Vous avez repéré sur la couverture d'un roman sensationnel, de raconter une banale histoire de patriarcales cruelty et de l'oppression que vous avez vu dehors et environ dans un pays Occidental, à la recherche comme un inadapté - un 'noir sac' apparemment dépourvu de la liberté et des droits de l'homme que vous avez vu sa circumambulation de la Saint - Ka'ba à la Mecque, pas un pouce de sa peau montrant dans son le, y compris des gants et une gaze yeux de couverture, vous vous demandez comment sur terre, elle survit à la chaleur de cet habit (parce que vous ne pouvez pas attendre pour prendre votre burqaetabaya sur votre vol de retour pour votre plus 'clémente' et laïque pays Musulman). Cette voilées 'robot', comme elle est connue dans les médias, est un objet de mépris pour les féministes, le dégoût pour le concours de la reine, de la pitié pour le sexe opposé, l'abus et la haine à la désinformation des racistes, et de l'ensemble de mystère pour le grand spectateur. A-t-elle d'une voix? Un testament? Une personnalité? Un vie?
Avant d'expliquer comment les gens peuvent respecter le moderne-jour femme Musulmane derrière le voile, et pourquoi aucune femme, dans son esprit droit serait choisir de s'habiller comme ça, je vais demander au lecteur une question: si on voulait se rendre à un endroit dans le monde, et vous avez voulu savoir ce que c'était, qui seriez-vous le plus confiance pour vous fournir la bonne réponse - une personne qui avait été il, y a vécu, et vécu sa vie ou, une autre personne qui est tenue de leur opinion de ce lieu sur la base de ouï-dire, des informations dans les médias, ou de préjudice? La personne qui feriez-vous confiance pour vous donner une réponse fiable? Sans doute, celui qui avait visité le lieu eux-mêmes. Le même principe s'applique pour obtenir des réponses à vos questions sur les femmes Musulmanes voilées, et pourquoi ils s'habillent de la façon de le faire. Au lieu de former une opinion fondée sur des ouï-dire, les rapports des médias, ou de la propagande, vous avez besoin à l'approche d'un bien informé, voilée femme Musulmane et de savoir à partir de son, pourquoi elle s'habille de la façon dont elle le fait.
- Ne pas présumer qu'elle a été forcée de prendre le voile par un patriarcale, le père ou le mari:
la Plupart des jeunes femmes Musulmanes d'aujourd'hui commencent à porter le voile de leur propre volonté. Non seulement sont-ils assez courageux pour changer son image, de commencer une vie perpétuellement jugés sur la façon de s'habiller, et de constamment avoir à expliquer leur foi curieux, ils ont aussi pour se prouver à être mentalement conscients et compétents. Donnez-leur le bénéfice du doute - toutes les femmes ne sont donc velléitaires que seul un homme peut les faire changer la façon dont ils vivent. Peut-être vous devriez considérer que leur Dieu, Allah, est plus d'une incitation pour leur changer de robe et de style de vie. S'il est vrai que de nombreux rural et conservateur, les hommes font de leurs femmes portent le voile, comme le font beaucoup d'hommes qui se marient revient à l'Islam, majorité des instruit les femmes Musulmanes aujourd'hui de prendre le voile, après beaucoup de lecture, l'étude et la recherche sur le Coran, ahadith (récits attribués au Prophète Muhammad [صلی اللہ علیہ وسلم]) et Islamiques livres. Pas juste que, la plupart d'entre eux en fait défier de leurs pères et maris souhaite le le. - Ne pas assumer qu'elle n'est pas instruit, éclairé ou civilisé, à moins qu'elle ne prouve le contraire par ses actions:
je suis toujours amusé par la façon dont les gens, même dans les pays Musulmans se tournent pour me donner surpris regarde chaque fois que je parle couramment l'anglais dans les lieux publics. Je me souviens d'être passé par une femme agent de bord lors d'un vol local, qui m'a servi à la cuisine locale, probablement en supposant que je n'aurais même pas comprendre le nom de l'international et des prix sur le menu, alors qu'elle a demandé à un membre de ma famille assis à proximité, 'préférez-vous Européen ou Pakistanais de la nourriture?' avant de servir. Il ya eu d'innombrables tels incidents à la fois localement et à l'étranger, où chaque spectateur a présumé que la femme qui porte un visage-voile et 'berqa' ne peut même pas comprendre ou parler en anglais, ont un diplôme Universitaire, une profession autre que la traite des chèvres, ou mentale de l'exposition qui pourraient être au pair avec leur propre connaissance de l'actualité. - Elle ne s'habille pas comme ça 24/7 - elle est sans doute magnifique et porte des vêtements à la mode lorsqu'il n'est pas autour des hommes:
tout Simplement parce que vous ne pouvez pas voir comment elle ressemble vraiment, depuis qu'elle se couvre de la part des hommes dans les lieux où ces derniers sont autour, ne signifie pas qu'elle n'a pas de sens de la mode, pas de garde-robe, ou pas du goût dans les vêtements, chaussures et accessoires pour femmes Musulmanes prennent soin de maintenir l'hygiène personnelle et l'hygiène. Ils sont, tout simplement, magnifique à voir, un effet accentué par le manque d'exposition au public de leurs visages et de corps, et le spotlessness de leur caractère et la profondeur de leur modestie. Assister à une exclusivement pour femmes seulement de mariage ou Eid partie hébergée par exemple les femmes Musulmanes voilées, et vous serez surpris de voir comment ils sont beaux sans leur voile, leur goût dans les vêtements et comment ils prennent soin de leurs cheveux, de la peau et des chiffres. Les femmes musulmanes époux eux-mêmes que pour leur satisfaction personnelle à se sentir bien dans leur peau. Ils n'ont pas besoin, ni envie, de chat-appels, les regards lubriques, loup-des sifflets, des crissements de freins et des regards des expressions étranges, que peuvent prendre les témoins des visages masculins de savoir qu'ils ont l'air bon.je suis toujours aussi amusé à lire les commentaires sur les blogs et sites d'actualité par des haters, qui 'pitié' les femmes Musulmanes voilées. Une femme a dit, 'Imagine, ils ne sentent jamais le vent dans les cheveux, le soleil sur leurs visages, la joie de courir follement dans des lieux ouverts...' et j'ai dû étouffer un rire. Comme une de ces fille m'a dit une fois, 'Vous ne pouvez même pas penser à assis à l'extérieur dans le soleil, à moins que tous les hommes dans le monde meurent!'
peut-être qu'elle ne sait pas les innombrables parcs, sentiers de randonnée dans les forêts, les îles et les plages où les hommes ne sont pas autour, dans lequel les femmes Musulmanes peuvent enlever leur voile et de profiter du soleil. Peut-être qu'elle ne sait pas que plusieurs Musulmans immense maisons somptueuses, où ils ont somptueux pelouses complète avec des étangs, des piscines et la simulation de rocailles, dans lequel les femmes Musulmanes d'inviter leurs amis pour profiter de l'extérieur 'du plaisir dans le soleil', surtout avec des petits enfants dans le remorquage. Il y a beaucoup de maisons mitoyennes, et ceux à l'intérieur, des cours ouverts, où les femmes Musulmanes profiter du vent, du soleil et de la pluie. La partie moyenne de la journée quand voilée femme Musulmane porte le voile est négligeable par rapport au temps qu'elle passe sans elle. Cependant, qui s'intéresse à ce qu'elle est comme en son temps de la vie privée? Nous sommes trop occupés à en juger son extérieur, entièrement recouvert de regarder.
Le vrai problème pour la femme qui n'aime pas le voile, c'est qu'elle ne peut pas imaginer une vie sans la présence inutile et l'attention des hommes. Elle ne sait pas comment une femme pourrait conduire à une heureuse et épanouie existence si les hommes n'étaient pas autorisés à admirer sa beauté ou profiter de sa compagnie. Par conséquent, lorsqu'un brillant exemple d'une femme passe par sur la route, elle tourne son nez dans le dégoût.
Pourrait-il vraiment être dégoûtant à être indifférent aux hommes?
- les Femmes qui portent le voile sont capables de faire beaucoup d'activité physique, sans problèmes ou accidents:
Imaginez que vous êtes debout avec un masque sur votre visage pendant des heures, en effectuant des complexes dentaire ou la chirurgie du cerveau. Imaginer travailler dans un laboratoire avec des produits chimiques dangereux, le port externe de l'habit qui couvre les vêtements, les gants sur les mains, un masque de protection sur le nez, dans un bien-environnement contrôlé . Imaginez-vous lancé dans l'espace, vêtu d'un corps lourd costume-tête-gear qui vaut son poids sur vos épaules. Imaginez la tête aux pieds engrenage d'un skieur, pilote de course, pilote de moto, sky diver, ou un deep-sea diver porte pour embarquer sur un rendez-vous amoureux de son sport favori - un impliquant physique intense, de stress et l'exercice.
Maintenant, ouvrez votre esprit et réfléchissez: ne vous êtes vous jamais demander pourquoi il ou elle s'habille comme ça alors que sur cette difficile physiquement mission? Avez-vous inquiéter de savoir si elles ont de la difficulté à respirer avec leurs visages à demi-couvert, ou à se déplacer en raison de leur corps-vêtement? Vous pourriez faire valoir que leur costume ou tenue est rendue nécessaire par le risque de blessures ou d'autres circonstances environnementales. Et bien, tout est une question de point de vue, n'est-ce pas? Pour une femme Musulmane qui croit que son code vestimentaire à un commandement d'Allah, il est un élément de nécessité. Pourquoi, alors, elle est critiquée parce qu'elle a de lever un lambeau de tissu de son visage chaque fois qu'elle prend une cuillerée de nourriture à sa bouche, dans un restaurant public? Pourquoi est elle qui coule manteau blâmé pour 'être dangereux' pour son équilibre, quand elle monte les escaliers ou les conseils d'un véhicule? Pourquoi tout le monde est sûr que son le, naqab et 'la burqa'/abaya, sont donc physiquement impossible ou restrictive?
Ce scribe a été de conduire une voiture, sans aucun accident, depuis 2003, avec mon abaya et naqab. Oui, le manteau se bloque autour de mes chevilles, et mon voile provoque une très partielle, obstruction mineure dans mon côté sens de la vision. J'ai pris des vols transatlantiques dans le même costume, sans enlever mon voile en cours de route, même une fois que j'ai conduit une bicyclette autour d'une sous-division dans une banlieue des etats-unis avec succès, avec l'absence d'accidents ou de chutes, de porter le même voile et abaya.
'Mais il n'est pas pratique dans cette journée et l'âge!' insiste spectateurs. Regardez les photos de l', sportifs et scientifiques ci-dessus, et à méditer sur cette déclaration.
Dans les régions rurales du Pakistan et de l'Inde, les pauvres, les femmes du village font beaucoup de travail en plein air sous le soleil chaud toute la journée, le port de vêtements flottant et les voiles (dupatta), chercher de l'eau dans des seaux sur la tête, le broyage de la farine, laver les vêtements, et tendant à l'extérieur des tâches ménagères, tout habillé dans les vêtements de vêtements tels que 'ghagra-choli' et 'tchador'. Leur de porter des vêtements amples et voilant le visage a plus à voir avec la culture, les moeurs de la société et de la tradition, de la religion. Néanmoins, ils n'ont aucun reproche à propos de leurs envolées de vêtements interférant avec leur dur travail physique, en quelque sorte.
peut-être que toutes les objections relatives à une femme Musulmane voile ont plus à voir avec les spectateurs de ' l'attitude mentale que de réels problèmes pratiques relatifs à la mobilité et de confort?
- Même les hommes portent de longues thobes et de la tête-couvre dans le monde des pays chauds:
j'ai vraiment été très surpris lors de la hommes ouvertement affirment que le voile est 'déshumanisation et de rabaisser' pour une femme.
Il y a des pays de l'Est, où la robe de code pour les hommes comprend un long, d'une seule pièce de vêtement, une sorte de 'thobe' & pantalon, et une tête de couverture qui protège de la chaleur intense et les vents poussiéreux.
Ces hommes conduite normale, au jour le jour les activités et même de travailler à leur bureau dans cette tenue. Ils vont à l'extérieur des chasses et des safaris à porter les mêmes vêtements.
Malgré le temps extrêmement chaud et la poussière, à la fois les hommes et les femmes dans ces pays, de porter ces vêtements amples, sans éprouver la moindre gêne.
- Elle n'est pas déshydraté, une carence en vitamine D, ou à court d'oxygène:
Une tendance récente dans les médias de nouvelles a commencé à se concentrer sur la façon dont les femmes Musulmanes qui portent le voile pourrait souffrir d'une carence en vitamine D, parce que leur peau n'est pas exposé à la lumière du soleil suffisante. C'est un fondement de la théorie, parce qu'ils en fait d'exposer leur peau à la lumière directe du soleil, tout simplement pas dans les lieux publics.
En fait, c'est seulement depuis les dernières décennies que le soleil a été considéré comme de plus en plus 'respectueux de la peau', avec le bikini à venir dans la mode, et même isolée topless et des plages de nudistes abondant dans certains pays. Depuis de nombreuses années avant que cette tendance, cependant, le soleil était considéré comme nocif pour la peau. Protection des chapeaux et des parasols ont été utilisés pour l'ombre le visage de ses rayons, même par des hommes. Pensez à la vie dans l'Ouest il y a un siècle, que les femmes frolick sur les plages de porter ce qu'ils font aujourd'hui?
la production de Vitamine D n'a pas besoin d'heures de la poursuite de l'exposition de la peau au soleil. Quelques minutes par jour est suffisant, même pour les femmes Musulmanes voilées obtenir très facilement.
la Plupart des abaya et voile sur les tissus sont doux et léger à porter pour une femme Musulmane. Avec le temps, son corps s'habitue à la couche supplémentaire de vêtements et s'adapte à elle. Par conséquent, elle n'est pas toujours besoin de boire un verre d'eau, ou d'air froid à l'aise. Elle ne pas constamment à transpirer à l'intérieur de son voile. Le dernier en fait lui permet de rester protégé de la chaleur du soleil, la poussière et le vent. La plupart des femmes voilées ont donc impeccable et une peau saine.
- Elle a le plus souvent des visages les plus ardents de l'opposition pour son voile de les Musulmans eux-mêmes:
c'est peut-être un aspect de sa vie qui ne donne jamais son crédit en raison. La plupart de chant, de critiques, de moqueries et antagonistes de l'opposition d'une femme Musulmane pour le démarrage de la face-voile et abaya, est des Musulmans eux-mêmes. Elle fait face à l'opposition intense dans les catégories suivantes:
- Ses parents s'opposent à son voile, de peur que personne ne va l'épouser, car les hommes ne seront pas en mesure d'publiquement voici sa beauté, qui est considéré comme le premier facteur d'attractivité pour une bonne proposition de mariage dans l'Est.
- Elle sera socialement mis à l'écart par des proches et d'autres familles pour son apparition dans cette tenue lors de mariages et autres événements, où l'on est libre de mélange et de socialisation.
- Elle sera qualifié d'extrémiste et de ne pas être en mesure de progresser professionnellement dans le monde de l'entreprise, parce que dans la plupart des bureaux, les femmes devraient 'être présentable et prêts à travailler dans un environnement d'équipe'.
- Elle sera à jamais à prouver son mental de calibre, bien arrondi de la personnalité et de l'intelligence, depuis son costume va rendre les gens présument qu'elle n'est pas très instruits.
- étant donné que la majorité des autres femmes Musulmanes ne portent pas le voile, la dernière sensation qu'une femme Musulmane voilée est difficile de leur foi en l'Islam. Comme un mécanisme de défense, ils deviennent distants, voire hostiles, la réduction de l'interaction sociale avec elle, parce qu'à chaque fois qu'ils la rencontrer et de voir qu'elle fait l'ensemble de la 'hijab-naqab', ils ont rappelé le fait qu'ils ne le font pas.
en conséquence, chaque fois qu'une femme Musulmane voilée s'occupe de tout événement social, les personnes les plus souvent que de ne pas l'ignorer, ou de lui parler que quand elle parle. Ils sentent 'peur' de rabat sur son visage, de ses 'hideux' noir, des gants et des chaussettes. En d'autres termes, ils juger un livre par sa couverture.
ci-Dessous une vidéo qui montre les différences entre les femmes Musulmanes dans leur approche à l'égard de le, fondée sur leurs croyances personnelles:
& nbsp
& nbsp
- Le voile des femmes n'a pas été initiée par l'Islam:
L'avènement de l'Islam a eu lieu un peu plus de quatorze siècles. Il obligé de femmes Musulmanes à voile, de nombreuses années après la première révélation Divine.
le Voile, cependant, il existait des siècles avant l'Islam est venu et l'a confirmé. Par conséquent, ceux qui pensent que c'est seulement les Musulmans qui ont eu recours à voiler leurs femmes dans le monde, sont mal informés.
L'histoire de la voile montre qu'il a existé depuis des milliers d'années. D'autres religions, comme Christanity et de l'Hindouisme, ont soutenu le concept de voile dans une forme ou l'autre.
Ironiquement, dans certaines sociétés, le voile a été limitée à la noble et femmes de l'élite c'est à dire qu'il était considéré comme un symbole de haut rang ou de statut. Il n'était pas rare, par conséquent, pour les épouses des rois d'être voilé.
Même dans cette journée et l'âge, les mariées sont voilées lors de leur cérémonie de mariage. Il est également fréquent pour les veuves de porter un voile noir à leurs maris funérailles, même si c'est juste un filet suspendu au-dessus de leur visage à partir du bord de leur chapeau.
Une chose que nous pouvons tous en être certain: l'incidence et la prévalence de la voile - ou 'pardah' - est certainement à la hausse, à la fois dans le monde Musulman ainsi que des pays non Musulmans. Plus jeune, urbaine et les femmes plus instruites sont l'adopter, non pas seulement comme une façon de s'habiller, mais comme un mode complet de conduite et le mode de vie. C'est une tendance que d'autres auront à rencontrer d'une manière ou l'autre dans les années à venir. Vous, en tant que spectateur, n'ont pas à comprendre pourquoi la femme Musulmane choisit de porter le voile que vous n'avez pas à accepter, vous n'avez même pas d'accepter ce que vous faire, cependant, est de respect son décision son choix, de la robe de la façon dont elle le fait. Peut-être, alors, nous pouvons tous vivre et laisser vivre, dans une mutuelle de paix et d'harmonie dans ce monde.