Le contrôle des forces divines


& nbsp La force ou la puissance que nous voyons dans le monde peut être divisé en deux - l'un est connu de la force et d'autres est inconnu de la force. Ce que les gens font dans leur vie quotidienne, c'est l'exemple de la force. Les gens peuvent appliquer leur esprit et peut contrôler cette force entièrement. Toutefois, les gens n'ont aucun contrôle sur la force inconnue. La respiration et la circulation du sang dans les êtres vivants, en soufflant de l'air, de l'écoulement des rivières, des précipitations et des chutes de neige dans la nature sont des exemples de la force inconnue. Les gens ont peu ou pas de contrôle sur ces forces et donc ils les considèrent comme des forces des forces divines. Ils croient que Dieu contrôle de ces forces divines. Depuis des temps immémoriaux, les gens ont adoré ces forces comme Dieu. Laissez-nous savoir dans les détails connus des forces, des forces inconnues et de voir comment les contrôler.

Etape 1

force - Pour chaque action, une force est nécessaire. Les gens de la force sciemment pour faire le travail. À voir, à parler, à marcher, de travail sont des exemples de force. Les gens ont le plein contrôle sur elle. On peut souhaiter pour parler ou ne pas parler, peut travailler ou ne pas travailler. Celui qui a le contrôle de cette force est appelée un '.'

Etape 2

Inconnu ou de la force divine - C'est la force sur laquelle les gens ont peu ou pas de contrôle. La Respiration et la circulation du sang et de nutriments alimentaires dans les êtres vivants, en soufflant de l'air, de l'écoulement des rivières, les précipitations, etc. dans la nature, sont des exemples de forces inconnues. Si les gens le souhaitent ou non, ces forces vont de l'exploitation, comme les lois de la nature.

Le corps est un monde en miniature. Ce qui est vu dans le monde est aussi vu dans le corps. La Respiration chez les êtres vivants est comme le souffle de l'air à la surface, la circulation du sang, c'est comme l'écoulement des rivières et la digestion est la décomposition sur la surface de la terre. Comme le corps a du magnétisme, de sorte que la terre a le magnétisme, comme le corps a une impulsion électrique, de sorte que l'atmosphère de la foudre. De sorte que le corps est vraiment un monde en miniature.

Puisque les hommes n'ont aucun contrôle sur ces forces, ils prennent ces forces divines. Ils estiment qu'un qui a le contrôle de ces forces est nul autre que Dieu. Un être qui respire et vit, aussi longtemps que Dieu le veut, il pleut et l'eau coule le long des rivières, aussi longtemps que Dieu le veut. C'est la croyance sur laquelle les Dieux et les religions sont basées.

Étape 3

le Contrôle des forces divines - Cette inconnue ou de la force divine dans le corps aussi bien que dans le monde peut être contrôlée. C'est fait, tout en pratiquant le Yoga. Pour cela, on doit être bien à plat sur un plan et d'une surface douce avec le visage vers le haut, les yeux fermés et les mains et les jambes tendues. Il convient de garder à l'esprit sur le mouvement de la respiration à travers les narines. Comme le corps est au repos, la respiration ralentit et au bout d'une heure ou plus, il s'arrête. Lorsque la respiration s'arrête, la circulation sanguine s'arrête aussi. C'est vrai Pranayama. De cette façon, un Yogi devient Maître sur la force divine dans le corps. Depuis le corps et le monde sont les mêmes, on peut de commande sur la nature aussi.

Contrairement à la croyance populaire que Dieu ne contrôle que les forces divines, l'homme peut aussi contrôler ces forces. En fait, un être ou son Âme (atman) a le plein contrôle sur les forces divines dans son corps. Tant que l'âme est dans le corps, ces forces divines fonctionner. Dès que l'âme quitte à la mort, ces forces divines cesser de fonctionner même si Dieu est omniprésent (c'est à dire Dieu existe dans le corps aussi). Ainsi, l'âme, Dieu et le monde sont une seule et même chose. C'est la crème de la Upanishads.


Un peut de commande sur la nature et les forces naturelles, mais ne peut pas changer les lois de la nature. On ne peut pas forcer soleil se lève à l'ouest parce que tous les êtres attendre de voir qui devrait s'élever à l'est. On peut donc le contrôle divin ou naturel de la force à son propre avantage. On peut se libérer de la douleur et de la tristesse, de la maladie et de la mort. On acquiert l'immortalité droit dans cette naissance.









Le controle des forces divines


Le controle des forces divines : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


& nbsp La force ou la puissance que nous voyons dans le monde peut etre divise en deux - l'un est connu de la force et d'autres est inconnu de la force. Ce que les gens font dans leur vie quotidienne, c'est l'exemple de la force. Les gens peuvent appliquer leur esprit et peut controler cette force entierement. Toutefois, les gens n'ont aucun controle sur la force inconnue. La respiration et la circulation du sang dans les etres vivants, en soufflant de l'air, de l'ecoulement des rivieres, des precipitations et des chutes de neige dans la nature sont des exemples de la force inconnue. Les gens ont peu ou pas de controle sur ces forces et donc ils les considerent comme des forces des forces divines. Ils croient que Dieu controle de ces forces divines. Depuis des temps immemoriaux, les gens ont adore ces forces comme Dieu. Laissez-nous savoir dans les details connus des forces, des forces inconnues et de voir comment les controler.

Etape 1

force - Pour chaque action, une force est necessaire. Les gens de la force sciemment pour faire le travail. A voir, a parler, a marcher, de travail sont des exemples de force. Les gens ont le plein controle sur elle. On peut souhaiter pour parler ou ne pas parler, peut travailler ou ne pas travailler. Celui qui a le controle de cette force est appelee un '.'

Etape 2

Inconnu ou de la force divine - C'est la force sur laquelle les gens ont peu ou pas de controle. La Respiration et la circulation du sang et de nutriments alimentaires dans les etres vivants, en soufflant de l'air, de l'ecoulement des rivieres, les precipitations, etc. dans la nature, sont des exemples de forces inconnues. Si les gens le souhaitent ou non, ces forces vont de l'exploitation, comme les lois de la nature.

Le corps est un monde en miniature. Ce qui est vu dans le monde est aussi vu dans le corps. La Respiration chez les etres vivants est comme le souffle de l'air a la surface, la circulation du sang, c'est comme l'ecoulement des rivieres et la digestion est la decomposition sur la surface de la terre. Comme le corps a du magnetisme, de sorte que la terre a le magnetisme, comme le corps a une impulsion electrique, de sorte que l'atmosphere de la foudre. De sorte que le corps est vraiment un monde en miniature.

Puisque les hommes n'ont aucun controle sur ces forces, ils prennent ces forces divines. Ils estiment qu'un qui a le controle de ces forces est nul autre que Dieu. Un etre qui respire et vit, aussi longtemps que Dieu le veut, il pleut et l'eau coule le long des rivieres, aussi longtemps que Dieu le veut. C'est la croyance sur laquelle les Dieux et les religions sont basees.

Etape 3

le Controle des forces divines - Cette inconnue ou de la force divine dans le corps aussi bien que dans le monde peut etre controlee. C'est fait, tout en pratiquant le Yoga. Pour cela, on doit etre bien a plat sur un plan et d'une surface douce avec le visage vers le haut, les yeux fermes et les mains et les jambes tendues. Il convient de garder a l'esprit sur le mouvement de la respiration a travers les narines. Comme le corps est au repos, la respiration ralentit et au bout d'une heure ou plus, il s'arrete. Lorsque la respiration s'arrete, la circulation sanguine s'arrete aussi. C'est vrai Pranayama. De cette façon, un Yogi devient Maître sur la force divine dans le corps. Depuis le corps et le monde sont les memes, on peut de commande sur la nature aussi.

Contrairement a la croyance populaire que Dieu ne controle que les forces divines, l'homme peut aussi controler ces forces. En fait, un etre ou son Ame (atman) a le plein controle sur les forces divines dans son corps. Tant que l'ame est dans le corps, ces forces divines fonctionner. Des que l'ame quitte a la mort, ces forces divines cesser de fonctionner meme si Dieu est omnipresent (c'est a dire Dieu existe dans le corps aussi). Ainsi, l'ame, Dieu et le monde sont une seule et meme chose. C'est la creme de la Upanishads.


Un peut de commande sur la nature et les forces naturelles, mais ne peut pas changer les lois de la nature. On ne peut pas forcer soleil se leve a l'ouest parce que tous les etres attendre de voir qui devrait s'elever a l'est. On peut donc le controle divin ou naturel de la force a son propre avantage. On peut se liberer de la douleur et de la tristesse, de la maladie et de la mort. On acquiert l'immortalite droit dans cette naissance.


Le contrôle des forces divines

Le contrôle des forces divines : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation