- Fortune
& nbsp
“Votre richesse et vos enfants sont un la fitnah (le procès), et Allah est avec qui est une grande récompense.”
[Al-Taghaabun 64: 15]
Avoir de la richesse dans toute forme d'argent, de terres ou de biens – donne à une personne la capacité de faire de l'illicéité des choses, qu'ils ne pouvait pas faire dans la pauvreté. Ils peuvent se permettre plus de moyens de la jouissance de ce monde et de plaisir. Ils ont également acquérir l'amitié de l'influente segment d'élite de la société, ce qui leur laisse peu de temps pour l'adoration ou le souvenir d'Allah.
Même s'il est pieux et dévots, une personne riche qui a du mal à se retenir de ce qui est haram (interdit), et s'il est en mesure de le faire, puis il glisse parfois, par le fait d'être extravagant dans ce qui est halal (admissible). Le calcul de chaque année son zakaah et de suivre l'évolution des dépenses devient une tâche fastidieuse. Il est également consommé avec la pensée des moyens de soutenir sa richesse et de statut.
- Conjoints et des enfants
les Enfants sont l'une des plus grandes bénédictions que n'importe qui peut avoir. Cependant, si l'on est tellement impliqué avec leurs enfants que ces derniers les entraîner à s'écarter de leurs devoirs envers Allah, ils deviennent un la fitnah.
de nos jours, les Musulmans sont obsédés par fournir le plus haut standard de vie pour leurs enfants. Luxes sont jugés de première nécessité, avec les parents, permettant à l'extravagance, sous le couvert de “l'amour”, sur exorbitantly-prix des points de vente de restauration, de divertissement, de boutiques de vêtements haute couture et privés de scolarité. J'ai été sidéré quand j'ai lu récemment sur un Pakistanais dame de la 15-year-old fils, discutant avec ses de le laisser aller faire du ski vacances en Europe!
Chaque fois que des parents Musulmans sont invités à hâter l'exécution de la Mecque [le pèlerinage annuel, obligatoire qu'une seule fois dans une vie], ou pour servir de leurs parents vieillissants au lieu de vivre loin d'eux, dans des pays étrangers, ou pour être plus actif dans dawah activités, ils ont toujours une réponse: “Nous aimerions faire, mais nous devons d'abord gagner et d'économiser suffisamment pour l'avenir de nos enfants.”
- Disputes et des divisions dans la oumma
Le Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم a dit: '...Ceux d'entre vous qui vivra après moi, va voir beaucoup de différences. Ensuite, vous devez coller à ma sunna et la sunnah de l', à juste titre, guidée par kaliphs. Tenir à elle et de s'y tenir.' [Abou Dawoud]
Si c'est un groupe de barbus “aalims” (savants religieux) d'interrompre les uns les autres au cours des débats passionnés sur des émissions de TÉLÉVISION, ou de ceux diffusant des verdicts à l'encontre d'autres organisations religieuses plus trivial différences, les dissensions entre les Musulmans ont tellement augmenté que le oumma ne peut pas même s'unissent sur le début du Ramadan le jeûne, ou la célébration de la Eid!
par conséquent, lorsque les gens sont invités à l'Islam, ils répondent en disant: “Comment puis-je savoir qui de l'école de fiqh, [Jurisprudence Islamique] est sur le bon chemin? Si je suis religieux, je serai pour toujours confus au sujet de qui suivre. Non merci, je suis très bien comme je suis.”
- les Femmes sont les plus la fitnah pour les hommes
“Mon frère a récemment déclaré qu'il pourrait y avoir un accident pendant la conduite,” a commenté un ami à moi il y a quelques temps. “Il continue de se laisser distraire par les images de femmes sur les panneaux d'affichage.”Le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم dit: “j'ai laissé derrière pas de la fitnah plus préjudiciable aux hommes que les femmes.” [Sahihain: Al-Bukhari, Muslim]
Une jeune femme de corps et d'engager la conversation est le plus grand la fitnah pour les hommes. Les hommes peuvent bien mener des batailles, mais n'ont pas d'armure de protection contre les charmes d'une femme. Même l'emprise d'une femme à la démarche, à la douceur de sa voix, ou de la regarder dans les yeux, peut faire vaciller de la grâce. Les femmes de sa famille, trop – être une mère, une épouse ou d'une belle – fille peut faire un homme que l'on peut négliger ses devoirs religieux ou acquiesce à gagner de l'argent illégalement pour satisfaire leurs désirs.
le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم], a déclaré: 'je n'ai pas vu tout de l'inefficacité de l'intellect et de la deen, qui est le plus destructeur pour l'intelligence d'un homme prudent, des que vous les femmes.' [Sahih Al-Boukhari, Vol. 1, Livre 6, n ° 301]
Qui n'est pas à dire que les femmes en général sont considérés comme un la fitnah dans l'Islam. Cependant, les hommes innée de la faiblesse d'être attiré par les belles femmes qui est décrit.
- l'Obscénité, de la nudité et de l'adultère
Découvert cuisses, midriffs, et les bras alléchantes les yeux et la bouche d'un versant de la publicité des panneaux d'affichage explicite et de la vie, de la taille d'actes intimes montrant au clic d'une souris, ou un film de la télécommande du TÉLÉVISEUR. “Fahshaa” – l'obscénité - qui est physiquement limité il y a quelques décennies, est une simple pression sur un bouton de loin maintenant. Sur les téléphones cellulaires, les ordinateurs, la télévision ou même de fruits-des vendeurs de pousser les chariots, les spécialistes du marketing utilisent charnel de l'imagerie pour promouvoir un produit, un déodorant ou un biscuit. En conséquence, le trafic de relations et l'adultère sont à la hausse – un Satan qui est le plus destructeur de fitnahs qui ronge la société de structure de la famille.
- Tuant
Abu Hurayrah [رضی اللّٰہُ عنہ] dit: 'Le Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم a dit: “L'Heure ne viendra pas jusqu'à ce que 30 dajjals apparaissent, chacun d'eux prétendant être un messager d'Allah, que la richesse augmente, les tribulations apparaissent et Al-Harj augmente.” Quelqu'un a demandé, “qu'est-Ce que Al-Harj?” Il a dit, “Tuer, tuer.””
[Ahmad]
des attentats-Suicides, de 'terroristes' les attaques, et civiles des frappes aériennes ont réduit la valeur du sang humain pour rien, en particulier dans les pays à majorité Musulmane du monde.
Rapporté Abu Hurayrah [رضی اللّٰہُ عنہ]: Le Prophète (صلی اللہ علیہ وسلم dit: “Il y aura de la fitnah (guerre civile) qui va rendre les gens sourds, muets et aveugles sur ce qui est droit. Ceux qui la contemplent seront attirés par elle, et en laissant libre cours à la langue pendant qu'elle, sera comme frapper avec l'épée.”
[Abou Dawoud: 30, Numéro de la 4251]
Comme ci-dessus narration explicitement prédit, la guerre civile va augmenter à un point tel que des nations entières témoin de ces atrocités seront rendus complètement incapable de déchiffrer la vérité du mensonge c'est effrénée apparente aujourd'hui. Les vrais enseignements de l'Islam deviendra impossible à distinguer de la concocté à, incliné 'interprétations' de son Saint Livre, le Coran des versets qui concerne la guerre, seront cités hors contexte comme justification pour commettre des crimes odieux et le massacre des innocents (les Musulmans et les non-Musulmans). La Confusion au sujet de ce que le Coran commandes signifie réellement, quelles situations la sanction de la guerre contre les mécréants et les circonstances qui cautionne la paix et de la mutuelle harmonie, sera devenue si répandue que même les experts savants Islamiques, secoueront la tête en désespoir de cause, et préfèrent garder le silence plutôt que d'émettre des verdicts. En conséquence, l'amateur, analphabètes et totalement ignorants des masses prendra la question des verdicts religieux dans leurs propres mains, en utilisant le moindre prétexte pour aller sur une chasse rampage pour des raisons personnelles. Comme le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] a déclaré, 'en laissant libre cours à la langue (cours de la fitnah) sera semblable à frapper avec l'épée' ceux qui, ouvertement, encourager les discussions au sujet des attentats-suicides, de la ventilation de leur colère par les médias, et en pointant les doigts de la faute à personne, sous le soleil, donnent lieu à plus de meurtres et d'attentats à la bombe comme un résultat de cette haineux et le sensationnalisme. Le cours de l'action, comme le Prophète Mohammed (صلی اللہ علیہ وسلم] indiqué, est de rester silencieux et passer aucun jugement. Après tout, comment on sait ce qui motive la terreur des tenues? Certains contrats lucratifs avec les autres, assoiffés de pouvoir des autorités en retour pour incitation à la masse de la peur en tuant des innocents? Il n'y a aucun moyen de savoir pour sûr que ce que les médias représente est absolument vrai.
- l'Islamophobie
Pour les familles Musulmanes logement en majorité non-Musulmane pays dans le monde entier, le procès de l'islamophobie constitue la plus grande menace pour leur sécurité, l'acceptation sociale et la paix de l'esprit. Depuis 9/11 qui s'est passé, les Musulmans dans les pays Occidentaux sont 'coupables' innocent jusqu'à preuve ils sont considérés comme des terroristes ou des aides. Sociale ostracization et constante les médias, il est difficile pour la plupart des Musulmans de continuer à pratiquer l'Islam dans leur vie quotidienne. Ils ont complètement abandonné ou réduit, en priant au travail, le port de le, ou de fréquenter la mosquée, en raison de la constante de la peur de la critique et/ou de la persécution. Ils ont constamment défendre leur foi comme une religion pacifique étant délibérément représenté par des terroristes violents. Certains Musulmans, les jeunes optent complètement, de renier leur foi, c'est la pratique ou il annonce tout à fait. Il n'est pas rare, par conséquent, à le voir maintenant les familles d'immigrants de retour à leur pays d'origine en conséquence, afin d'être en mesure de pratiquer l'Islam ouvertement, avec la paix de l'esprit et de la sécurité physique.