Juive Traditionnelle, les rituels sont un élément indispensable de la culture Juive, même à partir de la naissance. Outre leur Bat Mitzvah, un jalon très important dans un garçon Juif de la vie, c'est sa circoncision. C'est très important et très complexe de la procédure est généralement effectuée par un Moyel (Mohel), qui est un homme Juif formés et autorisés à effectuer des Brith Mila ou ce qu'on appelle le rite de la circoncision, sur un garçon Juif sur sa huitième jour de la naissance. Une Brith Mila est effectuée sur la santé boy, le huitième jour de la naissance, même pendant les autres Juifs traditionnels tels les fêtes de Yom Kippour ou le Shabbat. Une Brith Mila effectué avant la journée de huit de la vie n'est pas considéré comme valide et en conformité avec la loi Juive. La procédure doit également être effectuée durant les heures de clarté.
Celui qui est admissible à devenir un Moyel (Mohel) ne doit pas seulement être qualifié et formé à la pratique de la circoncision ou d'interventions chirurgicales, mais il doit également être formé dans la tradition Juive et les lois. Dans la tradition Juive Brith Milah est également considérée comme ayant un spirituel profond effet sur l'enfant de sorte qu'il est non seulement important, mais absolument nécessaire que le rituel est effectué avec le plus grand soin et précision par quelqu'un avec une vaste compréhension de la loi Juive et les traditions. Il doit être celui qui met en pratique sa foi et vit sa foi au quotidien pour se qualifier pour effectuer une telle hautement spirituelles rituel.
Traditionnellement, le chemin pour devenir un Moyel (Mohel) a été à l'apprenti en vertu d'un Rabbin. Le Rabbin surveillerait de près le stagiaire et sous sa supervision, le stagiaire de progresser et, finalement, être en mesure d'effectuer Brith Milah sur son propre. Le plus traditionnel des Juifs ou des Juifs Orthodoxes, continuer cette pratique. Aujourd'hui, avec de plus en plus de Juifs en adoptant moins Orthodoxes points de vue, mais toujours à vouloir maintenir certaines de leurs plus importantes traditions, il est une autre option. Pour être formés comme un Moyel (Mohel) ou Mohelet, un Mohelet être la version féminine d'un Moyel (Mohel), dans cette nouvelle Judaïsme réformé, vous devez remplir quelques étapes essentielles.
tout d'Abord, vous devez être certifié en tant que professionnel de la santé dans un domaine étroitement lié à l'objectif fixé. Des domaines tels que l'obstétrique, la médecine familiale, l'Urologie, la Chirurgie, la Pédiatrie et certifiés sages-femmes sont de grands compétiteurs. Ensuite, vous devez contacter l'Organisation Nationale de Américain Molahim et de passer à travers le processus de demande. Ils vont vous envoyer un complet, guide d'instructions sur la façon d'appliquer leur programme. Vous aurez besoin pour assembler l'ensemble de vos titres de compétences en médecine, à rédiger un texte expliquant pourquoi vous voulez devenir un Moyel (Mohel) ou Mohelet une lettre ou d'une recommandation de l'établissement médical, vous travaillez ou avez travaillé et une lettre de recommandation de votre synagogue qui stipule que vous êtes un membre. Une fois que vous avez postulé et ont été acceptés, vous pouvez alors commencer le programme de formation. La formation, qui dure environ quatre jours et est très rigoureux. À la fin, vous allez devenir un certified Moyel (Mohel) ou Mohelet. Vous êtes maintenant prêt à effectuer la circoncision comme un Moyel (Mohel) ou Mohelet.
Devenir un moyel
Devenir un moyel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Juive Traditionnelle, les rituels sont un element indispensable de la culture Juive, meme a partir de la naissance. Outre leur Bat Mitzvah, un jalon tres important dans un garçon Juif de la vie, c'est sa circoncision. C'est tres important et tres complexe de la procedure est generalement effectuee par un Moyel (Mohel), qui est un homme Juif formes et autorises a effectuer des Brith Mila ou ce qu'on appelle le rite de la circoncision, sur un garçon Juif sur sa huitieme jour de la naissance. Une Brith Mila est effectuee sur la sante boy, le huitieme jour de la naissance, meme pendant les autres Juifs traditionnels tels les fetes de Yom Kippour ou le Shabbat. Une Brith Mila effectue avant la journee de huit de la vie n'est pas considere comme valide et en conformite avec la loi Juive. La procedure doit egalement etre effectuee durant les heures de clarte.
Celui qui est admissible a devenir un Moyel (Mohel) ne doit pas seulement etre qualifie et forme a la pratique de la circoncision ou d'interventions chirurgicales, mais il doit egalement etre forme dans la tradition Juive et les lois. Dans la tradition Juive Brith Milah est egalement consideree comme ayant un spirituel profond effet sur l'enfant de sorte qu'il est non seulement important, mais absolument necessaire que le rituel est effectue avec le plus grand soin et precision par quelqu'un avec une vaste comprehension de la loi Juive et les traditions. Il doit etre celui qui met en pratique sa foi et vit sa foi au quotidien pour se qualifier pour effectuer une telle hautement spirituelles rituel.
Traditionnellement, le chemin pour devenir un Moyel (Mohel) a ete a l'apprenti en vertu d'un Rabbin. Le Rabbin surveillerait de pres le stagiaire et sous sa supervision, le stagiaire de progresser et, finalement, etre en mesure d'effectuer Brith Milah sur son propre. Le plus traditionnel des Juifs ou des Juifs Orthodoxes, continuer cette pratique. Aujourd'hui, avec de plus en plus de Juifs en adoptant moins Orthodoxes points de vue, mais toujours a vouloir maintenir certaines de leurs plus importantes traditions, il est une autre option. Pour etre formes comme un Moyel (Mohel) ou Mohelet, un Mohelet etre la version feminine d'un Moyel (Mohel), dans cette nouvelle Judaïsme reforme, vous devez remplir quelques etapes essentielles.
tout d'Abord, vous devez etre certifie en tant que professionnel de la sante dans un domaine etroitement lie a l'objectif fixe. Des domaines tels que l'obstetrique, la medecine familiale, l'Urologie, la Chirurgie, la Pediatrie et certifies sages-femmes sont de grands competiteurs. Ensuite, vous devez contacter l'Organisation Nationale de Americain Molahim et de passer a travers le processus de demande. Ils vont vous envoyer un complet, guide d'instructions sur la façon d'appliquer leur programme. Vous aurez besoin pour assembler l'ensemble de vos titres de competences en medecine, a rediger un texte expliquant pourquoi vous voulez devenir un Moyel (Mohel) ou Mohelet une lettre ou d'une recommandation de l'etablissement medical, vous travaillez ou avez travaille et une lettre de recommandation de votre synagogue qui stipule que vous etes un membre. Une fois que vous avez postule et ont ete acceptes, vous pouvez alors commencer le programme de formation. La formation, qui dure environ quatre jours et est tres rigoureux. A la fin, vous allez devenir un certified Moyel (Mohel) ou Mohelet. Vous etes maintenant pret a effectuer la circoncision comme un Moyel (Mohel) ou Mohelet.