Protéger un étang à partir d'algues
l'étang est supposé que les frais d'appel. Parce que des algues, cependant, une fois un bel étang pourrait devenir une inesthétique, pour ne pas mentionner malsain, le corps de l'eau. Il y a des produits que vous pouvez utiliser pour tuer les algues, mais parce qu'ils sont également susceptibles de tuer les poissons et les plantes dans l'étang, il est beaucoup mieux d'aller de façon naturelle. Voici quelques façons de prévenir de la croissance des algues dans l'étang sans l'utilisation de produits chimiques.
- Comprendre comment les algues se développe. la connaissance de la biologie des algues va vous aider à mieux comprendre la façon de tuer les algues. Les algues se nourrissent essentiellement d'éléments nutritifs présents dans l'étang, ce qui peut venir de la les plantes et les poissons. Alors quand il ya un niveau élevé de nutriments dans l'eau, les algues sont beaucoup plus susceptibles de croître. Votre but est donc principalement de la diminution de la nutrition au niveau de l'étang.
- Mettre plus de plantes flottantes. Parce que ces plantes flottantes—qui comprennent de l'eau de la laitue et de la jacinthe d'lourdement se nourrissent des éléments nutritifs, il y aura moins de nutriments gauche pour les algues. Et cela aura pour effet d'amoindrir la croissance des algues. Les Experts disent que près de 70% de l'eau devrait être couvert avec de telles plantes. Non seulement cette diminution en pourcentage des nutriments, mais cela peut aussi bloquer la lumière du soleil. Trop de soleil, surtout pendant l'été, peut favoriser la croissance des algues.
- Installer l'ombrage. Autres que les plantes flottantes dans l'étang, vous pouvez également utiliser d'autres formes de l'ombre. Des exemples sont la voile de nuances et de mousse de Polystyrène. Vous pouvez également essayer d'utiliser de l'eau de colorants. Ces colorants, qui viennent souvent en noir et bleu, de bloquer la lumière du soleil et donc de prévenir la croissance des algues.
- Limiter le nombre de poissons dans l'étang. moins il y a de poissons, moins de nutriments. Et cela se traduit par moins de la croissance des algues. Les Experts conseillent également de ne pas suralimenter les poissons. Si il y a des algues dans l'étang, il est conseillé de retirer certains des poissons et de réduire les aliments pour poissons.
- Adresse de l'eau de ruissellement. assurez-vous que l'étang est complètement protégé contre l'eau de ruissellement. Plus précisément, les eaux de ruissellement du jardin peut contenir des engrais qui peuvent soutenir les algues de la vie. Pour éviter cela, envisager l'installation d'un talus qui va empêcher l'eau de s'écouler dans l'étang.
- Changer l'eau de l'étang. en Raison de l'eau stagnante favorise la croissance des algues, il est très important de changer l'eau de l'étang régulièrement. Ceci s'applique en particulier au cours de l'été et au printemps, quand la croissance des algues est très probable. Changer 1/3 de l'eau de l'esprit de l'eau fraîche, mais assurez-vous de dechlorinate si vous utilisez chloré de l'eau fraîche.
- Utilisation clarificateur UV. UN clarificateur UV va supprimer les algues de l'étang. Il est disponible en étang des magasins d'approvisionnement. Si vous préférez, utilisez le clarificateur UV avec un filtre biologique. Un filtre biologique à éliminer toutes les impuretés de l'eau.
- se débarrasser des débris. Tous les débris qui flotte à la surface ou s'installe vers le bas ci-dessous doit être supprimé. Cela comprend l'usine de passementerie, les feuilles mortes et les branches, qui contiennent des éléments nutritifs qui peuvent soutenir la croissance des algues.
n'oubliez pas de retirer immédiatement les algues de l'étang. Vous pouvez le faire manuellement en ratissant les algues. Cela peut être un processus fastidieux, mais peut éventuellement profiter de votre étang dans le long terme.
Proteger un etang a partir d'algues
Proteger un etang a partir d'algues : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'etang est suppose que les frais d'appel. Parce que des algues, cependant, une fois un bel etang pourrait devenir une inesthetique, pour ne pas mentionner malsain, le corps de l'eau. Il y a des produits que vous pouvez utiliser pour tuer les algues, mais parce qu'ils sont egalement susceptibles de tuer les poissons et les plantes dans l'etang, il est beaucoup mieux d'aller de façon naturelle. Voici quelques façons de prevenir de la croissance des algues dans l'etang sans l'utilisation de produits chimiques.
- Comprendre comment les algues se developpe. la connaissance de la biologie des algues va vous aider a mieux comprendre la façon de tuer les algues. Les algues se nourrissent essentiellement d'elements nutritifs presents dans l'etang, ce qui peut venir de la les plantes et les poissons. Alors quand il ya un niveau eleve de nutriments dans l'eau, les algues sont beaucoup plus susceptibles de croître. Votre but est donc principalement de la diminution de la nutrition au niveau de l'etang.
- Mettre plus de plantes flottantes. Parce que ces plantes flottantes—qui comprennent de l'eau de la laitue et de la jacinthe d'lourdement se nourrissent des elements nutritifs, il y aura moins de nutriments gauche pour les algues. Et cela aura pour effet d'amoindrir la croissance des algues. Les Experts disent que pres de 70% de l'eau devrait etre couvert avec de telles plantes. Non seulement cette diminution en pourcentage des nutriments, mais cela peut aussi bloquer la lumiere du soleil. Trop de soleil, surtout pendant l'ete, peut favoriser la croissance des algues.
- Installer l'ombrage. Autres que les plantes flottantes dans l'etang, vous pouvez egalement utiliser d'autres formes de l'ombre. Des exemples sont la voile de nuances et de mousse de Polystyrene. Vous pouvez egalement essayer d'utiliser de l'eau de colorants. Ces colorants, qui viennent souvent en noir et bleu, de bloquer la lumiere du soleil et donc de prevenir la croissance des algues.
- Limiter le nombre de poissons dans l'etang. moins il y a de poissons, moins de nutriments. Et cela se traduit par moins de la croissance des algues. Les Experts conseillent egalement de ne pas suralimenter les poissons. Si il y a des algues dans l'etang, il est conseille de retirer certains des poissons et de reduire les aliments pour poissons.
- Adresse de l'eau de ruissellement. assurez-vous que l'etang est completement protege contre l'eau de ruissellement. Plus precisement, les eaux de ruissellement du jardin peut contenir des engrais qui peuvent soutenir les algues de la vie. Pour eviter cela, envisager l'installation d'un talus qui va empecher l'eau de s'ecouler dans l'etang.
- Changer l'eau de l'etang. en Raison de l'eau stagnante favorise la croissance des algues, il est tres important de changer l'eau de l'etang regulierement. Ceci s'applique en particulier au cours de l'ete et au printemps, quand la croissance des algues est tres probable. Changer 1/3 de l'eau de l'esprit de l'eau fraîche, mais assurez-vous de dechlorinate si vous utilisez chlore de l'eau fraîche.
- Utilisation clarificateur UV. UN clarificateur UV va supprimer les algues de l'etang. Il est disponible en etang des magasins d'approvisionnement. Si vous preferez, utilisez le clarificateur UV avec un filtre biologique. Un filtre biologique a eliminer toutes les impuretes de l'eau.
- se debarrasser des debris. Tous les debris qui flotte a la surface ou s'installe vers le bas ci-dessous doit etre supprime. Cela comprend l'usine de passementerie, les feuilles mortes et les branches, qui contiennent des elements nutritifs qui peuvent soutenir la croissance des algues.
n'oubliez pas de retirer immediatement les algues de l'etang. Vous pouvez le faire manuellement en ratissant les algues. Cela peut etre un processus fastidieux, mais peut eventuellement profiter de votre etang dans le long terme.
Protéger un étang à partir d'algues
By commentfaire
Protéger un étang à partir d'algues : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.