Lire l'esprit des gens, comme un médium
Il n'y a toujours pas de fondement scientifique réel que la lecture de pensée, c'est possible. Certains médiums prétendent lire dans les pensées, mais la science explique cette capacité comme une simple lecture de la langue de corps ou de faire des hypothèses à partir de ses déclarations. La lecture de l'esprit des gens, tout comme un médium peut en fait être appris et pratiqué. Apprendre et pratiquer l'psychiques de la technique et de la façon dont ils les utilisent pour faire des suppositions.
Vous aurez besoin d'avoir les éléments suivants pour vous aider à 'lire les pensées des gens' comme un médium:
Une belle apparence et de caractère, un vif et observateur de l'œil, entraînant des déclarations, des capacités d'écoute, une connaissance approfondie de la nature humaine et de la capacité à lire le langage corporel. Une fois que vous avez ces choses vous pouvez maintenant commencer à 'lire dans les pensées des gens' à l'aide de cette procédure:
- la personne à qui vous sont télépathie à l'aise autour de vous. Afficher langage du corps qui facilitera la personne. Vous devriez sourire beaucoup et montrer de l'intérêt pour la personne. Gardez vos bras déplié et votre corps et vos pieds doivent pointer vers leur pour montrer l'ouverture d'esprit.
- à Voir si la personne se sent détendu. évaluer comment détendu ils sont, par la lecture de leurs paumes comme un lecteur psychique. De leur serrer la main et observer s'ils sont froids et moites ou chaude et moite. Si oui, ces signes de malaise.
- Étude du visage de la personne. Vivement observer la partie supérieure de la face. Par exemple, un faux sourire ne pas plisser les yeux. Même si la personne a l'air de sourire, il ou elle peut être vraiment se sentir nerveux et sceptique.
- Poissons de précieuses informations. Vous pouvez le faire en faisant une déclaration générale qui va vous aider à poissons pour plus d'informations. Préparer des phrases qui sont vagues et peuvent être appliqués à n'importe qui et à tout moment. Exemples: 'Vous semblez être inquiet à propos de quelque chose, n'est-ce pas?' ou 'quelque Chose tracasse votre esprit ces derniers temps.'
- Écouter attentivement. les réponses de La personne peut être utilisé à votre avantage et vous aider à 'lire dans les pensées', apparemment. Une fois que la personne devient émotive, vous savez que vous avez touché un nerf. Mais si la personne ne réagit pas, vous devez passer à un autre sujet. Une façon de le faire est d'utiliser un médium truc connu sous le Barnum de la lecture, une méthode nommée d'après P. T. Barnum. Cette astuce essentiellement fournit à l'auditeur ce qu'ils veulent entendre. Cela pourrait être une forme de l'information générale et des descriptions qui sont applicables à la plupart des gens (voir l'Étape quatre). Utiliser des questions ou même remis des déclarations. Surveillez les signes physiques de la reconnaissance, de sorte que vous savez ce à zéro.
- Observer le langage corporel, y compris des expressions comme le clignement des yeux et un hochement de la tête. Par exemple, la personne qui ment quand il dit qu'il n'est pas inquiet à propos de quelque chose qui va hochement de tête vers le haut et vers le bas, comme pour masquer le refus.
- Vous devez demander à la personne sur quelque chose de presque tout le monde a en commun comme une boîte de vieilles photos ensuite, utilisez la réponse pour obtenir plus d'informations. les Autres articles que les gens peuvent s'identifier sont: cicatrice sur le genou, un véritable morceau de bijoux, l'enfance d'un incident impliquant l'eau, et une des clés.
- Apprendre à interpréter le langage de corps de base. Une personne qui a les mains jointes derrière son dos est confiant. Une personne qui croise son bras indique l'aversion ou guardedness. Une personne avec ses pouces accroché dans sa poche montre sa disponibilité sexuelle. Ceci est interprété de la même manière avec une femme qui joue avec ses cheveux ou qui entrelace ses jambes. Une personne de l'élève grandit quand il ou elle est excitée. Mordre les ongles montre la nervosité.
- Essayez de miroir d'une personne de mouvements. Cela permettra d'établir l'intimité avec la personne et il ne sera pas seulement vous aider à lire l'esprit d'une personne mieux, il sera plus enclin à s'ouvrir à vous.
maintenant, Vous avez beaucoup d'informations sur la personne, et il semble que vous pouvez lire dans l'esprit des gens juste comme un médium.
Lire l'esprit des gens, comme un medium
Lire l'esprit des gens, comme un medium : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Il n'y a toujours pas de fondement scientifique reel que la lecture de pensee, c'est possible. Certains mediums pretendent lire dans les pensees, mais la science explique cette capacite comme une simple lecture de la langue de corps ou de faire des hypotheses a partir de ses declarations. La lecture de l'esprit des gens, tout comme un medium peut en fait etre appris et pratique. Apprendre et pratiquer l'psychiques de la technique et de la façon dont ils les utilisent pour faire des suppositions.
Vous aurez besoin d'avoir les elements suivants pour vous aider a 'lire les pensees des gens' comme un medium:
Une belle apparence et de caractere, un vif et observateur de l'œil, entraînant des declarations, des capacites d'ecoute, une connaissance approfondie de la nature humaine et de la capacite a lire le langage corporel. Une fois que vous avez ces choses vous pouvez maintenant commencer a 'lire dans les pensees des gens' a l'aide de cette procedure:
- la personne a qui vous sont telepathie a l'aise autour de vous. Afficher langage du corps qui facilitera la personne. Vous devriez sourire beaucoup et montrer de l'interet pour la personne. Gardez vos bras deplie et votre corps et vos pieds doivent pointer vers leur pour montrer l'ouverture d'esprit.
- a Voir si la personne se sent detendu. evaluer comment detendu ils sont, par la lecture de leurs paumes comme un lecteur psychique. De leur serrer la main et observer s'ils sont froids et moites ou chaude et moite. Si oui, ces signes de malaise.
- Etude du visage de la personne. Vivement observer la partie superieure de la face. Par exemple, un faux sourire ne pas plisser les yeux. Meme si la personne a l'air de sourire, il ou elle peut etre vraiment se sentir nerveux et sceptique.
- Poissons de precieuses informations. Vous pouvez le faire en faisant une declaration generale qui va vous aider a poissons pour plus d'informations. Preparer des phrases qui sont vagues et peuvent etre appliques a n'importe qui et a tout moment. Exemples: 'Vous semblez etre inquiet a propos de quelque chose, n'est-ce pas?' ou 'quelque Chose tracasse votre esprit ces derniers temps.'
- Ecouter attentivement. les reponses de La personne peut etre utilise a votre avantage et vous aider a 'lire dans les pensees', apparemment. Une fois que la personne devient emotive, vous savez que vous avez touche un nerf. Mais si la personne ne reagit pas, vous devez passer a un autre sujet. Une façon de le faire est d'utiliser un medium truc connu sous le Barnum de la lecture, une methode nommee d'apres P. T. Barnum. Cette astuce essentiellement fournit a l'auditeur ce qu'ils veulent entendre. Cela pourrait etre une forme de l'information generale et des descriptions qui sont applicables a la plupart des gens (voir l'Etape quatre). Utiliser des questions ou meme remis des declarations. Surveillez les signes physiques de la reconnaissance, de sorte que vous savez ce a zero.
- Observer le langage corporel, y compris des expressions comme le clignement des yeux et un hochement de la tete. Par exemple, la personne qui ment quand il dit qu'il n'est pas inquiet a propos de quelque chose qui va hochement de tete vers le haut et vers le bas, comme pour masquer le refus.
- Vous devez demander a la personne sur quelque chose de presque tout le monde a en commun comme une boîte de vieilles photos ensuite, utilisez la reponse pour obtenir plus d'informations. les Autres articles que les gens peuvent s'identifier sont: cicatrice sur le genou, un veritable morceau de bijoux, l'enfance d'un incident impliquant l'eau, et une des cles.
- Apprendre a interpreter le langage de corps de base. Une personne qui a les mains jointes derriere son dos est confiant. Une personne qui croise son bras indique l'aversion ou guardedness. Une personne avec ses pouces accroche dans sa poche montre sa disponibilite sexuelle. Ceci est interprete de la meme maniere avec une femme qui joue avec ses cheveux ou qui entrelace ses jambes. Une personne de l'eleve grandit quand il ou elle est excitee. Mordre les ongles montre la nervosite.
- Essayez de miroir d'une personne de mouvements. Cela permettra d'etablir l'intimite avec la personne et il ne sera pas seulement vous aider a lire l'esprit d'une personne mieux, il sera plus enclin a s'ouvrir a vous.
maintenant, Vous avez beaucoup d'informations sur la personne, et il semble que vous pouvez lire dans l'esprit des gens juste comme un medium.
Lire l'esprit des gens, comme un médium
By commentfaire
Lire l'esprit des gens, comme un médium : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.