Exécuter un coup de poing karaté

Corriger la mécanique du corps afin d'optimiser la puissance


expert en arts Martiaux

Karaté coups de poing sont célèbres dans le monde entier pour leur peu de pouvoir. Ce n'est pas par accident. À travers les siècles de l'étude, la pratique et l'application, karatéka (karaté praticiens) appris à incorporer comme beaucoup de leur masse corporelle que possible dans leur punch. Ils ont compris que la force, ou de l'énergie, est un produit de la masse et de l'accélération. Maximiser à la fois de ces facteurs augmente le montant de la force délivrée par un coup de poing.

Le plus grand élément dans la génération de la force dans un coup de poing est l'utilisation correcte des hanches. Les hanches sont de la connexion avec les plus grands et les plus forts muscles, qui sont contenues dans la partie inférieure de votre corps. Sans la bonne utilisation de vos hanches, vous poinçonnage, avec moins de la moitié de votre disponible de la masse corporelle. Il est assez facile de comprendre le concept, mais nécessite beaucoup de pratique pour la rendre efficace. Le karaté punch est exécutée comme suit:

  1. Le coup de poing commence avec la main dans un emplacement de la chambre. Paume vers le haut et situé le long de vos hanches ou sous votre épaule, en fonction de votre style. La paume vers le haut position permet de maintenir le contact entre votre le grand dorsal, ou des muscles du dos et de vos épaules. Le coude s'étend vers l'arrière et est pointé vers le sol. Pensez à l'emplacement de la chambre comme une bande de caoutchouc, le plus vous tirez, plus la vitesse est créé lorsque vous le laissez aller.
  2. Pour lancer le coup de poing, vous utilisez vos jambes pour pousser vos hanches vers l'avant sur le même côté de la main de poinçonnage. La hanche sera connecté à votre épaule par le biais de votre le grand dorsal à la conduite de votre épaule vers l'avant. L'épaule à son tour entraîne le coude en avant, ce qui pousse le poing. Ne vous penchez pas vers l'avant. Le haut de votre corps doit rester droit tout au long de la grève. Vous êtes simplement à la rotation autour d'un axe vertical central qui traverse le milieu de votre corps.
  3. Le bras doit rester aussi détendu que possible d'autres que de chercher la grève. Le plus de tension, plus le punch, réduisant ainsi l'un des éléments de l'équation. La meilleure analogie que je sais de est ces petits tambours avec les perles sur une chaîne que vous rouler dans votre main, sauf qu'au lieu de la chaîne (le bras) volant sur le côté, il est guidé directement vers l'avant pour s'assurer que l'énergie n'est gaspillée.
  4. lorsque le bras est chassé, la main reste palm aussi longtemps que possible. Cela assure musculaire de contact entre le poing et de vos jambes. Aussi, le coude doit rester pointant vers le sol tout au long de la perforation. C'est très important pour assurer un maximum de force est dirigée vers la cible. Comme le poing s'approche de la cible, il tourne la paume vers le bas.
  5. Enfin, votre poignet doit rester parfaitement droite. Si vous êtes en mesure de générer toute la force de ce coup est capable de faire, vous pourriez facilement vous blesser votre poignet, si c'boucles. Pour cette raison, lors de la frappe de quelque chose de solide, de commencer lentement pour assurer votre poignet est correctement aligné et assez forte pour absorber plus de coups.

tout Est là pour un coup de poing karaté? Diable non! Les maîtres passent toute leur vie à essayer de perfectionner ce coup de poing. Ces lignes directrices seront simplement vous assurer d'obtenir un bon départ avec votre boxe. Aussi, vous devriez chercher un bon instructeur. Vous allez perdre beaucoup de temps à essayer d'apprendre ce sur votre propre. Il suffit de garder la formation, et je vais vous voir dans le dojo. Usss!









Executer un coup de poing karate


Corriger la mecanique du corps afin d'optimiser la puissance


expert en arts Martiaux

Karate coups de poing sont celebres dans le monde entier pour leur peu de pouvoir. Ce n'est pas par accident. A travers les siecles de l'etude, la pratique et l'application, karateka (karate praticiens) appris a incorporer comme beaucoup de leur masse corporelle que possible dans leur punch. Ils ont compris que la force, ou de l'energie, est un produit de la masse et de l'acceleration. Maximiser a la fois de ces facteurs augmente le montant de la force delivree par un coup de poing.

Le plus grand element dans la generation de la force dans un coup de poing est l'utilisation correcte des hanches. Les hanches sont de la connexion avec les plus grands et les plus forts muscles, qui sont contenues dans la partie inferieure de votre corps. Sans la bonne utilisation de vos hanches, vous poinçonnage, avec moins de la moitie de votre disponible de la masse corporelle. Il est assez facile de comprendre le concept, mais necessite beaucoup de pratique pour la rendre efficace. Le karate punch est executee comme suit:

  1. Le coup de poing commence avec la main dans un emplacement de la chambre. Paume vers le haut et situe le long de vos hanches ou sous votre epaule, en fonction de votre style. La paume vers le haut position permet de maintenir le contact entre votre le grand dorsal, ou des muscles du dos et de vos epaules. Le coude s'etend vers l'arriere et est pointe vers le sol. Pensez a l'emplacement de la chambre comme une bande de caoutchouc, le plus vous tirez, plus la vitesse est cree lorsque vous le laissez aller.
  2. Pour lancer le coup de poing, vous utilisez vos jambes pour pousser vos hanches vers l'avant sur le meme cote de la main de poinçonnage. La hanche sera connecte a votre epaule par le biais de votre le grand dorsal a la conduite de votre epaule vers l'avant. L'epaule a son tour entraîne le coude en avant, ce qui pousse le poing. Ne vous penchez pas vers l'avant. Le haut de votre corps doit rester droit tout au long de la greve. Vous etes simplement a la rotation autour d'un axe vertical central qui traverse le milieu de votre corps.
  3. Le bras doit rester aussi detendu que possible d'autres que de chercher la greve. Le plus de tension, plus le punch, reduisant ainsi l'un des elements de l'equation. La meilleure analogie que je sais de est ces petits tambours avec les perles sur une chaîne que vous rouler dans votre main, sauf qu'au lieu de la chaîne (le bras) volant sur le cote, il est guide directement vers l'avant pour s'assurer que l'energie n'est gaspillee.
  4. lorsque le bras est chasse, la main reste palm aussi longtemps que possible. Cela assure musculaire de contact entre le poing et de vos jambes. Aussi, le coude doit rester pointant vers le sol tout au long de la perforation. C'est tres important pour assurer un maximum de force est dirigee vers la cible. Comme le poing s'approche de la cible, il tourne la paume vers le bas.
  5. Enfin, votre poignet doit rester parfaitement droite. Si vous etes en mesure de generer toute la force de ce coup est capable de faire, vous pourriez facilement vous blesser votre poignet, si c'boucles. Pour cette raison, lors de la frappe de quelque chose de solide, de commencer lentement pour assurer votre poignet est correctement aligne et assez forte pour absorber plus de coups.

tout Est la pour un coup de poing karate? Diable non! Les maîtres passent toute leur vie a essayer de perfectionner ce coup de poing. Ces lignes directrices seront simplement vous assurer d'obtenir un bon depart avec votre boxe. Aussi, vous devriez chercher un bon instructeur. Vous allez perdre beaucoup de temps a essayer d'apprendre ce sur votre propre. Il suffit de garder la formation, et je vais vous voir dans le dojo. Usss!


Exécuter un coup de poing karaté

Corriger la mécanique du corps afin d'optimiser la puissance
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation