Renforcer votre foi en allah

"imaan" est le carburant qui nous pousse à aller vers notre créateur, sans déformations


Lecture de Coran

Tous d'entre nous, être humain, l'expérience des fluctuations dans le niveau de notre foi, dénotée par le mot arabe 'imaan' & au cours de notre jour le jour la vie. Il est parfaitement normal d'en faire l'expérience. Pour les Musulmans, qu'est-ce que la foi ou la 'imaan'? C'est la conviction qui réside dans nos cœurs, au sujet d'Allah, Sa Divine révélée livres (Coran, Bible, Torah, Abraham écritures), de Ses Prophètes, de Ses anges, Son Décret Divin (ou ce qui est plus communément connue comme 'destin'), et la Dernière Heure du Dernier Jour (lorsque tous les êtres humains seront ressuscités pour le compte de leurs actions).

Il y a des moments où certains événements de notre vie, nous faire douter de l'existence ou de la toute-puissance de l'un des au-dessus des épicentres de la croyance. Par exemple, quelqu'un pourrait contester notre connaissance, surtout si elle est en manque, sur le pourquoi de mauvaises choses arrivent à de bonnes personnes si Dieu existe vraiment, pourquoi les criminels errent scot-de gratuit dans ce monde après avoir commis l'odieux injustices pourquoi certaines personnes meurent de faim tandis que d'autres ont autant de richesses qu'ils peuvent vivre de 20 sur la durée de vie, etc. À d'autres moments, des questions à propos de l'Invisible (connu en arabe comme 'ghaib') pop up dans notre esprit, et lorsque nous ne trouvons pas de réponses, nous suivons nos doutes et se déplacer lentement loin de la ferme conviction de imaan une baisse de, la moitié de la foi. C'est le code rouge.

Devant un Musulman se déplace vers la zone de danger, dans lequel le niveau de leurs imaan devient si faible qu'ils commencent à commettre de grands péchés, ils doivent suivre les étapes ci-dessous pour restaurer leur foi à des niveaux plus élevés:

  1. Acquérir des connaissances sur le Coran de façon constante: tout comme vous ne pouvez pas savoir à quelqu'un jusqu'à ce que vous communiquez avec eux, vous ne pouvez pas être proche d'Allah sans la lecture et la compréhension de Sa parole, le Coran. C'est Son message à toute l'humanité, les Musulmans et les non-Musulmans. Il est normal de se poser des questions, et le Coran a toutes les réponses. Par conséquent, il ne suffit pas de lire et comprendre ce livre une fois ou deux fois, mais il doit être étudié de façon constante tout au long de notre vie. Peut-être quelques fois par semaine, il peut être récité, lu et étudié/discuté avec un groupe de Musulmans. Le Coran ne doit jamais être mis de côté pour recueillir de la poussière. Plus un Musulman connaissance du Coran, plus il est proche d'Allah. Un point à noter est que le Coran ne peut pas être complètement compris solitarily. Il y a quelques passages qui sont profondément dans ce sens, et doivent être compris dans le contexte de la révélation, toile de fond, le point de vue historique, les narrations du Prophète Muhammad [d'Allah-paix et bénédictions soient sur lui) et d'autres passages Coraniques. C'est pourquoi étudier le Coran à partir d'un savant est donc important, bien que la lecture seule est également prescrite pour un coup de pouce de imaan.
  2. Réciter le Coran: Comment est-ce différent de nombre de point 1 ci-dessus? En récitant le Coran est un acte d'adoration. Il exige de la oudou ou ablution (corporels de la pureté), la connaissance de la langue arabe, et le commandement de la façon de prononcer chaque lettre. En d'autres termes, n'importe qui peut lire la traduction du Coran, mais seulement une personne qui a connaissance de l'arabe Tajwid (l'art de la récitation en arabe dans une voix mélodieuse) peut réciter. La relation entre le Coran, récitation et imaan, c'est que, puisque le Coran est la parole de notre Créateur, lorsqu'une personne récite comme il doit être récité, il plaît à son Créateur et devient plus proche de Lui. Il crée un lien immédiat. Que l'actualisation de culte rajeunit l'âme humaine, qui a besoin d'écouter pour certains magnifiquement parlé, des mots significatifs afin de sortir de l'obscurité (c'est pourquoi les gens d'écouter de la musique et de la poésie). Ce besoin est plus que satisfait par la régularité de la récitation Coranique. Il est préférable si la personne récite lui-même s'il ne peut pas, en écoutant un bon Qari (un expert en la récitation du Coran) est aussi extrêmement bénéfique. Après une de ces séances, la personne se sent soulevé, calme, serein et revitalisé pour faire face aux défis de la vie. Plus on comprend l'arabe du Coran, plus sa récitation feuilles de lui être proche d'Allah. Il est, par conséquent, un doit pour tous les Musulmans à améliorer leur tajwid des compétences et de la compréhension de l'arabe afin de s'engager dans une meilleure communion avec leur Créateur.
  3. Trouver la compagnie des gens vertueux: leobservation des dames et les hommes avec qui coule barbe pourrait être étiquetés fondamentalistes ou des extrémistes par des sphères. Mais en réalité, ils sont ceux qui rappellent d'autres, la plupart d'Allah, et il est fortement probable que Allah est satisfait d'eux. Si vous souhaitez supprimer les doutes dans votre esprit à l'égard de Allah, augmenter le niveau de votre foi, et de réduire les contraintes de détresse dans votre âme quant à la vérité sur la vie de ce monde (pourquoi nous sommes ici, ce qui va se passer après notre mort, etc.), vous devriez essayer de sortir avec ces 'fondamentalistes' de temps en temps. Si ils sont vraiment Allah favoris, ils seront sans doute les bienvenus si vous avez des questions à bras ouverts. Ils ne pourront jamais se moquer de vos croyances, de la raillerie, à la façon de vous habiller, ou le juge vous pour vos actions. Essayez d'être en compagnie de ces gens-là, souvent, de leur parler, de se lier d'amitié avec eux, et de les respecter.
  4. s'Engager dans le souvenir d'Allah: Il y a des non-Coraniques en arabe des termes qui, lorsque récité, apaiser l'âme et soulager une personne contre les effets de son avoué ennemi, le Shaitaan (Satan). En proférant ces adhkaar - souvenirs - de la langue a été prescrit par le Prophète Muhammad [d'Allah-paix et bénédictions sur lui) lui-même. N'importe qui peut réciter ces souvenirs afin d'obtenir un coup de fouet immédiat de la foi. La plupart d'entre eux devrait être prononcé d'une centaine de fois chacun, pour de meilleurs résultats. Il ne prend que quelques secondes ou minutes:
    1. ' Laa ilaaha illallaah (il n'y a pas de dieu sauf Allah).
    2. Laa hawla wa laa quwata illaa billaah (il n'y a pas de force que les avantages et pas de force qui cause des pertes, sauf Allah).
    3. Astaghfiroullaah (j'ai demander pardon à Allah).
    4. Allaahumma salli 'alaa Muhammad (O Allah, la paix à Muhammad).
  5. Persister dans les actes obligatoires de culte et de s'abstenir des péchés: Imaan est affectée par nos actions. Par exemple, si nous abandonnons même un obligatoire ou, nous donnera l'impression d'être un plongeon dans imaan. C'est un devoir pour les Musulmans de ne jamais renoncer à ces actes d'adoration qui sont obligatoires, si ils veulent que leur foi est restée intacte. De même, s'abstenir d'actes qui Allah a interdit est aussi un moyen de maintenir ou d'accroître imaan. Quand quelqu'un délibérément péchés et ne se repent pas, son cœur expériences de détresse et de constriction comme Allah colère est dirigée vers lui. C'est pourquoi la repentance est une exigence quotidienne pour tous les croyants. Il a lavé les péchés qu'ils ont commis en connaissance de cause et même ceux qu'ils commettent involontairement. Par conséquent, Allah n'a jamais déçu avec eux pour longtemps.
  6. Exécuter surérogatoire de bonnes actions et d'invoquer Allah dans le Du'a: Il n'y a rien de mieux que de communiquer avec votre Seigneur directement afin d'obtenir Son attention, de sorte que vous vous sentez proche de Lui. Tout comme vous perdez le contact avec un bon ami, et commence lentement à oublier comme le temps passe, lorsque vous décidez subitement de l'appeler sur un coup de tête & et, après une heure de conversation, vous vous sentez comme si vous n'avez jamais perdu contact avec elle. Vous vous sentez la même ancien amour pour elle et punir vous-même pour permettre à la relation à dépérir comme ça.

    La même dynamique émotionnelle s'appliquer à votre relation avec votre Créateur. La communication avec Lui est la meilleure façon de faire imaan. Vous pouvez l'invoquer dans le du'a & supplication ou d'une prière, à tout moment, tout en effectuant d'autres tâches. Il suffit de Lui parler dans une voix basse, de professer votre amour pour Lui, et demandez-Lui de vous aider. Il écoute et répond à des appels, tant qu'ils sont sincères. Aussi, afin d'augmenter votre imaan, vous pouvez effectuer deux unités de ou, donner de l'argent à la charité, ou d'aider quelqu'un dans le besoin, par la parole ou par l'action. Ces actions sont un moyen d'arriver à Allah d'être attentif à l'égard de vous et d'être heureux avec vous. Sa miséricorde se fera sentir dans votre coeur comme un chaud, enveloppant le bonheur, et les notes les plus élevées de imaan sera ressenti comme un énorme sentiment de sérénité dans votre âme.

  7. Lire authentique Islamique de la littérature: Tout en étudiant le Coran et Prophétique des narrations est obligatoire pour chaque Musulman de l'Islam, lire de bons Islamique de livres et d'articles dans la presse écrite ou sur Internet est un excellent moyen de divertir soi-même dans le temps libre, supprimer les doutes, et de renforcer les convictions à propos de l'Islam dans le cœur. Une chose à être prudent, cependant, est de ne lire que la littérature écrite par d'authentiques savants.

'Voici! Dans le souvenir d'Allah ne cœurs de trouver la paix.' [Coran, la Sourate Al-Ra'd: 28]

la foi d'Une personne ou imaan est complètement dépendants de leur relation avec Allah. Plus ils s'efforcent d'améliorer cette relation, la plus ferme qu'ils seront sur leur foi.









Renforcer votre foi en allah


"imaan" est le carburant qui nous pousse a aller vers notre createur, sans deformations


Lecture de Coran

Tous d'entre nous, etre humain, l'experience des fluctuations dans le niveau de notre foi, denotee par le mot arabe 'imaan' & au cours de notre jour le jour la vie. Il est parfaitement normal d'en faire l'experience. Pour les Musulmans, qu'est-ce que la foi ou la 'imaan'? C'est la conviction qui reside dans nos cœurs, au sujet d'Allah, Sa Divine revelee livres (Coran, Bible, Torah, Abraham ecritures), de Ses Prophetes, de Ses anges, Son Decret Divin (ou ce qui est plus communement connue comme 'destin'), et la Derniere Heure du Dernier Jour (lorsque tous les etres humains seront ressuscites pour le compte de leurs actions).

Il y a des moments ou certains evenements de notre vie, nous faire douter de l'existence ou de la toute-puissance de l'un des au-dessus des epicentres de la croyance. Par exemple, quelqu'un pourrait contester notre connaissance, surtout si elle est en manque, sur le pourquoi de mauvaises choses arrivent a de bonnes personnes si Dieu existe vraiment, pourquoi les criminels errent scot-de gratuit dans ce monde apres avoir commis l'odieux injustices pourquoi certaines personnes meurent de faim tandis que d'autres ont autant de richesses qu'ils peuvent vivre de 20 sur la duree de vie, etc. A d'autres moments, des questions a propos de l'Invisible (connu en arabe comme 'ghaib') pop up dans notre esprit, et lorsque nous ne trouvons pas de reponses, nous suivons nos doutes et se deplacer lentement loin de la ferme conviction de imaan une baisse de, la moitie de la foi. C'est le code rouge.

Devant un Musulman se deplace vers la zone de danger, dans lequel le niveau de leurs imaan devient si faible qu'ils commencent a commettre de grands peches, ils doivent suivre les etapes ci-dessous pour restaurer leur foi a des niveaux plus eleves:

  1. Acquerir des connaissances sur le Coran de façon constante: tout comme vous ne pouvez pas savoir a quelqu'un jusqu'a ce que vous communiquez avec eux, vous ne pouvez pas etre proche d'Allah sans la lecture et la comprehension de Sa parole, le Coran. C'est Son message a toute l'humanite, les Musulmans et les non-Musulmans. Il est normal de se poser des questions, et le Coran a toutes les reponses. Par consequent, il ne suffit pas de lire et comprendre ce livre une fois ou deux fois, mais il doit etre etudie de façon constante tout au long de notre vie. Peut-etre quelques fois par semaine, il peut etre recite, lu et etudie/discute avec un groupe de Musulmans. Le Coran ne doit jamais etre mis de cote pour recueillir de la poussiere. Plus un Musulman connaissance du Coran, plus il est proche d'Allah. Un point a noter est que le Coran ne peut pas etre completement compris solitarily. Il y a quelques passages qui sont profondement dans ce sens, et doivent etre compris dans le contexte de la revelation, toile de fond, le point de vue historique, les narrations du Prophete Muhammad [d'Allah-paix et benedictions soient sur lui) et d'autres passages Coraniques. C'est pourquoi etudier le Coran a partir d'un savant est donc important, bien que la lecture seule est egalement prescrite pour un coup de pouce de imaan.
  2. Reciter le Coran: Comment est-ce different de nombre de point 1 ci-dessus? En recitant le Coran est un acte d'adoration. Il exige de la oudou ou ablution (corporels de la purete), la connaissance de la langue arabe, et le commandement de la façon de prononcer chaque lettre. En d'autres termes, n'importe qui peut lire la traduction du Coran, mais seulement une personne qui a connaissance de l'arabe Tajwid (l'art de la recitation en arabe dans une voix melodieuse) peut reciter. La relation entre le Coran, recitation et imaan, c'est que, puisque le Coran est la parole de notre Createur, lorsqu'une personne recite comme il doit etre recite, il plaît a son Createur et devient plus proche de Lui. Il cree un lien immediat. Que l'actualisation de culte rajeunit l'ame humaine, qui a besoin d'ecouter pour certains magnifiquement parle, des mots significatifs afin de sortir de l'obscurite (c'est pourquoi les gens d'ecouter de la musique et de la poesie). Ce besoin est plus que satisfait par la regularite de la recitation Coranique. Il est preferable si la personne recite lui-meme s'il ne peut pas, en ecoutant un bon Qari (un expert en la recitation du Coran) est aussi extremement benefique. Apres une de ces seances, la personne se sent souleve, calme, serein et revitalise pour faire face aux defis de la vie. Plus on comprend l'arabe du Coran, plus sa recitation feuilles de lui etre proche d'Allah. Il est, par consequent, un doit pour tous les Musulmans a ameliorer leur tajwid des competences et de la comprehension de l'arabe afin de s'engager dans une meilleure communion avec leur Createur.
  3. Trouver la compagnie des gens vertueux: leobservation des dames et les hommes avec qui coule barbe pourrait etre etiquetes fondamentalistes ou des extremistes par des spheres. Mais en realite, ils sont ceux qui rappellent d'autres, la plupart d'Allah, et il est fortement probable que Allah est satisfait d'eux. Si vous souhaitez supprimer les doutes dans votre esprit a l'egard de Allah, augmenter le niveau de votre foi, et de reduire les contraintes de detresse dans votre ame quant a la verite sur la vie de ce monde (pourquoi nous sommes ici, ce qui va se passer apres notre mort, etc.), vous devriez essayer de sortir avec ces 'fondamentalistes' de temps en temps. Si ils sont vraiment Allah favoris, ils seront sans doute les bienvenus si vous avez des questions a bras ouverts. Ils ne pourront jamais se moquer de vos croyances, de la raillerie, a la façon de vous habiller, ou le juge vous pour vos actions. Essayez d'etre en compagnie de ces gens-la, souvent, de leur parler, de se lier d'amitie avec eux, et de les respecter.
  4. s'Engager dans le souvenir d'Allah: Il y a des non-Coraniques en arabe des termes qui, lorsque recite, apaiser l'ame et soulager une personne contre les effets de son avoue ennemi, le Shaitaan (Satan). En proferant ces adhkaar - souvenirs - de la langue a ete prescrit par le Prophete Muhammad [d'Allah-paix et benedictions sur lui) lui-meme. N'importe qui peut reciter ces souvenirs afin d'obtenir un coup de fouet immediat de la foi. La plupart d'entre eux devrait etre prononce d'une centaine de fois chacun, pour de meilleurs resultats. Il ne prend que quelques secondes ou minutes:
    1. ' Laa ilaaha illallaah (il n'y a pas de dieu sauf Allah).
    2. Laa hawla wa laa quwata illaa billaah (il n'y a pas de force que les avantages et pas de force qui cause des pertes, sauf Allah).
    3. Astaghfiroullaah (j'ai demander pardon a Allah).
    4. Allaahumma salli 'alaa Muhammad (O Allah, la paix a Muhammad).
  5. Persister dans les actes obligatoires de culte et de s'abstenir des peches: Imaan est affectee par nos actions. Par exemple, si nous abandonnons meme un obligatoire ou, nous donnera l'impression d'etre un plongeon dans imaan. C'est un devoir pour les Musulmans de ne jamais renoncer a ces actes d'adoration qui sont obligatoires, si ils veulent que leur foi est restee intacte. De meme, s'abstenir d'actes qui Allah a interdit est aussi un moyen de maintenir ou d'accroître imaan. Quand quelqu'un deliberement peches et ne se repent pas, son cœur experiences de detresse et de constriction comme Allah colere est dirigee vers lui. C'est pourquoi la repentance est une exigence quotidienne pour tous les croyants. Il a lave les peches qu'ils ont commis en connaissance de cause et meme ceux qu'ils commettent involontairement. Par consequent, Allah n'a jamais deçu avec eux pour longtemps.
  6. Executer surerogatoire de bonnes actions et d'invoquer Allah dans le Du'a: Il n'y a rien de mieux que de communiquer avec votre Seigneur directement afin d'obtenir Son attention, de sorte que vous vous sentez proche de Lui. Tout comme vous perdez le contact avec un bon ami, et commence lentement a oublier comme le temps passe, lorsque vous decidez subitement de l'appeler sur un coup de tete & et, apres une heure de conversation, vous vous sentez comme si vous n'avez jamais perdu contact avec elle. Vous vous sentez la meme ancien amour pour elle et punir vous-meme pour permettre a la relation a deperir comme ça.

    La meme dynamique emotionnelle s'appliquer a votre relation avec votre Createur. La communication avec Lui est la meilleure façon de faire imaan. Vous pouvez l'invoquer dans le du'a & supplication ou d'une priere, a tout moment, tout en effectuant d'autres taches. Il suffit de Lui parler dans une voix basse, de professer votre amour pour Lui, et demandez-Lui de vous aider. Il ecoute et repond a des appels, tant qu'ils sont sinceres. Aussi, afin d'augmenter votre imaan, vous pouvez effectuer deux unites de ou, donner de l'argent a la charite, ou d'aider quelqu'un dans le besoin, par la parole ou par l'action. Ces actions sont un moyen d'arriver a Allah d'etre attentif a l'egard de vous et d'etre heureux avec vous. Sa misericorde se fera sentir dans votre coeur comme un chaud, enveloppant le bonheur, et les notes les plus elevees de imaan sera ressenti comme un enorme sentiment de serenite dans votre ame.

  7. Lire authentique Islamique de la litterature: Tout en etudiant le Coran et Prophetique des narrations est obligatoire pour chaque Musulman de l'Islam, lire de bons Islamique de livres et d'articles dans la presse ecrite ou sur Internet est un excellent moyen de divertir soi-meme dans le temps libre, supprimer les doutes, et de renforcer les convictions a propos de l'Islam dans le cœur. Une chose a etre prudent, cependant, est de ne lire que la litterature ecrite par d'authentiques savants.

'Voici! Dans le souvenir d'Allah ne cœurs de trouver la paix.' [Coran, la Sourate Al-Ra'd: 28]

la foi d'Une personne ou imaan est completement dependants de leur relation avec Allah. Plus ils s'efforcent d'ameliorer cette relation, la plus ferme qu'ils seront sur leur foi.


Renforcer votre foi en allah

"imaan" est le carburant qui nous pousse à aller vers notre créateur, sans déformations
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation