La compréhension des enseignements du bouddha
à l'Intérieur du monde Bouddhiste, le Nirvana est le nom de la plus grande (et la plus pure) de l'état d'esprit qu'un homme ne pourrait jamais atteindre. C'est un singulier conscience qui, une fois atteint, permet à l'esprit d'être conscient de son unité avec tout le reste. Cette conscience reconnaît également que la séparation de la singularité des concepts-comme de bien et de mal, vous et les autres, la vie et la mort, est illusoire.
Le premier homme à atteindre le Nirvana était le prince Siddhartha Gautama (le Bouddha de notre temps), qui a vécu à partir d'environ 563 B. C. 483 B. C. Après un long et dur chemin de la connaissance de soi et de l'abdication, il a commencé les enseignements qui deviendra plus tard la base du Bouddhisme. Maintenant, la question est: Si le Nirvana est un singulier conscience que beaucoup de gens passent toute leur vie pour l'atteindre, est-il possible d'expliquer comment atteindre le Nirvana? C'est un travail dur, sans doute, mais une fois que Bouddha a atteint le Nirvana, il a expliqué quelques faits simples que cet article vous revoir. Énumérés ci-dessous sont les étapes laissés à nous par le Bouddha lui-même. Gardez à l'esprit, cependant, que le voyage se construit au quotidien dans chacune de nos actions, à partir du moment où nous disons de bon matin, jusqu'à ce que le temps nous allonger à nouveau le sommeil.
le vide dans votre esprit et dans la paix de l'esprit pour la lecture de ces étapes:
- la Connaissance des quatre nobles vérités.
- tout d'Abord, la souffrance est inévitable dans la vie, dans toutes les formes, à l'intérieur et à l'extérieur de nous, à partir d'un cœur brisé inévitables maladies, le vieillissement et la mort.
- Deuxièmement, toute souffrance vient de l'ignorance. Nous ne pouvons pas voir la vérité sur ce qui se passe dans nos vies, nous ne comprenons pas pourquoi les choses se produisent et pourquoi nous n'avons pas obtenir le meilleur de chaque action. Votre ignorance se révèle par le biais de votre colère et de l'envie.
- Troisièmement, nous DEVONS CROIRE que la souffrance peut arrêter (par le biais de l'apprentissage et la pratique de la voie).
- Quatrième, la connaissance de l'existence de la voie, appelée Le Noble Octuple Sentier.
- Pratique le Noble Sentier Octuple: C'est le moyen fondamental d'appliquer les enseignements de Bouddha dans notre vie, et cela passe par:
- La bonne Compréhension - Par une constante chemin de la connaissance de soi, la recherche d'un mode de vie qui nous rend capable de grandir spirituellement.
- La Pensée des trois poisons: l'envie, la colère et l'ignorance.
- Le Droit de la Parole - Éviter de créer un mauvais karma avec vos mots. Être honnête, compatissant et utile tout en parlant.
- Le Droit d'Action - Utiliser le corps pour mettre en œuvre et d'exprimer les conclusions de la Pensée et de la Compréhension.
- le Chemin de La Vie - Nous devons faire tout notre travail quotidien et fonctionne avec la morale. On ne peut pas s'attendre à gagner de l'argent sur des choses qui peuvent causer de la souffrance de nos frères.
- Le Droit d'Effort - Il n'est pas facile de toujours garder à l'esprit ces enseignements, mais avec le droit de l'effort, nous serons en mesure d'évoluer. Nous devons avoir à l'esprit que pour gagner, tous les trésors de la Dharma - enseignements du Bouddha, nous devons faire preuve à chaque instant, dans toutes nos actions, la réalisation de la bonté avec nous en tout temps.
- Le Droit à l'Attention de - Nous tentative pour parfaire notre nature (notre esprit pur) et ne pas tomber dans l'illusion que génère la colère, l'envie et l'ignorance.
- Le Droit de Concentration - Nous devons apprendre à calmer nos esprits à l'aide de la méditation, de trouver la paix de l'esprit, et de ne pas se laisser submerger à chaque petit problème.
- Prendre connaissance de la coproduction conditionnée: une Autre révélation à gauche par le Bouddha pour éclairer notre chemin vers le Nirvana est à , que toutes les choses ont une coproduction conditionnée, et il est impossible de trouver une seule condition, ou à cause de l'existence d'un phénomène. Gardez cela à l'esprit pour aider à se rappeler que nous ne pouvons pas être triste parce que nous avons fait ou n'a pas fait quelque chose qui apporte de la souffrance de nous, d'abord, parce que la souffrance est inévitable, et la deuxième, parce qu'il y a un million (et vous pouvez rationnellement penser à eux) raisons qui font de ce phénomène existent (et pas seulement à celui qui est triste, comme nous avons l'habitude de penser).
- Réaliser l'Anatta: C'est une conséquence de la dernière étape. Si toutes les choses sont liées, alors que nous, et la conception (et de la perception) de un soi séparé de tout le reste est une illusion.
- Réaliser l'Anicca: l'Une des raisons que la souffrance est inévitable, c'est le fait que toutes les choses sont impermanentes. Une fois que nous nous rendons compte de cela, nous pouvons comprendre que ce n'est pas bon d'être friand de choses (et les gens) autour de nous, parce qu'ils ne sont pas toujours (nous non plus). Donc, en prenant connaissance de ce fait en premier lieu nous permet de comprendre plus clairement la nature des choses, et la nature de l'univers, que tout est dans une lente et constante mutation (il est de notre devoir de faire mieux).
- Réaliser la Souffrance: La cause fondamentale qui fait de tous les êtres souffrent vient d'une nébuleuse de l'esprit. Et que nebulousness vient de l'ignorance de ces étapes. (Rappelez-vous que toutes les religions ont leurs propres concepts et les étapes pour atteindre un esprit pacifique et de l'esprit.)
Pour ne pas faire le mal
À cultiver de bonnes
Pour purifier son esprit:
C'est l'enseignement du Bouddha.'
(Le Dhammapada)
ce sont certains des enseignements les plus importants, à gauche par le Bouddha pour nous. En fait, il a découvert et a laissé plus de deux mille exercices mentaux pour calmer nos esprits et ouvrir notre esprit aux vérités de l'univers. La doctrine Bouddhique est un moyen de purifier notre présence, toujours à pied avec bonté, et sachant que la vie est déjà le plus beau cadeau que nous devrions toujours rêvé d'avoir, et être heureux pour elle, vivre avec l'idée que nous sommes tous connectés et nous n'avons pas de conséquence sur les événements dans notre vie. Pour nous, la seule tâche qui reste à accomplir, c'est VIVRE AVEC l'AMOUR, pour NOUS ET POUR NOS FRÈRES... Mais encore, avec seulement cette simple tâche, nous continuons à créer des problèmes pour nous-mêmes. Nous devons apprendre par les expériences que nous avons, pour y voir plus clair, à être plus calme et de l'amour à chaque instant vécu. C'est le chemin du Nirvana.
& nbsp
& nbsp
Diego I. Cintra
Atteindre le nirvana
La comprehension des enseignements du bouddha
a l'Interieur du monde Bouddhiste, le Nirvana est le nom de la plus grande (et la plus pure) de l'etat d'esprit qu'un homme ne pourrait jamais atteindre. C'est un singulier conscience qui, une fois atteint, permet a l'esprit d'etre conscient de son unite avec tout le reste. Cette conscience reconnaît egalement que la separation de la singularite des concepts-comme de bien et de mal, vous et les autres, la vie et la mort, est illusoire.
Le premier homme a atteindre le Nirvana etait le prince Siddhartha Gautama (le Bouddha de notre temps), qui a vecu a partir d'environ 563 B. C. 483 B. C. Apres un long et dur chemin de la connaissance de soi et de l'abdication, il a commence les enseignements qui deviendra plus tard la base du Bouddhisme. Maintenant, la question est: Si le Nirvana est un singulier conscience que beaucoup de gens passent toute leur vie pour l'atteindre, est-il possible d'expliquer comment atteindre le Nirvana? C'est un travail dur, sans doute, mais une fois que Bouddha a atteint le Nirvana, il a explique quelques faits simples que cet article vous revoir. Enumeres ci-dessous sont les etapes laisses a nous par le Bouddha lui-meme. Gardez a l'esprit, cependant, que le voyage se construit au quotidien dans chacune de nos actions, a partir du moment ou nous disons de bon matin, jusqu'a ce que le temps nous allonger a nouveau le sommeil.
le vide dans votre esprit et dans la paix de l'esprit pour la lecture de ces etapes:
- la Connaissance des quatre nobles verites.
- tout d'Abord, la souffrance est inevitable dans la vie, dans toutes les formes, a l'interieur et a l'exterieur de nous, a partir d'un cœur brise inevitables maladies, le vieillissement et la mort.
- Deuxiemement, toute souffrance vient de l'ignorance. Nous ne pouvons pas voir la verite sur ce qui se passe dans nos vies, nous ne comprenons pas pourquoi les choses se produisent et pourquoi nous n'avons pas obtenir le meilleur de chaque action. Votre ignorance se revele par le biais de votre colere et de l'envie.
- Troisiemement, nous DEVONS CROIRE que la souffrance peut arreter (par le biais de l'apprentissage et la pratique de la voie).
- Quatrieme, la connaissance de l'existence de la voie, appelee Le Noble Octuple Sentier.
- Pratique le Noble Sentier Octuple: C'est le moyen fondamental d'appliquer les enseignements de Bouddha dans notre vie, et cela passe par:
- La bonne Comprehension - Par une constante chemin de la connaissance de soi, la recherche d'un mode de vie qui nous rend capable de grandir spirituellement.
- La Pensee des trois poisons: l'envie, la colere et l'ignorance.
- Le Droit de la Parole - Eviter de creer un mauvais karma avec vos mots. Etre honnete, compatissant et utile tout en parlant.
- Le Droit d'Action - Utiliser le corps pour mettre en œuvre et d'exprimer les conclusions de la Pensee et de la Comprehension.
- le Chemin de La Vie - Nous devons faire tout notre travail quotidien et fonctionne avec la morale. On ne peut pas s'attendre a gagner de l'argent sur des choses qui peuvent causer de la souffrance de nos freres.
- Le Droit d'Effort - Il n'est pas facile de toujours garder a l'esprit ces enseignements, mais avec le droit de l'effort, nous serons en mesure d'evoluer. Nous devons avoir a l'esprit que pour gagner, tous les tresors de la Dharma - enseignements du Bouddha, nous devons faire preuve a chaque instant, dans toutes nos actions, la realisation de la bonte avec nous en tout temps.
- Le Droit a l'Attention de - Nous tentative pour parfaire notre nature (notre esprit pur) et ne pas tomber dans l'illusion que genere la colere, l'envie et l'ignorance.
- Le Droit de Concentration - Nous devons apprendre a calmer nos esprits a l'aide de la meditation, de trouver la paix de l'esprit, et de ne pas se laisser submerger a chaque petit probleme.
- Prendre connaissance de la coproduction conditionnee: une Autre revelation a gauche par le Bouddha pour eclairer notre chemin vers le Nirvana est a , que toutes les choses ont une coproduction conditionnee, et il est impossible de trouver une seule condition, ou a cause de l'existence d'un phenomene. Gardez cela a l'esprit pour aider a se rappeler que nous ne pouvons pas etre triste parce que nous avons fait ou n'a pas fait quelque chose qui apporte de la souffrance de nous, d'abord, parce que la souffrance est inevitable, et la deuxieme, parce qu'il y a un million (et vous pouvez rationnellement penser a eux) raisons qui font de ce phenomene existent (et pas seulement a celui qui est triste, comme nous avons l'habitude de penser).
- Realiser l'Anatta: C'est une consequence de la derniere etape. Si toutes les choses sont liees, alors que nous, et la conception (et de la perception) de un soi separe de tout le reste est une illusion.
- Realiser l'Anicca: l'Une des raisons que la souffrance est inevitable, c'est le fait que toutes les choses sont impermanentes. Une fois que nous nous rendons compte de cela, nous pouvons comprendre que ce n'est pas bon d'etre friand de choses (et les gens) autour de nous, parce qu'ils ne sont pas toujours (nous non plus). Donc, en prenant connaissance de ce fait en premier lieu nous permet de comprendre plus clairement la nature des choses, et la nature de l'univers, que tout est dans une lente et constante mutation (il est de notre devoir de faire mieux).
- Realiser la Souffrance: La cause fondamentale qui fait de tous les etres souffrent vient d'une nebuleuse de l'esprit. Et que nebulousness vient de l'ignorance de ces etapes. (Rappelez-vous que toutes les religions ont leurs propres concepts et les etapes pour atteindre un esprit pacifique et de l'esprit.)
Pour ne pas faire le mal
A cultiver de bonnes
Pour purifier son esprit:
C'est l'enseignement du Bouddha.'
(Le Dhammapada)
ce sont certains des enseignements les plus importants, a gauche par le Bouddha pour nous. En fait, il a decouvert et a laisse plus de deux mille exercices mentaux pour calmer nos esprits et ouvrir notre esprit aux verites de l'univers. La doctrine Bouddhique est un moyen de purifier notre presence, toujours a pied avec bonte, et sachant que la vie est deja le plus beau cadeau que nous devrions toujours reve d'avoir, et etre heureux pour elle, vivre avec l'idee que nous sommes tous connectes et nous n'avons pas de consequence sur les evenements dans notre vie. Pour nous, la seule tache qui reste a accomplir, c'est VIVRE AVEC l'AMOUR, pour NOUS ET POUR NOS FRERES... Mais encore, avec seulement cette simple tache, nous continuons a creer des problemes pour nous-memes. Nous devons apprendre par les experiences que nous avons, pour y voir plus clair, a etre plus calme et de l'amour a chaque instant vecu. C'est le chemin du Nirvana.
& nbsp
& nbsp
Diego I. Cintra
Atteindre le nirvana
By commentfaire
La compréhension des enseignements du bouddha