Prévenir les infections des sinus de votre chat


Caractérise par des éternuements, un nez et des yeux des rejets et de la toux, une infection des sinus est l'inflammation de la paroi interne des sinus. Féline infection des sinus peut être d'origine bactérienne, fongique ou virale. Dans certains cas, elle est causée par une maladie plus grave comme les maladies dentaires et le cancer. Infection des Sinus peut être gênant à la fois pour vous et votre chat. Et même si elle peut être traitée, il est beaucoup mieux pour l'empêcher de se produire. Voici quelques mesures préventives que vous pouvez effectuer.

  1. la Promotion de la saine alimentation. Une alimentation saine fait un chat en bonne santé. Et un chat en bonne santé a système immunitaire fort et donc moins susceptibles de développer une infection des sinus. Donc, assurez-vous de fournir à votre chat avec des aliments nutritifs. Bien qu'il puisse bénéficier de la nourriture pour chat, il est important que vous vous servir de votre chat avec de la viande crue et les légumes de temps en temps. En outre, d'administrer des suppléments de vitamines et si votre chat présente certaines lacunes.
  2. Garder votre chat bien hydraté. assurez-vous de fournir à votre chat avec une quantité suffisante d'eau tous les jours. Hydratation facilite la paroi interne des sinus et, par conséquent, empêche l'infection des sinus.
  3. Installer un humidificateur dans votre maison. Un humidificateur fournira plus d'humidité dans l'air, surtout en hiver lorsque l'air est sec, donc la prévention de la congestion des sinus. Un humidificateur profitera à tout le monde dans la maison, y compris votre chat.
  4. Nettoyer le chat de l'environnement. pour que votre chat n'aurez pas de maladies qui peuvent conduire à une infection des sinus, assurez-vous que votre chat est de vivre dans un environnement favorable. Nettoyer ses abris, les couvertures, de la nourriture et un bol d'eau, et de tous les lieux qu'il fréquente.
  5. Garder un chat à l'infection chronique des sinus d'autres chats. Si l'un de vos chats a l'infection chronique des sinus, veillez à le conserver dans un endroit à l'écart des autres chats. De cette façon, vous pouvez éviter la propagation de l'infection. Aussi, assurez-vous d'apporter votre chroniquement infectés chat à un vétérinaire. Le vétérinaire aura votre chat subir les procédures de traitement ou une intervention chirurgicale.
  6. Savoir si le chat a des allergies. l'Allergie peut être à l'origine de votre chat infection des sinus, de sorte qu'il paie pour savoir pour qui il est particulièrement allergique. Il peut être allergique à la poussière, du pollen, de la lessive, des sprays de nettoyage, ou la fumée de cigarette. Dès que vous déterminer la cause de votre chat allergie, assurez-vous de garder votre chat loin de lui. Consultez votre vétérinaire ainsi, afin qu'il puisse vérifier l'allergie et de prescrire des médicaments pour votre chat. Rappelez-vous de ne pas donner de médicaments non prescrits par le vétérinaire.
  7. Observez votre chat. Si il ne montre aucun signe de maladie, de payer immédiatement le vétérinaire d'une visite. S'adressant à une maladie avant qu'il ne s'aggrave empêche l'infection des sinus et d'autres complications.

Si votre chat est diagnostiqué avec une maladie qui peut causer des félins infection des sinus, assurez-vous de suivre religieusement le vétérinaire des instructions. Administrer le bon médicament à la bonne dose, au bon moment pour empêcher l'infection des sinus. Mais si l'infection des sinus ne se produise, amenez-le immédiatement à votre chat chez le vétérinaire. Il permettra de donner à votre chat la prise de certains médicaments.









Prevenir les infections des sinus de votre chat


Prevenir les infections des sinus de votre chat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Caracterise par des eternuements, un nez et des yeux des rejets et de la toux, une infection des sinus est l'inflammation de la paroi interne des sinus. Feline infection des sinus peut etre d'origine bacterienne, fongique ou virale. Dans certains cas, elle est causee par une maladie plus grave comme les maladies dentaires et le cancer. Infection des Sinus peut etre genant a la fois pour vous et votre chat. Et meme si elle peut etre traitee, il est beaucoup mieux pour l'empecher de se produire. Voici quelques mesures preventives que vous pouvez effectuer.

  1. la Promotion de la saine alimentation. Une alimentation saine fait un chat en bonne sante. Et un chat en bonne sante a systeme immunitaire fort et donc moins susceptibles de developper une infection des sinus. Donc, assurez-vous de fournir a votre chat avec des aliments nutritifs. Bien qu'il puisse beneficier de la nourriture pour chat, il est important que vous vous servir de votre chat avec de la viande crue et les legumes de temps en temps. En outre, d'administrer des supplements de vitamines et si votre chat presente certaines lacunes.
  2. Garder votre chat bien hydrate. assurez-vous de fournir a votre chat avec une quantite suffisante d'eau tous les jours. Hydratation facilite la paroi interne des sinus et, par consequent, empeche l'infection des sinus.
  3. Installer un humidificateur dans votre maison. Un humidificateur fournira plus d'humidite dans l'air, surtout en hiver lorsque l'air est sec, donc la prevention de la congestion des sinus. Un humidificateur profitera a tout le monde dans la maison, y compris votre chat.
  4. Nettoyer le chat de l'environnement. pour que votre chat n'aurez pas de maladies qui peuvent conduire a une infection des sinus, assurez-vous que votre chat est de vivre dans un environnement favorable. Nettoyer ses abris, les couvertures, de la nourriture et un bol d'eau, et de tous les lieux qu'il frequente.
  5. Garder un chat a l'infection chronique des sinus d'autres chats. Si l'un de vos chats a l'infection chronique des sinus, veillez a le conserver dans un endroit a l'ecart des autres chats. De cette façon, vous pouvez eviter la propagation de l'infection. Aussi, assurez-vous d'apporter votre chroniquement infectes chat a un veterinaire. Le veterinaire aura votre chat subir les procedures de traitement ou une intervention chirurgicale.
  6. Savoir si le chat a des allergies. l'Allergie peut etre a l'origine de votre chat infection des sinus, de sorte qu'il paie pour savoir pour qui il est particulierement allergique. Il peut etre allergique a la poussiere, du pollen, de la lessive, des sprays de nettoyage, ou la fumee de cigarette. Des que vous determiner la cause de votre chat allergie, assurez-vous de garder votre chat loin de lui. Consultez votre veterinaire ainsi, afin qu'il puisse verifier l'allergie et de prescrire des medicaments pour votre chat. Rappelez-vous de ne pas donner de medicaments non prescrits par le veterinaire.
  7. Observez votre chat. Si il ne montre aucun signe de maladie, de payer immediatement le veterinaire d'une visite. S'adressant a une maladie avant qu'il ne s'aggrave empeche l'infection des sinus et d'autres complications.

Si votre chat est diagnostique avec une maladie qui peut causer des felins infection des sinus, assurez-vous de suivre religieusement le veterinaire des instructions. Administrer le bon medicament a la bonne dose, au bon moment pour empecher l'infection des sinus. Mais si l'infection des sinus ne se produise, amenez-le immediatement a votre chat chez le veterinaire. Il permettra de donner a votre chat la prise de certains medicaments.


Prévenir les infections des sinus de votre chat

Prévenir les infections des sinus de votre chat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation