Préparer pour la méditation


Vous avez appris à propos de la méditation, mais besoin de plus d'informations sur comment se préparer pour cela. Cet article va discuter de certaines des options qui vous aideront à créer un environnement optimal pour la méditation, afin de rendre l'expérience plus de sens.

La première chose à considérer lors du choix d'un environnement de méditer en est le niveau de bruit qui seront présents autour de vous. Pour optimiser la méditation, ce domaine doit être aussi silencieux que possible. Même les petits bruits peuvent être une grande source de distraction pendant que vous essayez de se concentrer et remplissez votre esprit de pensées inutiles qui peuvent vous empêcher de le vider. & nbsp

Aussi, lorsque vous vous apprêtez à méditer, vous devriez organiser votre environnement immédiat de telle manière que l'est est plus facile de vous concentrer et à vous détendre. Avoir un oreiller confortable pour s'asseoir sur elle doit être suffisamment élevée pour que vos jambes peuvent facilement être traversé à un niveau plus bas en face de vous. De cette façon, vous n'obtiendrez pas aussi fatigué pendant votre méditation, et ne peut passer pour de plus longues périodes.

En outre, envisager de placer quelque chose en face de vous concentrer sur l'image d'une certaine divinité ou à un autre élément. Ce n'est pas une chose physique, il peut être une pensée ou une image que vous vous concentrez votre esprit sur le cours de ce temps.

Laisser les autres dans votre maison savez ce que vous faites, et demandez qu'ils vous dérange pas. Par la mise en place d'une zone paisible et confortable avec un minimum de distractions visuelles, votre temps de méditation sera plus efficace.

Pour vous-même, vous voulez vous assurer que votre corps et votre esprit sont prêts pour ce calme, contemplative période. Ne pas manger des aliments qui sont riches en sucre ou de caféine avant de méditer comme les aliments contenant ces ingrédients de votre corps et votre esprit agité. Aussi, portez des vêtements confortables et avant de vous entrer dans votre zone choisie commencer à se détendre et calmer votre esprit, de sorte que vous pouvez facilement passer dans un état méditatif. Votre corps et votre esprit doit être détendu. & nbsp Vous devriez être libre de la malbouffe et d'autres produits chimiques qui peuvent vous distraire et il est difficile de méditer.

En prenant le temps de bien définir la zone dans laquelle vous permettra de méditer et d'mentalement et physiquement préparer votre corps, votre expérience sera beaucoup plus de sens, et vous serez en mesure de conserver une plus longue période de contemplation. En commençant par les conseils proposés ci-dessus, vous serez en mesure de se préparer pour la méditation avec plus de confiance.









Preparer pour la meditation


Preparer pour la meditation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vous avez appris a propos de la meditation, mais besoin de plus d'informations sur comment se preparer pour cela. Cet article va discuter de certaines des options qui vous aideront a creer un environnement optimal pour la meditation, afin de rendre l'experience plus de sens.

La premiere chose a considerer lors du choix d'un environnement de mediter en est le niveau de bruit qui seront presents autour de vous. Pour optimiser la meditation, ce domaine doit etre aussi silencieux que possible. Meme les petits bruits peuvent etre une grande source de distraction pendant que vous essayez de se concentrer et remplissez votre esprit de pensees inutiles qui peuvent vous empecher de le vider. & nbsp

Aussi, lorsque vous vous appretez a mediter, vous devriez organiser votre environnement immediat de telle maniere que l'est est plus facile de vous concentrer et a vous detendre. Avoir un oreiller confortable pour s'asseoir sur elle doit etre suffisamment elevee pour que vos jambes peuvent facilement etre traverse a un niveau plus bas en face de vous. De cette façon, vous n'obtiendrez pas aussi fatigue pendant votre meditation, et ne peut passer pour de plus longues periodes.

En outre, envisager de placer quelque chose en face de vous concentrer sur l'image d'une certaine divinite ou a un autre element. Ce n'est pas une chose physique, il peut etre une pensee ou une image que vous vous concentrez votre esprit sur le cours de ce temps.

Laisser les autres dans votre maison savez ce que vous faites, et demandez qu'ils vous derange pas. Par la mise en place d'une zone paisible et confortable avec un minimum de distractions visuelles, votre temps de meditation sera plus efficace.

Pour vous-meme, vous voulez vous assurer que votre corps et votre esprit sont prets pour ce calme, contemplative periode. Ne pas manger des aliments qui sont riches en sucre ou de cafeine avant de mediter comme les aliments contenant ces ingredients de votre corps et votre esprit agite. Aussi, portez des vetements confortables et avant de vous entrer dans votre zone choisie commencer a se detendre et calmer votre esprit, de sorte que vous pouvez facilement passer dans un etat meditatif. Votre corps et votre esprit doit etre detendu. & nbsp Vous devriez etre libre de la malbouffe et d'autres produits chimiques qui peuvent vous distraire et il est difficile de mediter.

En prenant le temps de bien definir la zone dans laquelle vous permettra de mediter et d'mentalement et physiquement preparer votre corps, votre experience sera beaucoup plus de sens, et vous serez en mesure de conserver une plus longue periode de contemplation. En commençant par les conseils proposes ci-dessus, vous serez en mesure de se preparer pour la meditation avec plus de confiance.


Préparer pour la méditation

Préparer pour la méditation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation