Comprendre l'histoire de la world wrestling federation
Dans la fin des années 1980, la lutte était devenue extrêmement populaire de divertissement. Au début de la lutte d'affaires, il y a la World Wrestling Federation (WWF). Il avait rival entités, mais aucun d'eux n'est venu près à l'attention du pays que le WWF avait atteint. Voici comment comprendre l'histoire de la WWF.
le WWF est l'idée de promoteur de Vince McMahon. Elle a commencé quand Roderick James 'Jess' McMahon a décidé d'entrer dans la lutte entreprise en 1915. Bien sûr, plusieurs divergences et les conflits ont été rencontrés par la fin de Jess dans la mise en place de l'entreprise. Il n'était pas facile de promotion de la lutte, quand il y avait de la boxe. Jess est mort en 1976. La société a été reprise par son fils Vincent K. McMahon en 1983.
La fin McMahon avait déjà établi la région du nord comme l'un des plus animé de constituants de la National Wrestling Alliance (NWA), en distinguant les professionnels de la lutte était plus sur d'attractions que le sport. Dans la lutte de l'industrie, du territoire est primordiale. Vincent K. McMahon a une vision audacieuse. Il avait l'intention de prendre une entreprise qui seraient mis à la fois le WWF, et sa propre vie en danger.
Vincent laissez le WWF quitter la RNF pour la deuxième fois, qui a jeté les bases de son expérience audacieuse. D'autres promoteurs de lutte s'est mis en colère quand Vincent K. McMahon a commencé la commercialisation et la syndication du WWF montre pour les stations de TÉLÉVISION à travers les États-unis d'Amérique. McMahon a également commencé la publicité vidéo bandes de WWF événements à l'extérieur du nord-est. En bref, il a fait la ruine de l'parlé commandement entre le catch Américain de l'industrie. McMahon serait à même d'utiliser les revenus générés par la publicité, la bande de vente, et les offres TV de pirate talent de rival promoteurs. Ce qui s'est passé a été la Lutte des promoteurs à l'échelle nationale contre McMahon et le WWF.
Vincent K. McMahon réussi à faire le tour d'une fédération de lutte à l'échelle nationale, qui prend un énorme fonds d'investissement, et qui a finalement mis le WWF sur le bord d'une chute. Puis il y a WrestleMania, un pay per view montrent que McMahon annonce comme étant le Super Bowl du catch professionnel. C'était un financier victoire qui a presque pris McMahon à la faillite, mais le second âge d'or de la lutte ne serait jamais arrivé si McMahon avait eu peur de s'envoler.
l'Un des talents que McMahon a été recruté un jeune Terry Bollea, de Verne Gagne de l'AWA. Il vouait Bollea Hulk Hogan gimmick.
La période de rock et de lutte truc a également été lancée par Vincent K. McMahon. Lors de WrestleMania 1, McMahon a lancé la croix-promotion avec MTV avec diverses stars de la musique comme Alice Cooper et Cyndi Lauper en vedette sur le pay-per-view. La Manie est coloré, lumineux, étoilé, et à la fois rempli avec effroyable de cirque, de gadgets. Il est devenu un événement annuel, tandis que Hulk Hogan mène le WWF est l'âge d'or de la caméra.
Inutile de dire que, McMahon est énorme ambition payé après tout. D'autres membres promoteurs de la NWA ne pouvait pas suivre. Ils ne pouvaient pas essayer de gagner avec McMahon du budget, ou ils finiraient par être forcé de se retirer des affaires. NBC puis a commencé à diffuser le WWF montre à l'échelle nationale. Le WWF est devenu en vigueur fédération de lutte en Amérique du Nord durant le milieu des années 1990. C'est jusqu'à ce McMahon face le nouveau concurrent en la personne de Ted Turner WCW sous Eric Bischoff.
la WCW a commencé pillage des talents de la WWF et de la Extreme Championship Wrestling (ECW). McMahon a pris des mesures en créant de nouvelles superstars, afin de regagner la guerre des ratings des superstars comme Bret Hart, Shawn Michaels, Razor Ramon (Scott Hall) et Diesel (Kevin Nash). En fin de compte, l'AFC piratés plupart de ces lutteurs.
La querelle entre les deux lutte de géants de l'industrie est arrivée à une nouvelle hauteur en 1997, lorsque la présente WWF champion de Bret Hart, saut à la WCW. Le WWF a été très inquiet à propos de la nouvelle de développement, non seulement en raison de Hart popularité, mais que certains trucs à l'intérieur de l'anneau serait en ruine depuis Bret Hart allait nous quitter. McMahon a quand même réussi à sortir de ce dilemme. WWF est ensuite mis sur l'introduction de nouveaux personnages, mais cette fois, ils seraient de plus en plus extrêmes. Lutteurs comme Le Rock, Mick Foley, Stone Cold Steve Austin, et la D-Generation X stable tout est parti d'extrême wrestling. McMahon pensé que le plus incisif étoiles serait suffisant pour triompher de cotes de la suprématie de la WCW. Il a été correct.
La Fédération a changé son nom à la WWE ou World Wrestling Entertainment après avoir perdu le procès contre le World Wildlife Fund (WWF) en 2002.
Comprendre l'histoire de la world wrestling federation
Comprendre l'histoire de la world wrestling federation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Dans la fin des annees 1980, la lutte etait devenue extremement populaire de divertissement. Au debut de la lutte d'affaires, il y a la World Wrestling Federation (WWF). Il avait rival entites, mais aucun d'eux n'est venu pres a l'attention du pays que le WWF avait atteint. Voici comment comprendre l'histoire de la WWF.
le WWF est l'idee de promoteur de Vince McMahon. Elle a commence quand Roderick James 'Jess' McMahon a decide d'entrer dans la lutte entreprise en 1915. Bien sûr, plusieurs divergences et les conflits ont ete rencontres par la fin de Jess dans la mise en place de l'entreprise. Il n'etait pas facile de promotion de la lutte, quand il y avait de la boxe. Jess est mort en 1976. La societe a ete reprise par son fils Vincent K. McMahon en 1983.
La fin McMahon avait deja etabli la region du nord comme l'un des plus anime de constituants de la National Wrestling Alliance (NWA), en distinguant les professionnels de la lutte etait plus sur d'attractions que le sport. Dans la lutte de l'industrie, du territoire est primordiale. Vincent K. McMahon a une vision audacieuse. Il avait l'intention de prendre une entreprise qui seraient mis a la fois le WWF, et sa propre vie en danger.
Vincent laissez le WWF quitter la RNF pour la deuxieme fois, qui a jete les bases de son experience audacieuse. D'autres promoteurs de lutte s'est mis en colere quand Vincent K. McMahon a commence la commercialisation et la syndication du WWF montre pour les stations de TELEVISION a travers les Etats-unis d'Amerique. McMahon a egalement commence la publicite video bandes de WWF evenements a l'exterieur du nord-est. En bref, il a fait la ruine de l'parle commandement entre le catch Americain de l'industrie. McMahon serait a meme d'utiliser les revenus generes par la publicite, la bande de vente, et les offres TV de pirate talent de rival promoteurs. Ce qui s'est passe a ete la Lutte des promoteurs a l'echelle nationale contre McMahon et le WWF.
Vincent K. McMahon reussi a faire le tour d'une federation de lutte a l'echelle nationale, qui prend un enorme fonds d'investissement, et qui a finalement mis le WWF sur le bord d'une chute. Puis il y a WrestleMania, un pay per view montrent que McMahon annonce comme etant le Super Bowl du catch professionnel. C'etait un financier victoire qui a presque pris McMahon a la faillite, mais le second age d'or de la lutte ne serait jamais arrive si McMahon avait eu peur de s'envoler.
l'Un des talents que McMahon a ete recrute un jeune Terry Bollea, de Verne Gagne de l'AWA. Il vouait Bollea Hulk Hogan gimmick.
La periode de rock et de lutte truc a egalement ete lancee par Vincent K. McMahon. Lors de WrestleMania 1, McMahon a lance la croix-promotion avec MTV avec diverses stars de la musique comme Alice Cooper et Cyndi Lauper en vedette sur le pay-per-view. La Manie est colore, lumineux, etoile, et a la fois rempli avec effroyable de cirque, de gadgets. Il est devenu un evenement annuel, tandis que Hulk Hogan mene le WWF est l'age d'or de la camera.
Inutile de dire que, McMahon est enorme ambition paye apres tout. D'autres membres promoteurs de la NWA ne pouvait pas suivre. Ils ne pouvaient pas essayer de gagner avec McMahon du budget, ou ils finiraient par etre force de se retirer des affaires. NBC puis a commence a diffuser le WWF montre a l'echelle nationale. Le WWF est devenu en vigueur federation de lutte en Amerique du Nord durant le milieu des annees 1990. C'est jusqu'a ce McMahon face le nouveau concurrent en la personne de Ted Turner WCW sous Eric Bischoff.
la WCW a commence pillage des talents de la WWF et de la Extreme Championship Wrestling (ECW). McMahon a pris des mesures en creant de nouvelles superstars, afin de regagner la guerre des ratings des superstars comme Bret Hart, Shawn Michaels, Razor Ramon (Scott Hall) et Diesel (Kevin Nash). En fin de compte, l'AFC pirates plupart de ces lutteurs.
La querelle entre les deux lutte de geants de l'industrie est arrivee a une nouvelle hauteur en 1997, lorsque la presente WWF champion de Bret Hart, saut a la WCW. Le WWF a ete tres inquiet a propos de la nouvelle de developpement, non seulement en raison de Hart popularite, mais que certains trucs a l'interieur de l'anneau serait en ruine depuis Bret Hart allait nous quitter. McMahon a quand meme reussi a sortir de ce dilemme. WWF est ensuite mis sur l'introduction de nouveaux personnages, mais cette fois, ils seraient de plus en plus extremes. Lutteurs comme Le Rock, Mick Foley, Stone Cold Steve Austin, et la D-Generation X stable tout est parti d'extreme wrestling. McMahon pense que le plus incisif etoiles serait suffisant pour triompher de cotes de la suprematie de la WCW. Il a ete correct.
La Federation a change son nom a la WWE ou World Wrestling Entertainment apres avoir perdu le proces contre le World Wildlife Fund (WWF) en 2002.
Comprendre l'histoire de la world wrestling federation
By commentfaire
Comprendre l'histoire de la world wrestling federation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.