les Gens avec un pouce vert profiter de l'ajout de touches artistiques de la plaine de l'horticulture. Ils tournent une boîte ou même un récipient en verre dans un paysage miniature, connu sous le terrarium. La création d'un terrarium exige de la patience, beaucoup de travail et de temps. Maintenir le terrarium propre et ajustement pour la croissance des plantes est important de garder la vie sur votre terrarium viable. Le nettoyage d'un terrarium n'est pas une tâche ardue, il n'aurait besoin que de quelques minutes de votre temps. Voici quelques conseils que vous pouvez envisager dans le nettoyage de votre terrarium.
- Vérifiez vos outils. Préparer votre nettoyage des outils et des matériaux. Pour nettoyer le terrarium, vous aurez besoin d'une paire de gants, une brosse, un bassin d'eau, un verre nettoyant, d'une éponge ou humide et sèche serviettes et d'une paire de ciseaux.
- enfilez vos gants. Puisque vous allez travailler avec de la terre et du sol, il est préférable de vous protéger, ou au moins de garder vos mains propres.Mettre sur une paire de gants, des gants en caoutchouc ou des gants de travail. Cela permettra d'éviter la saleté de coller sous les ongles et vous empêchera d'être trop en contact avec les micro-organismes vivant dans le sol.
- Weed le terrarium. Enlever les mauvaises herbes, de feuilles sèches et de brindilles de plantes. Ces entraver les plantes d'absorber les nutriments, la lumière du soleil et de l'eau. Trop de mauvaises herbes dans votre jardin peut être une horreur.
- Brosse les rochers. les Roches sont parfaits pour la décoration de terrarium. Comme le temps passe, cependant, ils deviennent trop sale et peut look négligé. Enlever les roches et les tremper dans le bassin. Prenez le pinceau et gommage hors tout solidifié de la boue. Pour de meilleurs résultats, utilisez de l'eau chaude. Cette chaude de la température tue certaines bactéries.
- Taillez les plantes. Certaines plantes peuvent se développer rapidement, tandis que d'autres mûrissent lentement. Hauteur inégale des plantes diminution de l'appel du terrarium. Gardez vos plantes bien taillés et élagués. Cela permet de maintenir les végétaux propre à la recherche et en bonne santé. Garniture les conseils et les extrémités de vos plantes, à l'aide de vos ciseaux, selon votre goût.
- Pratique de votre bonsaï techniques. la Pratique de votre bonsaï technique peut être très grand, lors de votre nettoyage et d'entretien. Si votre terrarium contient bonsaï, essayez de tailler et de la forme de vos plantes. Vous pouvez faire une coupe droite, des cascades, des tordus ou oblique. C'est une bonne occasion, comme vous pouvez retirer le tari pièces tout en élagage dans le même temps.
- Nettoyer le conteneur. Nettoyer la surface intérieure et extérieure de votre terrarium. Essuyez la saleté et le sol de la surface intérieure du terrarium, à l'aide d'une serviette humide ou une éponge. Cela à l'aide de coups délicats, pour éviter le récipient en verre de la rupture. Ensuite, essuyez l'excès de liquide à l'aide d'une serviette sèche. Faire la même procédure avec la surface extérieure.
- Nettoyer la surface du verre. Enlever la saleté et les empreintes digitales à partir de la surface externe du récipient. Vaporiser le verre avec le verre nettoyant. Essuyez, avec douceur mais fermeté des traits. Le faire dans un mouvement circulaire pour s'assurer que la surface est complètement propre. Saupoudrer un peu d'eau autour des plantes et de laisser le terrarium avoir un peu d'exposition au soleil.
le Maintien d'un terrarium est un grand passe-temps. En gardant votre terrarium propre vous permettra de voir les fruits de votre travail mieux, grâce à des plantes saines et d'un joli pot.
Nettoyer le terrarium
Nettoyer le terrarium : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
les Gens avec un pouce vert profiter de l'ajout de touches artistiques de la plaine de l'horticulture. Ils tournent une boîte ou meme un recipient en verre dans un paysage miniature, connu sous le terrarium. La creation d'un terrarium exige de la patience, beaucoup de travail et de temps. Maintenir le terrarium propre et ajustement pour la croissance des plantes est important de garder la vie sur votre terrarium viable. Le nettoyage d'un terrarium n'est pas une tache ardue, il n'aurait besoin que de quelques minutes de votre temps. Voici quelques conseils que vous pouvez envisager dans le nettoyage de votre terrarium.
- Verifiez vos outils. Preparer votre nettoyage des outils et des materiaux. Pour nettoyer le terrarium, vous aurez besoin d'une paire de gants, une brosse, un bassin d'eau, un verre nettoyant, d'une eponge ou humide et seche serviettes et d'une paire de ciseaux.
- enfilez vos gants. Puisque vous allez travailler avec de la terre et du sol, il est preferable de vous proteger, ou au moins de garder vos mains propres.Mettre sur une paire de gants, des gants en caoutchouc ou des gants de travail. Cela permettra d'eviter la salete de coller sous les ongles et vous empechera d'etre trop en contact avec les micro-organismes vivant dans le sol.
- Weed le terrarium. Enlever les mauvaises herbes, de feuilles seches et de brindilles de plantes. Ces entraver les plantes d'absorber les nutriments, la lumiere du soleil et de l'eau. Trop de mauvaises herbes dans votre jardin peut etre une horreur.
- Brosse les rochers. les Roches sont parfaits pour la decoration de terrarium. Comme le temps passe, cependant, ils deviennent trop sale et peut look neglige. Enlever les roches et les tremper dans le bassin. Prenez le pinceau et gommage hors tout solidifie de la boue. Pour de meilleurs resultats, utilisez de l'eau chaude. Cette chaude de la temperature tue certaines bacteries.
- Taillez les plantes. Certaines plantes peuvent se developper rapidement, tandis que d'autres mûrissent lentement. Hauteur inegale des plantes diminution de l'appel du terrarium. Gardez vos plantes bien tailles et elagues. Cela permet de maintenir les vegetaux propre a la recherche et en bonne sante. Garniture les conseils et les extremites de vos plantes, a l'aide de vos ciseaux, selon votre goût.
- Pratique de votre bonsaï techniques. la Pratique de votre bonsaï technique peut etre tres grand, lors de votre nettoyage et d'entretien. Si votre terrarium contient bonsaï, essayez de tailler et de la forme de vos plantes. Vous pouvez faire une coupe droite, des cascades, des tordus ou oblique. C'est une bonne occasion, comme vous pouvez retirer le tari pieces tout en elagage dans le meme temps.
- Nettoyer le conteneur. Nettoyer la surface interieure et exterieure de votre terrarium. Essuyez la salete et le sol de la surface interieure du terrarium, a l'aide d'une serviette humide ou une eponge. Cela a l'aide de coups delicats, pour eviter le recipient en verre de la rupture. Ensuite, essuyez l'exces de liquide a l'aide d'une serviette seche. Faire la meme procedure avec la surface exterieure.
- Nettoyer la surface du verre. Enlever la salete et les empreintes digitales a partir de la surface externe du recipient. Vaporiser le verre avec le verre nettoyant. Essuyez, avec douceur mais fermete des traits. Le faire dans un mouvement circulaire pour s'assurer que la surface est completement propre. Saupoudrer un peu d'eau autour des plantes et de laisser le terrarium avoir un peu d'exposition au soleil.
le Maintien d'un terrarium est un grand passe-temps. En gardant votre terrarium propre vous permettra de voir les fruits de votre travail mieux, grace a des plantes saines et d'un joli pot.