Apprendre à l

Conseils pour l'élevage de chiens pour les débutants


Husky chiots

la Prise de décision pour les chiens de race en est une qui devrait être fait par amour pour les animaux plutôt que comme une occasion de faire de l'argent. Les éleveurs responsables devraient faire un effort pour produire des chiens de qualité de leur race choisie et doit les placer dans des foyers. & nbsp

Les conseils suivants vous aideront à en apprendre davantage sur le processus:

  1. Si vous prévoyez de la race de votre chienne, vous devez d'abord s'assurer qu'elle est en bonne santé. Cela aidera à s'assurer qu'elle a une grossesse sans complication et de livraison. Des Complications peuvent également être minimisé en attente jusqu'à ce qu'elle est & nbsp pleinement & nbsp cultivés, de chien de soins de santé et la fourniture d'elle avec une alimentation de haute qualité riche en suppléments.
  2. Document lors de votre première chienne est en chaleur. Chiennes généralement d'aller dans la chaleur à environ l'âge d'un an, puis tous les six mois par la suite. Échec les tentatives de reproduction sont en grande partie dues à un mauvais timing. Tenir des dossiers adéquats et l'utilisation de l'hormone de tests à prévoir lors de la sélection doit se produire pour augmenter les chances.
  3. Il est également important de choisir un compagnon à bon escient. Idéalement, la chienne que vous avez choisie sera exempt de tout défauts que vous ne souhaitez pas transmettre à la prochaine génération de chiots. Il est important de la recherche de la race avec soin et de votre chienne évaluée pour la commune de la hanche, des yeux ou des problèmes d'oreille. Vous devez uniquement de la race de ceux qui ont une cote satisfaisante et doit choisir un partenaire qui a également l'histoire de la santé. À la fois la chienne et le chien doit être exempt de défauts génétiques, bien construit et d'un son tempérament. En outre, vous pouvez évaluer certaines compétences si vous êtes à la reproduction pour un but spécifique, comme l'élevage ou de la chasse. & nbsp
  4. Ensuite, considérer ce type de sélection que vous ferez. Si vous envisagez sur la consanguinité, la ligne de reproduction ou d'allofécondation, ils sont tous utilisés pour diverses raisons. La consanguinité est le processus de reproduction des chiens qui sont étroitement liés, comme frère et sœur, demi-frère et & nbsp demi & nbsp sœur ou un parent et à l'enfant. La ligne de sélection implique deux animaux qui partagent un ancêtre commun, mais ne sont pas étroitement liés. Pollinisation croisée se produit lorsque les chiens ne sont pas partagent un ancêtre commun. La consanguinité et la ligne d'élevage sont souvent pratiqué pour maintenir les caractéristiques de la ligne, alors que l'allogamie est souvent utilisé pour corriger les défauts de la ligne.
  5. une Fois que vous sélectionnez une chienne et le chien à s'accoupler, soigneusement déterminer le moment de les mettre ensemble. la Plupart des femelles sont plus susceptibles de devenir enceintes 10-12 jours après ils vont en chaleur. Vous voudrez peut-être visiter votre vétérinaire régulièrement pour des tests hormonaux pour indiquer quand elle est prête, ou vous pouvez choisir de mettre la chienne et la goujon ensemble au début et à plusieurs reprises alors qu'elle est toujours en chaleur.
  6. Si l'élevage est efficace, vous devriez être en mesure de déterminer si oui ou non la chienne est enceinte d'environ 22 jours par la suite. Votre vétérinaire peut effectuer cet examen.
  7. une Fois que votre chienne est enceinte, surveiller attentivement pour s'assurer qu'elle reste en sécurité et en bonne santé. La période de gestation pour un chien est d'environ 60 à 64 jours. Pendant les trois premières semaines, elle n'aura pas besoins nutritionnels qui sont significativement différents de ses besoins. Cependant, au cours des dernières semaines, elle devrait être nourris avec de la nourriture pour chiots, qui est généralement plus élevés dans les graisses. Elle devrait également être nourris plus et ses repas devrait être divisé en plus petits repas fréquents pour aider à maintenir une santé optimale au cours de la grossesse. Elle devrait être nourris avec de la nourriture pour chiots jusqu'à ce que les chiots sont nés et sevrés. Le sevrage se produit généralement à six semaines.
  8. une Fois que les chiots sont nés, un éleveur responsable doit s'assurer que les chiots sont placés dans des logements excellents. Les nouveaux propriétaires doivent être aimer, coffre-fort et bien informés au sujet de la race. En outre, vous devez toujours être prêts à reprendre un chien de race pour une raison quelconque.









Apprendre a l'elevage, les chiens—information pour les selectionneurs de chien


Conseils pour l'elevage de chiens pour les debutants


Husky chiots

la Prise de decision pour les chiens de race en est une qui devrait etre fait par amour pour les animaux plutot que comme une occasion de faire de l'argent. Les eleveurs responsables devraient faire un effort pour produire des chiens de qualite de leur race choisie et doit les placer dans des foyers. & nbsp

Les conseils suivants vous aideront a en apprendre davantage sur le processus:

  1. Si vous prevoyez de la race de votre chienne, vous devez d'abord s'assurer qu'elle est en bonne sante. Cela aidera a s'assurer qu'elle a une grossesse sans complication et de livraison. Des Complications peuvent egalement etre minimise en attente jusqu'a ce qu'elle est & nbsp pleinement & nbsp cultives, de chien de soins de sante et la fourniture d'elle avec une alimentation de haute qualite riche en supplements.
  2. Document lors de votre premiere chienne est en chaleur. Chiennes generalement d'aller dans la chaleur a environ l'age d'un an, puis tous les six mois par la suite. Echec les tentatives de reproduction sont en grande partie dues a un mauvais timing. Tenir des dossiers adequats et l'utilisation de l'hormone de tests a prevoir lors de la selection doit se produire pour augmenter les chances.
  3. Il est egalement important de choisir un compagnon a bon escient. Idealement, la chienne que vous avez choisie sera exempt de tout defauts que vous ne souhaitez pas transmettre a la prochaine generation de chiots. Il est important de la recherche de la race avec soin et de votre chienne evaluee pour la commune de la hanche, des yeux ou des problemes d'oreille. Vous devez uniquement de la race de ceux qui ont une cote satisfaisante et doit choisir un partenaire qui a egalement l'histoire de la sante. A la fois la chienne et le chien doit etre exempt de defauts genetiques, bien construit et d'un son temperament. En outre, vous pouvez evaluer certaines competences si vous etes a la reproduction pour un but specifique, comme l'elevage ou de la chasse. & nbsp
  4. Ensuite, considerer ce type de selection que vous ferez. Si vous envisagez sur la consanguinite, la ligne de reproduction ou d'allofecondation, ils sont tous utilises pour diverses raisons. La consanguinite est le processus de reproduction des chiens qui sont etroitement lies, comme frere et sœur, demi-frere et & nbsp demi & nbsp sœur ou un parent et a l'enfant. La ligne de selection implique deux animaux qui partagent un ancetre commun, mais ne sont pas etroitement lies. Pollinisation croisee se produit lorsque les chiens ne sont pas partagent un ancetre commun. La consanguinite et la ligne d'elevage sont souvent pratique pour maintenir les caracteristiques de la ligne, alors que l'allogamie est souvent utilise pour corriger les defauts de la ligne.
  5. une Fois que vous selectionnez une chienne et le chien a s'accoupler, soigneusement determiner le moment de les mettre ensemble. la Plupart des femelles sont plus susceptibles de devenir enceintes 10-12 jours apres ils vont en chaleur. Vous voudrez peut-etre visiter votre veterinaire regulierement pour des tests hormonaux pour indiquer quand elle est prete, ou vous pouvez choisir de mettre la chienne et la goujon ensemble au debut et a plusieurs reprises alors qu'elle est toujours en chaleur.
  6. Si l'elevage est efficace, vous devriez etre en mesure de determiner si oui ou non la chienne est enceinte d'environ 22 jours par la suite. Votre veterinaire peut effectuer cet examen.
  7. une Fois que votre chienne est enceinte, surveiller attentivement pour s'assurer qu'elle reste en securite et en bonne sante. La periode de gestation pour un chien est d'environ 60 a 64 jours. Pendant les trois premieres semaines, elle n'aura pas besoins nutritionnels qui sont significativement differents de ses besoins. Cependant, au cours des dernieres semaines, elle devrait etre nourris avec de la nourriture pour chiots, qui est generalement plus eleves dans les graisses. Elle devrait egalement etre nourris plus et ses repas devrait etre divise en plus petits repas frequents pour aider a maintenir une sante optimale au cours de la grossesse. Elle devrait etre nourris avec de la nourriture pour chiots jusqu'a ce que les chiots sont nes et sevres. Le sevrage se produit generalement a six semaines.
  8. une Fois que les chiots sont nes, un eleveur responsable doit s'assurer que les chiots sont places dans des logements excellents. Les nouveaux proprietaires doivent etre aimer, coffre-fort et bien informes au sujet de la race. En outre, vous devez toujours etre prets a reprendre un chien de race pour une raison quelconque.


Apprendre à l'élevage, les chiens—information pour les sélectionneurs de chien

Conseils pour l'élevage de chiens pour les débutants
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation