Haute école de lutte individuelle et en équipe les systèmes de notation
la préparation de marquer de n'importe quel sport est un peu comme préparer à participer dans le sport. Sanctionné l'école secondaire les combats de lutte sont constitués de trois à 2 minutes des périodes sans repos entre les périodes. Le lutteur le plus de points à la fin de la troisième période est le gagnant. Si un lutteur épingles de son adversaire à tout moment avant la fin de la troisième période, le match est terminé et le gagnant lutteur gagne une victoire d'ici l'automne (nip). Si le match se termine par une égalité, les heures supplémentaires sont ajoutées jusqu'à ce qu'un gagnant soit déterminé.
Le match peut aussi se terminer avant la fin de la période de six minutes de temps réglementaire, par la technique de l'automne (15 points d'avance) ou si l'un des lutteurs est disqualifié ou ne peut pas continuer le match pour cause de blessure. Dans le cas d'un accident, le blessé lutteur perd par une blessure par défaut.
Même si la lutte est largement reconnu comme un sport individuel en raison de la tête à la tête de la compétition, c'est aussi un sport d'équipe et utilise un système de notation de l'équipe pour décider de l'équipe qui a gagné un match. Tout d'abord, nous allons passer par le particulier système de notation et puis le système de notation de l'équipe.
- Avant de commencer, vous aurez besoin de connaître la base de positionnement des lutteurs lors d'un match.
- Neutre – les Deux lutteurs se font face, à environ 3 pieds de distance et prêt à se battre.
- Arbitre – position de Départ où l'un des lutteurs est perché sur ses mains et genoux (à quatre pattes), tandis que l'autre lutteur est positionné sur le dessus, les côtés de la partie inférieure lutteur, à genoux sur sa face visible du genou. Le haut lutteur aussi des endroits son bras gauche autour de son adversaire de taille avec la main de l'autre bras sur la face visible de coude de son adversaire. L'extrême-côté de la jambe de l'homme dessus est placé derrière le bas lutteur.
- en Position haute (avantage) – La personne au-dessus de l'arbitre
- la Position Inférieure (inconvénient) – La personne sur le bas de l'arbitre.
- mise au sol = 2 Pts. à Partir de la position neutre, quand un lutteur prend l'autre lutteur sur le tapis et les contrôles de lui à partir du haut, une mise au sol est marqué – 2 Pts.
- Inversion = 2 Pts. Lorsqu'un lutteur est sur le bas de l'arbitre et renverse son adversaire vers le haut dans le arbitres position, un renversement est marqué – 2 Pts.
- Escape = 1 Pt. Lorsqu'un lutteur est sur le bas de l'arbitre et s'échappe à la position neutre, sans inverser le haut de l'homme, une fuite est marqué – 1 Pt.
- Près de Fall (points/exposition) = 2 Pts. Lorsque le fond lutteur a son retour exposés au tapis sur un angle de 45 degrés ou moins pour un compte de 2 secondes au moins, mais de moins en moins de 5 secondes, un 2 Pt. à proximité de l'automne est marqué.
- Près de Fall (points/exposition) = 3 Pts. Lorsque le fond lutteur a son retour exposés au tapis sur un angle de 45 degrés ou moins pour un décompte de 5 secondes ou plus de 3 Pt. à proximité de l'automne est marqué.
- Points de Pénalité peut être attribué à l'adversaire de le lutteur en violation de certaines règles et conduite. Ce qui suit est une liste de communément attribué des points de pénalité.
- Blocage (un ou les deux lutteurs ne pas engager une action ou un lutteur être totalement sur la défensive et de soutien à l'écart de l'adversaire) – d'Abord un avertissement, suivi d'une pénalité de 1 Pt., à chaque incident encourir des pénalités de 1 Pt. – 2 Pts. – 2 Pts. – La Disqualification.
- Faux Départ Illégal et/ou la Position de Départ (départ avant le coup de sifflet, en haut ou en bas lutteur ne sont pas alignés dans le bon arbitre) – 2 avertissements, suivi de 1 Pt. des pénalités supplémentaires pour chaque incident, Pas de Disqualification.
- en Joignant (en haut lutteur joignant les mains ensemble sans avoir le bas lutteur sur son dos) – 1 Pt. peine. Chaque incident est suivie par des pénalités de 1 Pt. – 2 Pts. – 2 Pts. – La Disqualification.
- Illégal Détient (full nelson, la figure 4, le corps, de ciseaux, de la tête, sans prise de tête de l'adversaire bras, etc.) – 1 Pt. peine. Chaque incident est suivie par des pénalités de 1 Pt. – 2 Pts. – 2 Pts. – La Disqualification.
- Techniques de Violations (saisir uniforme/harnais, matériel inapproprié (c'est à dire sans harnais), fuyant le tapis, conduite antisportive, inutile rugosité) – 1 Pt. peine. Chaque incident est suivie par des pénalités de 1 Pt. – 2 Pts. – 2 Pts. – La Disqualification.
- la Cause de l'Éjection des Pénalités – inconduite grave, de claquement ou de toute action illégale qui blesse un adversaire. Que de blessures par défaut le match.
- les prolongations – Un gagnant doit être déclarée dans tous les matches individuels. Si un match est à égalité à la fin du règlement, les documents suivants heures supplémentaires système de notation est utilisé dans l'ordre, jusqu'à ce qu'un gagnant soit déclaré.
- 1 minute de la mort subite période (première personne à marquer des victoires).
- Deux 30 secondes de bris d'égalité (des lutteurs de swap de l'arbitre positions). Si un match est à égalité, il va à un tour.
- 30 seconde ride (lutteur qui a marqué en premier est le choix de l'arbitre). Si le lutteur s'échappe de la position inférieure, il gagne. Si il est monté pour les 30 secondes, il en perd.
- l'Équipe Système de Notation – Une équipe de lutte de points via les résultats de chacun des lutteurs matchs.
- 6 Pts. – Lutteur gagne par broche ou de la déchéance, de blessures par défaut, la disqualification de l'adversaire.
- 5 Pts. – Lutteur gagne par la technique de l'automne (en avance de 15 Pts. pendant le match)
- 4 Pts. – Lutteur gagne par décision importante (écart de points entre 8 et 14 pts.).
- 3 Pts. – Lutteur gagne par la régularité de la décision (7 points ou moins)
les Équipes peuvent également être pénalisé l'équipe de points pour conduite antisportive et d'autres violations de la personne lutteurs ou le personnel d'entraîneurs.
ci-Dessous est un tableau de l'arbitre de la lutte de notation et correspondent à des signaux de la main.
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
Même si je n'ai pas couvert chaque nuance, avec les informations ici, vous serez toujours en mesure de suivre et de comprendre une grande partie du système de notation pour une école secondaire, match de catch.
Pour plus d'informations et d'outils interactifs pour l'amateur de lutte, la force et l'équilibre, nous rendre visite à l'Article 1 de la Lutte.
Le Score d'un match de catch
Haute ecole de lutte individuelle et en equipe les systemes de notation
la preparation de marquer de n'importe quel sport est un peu comme preparer a participer dans le sport. Sanctionne l'ecole secondaire les combats de lutte sont constitues de trois a 2 minutes des periodes sans repos entre les periodes. Le lutteur le plus de points a la fin de la troisieme periode est le gagnant. Si un lutteur epingles de son adversaire a tout moment avant la fin de la troisieme periode, le match est termine et le gagnant lutteur gagne une victoire d'ici l'automne (nip). Si le match se termine par une egalite, les heures supplementaires sont ajoutees jusqu'a ce qu'un gagnant soit determine.
Le match peut aussi se terminer avant la fin de la periode de six minutes de temps reglementaire, par la technique de l'automne (15 points d'avance) ou si l'un des lutteurs est disqualifie ou ne peut pas continuer le match pour cause de blessure. Dans le cas d'un accident, le blesse lutteur perd par une blessure par defaut.
Meme si la lutte est largement reconnu comme un sport individuel en raison de la tete a la tete de la competition, c'est aussi un sport d'equipe et utilise un systeme de notation de l'equipe pour decider de l'equipe qui a gagne un match. Tout d'abord, nous allons passer par le particulier systeme de notation et puis le systeme de notation de l'equipe.
- Avant de commencer, vous aurez besoin de connaître la base de positionnement des lutteurs lors d'un match.
- Neutre – les Deux lutteurs se font face, a environ 3 pieds de distance et pret a se battre.
- Arbitre – position de Depart ou l'un des lutteurs est perche sur ses mains et genoux (a quatre pattes), tandis que l'autre lutteur est positionne sur le dessus, les cotes de la partie inferieure lutteur, a genoux sur sa face visible du genou. Le haut lutteur aussi des endroits son bras gauche autour de son adversaire de taille avec la main de l'autre bras sur la face visible de coude de son adversaire. L'extreme-cote de la jambe de l'homme dessus est place derriere le bas lutteur.
- en Position haute (avantage) – La personne au-dessus de l'arbitre
- la Position Inferieure (inconvenient) – La personne sur le bas de l'arbitre.
- mise au sol = 2 Pts. a Partir de la position neutre, quand un lutteur prend l'autre lutteur sur le tapis et les controles de lui a partir du haut, une mise au sol est marque – 2 Pts.
- Inversion = 2 Pts. Lorsqu'un lutteur est sur le bas de l'arbitre et renverse son adversaire vers le haut dans le arbitres position, un renversement est marque – 2 Pts.
- Escape = 1 Pt. Lorsqu'un lutteur est sur le bas de l'arbitre et s'echappe a la position neutre, sans inverser le haut de l'homme, une fuite est marque – 1 Pt.
- Pres de Fall (points/exposition) = 2 Pts. Lorsque le fond lutteur a son retour exposes au tapis sur un angle de 45 degres ou moins pour un compte de 2 secondes au moins, mais de moins en moins de 5 secondes, un 2 Pt. a proximite de l'automne est marque.
- Pres de Fall (points/exposition) = 3 Pts. Lorsque le fond lutteur a son retour exposes au tapis sur un angle de 45 degres ou moins pour un decompte de 5 secondes ou plus de 3 Pt. a proximite de l'automne est marque.
- Points de Penalite peut etre attribue a l'adversaire de le lutteur en violation de certaines regles et conduite. Ce qui suit est une liste de communement attribue des points de penalite.
- Blocage (un ou les deux lutteurs ne pas engager une action ou un lutteur etre totalement sur la defensive et de soutien a l'ecart de l'adversaire) – d'Abord un avertissement, suivi d'une penalite de 1 Pt., a chaque incident encourir des penalites de 1 Pt. – 2 Pts. – 2 Pts. – La Disqualification.
- Faux Depart Illegal et/ou la Position de Depart (depart avant le coup de sifflet, en haut ou en bas lutteur ne sont pas alignes dans le bon arbitre) – 2 avertissements, suivi de 1 Pt. des penalites supplementaires pour chaque incident, Pas de Disqualification.
- en Joignant (en haut lutteur joignant les mains ensemble sans avoir le bas lutteur sur son dos) – 1 Pt. peine. Chaque incident est suivie par des penalites de 1 Pt. – 2 Pts. – 2 Pts. – La Disqualification.
- Illegal Detient (full nelson, la figure 4, le corps, de ciseaux, de la tete, sans prise de tete de l'adversaire bras, etc.) – 1 Pt. peine. Chaque incident est suivie par des penalites de 1 Pt. – 2 Pts. – 2 Pts. – La Disqualification.
- Techniques de Violations (saisir uniforme/harnais, materiel inapproprie (c'est a dire sans harnais), fuyant le tapis, conduite antisportive, inutile rugosite) – 1 Pt. peine. Chaque incident est suivie par des penalites de 1 Pt. – 2 Pts. – 2 Pts. – La Disqualification.
- la Cause de l'Ejection des Penalites – inconduite grave, de claquement ou de toute action illegale qui blesse un adversaire. Que de blessures par defaut le match.
- les prolongations – Un gagnant doit etre declaree dans tous les matches individuels. Si un match est a egalite a la fin du reglement, les documents suivants heures supplementaires systeme de notation est utilise dans l'ordre, jusqu'a ce qu'un gagnant soit declare.
- 1 minute de la mort subite periode (premiere personne a marquer des victoires).
- Deux 30 secondes de bris d'egalite (des lutteurs de swap de l'arbitre positions). Si un match est a egalite, il va a un tour.
- 30 seconde ride (lutteur qui a marque en premier est le choix de l'arbitre). Si le lutteur s'echappe de la position inferieure, il gagne. Si il est monte pour les 30 secondes, il en perd.
- l'Equipe Systeme de Notation – Une equipe de lutte de points via les resultats de chacun des lutteurs matchs.
- 6 Pts. – Lutteur gagne par broche ou de la decheance, de blessures par defaut, la disqualification de l'adversaire.
- 5 Pts. – Lutteur gagne par la technique de l'automne (en avance de 15 Pts. pendant le match)
- 4 Pts. – Lutteur gagne par decision importante (ecart de points entre 8 et 14 pts.).
- 3 Pts. – Lutteur gagne par la regularite de la decision (7 points ou moins)
les Equipes peuvent egalement etre penalise l'equipe de points pour conduite antisportive et d'autres violations de la personne lutteurs ou le personnel d'entraîneurs.
ci-Dessous est un tableau de l'arbitre de la lutte de notation et correspondent a des signaux de la main.
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
& nbsp
Meme si je n'ai pas couvert chaque nuance, avec les informations ici, vous serez toujours en mesure de suivre et de comprendre une grande partie du systeme de notation pour une ecole secondaire, match de catch.
Pour plus d'informations et d'outils interactifs pour l'amateur de lutte, la force et l'equilibre, nous rendre visite a l'Article 1 de la Lutte.
Le Score d'un match de catch
By commentfaire
Haute école de lutte individuelle et en équipe les systèmes de notation