Faire votre propre randonnée de la nourriture


Lorsque vous allez sur un voyage sac à dos, vous serait probablement la plus nutritifs, mais quelque chose qui est léger et moins gros. Cependant, vous ne devriez pas vous limiter à la lyophilisation des aliments disponibles sur le marché, qui sont assez chers.
Voici des façons de faire de la randonnée aliments sur votre propre.

  • planifiez vos repas. & nbsp Lors de la planification de votre repas pour un voyage, considérer l'espace, le poids et la valeur nutritionnelle de chaque repas. Les aliments à cuisson rapide ou nécessitent peu de temps de préparation aussi la meilleure. N'ayez pas peur d'avoir de la nourriture que vous aimez. Une bonne idée est de traiter vous-même à un grand repas le premier soir.

    de Considérer l'altitude lors de la planification des repas. L'eau prend plus de temps à bouillir à des altitudes plus élevées, de sorte que vous pouvez sauter les pâtes nouilles de type. Les aliments qui sont parfaits pour apporter au cours de la randonnée sont des flocons d'avoine, gruau instantané, de céréales, de craquelins, de couscous et de la comme. Des Bagels, du pain et de la tortilla sont aussi de bons choix. Les aliments en conserve sont pas le meilleur choix en raison du poids. Même ainsi, si vous optez pour les amener, assurez-vous de manger dans les premiers jours.

    Il est préférable si vous trouvez le même produit dans le sachet en aluminium de l'emballage, car il est beaucoup plus léger. N'oubliez pas de planifier votre boisson. Être du thé, du café, du chocolat chaud, du jus ou des boissons pour sportifs, vous pouvez ne jamais mettre trop de votre choix de boisson.

  • Liste des aliments. Faire une liste avant d'aller faire du shopping. Cela vous empêche de l'achat d'impulsion. Ne surestimez pas les aliments que vous aurez besoin. Ne considérer que combien de temps vous allez rester sur le voyage et probablement un sac supplémentaire de la farine d'avoine. Ont la variété en particulier lorsque vous allez sur un long voyage. Lors de la prise de la liste, pensez à tous les repas de chaque jour du voyage de sorte que vous ne serait pas à court de nourriture.
  • Préparer. de la Saison, de prémélange (sans eau), et precook tout ce que vous pouvez. Cela permettra non seulement de gagner du temps, il sera également vous assurer d'avoir des repas savoureux. Utilisation viande précuite sur les premiers jours. Préparer votre propre mélange montagnard aka GORP (bon vieux les raisins secs et les arachides), et ajouter un peu de variété sur les derniers jours de sorte que vous ne vous ennuierez pas avec le contenu habituel. Des collations sont importants, car ils sont rapides à des sources d'énergie au cours de la piste.
  • Organiser. vous Épargner le temps et les tracas de fouiller vos bagages, à travers l'organisation. À l'aide de sacs ziplock permet en particulier dans le rationnement de la nourriture. Mesurer et forfait repas individuels et de se débarrasser de l'inutile, les matériaux d'emballage tels que des cartons. N'oubliez pas que vous voulez économiser autant d'espace que possible. Ajouter des étiquettes avec les instructions de cuisson sur chaque sac. Pour la mise en portions sirops, miel, beurre d'arachide, de l'huile ou de la margarine, presser les tubes de différentes tailles sont bonnes. Double-sac de poudre d'aliments, comme les flocons de pommes de terre ou de masse de chocolat chaud. Il n'est pas conseillé de porter des contenants de verre en raison du poids et les risques de sécurité.
  • pensez à l'eau d'alimentation. Il est préférable si la région dispose d'approvisionnement en eau potable, mais si pas, vous pourriez avoir à apporter l'eau nécessaire pour votre nourriture. La décontamination de l'eau par ébullition ou un purificateur d'eau doit également être une priorité.


Vous pouvez toujours regarder pour les recettes de randonnée léger aliments si vous souhaitez avoir une grande variété de choix. La randonnée ne doit pas limiter votre menu si c'est prévu correctement. Rappelez-vous, la meilleure randonnée aliments sont légers en calories emballé, pas encombrant, cuisson rapide et, bien sûr, quelque chose que vous aimez manger.









Faire votre propre randonnee de la nourriture


Faire votre propre randonnee de la nourriture : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lorsque vous allez sur un voyage sac a dos, vous serait probablement la plus nutritifs, mais quelque chose qui est leger et moins gros. Cependant, vous ne devriez pas vous limiter a la lyophilisation des aliments disponibles sur le marche, qui sont assez chers.
Voici des façons de faire de la randonnee aliments sur votre propre.

  • planifiez vos repas. & nbsp Lors de la planification de votre repas pour un voyage, considerer l'espace, le poids et la valeur nutritionnelle de chaque repas. Les aliments a cuisson rapide ou necessitent peu de temps de preparation aussi la meilleure. N'ayez pas peur d'avoir de la nourriture que vous aimez. Une bonne idee est de traiter vous-meme a un grand repas le premier soir.

    de Considerer l'altitude lors de la planification des repas. L'eau prend plus de temps a bouillir a des altitudes plus elevees, de sorte que vous pouvez sauter les pates nouilles de type. Les aliments qui sont parfaits pour apporter au cours de la randonnee sont des flocons d'avoine, gruau instantane, de cereales, de craquelins, de couscous et de la comme. Des Bagels, du pain et de la tortilla sont aussi de bons choix. Les aliments en conserve sont pas le meilleur choix en raison du poids. Meme ainsi, si vous optez pour les amener, assurez-vous de manger dans les premiers jours.

    Il est preferable si vous trouvez le meme produit dans le sachet en aluminium de l'emballage, car il est beaucoup plus leger. N'oubliez pas de planifier votre boisson. Etre du the, du cafe, du chocolat chaud, du jus ou des boissons pour sportifs, vous pouvez ne jamais mettre trop de votre choix de boisson.

  • Liste des aliments. Faire une liste avant d'aller faire du shopping. Cela vous empeche de l'achat d'impulsion. Ne surestimez pas les aliments que vous aurez besoin. Ne considerer que combien de temps vous allez rester sur le voyage et probablement un sac supplementaire de la farine d'avoine. Ont la variete en particulier lorsque vous allez sur un long voyage. Lors de la prise de la liste, pensez a tous les repas de chaque jour du voyage de sorte que vous ne serait pas a court de nourriture.
  • Preparer. de la Saison, de premelange (sans eau), et precook tout ce que vous pouvez. Cela permettra non seulement de gagner du temps, il sera egalement vous assurer d'avoir des repas savoureux. Utilisation viande precuite sur les premiers jours. Preparer votre propre melange montagnard aka GORP (bon vieux les raisins secs et les arachides), et ajouter un peu de variete sur les derniers jours de sorte que vous ne vous ennuierez pas avec le contenu habituel. Des collations sont importants, car ils sont rapides a des sources d'energie au cours de la piste.
  • Organiser. vous Epargner le temps et les tracas de fouiller vos bagages, a travers l'organisation. A l'aide de sacs ziplock permet en particulier dans le rationnement de la nourriture. Mesurer et forfait repas individuels et de se debarrasser de l'inutile, les materiaux d'emballage tels que des cartons. N'oubliez pas que vous voulez economiser autant d'espace que possible. Ajouter des etiquettes avec les instructions de cuisson sur chaque sac. Pour la mise en portions sirops, miel, beurre d'arachide, de l'huile ou de la margarine, presser les tubes de differentes tailles sont bonnes. Double-sac de poudre d'aliments, comme les flocons de pommes de terre ou de masse de chocolat chaud. Il n'est pas conseille de porter des contenants de verre en raison du poids et les risques de securite.
  • pensez a l'eau d'alimentation. Il est preferable si la region dispose d'approvisionnement en eau potable, mais si pas, vous pourriez avoir a apporter l'eau necessaire pour votre nourriture. La decontamination de l'eau par ebullition ou un purificateur d'eau doit egalement etre une priorite.


Vous pouvez toujours regarder pour les recettes de randonnee leger aliments si vous souhaitez avoir une grande variete de choix. La randonnee ne doit pas limiter votre menu si c'est prevu correctement. Rappelez-vous, la meilleure randonnee aliments sont legers en calories emballe, pas encombrant, cuisson rapide et, bien sûr, quelque chose que vous aimez manger.


Faire votre propre randonnée de la nourriture

Faire votre propre randonnée de la nourriture : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation