de nos jours, les familles méticuleusement les avares et les enregistrer pour couvrir les frais mensuels. Luxe sont maintenant compromis pour tenir nécessités. Des Promotions et de l'emploi des acquisitions, sont les no-shows. L'économie mondiale est confrontée à une crise qui prend son péage sur la paix de l'esprit des gens partout dans le monde, l'avenir est sombre et les prévisions économiques des sorts plus doom.
Heureusement pour nous, Musulmans, nous avons de l'Islam: la religion parfaite qui offre des voies de recours efficaces pour tous déprimant situations. Il enseigne aux Musulmans comment trouver l'équilibre parfait dans tous les aspects de la vie, de sorte que l'excès et de l'extravagance est évitée, et tout le monde obtient leur cause, conduisant à l'essor d'une société et d'une économie en pleine effervescence. & nbsp
- Station quotidiennement à la repentance (istighfar):
Si vous êtes confrontés à un manque de ressources et un resserrement des dépenses de main aujourd'hui, de réfléchir sur votre passé et d'identifier les causes possibles de la descente de cette calamité sur vous. Avez-vous de s'abstenir de donner des zakaah, rendant fragile des excuses à vous convaincre que ce n'est pas sur vous? Avez-vous d'éviter de donner la charité quand vous pourriez avoir, au lieu d'acheter à vos enfants de plus cher vêtements? Avez-vous crier à un mendiant, agir avec arrogance, même si vous pourriez avoir épargné un mot gentil? Eh bien, il ne faut pas longtemps pour ce qui va venir autour, est-il?
le Repentir est quelque chose qui apporte des bénédictions et de la fourniture d'Allah. Comme vous le verrez dans le Coran, même les Prophètes envoyés pour révolue des nations unies a exhorté à se tourner à nouveau vers Allah sincèrement, et & nbsp congé de pécher, de sorte qu'ils peuvent être béni avec disposition. Le prophète Hud a dit à son peuple:
'Ô mon peuple! Demander le pardon de votre Seigneur, et se tournent vers Lui (le repentir): Il vous enverra du ciel versant de la pluie abondante, et ajouter de la force à votre force: c'est donc au tour de vous, et pas dans le péché!' & nbsp [11:52]
le Prophète Nuh a également donné les mêmes conseils à sa nation:
'Et j'ai dit:' Demandez à votre Pourvoyeur de vous pardonner vos péchés; car, en vérité, Il est tout-pardonnant! Il va de douche sur vous les bénédictions des cieux en abondance, et va vous aider avec les biens matériels et les enfants, et vous accorde des jardins, et vous accorde le cours d'eau.'' [71:10-12]
est le moment pour nous, Musulmans, de retourner vers Allah dans l'humilité, à la recherche de Son pardon pour laxisme en donnant la charité & nbsp pour ceux qui sont moins chanceux que nous, et pour commettre d'autres péchés.
Essayer de faire istighfar au moins une centaine de fois par jour. En menant une vie de piété, dans lequel vous essayez de rester loin de désobéir à Allah autant que possible, conduit à une bien fourni, débrouillard existence:
'Et quiconque craint Allah et de la garde de son devoir de Lui, Il fera une façon pour lui de sortir (de toutes les difficultés). & nbsp Et Il lui offrira de (sources) il n'aurait jamais pu imaginer...'
[65:2-3] & nbsp
- Donner zakaah et surérogatoire sadaqah:
Essayez d'méticuleusement calculer votre zakaah cette année, et donnent sur le temps de les plus méritants de la personne ou de la famille au sein de votre clan, ou dans votre quartier. Assurez-vous que vous êtes en mesure de rechercher pour les plus démunis personne à proximité. Il faudra du temps et des efforts supplémentaires, mais Allah, L'Omniscient, seront très reconnaissants de tout la sincérité que vous mettez dans le don de la charité.
Quelques-uns des signes de personnes dans le besoin sont visibles sur son personnage: ils travaillent à des tâches subalternes, de l'inquiétude et de l'anxiété mar leur expression faciale, leurs vêtements sont vieux et usé, et leur santé physique représente la malnutrition et la sous-alimentation.
'...et de leur donner des (d'autres) de préférence, même si elles étaient elles-mêmes dans le besoin.' [59:9]
en Outre, faire la charité à un cours du projet familial. Une bonne stratégie pourrait être de faire à vos enfants de faire don d'un de leurs vieux jouets, des vêtements ou des chaussures aux enfants pauvres quand ils sont achetés neufs. Ce ne sera pas seulement le désencombrement votre maison, mais aussi apporter plus de bénédiction, non pas pour parler d'être une pratique efficace Islamique de la formation pour vos enfants.
Une chose à retenir est que, bien que loin de donner les choses anciennes est louable en elle-même, parfois, les Musulmans devraient également faire don de ces choses qu'ils aiment et chérissent, car Allah dit qu'ils ne peuvent pas atteindre la piété sinon:
'En aucun cas vous ne pouvez atteindre la piété que si vous passez de ce que vous aimez.' [3:92]
- Ne pas se livrer à l'excès:
en règle générale, si les temps économiques sont bonnes ou mauvaises, les Musulmans doivent éviter tout genre de faire des dépenses extravagantes comportement. Par exemple, aller manger au très cher restaurants trois jours par semaine, l'achat d'enfants de marque, des vêtements ou des bonbons importés, lorsque les produits sont tout aussi bien acheter une nouvelle robe pour toutes les dames du café parti de changer votre téléphone portable tous les 6 mois de l'achat d'un mieux & nbsp voiture lorsque les 'vieux' on est aussi bon que l'accueil de plusieurs cher dîners tous les mois pour vos affaires sociales et de la clientèle, et ainsi de suite.
Allah dit dans le Coran:
'Manger et boire, mais pas de déchets par l'extravagance. En vérité, Il n'aime pas ceux qui sont source de gaspillage.' [7:31]
- Pardonner le passé de la haine et de garder de bonnes relations:
Anas Bin Maalik [qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté: le Messager d'Allah [صلی اللہ علیہ وسلم dit:
'celui qui désire ample provision et que sa vie soit prolongée, doit maintenir de bons liens avec ses parents.'
[Sahihain: Al-Bukhari et Muslim]
Quand un Musulman abrite pas de rancune contre les autres pour les torts qu'ils ont fait de lui, ni backbites ou de divulguer leurs défauts aux autres, il mène une plus calme, plus satisfaits de la vie. En revanche, les personnes qui ont recours à leurs caprices et désirs, en s'efforçant d' monde de façon dynamique, de concurrence et l'émulation de la famille, se retrouvent dans l'incapacité de dormir la nuit, les tranquillisants et les anti-dépresseurs, et errant dans les centres commerciaux pour la 'thérapie de détail' (c'est à dire d'acheter des choses inutiles, afin de chasser ses soucis). Par automatiquement en pardonnant et en s'abstenant d'mondaine de la concurrence, vous trouverez vos dépenses arriver grossièrement coupés et une bénédiction dans votre revenu et de l'épargne, insha'Allah.
réaliser les conseils ci-dessus dans le long terme permettra d'assurer, pour les Musulmans, un très contente de la vie, de la liberté de soucis financiers et de la dette, et une hausse constante de la disposition qui est béni et superflu. Comme Allah l'a promis dans le Coran, celui qui est reconnaissant à Allah, même la moindre des bénédictions, devient de plus en plus:
'Et (rappelez-vous) lorsque votre Seigneur proclama:' Si vous remercier, je vais vous donner plus (de Mes Bénédictions) mais si vous êtes ingrat, en vérité, Ma punition est en effet très graves'.
[14:7]