être pompé. Lors de la vidange de la tuile est installé, il est enterré dans un lit de gravier pour faciliter l'écoulement de l'eau qui s'infiltre à l'fentes, et avec revêtement en tissu sur le carreau pour éviter de limon, d'entrer dans le tuyau. Les pompes de puisard sont habituellement équipés d'un 1/4 ou 1/3 HP moteur et sont livrés avec un plastique ou en fonte, le 1/3 HP pompe en fonte d'être le plus cher. Carter fosses ont généralement une ample couverture. Les pompes ont une ouverture d'évacuation de 1 1/4' ou 1 1/2' et sont munis d'1 1/2' tuyau en PVC.
  • Éjecteurs pompe à eau sale générés par nos activités domestiques dans les égouts ou à une fosse septique. La plupart entrent en jeu quand il va y avoir une sorte de plomberie eaux usées produites dans le sous-sol et la ligne de l'égout de la maison est située au-dessus du plancher du sous-sol. Le plus commun des producteurs de déchets de l'eau sont les salles de bains, central A/C lignes de condensat, les radiateurs à eau chaude (entretien de l'appareil de chauffage), les machines à laver, et les cuves à lessive. Pour des raisons sanitaires, de l'éjecteur de puits doivent être scellés avec un air-couvercle étanche. L'éjecteur de pompes sont généralement équipés d'un 1/3 ou de 1/2 HP à moteur et viennent également avec du plastique ou de la fonte des boîtiers avec un 2' de l'ouverture de la goulotte.
  • clapets sont des valves qui permettent à l'eau de passer à travers dans une seule direction et avec les deux types de pompes. Ils se composent d'un simple clapet qui flops jusqu'à ce que l'eau est poussé à la hausse le tuyau d'évacuation, mais lorsque la pompe s'arrête, l'eau dans le tuyau qui n'a pas fait à l'extérieur se fait tiré en arrière vers le bas vers la fosse par la force de gravitation qui s'exerce sur le clapet d'étanchéité et de le fermer. Ils sont installés à quelques pieds au-dessus de la fosse dans la tuyauterie de refoulement vertical. Assurez-vous lors de l'installation pour vérifier le flux de la flèche marquée sur le robinet pour s'assurer qu'il est de viser dans la bonne direction.

Supprimer l'ancien submersible pompe à eau.

  1. Débranchez les cordons d'alimentation. Il y a deux cordons branché à la prise de la pompe: le cordon d'alimentation de l'interrupteur qui est branché dans le premier et le cordon d'alimentation de la pompe à moteur, qui est branché à l'arrière de l'interrupteur à cordon. Débrancher les deux de la prise de courant.
  2. Supprimer la vanne. Desserrer les colliers de fixation de la soupape de commande de la tuyauterie de refoulement, puis retirer la valve.
  3. Enlever le noyau couvercle. faites Glisser le couvercle de la fosse en place sur le tuyau de décharge lorsque le clapet est situé, et mettre de côté.
  4. Retirer la pompe. Prenez le tuyau d'évacuation, restant hors de la fosse, tirez la pompe et sur le sol.
  5. tuyau d'évacuation. Puisque la plupart des pompes sont de forme similaire, vous avez une bonne chance de réutiliser les vieux tuyaux et les raccords. À l'aide d'une grande pince multiprise ou une clé à tuyau, dévisser le tuyau de refoulement de la pompe.

Installer une nouvelle pompe

  1. Évaluer tuyau d'évacuation. Définir la nouvelle pompe sur le sol et de mesurer la distance du sol au dessus de la sortie de la pompe où le tuyau de décharge vis dans. La comparer à la mesure de l'ancien. Si elles sont à l'intérieur de 1/2', vous serez en mesure d'utiliser votre vieux tuyau d'évacuation si non, vous aurez à couper une nouvelle à la bonne taille collage sur une nouvelle fileté adaptateur sur le fond de la pipe.
  2. Installer le tuyau d'évacuation. Vis dans le tuyau d'évacuation à la base de la pompe à l'aide de ruban téflon sur les filets.
  3. Ajouter la nouvelle pompe. Soulever la pompe par le tuyau d'évacuation et l'abaisser dans la fosse, en alignant le tuyau d'évacuation avec les autres tubes suspendus au-dessus. Assurez-vous de faire tourner la pompe dans la fosse, afin que l'interrupteur à flotteur (la boule noire accroché sur le côté de la pompe) peut se déplacer sans toucher le côté de la fosse.
  4. Remplacer le capot et le couvercle. faites Glisser le couvercle sur le tuyau de refoulement, tirez sur le cordon électrique à travers la fente dans le couvercle et déposer le couvercle vers le bas sur la fosse.
  5. Reconnecter le clapet anti-retour, s'assurer que la flèche est dirigée vers l'extérieur de la pompe.
  6. Brancher les cordons d'alimentation. Vérifiez si votre pompe de puisard travaux d'installation.

pompes à Éjecteur sont installés avec le même procédure que ci-dessus avec deux étapes supplémentaires.

  1. Déverrouillez le couvercle. Le couvercle de l'éjecteur fosse est boulonné avec une mousse de caoutchouc de joint entre le couvercle et la fosse. À l'aide d'une clé à douille, vous devrez enlever les boulons du couvercle de la soulever. Et si le joint en caoutchouc est trop vétustes pour la réutiliser, vous devrez acheter un nouveau sceau de la quincaillerie. Il existe également des joints autour des tuyaux qui sortent de la fosse maintenu en place par deux vis qui tiennent les tuyaux en sécurité dans le couvercle, par opposition à la carter couvercle qui a les tuyaux vaguement pénétrer le couvercle.
  2. Débranchez et rebranchez le tuyau d'évent. Lorsque vous regardez un éjecteur de la fosse, vous verrez deux tuyaux à venir. Parce que l'éjecteur fosse étanche à l'air, lorsque la pompe enlève de l'eau de la fosse, il crée un vide qui serait de sucer le piège de l'eau des appareils de plomberie à la fosse, ce qui permettrait de gaz d'égout se répandre dans la maison. Pour arrêter cela, un tuyau d'évacuation apporte de l'air dans la fosse pour contrer le vide, et est généralement relié à la principale évent de plomberie de la maison. Il est de pratique courante d'avoir un tuyau en caoutchouc (qui ressemble à un morceau de tuyau de radiateur) avec des pinces sur les situé sur le tuyau d'évacuation à la même hauteur que le clapet de retenue, de sorte que lorsque vous débranchez le tuyau, il y a une rupture à la fois le tuyau d'évacuation et le tuyau d'évent où vous pouvez facilement soulever le couvercle. Si il n'y a pas de tuyau de l'évent, vous aurez à couper le tuyau à la même hauteur que la soupape de retenue et de le reconnecter avec le tuyau d'évent ou d'un accouplement de PVC.

Les pompes décrites ici sont des pompes submersibles, où l'ensemble de la pompe est sous l'eau dans la fosse. Il y a aussi piédestal les pompes où le moteur est soulevée au-dessus de la base hors de l'eau. Ils ne sont pas aussi répandues plus à cause du bruit du moteur fait à l'extérieur de la fosse et de la difficulté à le couvrir.

Si une pompe submersible ne fonctionne pas, le moteur peut être essayé en tirant le connecteur du moteur de l'arrière de l'interrupteur à brancher et rebrancher directement dans la prise. Si la pompe fonctionne, il sera immédiatement. Si le moteur fonctionne, le flotteur peut être frappant le côté de la fosse. Brancher le moteur cordon de retour dans le commutateur plug, puis manuellement atteindre dans la fosse et le déplacement du flotteur en haut et en bas, vous dira si le commutateur est de travail. De nombreuses pompes de remplacement des commutateurs disponibles.









L'installation de pompes a eau submersibles


Pour savoir comment installer un puisard ou de la pompe a ejecteur pour une meilleure evacuation de l'eau


tuyau de Vidange

Les deux types de menages pompes qui sont les plus courants pour les proprietaires de maison sont de puisard et de l'ejecteur. & nbsp Ils sont tous deux conçus pour aider avec de l'eau de drainage. Cet article va vous apprendre les bases de remplacement, pompe a:

  • Puisards pompe de pluie et l'eau du sol de nos sous-sols de la prevention des inondations. Une simple fosse serait un trou (plastique fosse avec des trous perces dans le fond) dans le sous-sol qui permettrait de remplir avec de l'eau que le sol devient sature, et lorsque l'eau dans le trou obtient assez haut d'une pompe a coups de pied et pousse l'eau d'un tuyau d'evacuation qui mene a la pelouse ou une autre destination acceptable. Les codes du batiment sont venus a exiger de vidange de la tuile (generalement un 4' ondule en plastique de tuyau) pour courir autour du perimetre de la maison de la fondation en vertu du sous-sol en beton et etre attache dans un puisard lorsqu'une maison est construite. La vidange de la tuile a des fentes dans ses murs ainsi que le sol s'eleve de l'eau sous le plancher du sous-sol, l'eau s'infiltre dans le carrelage et les pistes de descente dans la fosse afin d'etre pompe. Lors de la vidange de la tuile est installe, il est enterre dans un lit de gravier pour faciliter l'ecoulement de l'eau qui s'infiltre a l'fentes, et avec revetement en tissu sur le carreau pour eviter de limon, d'entrer dans le tuyau. Les pompes de puisard sont habituellement equipes d'un 1/4 ou 1/3 HP moteur et sont livres avec un plastique ou en fonte, le 1/3 HP pompe en fonte d'etre le plus cher. Carter fosses ont generalement une ample couverture. Les pompes ont une ouverture d'evacuation de 1 1/4' ou 1 1/2' et sont munis d'1 1/2' tuyau en PVC.
  • Ejecteurs pompe a eau sale generes par nos activites domestiques dans les egouts ou a une fosse septique. La plupart entrent en jeu quand il va y avoir une sorte de plomberie eaux usees produites dans le sous-sol et la ligne de l'egout de la maison est situee au-dessus du plancher du sous-sol. Le plus commun des producteurs de dechets de l'eau sont les salles de bains, central A/C lignes de condensat, les radiateurs a eau chaude (entretien de l'appareil de chauffage), les machines a laver, et les cuves a lessive. Pour des raisons sanitaires, de l'ejecteur de puits doivent etre scelles avec un air-couvercle etanche. L'ejecteur de pompes sont generalement equipes d'un 1/3 ou de 1/2 HP a moteur et viennent egalement avec du plastique ou de la fonte des boîtiers avec un 2' de l'ouverture de la goulotte.
  • clapets sont des valves qui permettent a l'eau de passer a travers dans une seule direction et avec les deux types de pompes. Ils se composent d'un simple clapet qui flops jusqu'a ce que l'eau est pousse a la hausse le tuyau d'evacuation, mais lorsque la pompe s'arrete, l'eau dans le tuyau qui n'a pas fait a l'exterieur se fait tire en arriere vers le bas vers la fosse par la force de gravitation qui s'exerce sur le clapet d'etancheite et de le fermer. Ils sont installes a quelques pieds au-dessus de la fosse dans la tuyauterie de refoulement vertical. Assurez-vous lors de l'installation pour verifier le flux de la fleche marquee sur le robinet pour s'assurer qu'il est de viser dans la bonne direction.

Supprimer l'ancien submersible pompe a eau.

  1. Debranchez les cordons d'alimentation. Il y a deux cordons branche a la prise de la pompe: le cordon d'alimentation de l'interrupteur qui est branche dans le premier et le cordon d'alimentation de la pompe a moteur, qui est branche a l'arriere de l'interrupteur a cordon. Debrancher les deux de la prise de courant.
  2. Supprimer la vanne. Desserrer les colliers de fixation de la soupape de commande de la tuyauterie de refoulement, puis retirer la valve.
  3. Enlever le noyau couvercle. faites Glisser le couvercle de la fosse en place sur le tuyau de decharge lorsque le clapet est situe, et mettre de cote.
  4. Retirer la pompe. Prenez le tuyau d'evacuation, restant hors de la fosse, tirez la pompe et sur le sol.
  5. tuyau d'evacuation. Puisque la plupart des pompes sont de forme similaire, vous avez une bonne chance de reutiliser les vieux tuyaux et les raccords. A l'aide d'une grande pince multiprise ou une cle a tuyau, devisser le tuyau de refoulement de la pompe.

Installer une nouvelle pompe

  1. Evaluer tuyau d'evacuation. Definir la nouvelle pompe sur le sol et de mesurer la distance du sol au dessus de la sortie de la pompe ou le tuyau de decharge vis dans. La comparer a la mesure de l'ancien. Si elles sont a l'interieur de 1/2', vous serez en mesure d'utiliser votre vieux tuyau d'evacuation si non, vous aurez a couper une nouvelle a la bonne taille collage sur une nouvelle filete adaptateur sur le fond de la pipe.
  2. Installer le tuyau d'evacuation. Vis dans le tuyau d'evacuation a la base de la pompe a l'aide de ruban teflon sur les filets.
  3. Ajouter la nouvelle pompe. Soulever la pompe par le tuyau d'evacuation et l'abaisser dans la fosse, en alignant le tuyau d'evacuation avec les autres tubes suspendus au-dessus. Assurez-vous de faire tourner la pompe dans la fosse, afin que l'interrupteur a flotteur (la boule noire accroche sur le cote de la pompe) peut se deplacer sans toucher le cote de la fosse.
  4. Remplacer le capot et le couvercle. faites Glisser le couvercle sur le tuyau de refoulement, tirez sur le cordon electrique a travers la fente dans le couvercle et deposer le couvercle vers le bas sur la fosse.
  5. Reconnecter le clapet anti-retour, s'assurer que la fleche est dirigee vers l'exterieur de la pompe.
  6. Brancher les cordons d'alimentation. Verifiez si votre pompe de puisard travaux d'installation.

pompes a Ejecteur sont installes avec le meme procedure que ci-dessus avec deux etapes supplementaires.

  1. Deverrouillez le couvercle. Le couvercle de l'ejecteur fosse est boulonne avec une mousse de caoutchouc de joint entre le couvercle et la fosse. A l'aide d'une cle a douille, vous devrez enlever les boulons du couvercle de la soulever. Et si le joint en caoutchouc est trop vetustes pour la reutiliser, vous devrez acheter un nouveau sceau de la quincaillerie. Il existe egalement des joints autour des tuyaux qui sortent de la fosse maintenu en place par deux vis qui tiennent les tuyaux en securite dans le couvercle, par opposition a la carter couvercle qui a les tuyaux vaguement penetrer le couvercle.
  2. Debranchez et rebranchez le tuyau d'event. Lorsque vous regardez un ejecteur de la fosse, vous verrez deux tuyaux a venir. Parce que l'ejecteur fosse etanche a l'air, lorsque la pompe enleve de l'eau de la fosse, il cree un vide qui serait de sucer le piege de l'eau des appareils de plomberie a la fosse, ce qui permettrait de gaz d'egout se repandre dans la maison. Pour arreter cela, un tuyau d'evacuation apporte de l'air dans la fosse pour contrer le vide, et est generalement relie a la principale event de plomberie de la maison. Il est de pratique courante d'avoir un tuyau en caoutchouc (qui ressemble a un morceau de tuyau de radiateur) avec des pinces sur les situe sur le tuyau d'evacuation a la meme hauteur que le clapet de retenue, de sorte que lorsque vous debranchez le tuyau, il y a une rupture a la fois le tuyau d'evacuation et le tuyau d'event ou vous pouvez facilement soulever le couvercle. Si il n'y a pas de tuyau de l'event, vous aurez a couper le tuyau a la meme hauteur que la soupape de retenue et de le reconnecter avec le tuyau d'event ou d'un accouplement de PVC.

Les pompes decrites ici sont des pompes submersibles, ou l'ensemble de la pompe est sous l'eau dans la fosse. Il y a aussi piedestal les pompes ou le moteur est soulevee au-dessus de la base hors de l'eau. Ils ne sont pas aussi repandues plus a cause du bruit du moteur fait a l'exterieur de la fosse et de la difficulte a le couvrir.

Si une pompe submersible ne fonctionne pas, le moteur peut etre essaye en tirant le connecteur du moteur de l'arriere de l'interrupteur a brancher et rebrancher directement dans la prise. Si la pompe fonctionne, il sera immediatement. Si le moteur fonctionne, le flotteur peut etre frappant le cote de la fosse. Brancher le moteur cordon de retour dans le commutateur plug, puis manuellement atteindre dans la fosse et le deplacement du flotteur en haut et en bas, vous dira si le commutateur est de travail. De nombreuses pompes de remplacement des commutateurs disponibles.


L'installation de pompes à eau submersibles

Pour savoir comment installer un puisard ou de la pompe à éjecteur pour une meilleure évacuation de l'eau
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation