Le troupeau de moutons


afin de réussir à l'élevage de troupeaux de moutons, on doit d'abord étudier et de commencer à comprendre l'animal lui-même. Cela donnera à l'sheepherder de précieux indices sur le comportement de la brebis et de faire de l'élevage des moutons, beaucoup plus facile.

les Moutons ont une excellente ouïe et sont facilement surpris par l'étrange ou des bruits forts. Leur vision est également très excellent aussi bien avec une portée visuelle de 270 à 320 degrés, ce qui permet le mouton à voir derrière eux sans tourner la tête. D'autre part, les moutons ont une très mauvaise perception de la profondeur, ce qui peut causer des difficultés lors de la sheepherder essaie de troupeau de moutons sur un terrain inégal ou à travers des creux dans le paysage. Les moutons ont également tendance à vouloir troupeau dans les zones sombres dans les zones plus.

les Moutons suivent le chef de la harde, vers de nouveaux pâturages. C'est un comportement caractéristique que le berger peut exploiter à son avantage par l'élevage de troupeaux de moutons à l'aide de seaux de nourriture pour attirer le troupeau de suivre le berger. Cette méthode fonctionne très facilement dans l'élevage des moutons.

Dans les zones où les moutons ont des prédateurs naturels, les moutons ont tendance à présenter un fort flocage ou de l'élevage des moutons, le comportement de trouver de l'accroissement de la sécurité dans les nombres. Cependant, dans de petits groupes de moutons, cette élevage de comportement n'est pas aussi fortement exposées. Le processus de la soulevant est une tendance naturelle chez certaines races de moutons de rester dans la même zone tout au long de leur vie. Cet instinct qui nous est transmis par les brebis pour les agneaux. Le sheepherder qui prend avantage de cette méthode de capitaliser sur les naturels caractéristiques de la race, il est plus facile de l'élevage des moutons processus.

les Ovins sont extrêmement stressés et pris de panique lorsqu'elle est séparée du troupeau. Ils reconnaissent également les visages de leurs sheepherders et devenir anxieux par l'apparition de l'inconnu des personnes ou des animaux.

La principale méthode de défense pour les moutons est tout simplement de fuir un perçue ou réelle menace. Les moutons ont une zone de confort ou de vol de la zone. Lorsqu'un inconnu de la présence de croix dans leur zone de vol les moutons fuir. Le sheepherder peut stimuler les brebis du troupeau simplement en contournant la zone de confort de la moutons, cette tendance peut également être d'une grande aide pour les sheepherder en utilisant des chiens de travail, qui restent juste à l'extérieur de la brebis limite.

L'évitement de fort surprenante de bruit et de comprendre le mouton naturelle caractéristiques d'un comportement peut grandement améliorer les résultats dans le travail de la sheepherder qui est l'élevage de moutons.









Le troupeau de moutons


Le troupeau de moutons : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


afin de reussir a l'elevage de troupeaux de moutons, on doit d'abord etudier et de commencer a comprendre l'animal lui-meme. Cela donnera a l'sheepherder de precieux indices sur le comportement de la brebis et de faire de l'elevage des moutons, beaucoup plus facile.

les Moutons ont une excellente ouïe et sont facilement surpris par l'etrange ou des bruits forts. Leur vision est egalement tres excellent aussi bien avec une portee visuelle de 270 a 320 degres, ce qui permet le mouton a voir derriere eux sans tourner la tete. D'autre part, les moutons ont une tres mauvaise perception de la profondeur, ce qui peut causer des difficultes lors de la sheepherder essaie de troupeau de moutons sur un terrain inegal ou a travers des creux dans le paysage. Les moutons ont egalement tendance a vouloir troupeau dans les zones sombres dans les zones plus.

les Moutons suivent le chef de la harde, vers de nouveaux paturages. C'est un comportement caracteristique que le berger peut exploiter a son avantage par l'elevage de troupeaux de moutons a l'aide de seaux de nourriture pour attirer le troupeau de suivre le berger. Cette methode fonctionne tres facilement dans l'elevage des moutons.

Dans les zones ou les moutons ont des predateurs naturels, les moutons ont tendance a presenter un fort flocage ou de l'elevage des moutons, le comportement de trouver de l'accroissement de la securite dans les nombres. Cependant, dans de petits groupes de moutons, cette elevage de comportement n'est pas aussi fortement exposees. Le processus de la soulevant est une tendance naturelle chez certaines races de moutons de rester dans la meme zone tout au long de leur vie. Cet instinct qui nous est transmis par les brebis pour les agneaux. Le sheepherder qui prend avantage de cette methode de capitaliser sur les naturels caracteristiques de la race, il est plus facile de l'elevage des moutons processus.

les Ovins sont extremement stresses et pris de panique lorsqu'elle est separee du troupeau. Ils reconnaissent egalement les visages de leurs sheepherders et devenir anxieux par l'apparition de l'inconnu des personnes ou des animaux.

La principale methode de defense pour les moutons est tout simplement de fuir un perçue ou reelle menace. Les moutons ont une zone de confort ou de vol de la zone. Lorsqu'un inconnu de la presence de croix dans leur zone de vol les moutons fuir. Le sheepherder peut stimuler les brebis du troupeau simplement en contournant la zone de confort de la moutons, cette tendance peut egalement etre d'une grande aide pour les sheepherder en utilisant des chiens de travail, qui restent juste a l'exterieur de la brebis limite.

L'evitement de fort surprenante de bruit et de comprendre le mouton naturelle caracteristiques d'un comportement peut grandement ameliorer les resultats dans le travail de la sheepherder qui est l'elevage de moutons.


Le troupeau de moutons

Le troupeau de moutons : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation