Faire la prière islamique

Faire la prière islamique


l

Dans l'Islam il y a cinq prières Islamiques, chaque jour qui doit être fait (obligatoire), et il y a des non-prières obligatoires.

Prépare à la prière Islamique (en arabe, appelé salat):

  1. Vous devez porter des vêtements propres.
  2. Vous devez choisir un endroit propre pour faire la prière (salat).
  3. Avant la prière, vous devez faire l'ablution si nécessaire pour nettoyer les parties de votre corps qui ont été exposées à la saleté.
  4. Vous pouvez faire la prière dans tout endroit propre – à votre domicile, sur votre lieu de travail, même à votre jardin, mais vous devez vous assurer que l'endroit est propre.
  5. Il y a cinq prières Islamiques qui sont obligatoires.
    • Le premier est le matin, le temps qui est appelé salat el Fajr, et il est de deux rakats. Rakat est une unité de prière que nous discuterons plus tard.
    • La deuxième est dans le midi de temps et est appelé salat el zuhr. Il est quatre rakats.
    • Le troisième est dans l'après-midi le temps, appelé salat el asr – aussi quatre rakats.
    • Le quatrième est dans le temps du soir. Il est appelé salat el maghreb et de l'est de trois rakats.
    • Le cinquième est dans la nuit, appelé salat el eshaa, et il est quatre rakats.
  6. Vous devez faire face à la kiblah (la direction que font face les Musulmans pendant la prière), qui est de la kaaba à la Mecque, en Arabie Saoudite.
  7. La prière doit être fait en arabe. Nous fournira les mots que vous dites, tel qu'il est parlé en arabe, ainsi que le sens en anglais.
  8. La prière Islamique est tellement facile et simple et peut être facilement fait chaque jour avec une facilité et un calme de l'âme.

Exemple de rakat (unité de prière):

  1. d'Abord vous vous tenez face à kiblah, l'intention que vous installez cette prière, et le nom et le numéro de rakats pour Allah.
  2. Ensuite, vous vous tenez et levez vos mains au niveau de vos oreilles et de dire “Allah Akbar”, qui signifie “Allah est le plus grand”, et mettez votre main droite au-dessus de votre main gauche sur votre poitrine.
  3. Vous maintenant de lire la Fatiha (qui est le premier Chapitre du Saint Coran).
  4. Maintenant lire quelques versets ou de courte sourate (Saint Coran Chapitre) du Coran.
  5. Après avoir terminé la lecture, levez vos mains au niveau de vos oreilles et de dire “Allah Akbar”.
  6. Passer à la position suivante, qui a le nom 'ruku'. Vous prosterner, en plaçant vos mains sur vos genoux et la tête vers le sol et au niveau de votre dos. Et vous dites, “Subhan rabbi al azeem”, qui signifie “gloire à mon Seigneur, le Grand”. Dire trois fois.
  7. Retour à la première position (position debout à nouveau) en disant: “Samia Allah leman hamidah”, qui signifie “Allah écoute celui qui le loue”. Puis, après permanent, nous disons, “Rabbna wa laka al hamd', qui signifie 'Notre Seigneur, louange uniquement pour vous'. Ensuite, vous dites “Allah akbar”, et passer à la position suivante.
  8. Passez à la position appelée 'sujood', dans lequel nous avons mis nos mains et l'avant de la tête et les genoux et le nez de toucher le sol, et de dire, “Subhan rabbi al aala”, trois fois. Cela signifie, 'Gloire à Allah, l'Exalté'. Ensuite, vous dites 'Allah akbar', et de s'asseoir sur le sol.
  9. demande à dieu de miséricorde et de dire “Allah akbar”. Ensuite, passez à la sujood position et de dire, “Subhan rabbi al aala” de nouveau.
  10. Dire “Allah Akbar” et de procéder à la position debout encore une fois, de répéter les mêmes choses.
  11. Si la prière est de quatre ou de trois rakats, après la deuxième rakat vous rester en position assise après sujood et de lire la moitié de la tashahud (un centre de loisirs de la conversation tenue entre Allah et le Prophète Muhammad (paix et bénédiction sur lui) au cours de la nuit de l'Ascension Céleste (Miraj)). C'est ce que vous dites:

    “Al tahiat u lilah wa al salawat wa taibat,al salam alik aiha al nibby wa rahmt Allah u wa barakatu, al salam alina wa ala ebad Allah e lsaleheen ashhadu un la ilah illa Allah wa ashhadu un Musulman abuhu wa rasulah.”

    Cela signifie, 'Tous nos orale, physique et monétaire des moyens de culte ne sont que pour Allah. La paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur toi, Ô Prophète. Que la paix soit sur nous et sur les pieux des esclaves d'Allah. Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah et je témoigne que Muhammad est Son serviteur et messager'.

  12. Dans la dernière rakat, vous pourrez lire l'intégralité de l'tashahud. C'est la première moitié mentionné ci-dessus et dans la seconde moitié, qui est la suivante:

    'Allah uma salli ala muhammeden wa ala al muhammeden kama salita ala ibrahim wa ala al ibrahim wa barek ala muhammeden wa ala al muhammeden kama barakt ala ibrahim wa ala al ibrahim fe al alameen inak hamidon majeed.'

    Ce qui signifie: 'Ô Dieu d'envoyer votre Miséricorde sur Muhammad et sa postérité que vous avez envoyé votre Miséricorde sur Abraham et à sa postérité. Vous êtes le Plus Loué, le Plus Glorieux. O Dieu, envoie tes Bénédictions sur Muhammad et sa postérité, comme tu as béni Abraham et à sa postérité. Vous êtes le Plus Loué, le Plus Glorieux'.

  13. Après avoir terminé le vrai nombre de rakats et de finition tashahud, vous allez finir la prière en mettant votre visage sur le côté droit et en disant: “Al salam alikom wa rahmat Allah”, qui signifie 'la Paix et la miséricorde d'Allah soient sur vous'. Et puis tournez votre visage vers la gauche, et de dire les mêmes mots.









Faire la priere islamique


Faire la priere islamique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l

Dans l'Islam il y a cinq prieres Islamiques, chaque jour qui doit etre fait (obligatoire), et il y a des non-prieres obligatoires.

Prepare a la priere Islamique (en arabe, appele salat):

  1. Vous devez porter des vetements propres.
  2. Vous devez choisir un endroit propre pour faire la priere (salat).
  3. Avant la priere, vous devez faire l'ablution si necessaire pour nettoyer les parties de votre corps qui ont ete exposees a la salete.
  4. Vous pouvez faire la priere dans tout endroit propre – a votre domicile, sur votre lieu de travail, meme a votre jardin, mais vous devez vous assurer que l'endroit est propre.
  5. Il y a cinq prieres Islamiques qui sont obligatoires.
    • Le premier est le matin, le temps qui est appele salat el Fajr, et il est de deux rakats. Rakat est une unite de priere que nous discuterons plus tard.
    • La deuxieme est dans le midi de temps et est appele salat el zuhr. Il est quatre rakats.
    • Le troisieme est dans l'apres-midi le temps, appele salat el asr – aussi quatre rakats.
    • Le quatrieme est dans le temps du soir. Il est appele salat el maghreb et de l'est de trois rakats.
    • Le cinquieme est dans la nuit, appele salat el eshaa, et il est quatre rakats.
  6. Vous devez faire face a la kiblah (la direction que font face les Musulmans pendant la priere), qui est de la kaaba a la Mecque, en Arabie Saoudite.
  7. La priere doit etre fait en arabe. Nous fournira les mots que vous dites, tel qu'il est parle en arabe, ainsi que le sens en anglais.
  8. La priere Islamique est tellement facile et simple et peut etre facilement fait chaque jour avec une facilite et un calme de l'ame.

Exemple de rakat (unite de priere):

  1. d'Abord vous vous tenez face a kiblah, l'intention que vous installez cette priere, et le nom et le numero de rakats pour Allah.
  2. Ensuite, vous vous tenez et levez vos mains au niveau de vos oreilles et de dire “Allah Akbar”, qui signifie “Allah est le plus grand”, et mettez votre main droite au-dessus de votre main gauche sur votre poitrine.
  3. Vous maintenant de lire la Fatiha (qui est le premier Chapitre du Saint Coran).
  4. Maintenant lire quelques versets ou de courte sourate (Saint Coran Chapitre) du Coran.
  5. Apres avoir termine la lecture, levez vos mains au niveau de vos oreilles et de dire “Allah Akbar”.
  6. Passer a la position suivante, qui a le nom 'ruku'. Vous prosterner, en plaçant vos mains sur vos genoux et la tete vers le sol et au niveau de votre dos. Et vous dites, “Subhan rabbi al azeem”, qui signifie “gloire a mon Seigneur, le Grand”. Dire trois fois.
  7. Retour a la premiere position (position debout a nouveau) en disant: “Samia Allah leman hamidah”, qui signifie “Allah ecoute celui qui le loue”. Puis, apres permanent, nous disons, “Rabbna wa laka al hamd', qui signifie 'Notre Seigneur, louange uniquement pour vous'. Ensuite, vous dites “Allah akbar”, et passer a la position suivante.
  8. Passez a la position appelee 'sujood', dans lequel nous avons mis nos mains et l'avant de la tete et les genoux et le nez de toucher le sol, et de dire, “Subhan rabbi al aala”, trois fois. Cela signifie, 'Gloire a Allah, l'Exalte'. Ensuite, vous dites 'Allah akbar', et de s'asseoir sur le sol.
  9. demande a dieu de misericorde et de dire “Allah akbar”. Ensuite, passez a la sujood position et de dire, “Subhan rabbi al aala” de nouveau.
  10. Dire “Allah Akbar” et de proceder a la position debout encore une fois, de repeter les memes choses.
  11. Si la priere est de quatre ou de trois rakats, apres la deuxieme rakat vous rester en position assise apres sujood et de lire la moitie de la tashahud (un centre de loisirs de la conversation tenue entre Allah et le Prophete Muhammad (paix et benediction sur lui) au cours de la nuit de l'Ascension Celeste (Miraj)). C'est ce que vous dites:

    “Al tahiat u lilah wa al salawat wa taibat,al salam alik aiha al nibby wa rahmt Allah u wa barakatu, al salam alina wa ala ebad Allah e lsaleheen ashhadu un la ilah illa Allah wa ashhadu un Musulman abuhu wa rasulah.”

    Cela signifie, 'Tous nos orale, physique et monetaire des moyens de culte ne sont que pour Allah. La paix, la misericorde et les benedictions d'Allah soient sur toi, O Prophete. Que la paix soit sur nous et sur les pieux des esclaves d'Allah. Je temoigne qu'il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah et je temoigne que Muhammad est Son serviteur et messager'.

  12. Dans la derniere rakat, vous pourrez lire l'integralite de l'tashahud. C'est la premiere moitie mentionne ci-dessus et dans la seconde moitie, qui est la suivante:

    'Allah uma salli ala muhammeden wa ala al muhammeden kama salita ala ibrahim wa ala al ibrahim wa barek ala muhammeden wa ala al muhammeden kama barakt ala ibrahim wa ala al ibrahim fe al alameen inak hamidon majeed.'

    Ce qui signifie: 'O Dieu d'envoyer votre Misericorde sur Muhammad et sa posterite que vous avez envoye votre Misericorde sur Abraham et a sa posterite. Vous etes le Plus Loue, le Plus Glorieux. O Dieu, envoie tes Benedictions sur Muhammad et sa posterite, comme tu as beni Abraham et a sa posterite. Vous etes le Plus Loue, le Plus Glorieux'.

  13. Apres avoir termine le vrai nombre de rakats et de finition tashahud, vous allez finir la priere en mettant votre visage sur le cote droit et en disant: “Al salam alikom wa rahmat Allah”, qui signifie 'la Paix et la misericorde d'Allah soient sur vous'. Et puis tournez votre visage vers la gauche, et de dire les memes mots.


Faire la prière islamique

Faire la prière islamique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation