Utiliser le pouvoir du toucher dans votre pratique de yoga

L'expérience de la tranquillisant naturel de le toucher quand il se sent dissocié ou anxieux


Quand on souffre d'anxiété, de notre esprit peut devenir dispersés et notre corps criblé de tension. Le Yoga a la capacité de nous tirer hors de l'état d'anxiété et de nous placer dans un environnement physique et mentale de la solitude. La pratique du yoga nous permet d'utiliser tous nos sens physiques pour aider à nous tirer en arrière au calme. Un puissant sens, nous pouvons apprendre à appliquer et à cultiver dans nos asana (posture) est le toucher. En déplaçant notre attention en appuyant sur les mains et les pieds à la terre et mise à la terre de nos asana, nous & #39 ve créé un environnement stable qui peut être apaisant et la guérison.

La sensation de 'hors de contrôle' ou médicalement connu comme 'dissociés' peut-être un sentiment terrifiant. En appliquant ces trois étapes ci-dessous avec deux simples postures de yoga appelé Quatre et Balasana (l'enfant pose), nous pouvons commencer à apprendre que quand on se sent hors de contrôle, nous avons le pouvoir et la capacité de reprendre ce contrôle.


  1. Tous les Quatre posent. se Positionner sur toutes les pattes avec les mains sous les épaules et les genoux sous les hanches. Allonger le corps à partir des hanches pour les aisselles. Ecartez vos doigts et, si possible, flex et appuyez sur vos orteils dans le sol (voir la photo ci-dessus). Sinon, reste l'arrière de vos pieds sur le sol.
  2. Respirer avec un objectif. Commencer à inspirer et à expirer lentement sur quatre chefs d'accusation dans chaque direction, en fermant les yeux ou la fixation de votre regard, à votre pouce droit. Permettez à votre esprit de se concentrer sur les sentiments et les sensations de la terre en dessous de vos mains et de vos pieds. Comme vous continuez à respirer régulièrement permettre au poids de votre corps afin d'être distribué dans vos mains et les pieds, en appuyant sur le poids dans le sol. Harmoniser vos sens dans la stabilité et la solitude de la terre. Le maintien de cette position, de permettre à votre esprit et le corps à observer le présent, concentrer vos pensées sur le souffle que vous respirez et de la terre vous sentez dans votre corps.

    & nbsp


    Après la 5ème ou 6ème souffle, commencent à se replier de votre corps sur vos jambes, en laissant le dessus de vos pieds et le front pour se reposer sur le sol, les mains étendues au-dessus de votre tête avec les paumes tournées vers le bas (voir photo ci-dessus).

  3. Focus avec votre corps et votre esprit. Avec l'ensemble de votre corps reposant sur le sol, attention spécifiquement sur le sol vous sont physiquement toucher. En utilisant le puissant sens du toucher, de permettre à votre corps (surtout des mains et des pieds) à la retraite en dessous de la terre. Permettez à votre esprit à méditer sur le présent et l'adapter à vos oreilles, de votre respiration. Sensation de votre corps en touchant la terre, laissez votre respiration être avec un but. Imaginez que votre corps s'enfonçant plus loin dans la terre, de l'abandon du stress et de l'anxiété de votre corps. S'engager et à la remise de votre esprit dans l'instant. Lorsque votre esprit est concentré sur le présent, vous êtes dans l'impossibilité de s'attarder sur le passé ou l'avenir. Techniquement, vous ne pouvez se concentrer sur une pensée à la fois.
  4. 'mise à la Terre' avec le tactile. Commencer à se sentir un sentiment d'appartenance au lieu de se sentir déplacées. Rappelez-vous que la terre est solide et cohérent. Comme vous le reconnaissez la sensation de votre corps touche le sol, vous pouvez également devenir plus conscients au rythme de votre respiration et l'esprit tranquille.

    Lorsque vous apprendre l'art de la constance de mise à la terre dans votre séance de yoga, des choses étonnantes commencent à arriver. Vous commencez à avoir plus de contrôle dans votre vie, créant ainsi plus de confiance en vous-même. Sachant que vous avez la capacité de prendre le contrôle des situations qui, une fois 'incontrôlable', développe un sentiment de sécurité dans votre psyché.

    La raison pourquoi les yogis sont des passionnés de yoga n'est pas seulement parce qu'il développe une forte, maigre de corps, mais parce qu'il a la capacité de vous tenir mentalement stable dans un monde chaotique.

    le Plus important, être patient et de laisser votre corps 'ajuster' à cette routine. Votre corps veut être bien. Peu à peu, que vous pratique le pouvoir du toucher et de mise à la terre,' votre esprit et votre corps se familiariser avec le processus et la guérison commence. Vous pouvez pratiquer aussi peu ou aussi longtemps que vous le souhaitez. Juste être certain de la pratique quotidienne, de sorte que le processus devient une habitude et votre corps commence à se faire confiance. Laissez la mémoire des muscles à se développer.

    Si vous n'avez pas accès à l'étage, vous pouvez utiliser une chaise et de table. Appliquer 'touch' avec vos pieds sur le sol et vos mains sur la table. Reposez votre tête sur la table, si possible.









Utiliser le pouvoir du toucher dans votre pratique de yoga


L'experience de la tranquillisant naturel de le toucher quand il se sent dissocie ou anxieux


Quand on souffre d'anxiete, de notre esprit peut devenir disperses et notre corps crible de tension. Le Yoga a la capacite de nous tirer hors de l'etat d'anxiete et de nous placer dans un environnement physique et mentale de la solitude. La pratique du yoga nous permet d'utiliser tous nos sens physiques pour aider a nous tirer en arriere au calme. Un puissant sens, nous pouvons apprendre a appliquer et a cultiver dans nos asana (posture) est le toucher. En deplaçant notre attention en appuyant sur les mains et les pieds a la terre et mise a la terre de nos asana, nous & #39 ve cree un environnement stable qui peut etre apaisant et la guerison.

La sensation de 'hors de controle' ou medicalement connu comme 'dissocies' peut-etre un sentiment terrifiant. En appliquant ces trois etapes ci-dessous avec deux simples postures de yoga appele Quatre et Balasana (l'enfant pose), nous pouvons commencer a apprendre que quand on se sent hors de controle, nous avons le pouvoir et la capacite de reprendre ce controle.


  1. Tous les Quatre posent. se Positionner sur toutes les pattes avec les mains sous les epaules et les genoux sous les hanches. Allonger le corps a partir des hanches pour les aisselles. Ecartez vos doigts et, si possible, flex et appuyez sur vos orteils dans le sol (voir la photo ci-dessus). Sinon, reste l'arriere de vos pieds sur le sol.
  2. Respirer avec un objectif. Commencer a inspirer et a expirer lentement sur quatre chefs d'accusation dans chaque direction, en fermant les yeux ou la fixation de votre regard, a votre pouce droit. Permettez a votre esprit de se concentrer sur les sentiments et les sensations de la terre en dessous de vos mains et de vos pieds. Comme vous continuez a respirer regulierement permettre au poids de votre corps afin d'etre distribue dans vos mains et les pieds, en appuyant sur le poids dans le sol. Harmoniser vos sens dans la stabilite et la solitude de la terre. Le maintien de cette position, de permettre a votre esprit et le corps a observer le present, concentrer vos pensees sur le souffle que vous respirez et de la terre vous sentez dans votre corps.

    & nbsp


    Apres la 5eme ou 6eme souffle, commencent a se replier de votre corps sur vos jambes, en laissant le dessus de vos pieds et le front pour se reposer sur le sol, les mains etendues au-dessus de votre tete avec les paumes tournees vers le bas (voir photo ci-dessus).

  3. Focus avec votre corps et votre esprit. Avec l'ensemble de votre corps reposant sur le sol, attention specifiquement sur le sol vous sont physiquement toucher. En utilisant le puissant sens du toucher, de permettre a votre corps (surtout des mains et des pieds) a la retraite en dessous de la terre. Permettez a votre esprit a mediter sur le present et l'adapter a vos oreilles, de votre respiration. Sensation de votre corps en touchant la terre, laissez votre respiration etre avec un but. Imaginez que votre corps s'enfonçant plus loin dans la terre, de l'abandon du stress et de l'anxiete de votre corps. S'engager et a la remise de votre esprit dans l'instant. Lorsque votre esprit est concentre sur le present, vous etes dans l'impossibilite de s'attarder sur le passe ou l'avenir. Techniquement, vous ne pouvez se concentrer sur une pensee a la fois.
  4. 'mise a la Terre' avec le tactile. Commencer a se sentir un sentiment d'appartenance au lieu de se sentir deplacees. Rappelez-vous que la terre est solide et coherent. Comme vous le reconnaissez la sensation de votre corps touche le sol, vous pouvez egalement devenir plus conscients au rythme de votre respiration et l'esprit tranquille.

    Lorsque vous apprendre l'art de la constance de mise a la terre dans votre seance de yoga, des choses etonnantes commencent a arriver. Vous commencez a avoir plus de controle dans votre vie, creant ainsi plus de confiance en vous-meme. Sachant que vous avez la capacite de prendre le controle des situations qui, une fois 'incontrolable', developpe un sentiment de securite dans votre psyche.

    La raison pourquoi les yogis sont des passionnes de yoga n'est pas seulement parce qu'il developpe une forte, maigre de corps, mais parce qu'il a la capacite de vous tenir mentalement stable dans un monde chaotique.

    le Plus important, etre patient et de laisser votre corps 'ajuster' a cette routine. Votre corps veut etre bien. Peu a peu, que vous pratique le pouvoir du toucher et de mise a la terre,' votre esprit et votre corps se familiariser avec le processus et la guerison commence. Vous pouvez pratiquer aussi peu ou aussi longtemps que vous le souhaitez. Juste etre certain de la pratique quotidienne, de sorte que le processus devient une habitude et votre corps commence a se faire confiance. Laissez la memoire des muscles a se developper.

    Si vous n'avez pas acces a l'etage, vous pouvez utiliser une chaise et de table. Appliquer 'touch' avec vos pieds sur le sol et vos mains sur la table. Reposez votre tete sur la table, si possible.


Utiliser le pouvoir du toucher dans votre pratique de yoga

L'expérience de la tranquillisant naturel de le toucher quand il se sent dissocié ou anxieux
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation