Faire un Bouddhiste tibétain robe

Faire un Bouddhiste tibétain robe


Photo d

Le bouddhisme Tibétain robe est vraiment un ensemble de trois robes qui comprennent une seule couche intérieure manteau sous une double couche externe de la robe. Pour faire ces robes il y a des démarches traditionnelles qui doit être entrepris. Si vous voulez faire un Bouddhiste Tibétain robe, suivez ces instructions.

Matériel:

  • Tissu restes de lin, de coton, de soie, de laine, de chanvre, ou de toile
  • Aiguille
  • Thread
  1. Choisissez le tissu. Tibétain robes ne peut pas être faite d'une seule pièce de tissu comme une indication de la richesse. Au lieu de cela, vous devriez commencer avec plusieurs pièces ou les restes de la même étoffe. Les Robes sont souvent de couleur jaune pour la sous-couche et le rouge pour la couche externe mais il y a une différence régionale dans cette.
  2. Faire de la waistcloth. Le waistcloth est semblable en apparence à une jupe et se bloque à partir de la taille aux genoux. Elle est souvent faite de tissu jaune. À l'aide d'une aiguille et du fil, coudre à la main les restes de tissu dans un ample waistcloth avec un plat à la ceinture. Le bas de la waistcloth devrait être la même dans tous les sens.
  3. la partie supérieure et externe robes. La partie supérieure et externe robes sont faites de la même façon. Que l'extérieur de la robe est ajouté que la troisième couche dans les climats plus froids. Assembler des pièces de tissu pour créer une forme rectangulaire, qui mesure six pieds par neuf pieds. Vous aurez besoin de deux de ces.
  4. Teindre le tissu. Dans la plupart des cas, vous ne serez pas en mesure de trouver des restes de tissus de la bonne couleur. Donc, teinture de tissu pour l'extérieur, les robes de la place. Obtenir la teinture naturelle rouge-brun près de la rouille de l'ombre qui est fabriqué à partir de racines, d'écorces, de fleurs, de feuilles et de fruits. Faire bouillir le colorant ingrédients dans de l'eau, puis faire tremper le tissu jusqu'à ce que le colorant ensembles. Rincer avec de l'eau froide.
  5. Porter les robes. Pour voir la majesté de l'Tibétain robes, ils doivent être portés. Porter pour la première fois le waistcloth. Puis ajouter la supérieure de la robe. D'usure l'empeigne robe, enveloppez-la robe autour du corps et des épaules. Rejoindre le sommet à coins ensemble. Rouler les bords ensemble et maintenez le rouleau fermement dans une main. Ensuite, poussez le rouleau sur une épaule et dans le dos. Tirez le rouleau sous les aisselles, sur le même côté et appuyez vers le bas avec le bras. Séparez ensuite le rouleau en avant de manière à ce que le bras de l'autre peut être utilisé entre les plis. Lors de l'utilisation de l'extérieure de la robe ainsi il est plus facile de placer la partie supérieure et externe ensemble, puis suivez les étapes pour s'enrouler autour du corps.

Les instructions pour faire un Bouddhiste Tibétain robe comprennent également le moyen le plus commun de porter la toge. Il y a plusieurs autres options pour porter des robes qui sont souvent liés à la communauté et le monastère dans lequel un moine appartient. En suivant ces directives, vous pouvez faire la robe.









Faire un Bouddhiste tibetain robe


Faire un Bouddhiste tibetain robe : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Photo d

Le bouddhisme Tibetain robe est vraiment un ensemble de trois robes qui comprennent une seule couche interieure manteau sous une double couche externe de la robe. Pour faire ces robes il y a des demarches traditionnelles qui doit etre entrepris. Si vous voulez faire un Bouddhiste Tibetain robe, suivez ces instructions.

Materiel:

  • Tissu restes de lin, de coton, de soie, de laine, de chanvre, ou de toile
  • Aiguille
  • Thread
  1. Choisissez le tissu. Tibetain robes ne peut pas etre faite d'une seule piece de tissu comme une indication de la richesse. Au lieu de cela, vous devriez commencer avec plusieurs pieces ou les restes de la meme etoffe. Les Robes sont souvent de couleur jaune pour la sous-couche et le rouge pour la couche externe mais il y a une difference regionale dans cette.
  2. Faire de la waistcloth. Le waistcloth est semblable en apparence a une jupe et se bloque a partir de la taille aux genoux. Elle est souvent faite de tissu jaune. A l'aide d'une aiguille et du fil, coudre a la main les restes de tissu dans un ample waistcloth avec un plat a la ceinture. Le bas de la waistcloth devrait etre la meme dans tous les sens.
  3. la partie superieure et externe robes. La partie superieure et externe robes sont faites de la meme façon. Que l'exterieur de la robe est ajoute que la troisieme couche dans les climats plus froids. Assembler des pieces de tissu pour creer une forme rectangulaire, qui mesure six pieds par neuf pieds. Vous aurez besoin de deux de ces.
  4. Teindre le tissu. Dans la plupart des cas, vous ne serez pas en mesure de trouver des restes de tissus de la bonne couleur. Donc, teinture de tissu pour l'exterieur, les robes de la place. Obtenir la teinture naturelle rouge-brun pres de la rouille de l'ombre qui est fabrique a partir de racines, d'ecorces, de fleurs, de feuilles et de fruits. Faire bouillir le colorant ingredients dans de l'eau, puis faire tremper le tissu jusqu'a ce que le colorant ensembles. Rincer avec de l'eau froide.
  5. Porter les robes. Pour voir la majeste de l'Tibetain robes, ils doivent etre portes. Porter pour la premiere fois le waistcloth. Puis ajouter la superieure de la robe. D'usure l'empeigne robe, enveloppez-la robe autour du corps et des epaules. Rejoindre le sommet a coins ensemble. Rouler les bords ensemble et maintenez le rouleau fermement dans une main. Ensuite, poussez le rouleau sur une epaule et dans le dos. Tirez le rouleau sous les aisselles, sur le meme cote et appuyez vers le bas avec le bras. Separez ensuite le rouleau en avant de maniere a ce que le bras de l'autre peut etre utilise entre les plis. Lors de l'utilisation de l'exterieure de la robe ainsi il est plus facile de placer la partie superieure et externe ensemble, puis suivez les etapes pour s'enrouler autour du corps.

Les instructions pour faire un Bouddhiste Tibetain robe comprennent egalement le moyen le plus commun de porter la toge. Il y a plusieurs autres options pour porter des robes qui sont souvent lies a la communaute et le monastere dans lequel un moine appartient. En suivant ces directives, vous pouvez faire la robe.


Faire un Bouddhiste tibétain robe

Faire un Bouddhiste tibétain robe : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation