Aider votre enfant à se préparer pour la petite ligue

Aider votre enfant à se préparer pour la petite ligue


Jouez à la balle avec son

la Petite ligue est juste autour du coin! Avant de sortir de la gomme à mâcher et les graines de tournesol, aider votre enfant à se préparer pour les défis du jeu en pratiquant les compétences clés et d'insuffler de la confiance.

  1. Ne pas se concentrer uniquement sur un champ de position. Peu d'équipes de la ligue pourrait avoir trois personnes qui veulent tous jouer à la première base, mais un seul sera choisi comme le principal joueur de premier but. Il est bon de cultiver les compétences de votre enfant préféré de position sur le terrain. (Même si le coach choisit quelqu'un d'autre cette année comme joueur de premier but, l'équipe l'an prochain, pourrait présenter de nouvelles opportunités pour atteindre la position. Et d'ailleurs, de réserve, les joueurs sont souvent subbed dans quand un enfant est incapable de jouer.) Mais assurez-vous de pratiquer les compétences de différentes positions sur une équipe compétitive, il n'y a pas de garantie que votre enfant sera à la fin dans sa partie souhaitée du champ.

    Un enfant qui veut jouer à la deuxième base pourraient se retrouver dans le hors-champ, par exemple, où le fly-ball compétences et un puissant, précis bras sont des nécessités. La ligne de fond? Pratique ancreurs, la capture régulière des lancers et des boules de mouche, et en jetant précisément sur de courtes et de longues distances.

  2. cages de Frappeurs. Chaque petit joueur de la ligue veut être productif à l'assiette, mais bon, frapper est le résultat de la pratique. Quel que soit le type d'alimentation de votre enfant peut invoquer à l'assiette, de concentration et de technique sont acquis par le temps passé dans les cages de frappeurs. Rappelez-vous comment Nolan Ryan pratiqué sa balle rapide tangue sous l'eau? Les cages de frappeurs peuvent aider votre enfant à réussir dans une manière similaire, si vous aider votre enfant à grandir habitude de voir et de se balancer au plus rapide que normal des terrains, la relativement plus lente terrains de la petite ligue sera semblent beaucoup moins intimidant. Bien que Nolan pratiqué dans plus de circonstances difficiles, votre petit leaguer peuvent bénéficier de l'exposition à une vraie balle. Assurez-vous seulement d'enseigner la cage des frappeurs de la sécurité.
  3. Enseigner de protection au bâton. tout comme il existe des règles de sécurité pour les frappeurs dans des cages de frappeurs, votre enfant doit aussi apprendre à protéger son corps lorsque le frappeur au milieu de l'excitation de la petite ligue de jeu. Tous ceux qui ont déjà regardé un peu la ligue jeu de, sait que de nombreux lanceurs n'ont pas encore développé un grand contrôle. De nombreux apprendre à jeter difficile, avant d'apprendre le contrôle (la plus grande des deux dés). Les pâtes doivent toujours garder les yeux sur la balle - et pas seulement pour obtenir un meilleur contact avec la chauve-souris, mais aussi pour déterminer si une à l'intérieur pitch va les frapper. Une pâte qui ne peuvent pas esquiver un terrain doit protéger sa poitrine en tournant l'avant de l'épaule vers la plaque, de sorte que le wild pitch frappe son dos. Aucun impact sur l'arrière de votre corps sera moins dangereux que l'une le long de l'avant.
  4. le Tangage de la pratique. Si votre enfant le souhaite, alors vous pouvez l'aider en étant fidèles à la pratique catcher. Fournir une cible pour le terrain, et d'appeler les boules et les grèves. Rappelez à votre enfant que tous les arbitres ont différentes grève des zones. Vous pouvez vous préparer pour cela en ajustant votre zone de frappe, de jour en jour, de favoriser la flexibilité.
  5. Introduire votre enfant à le terrain. Si votre petit leaguer n'a jamais joué de manière compétitive avant, de planifier un voyage à un champ local avant le début de la petite saison de la ligue. Les joueurs devraient se sentir à l'herbe et de la terre sous leurs pieds, sur le terrain à partir de la boîte des frappeurs, exécutez la distance entre les bases et (s'ils veulent être des cruches) se dressent sur la colline en face de la maison de la plaque avant d'entrer dans la compétition. L'exposition va faire leur premier little league de l'expérience plus confortable.
  6. Instructif vidéos. Si vous n'avez jamais joué au baseball de vous-même comme un enfant, vous pourriez vous sentir mal équipés pour enseigner à votre enfant les bases avant de la petite ligue. Heureusement, il y a beaucoup de vidéos instructives pour les enfants. Les regarder avec votre petit leaguer permet à la fois de vous pour apprendre ensemble, ouvrant la voie à de plus excitant des séances de pratique.
  7. préparation Psychologique. Nous en tant que parents agissent parfois sur le surprotéger les tendances, et d'autres fois ne parviennent pas à apprécier pleinement le potentiel de l'insécurité de nos enfants face auprès de leurs pairs. De la petite ligue peut devenir préférées de votre enfant à l'activité. L'équipe peut être très unie et solidaire (les aspirations de toute l'équipe). Mais les enfants peuvent parfois être cruel sans même s'en rendre compte. Parfois, les plus faibles hitters chahuté par leurs propres coéquipiers. À d'autres moments, une chute mouche balle peut faire de votre enfant le destinataire de certains antisportive sentiments. Pour que votre enfant de profiter pleinement de la petite ligue, vous devez le préparer à d'éventuelles erreurs et de réussites. Insuffler de la confiance, mais également de préparer l'occasionnel erreur (ils arriver à tout le monde!). En tant que parent, vous avez la possibilité d'enrichir votre enfant contre les risques de blesser et de stress inutile.

    Aider votre enfant à accepter et à être fier de ses capacités. Si votre fils aspire à être un home-run hitter mais est physiquement capable de cohérence de la base de coups, plutôt que de la puissance, de l'aider à reconnaître l'importance de cette contribution à l'équipe. Si votre fille est un lanceur qui a été aux prises avec le contrôle, lui rappeler que, même si ses coéquipiers sont renfrognée, ils n'ont pas le courage de chercher sur ce monticule.

Prendre de l'intérêt de votre enfant en herbe passion pour le jeu. Non seulement votre confiance contagieuse, mais votre temps et de soutien pour aider votre enfant à réussir sur le diamant. Jouer à la balle!









Aider votre enfant a se preparer pour la petite ligue


Aider votre enfant a se preparer pour la petite ligue : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Jouez a la balle avec son

la Petite ligue est juste autour du coin! Avant de sortir de la gomme a macher et les graines de tournesol, aider votre enfant a se preparer pour les defis du jeu en pratiquant les competences cles et d'insuffler de la confiance.

  1. Ne pas se concentrer uniquement sur un champ de position. Peu d'equipes de la ligue pourrait avoir trois personnes qui veulent tous jouer a la premiere base, mais un seul sera choisi comme le principal joueur de premier but. Il est bon de cultiver les competences de votre enfant prefere de position sur le terrain. (Meme si le coach choisit quelqu'un d'autre cette annee comme joueur de premier but, l'equipe l'an prochain, pourrait presenter de nouvelles opportunites pour atteindre la position. Et d'ailleurs, de reserve, les joueurs sont souvent subbed dans quand un enfant est incapable de jouer.) Mais assurez-vous de pratiquer les competences de differentes positions sur une equipe competitive, il n'y a pas de garantie que votre enfant sera a la fin dans sa partie souhaitee du champ.

    Un enfant qui veut jouer a la deuxieme base pourraient se retrouver dans le hors-champ, par exemple, ou le fly-ball competences et un puissant, precis bras sont des necessites. La ligne de fond? Pratique ancreurs, la capture reguliere des lancers et des boules de mouche, et en jetant precisement sur de courtes et de longues distances.

  2. cages de Frappeurs. Chaque petit joueur de la ligue veut etre productif a l'assiette, mais bon, frapper est le resultat de la pratique. Quel que soit le type d'alimentation de votre enfant peut invoquer a l'assiette, de concentration et de technique sont acquis par le temps passe dans les cages de frappeurs. Rappelez-vous comment Nolan Ryan pratique sa balle rapide tangue sous l'eau? Les cages de frappeurs peuvent aider votre enfant a reussir dans une maniere similaire, si vous aider votre enfant a grandir habitude de voir et de se balancer au plus rapide que normal des terrains, la relativement plus lente terrains de la petite ligue sera semblent beaucoup moins intimidant. Bien que Nolan pratique dans plus de circonstances difficiles, votre petit leaguer peuvent beneficier de l'exposition a une vraie balle. Assurez-vous seulement d'enseigner la cage des frappeurs de la securite.
  3. Enseigner de protection au baton. tout comme il existe des regles de securite pour les frappeurs dans des cages de frappeurs, votre enfant doit aussi apprendre a proteger son corps lorsque le frappeur au milieu de l'excitation de la petite ligue de jeu. Tous ceux qui ont deja regarde un peu la ligue jeu de, sait que de nombreux lanceurs n'ont pas encore developpe un grand controle. De nombreux apprendre a jeter difficile, avant d'apprendre le controle (la plus grande des deux des). Les pates doivent toujours garder les yeux sur la balle - et pas seulement pour obtenir un meilleur contact avec la chauve-souris, mais aussi pour determiner si une a l'interieur pitch va les frapper. Une pate qui ne peuvent pas esquiver un terrain doit proteger sa poitrine en tournant l'avant de l'epaule vers la plaque, de sorte que le wild pitch frappe son dos. Aucun impact sur l'arriere de votre corps sera moins dangereux que l'une le long de l'avant.
  4. le Tangage de la pratique. Si votre enfant le souhaite, alors vous pouvez l'aider en etant fideles a la pratique catcher. Fournir une cible pour le terrain, et d'appeler les boules et les greves. Rappelez a votre enfant que tous les arbitres ont differentes greve des zones. Vous pouvez vous preparer pour cela en ajustant votre zone de frappe, de jour en jour, de favoriser la flexibilite.
  5. Introduire votre enfant a le terrain. Si votre petit leaguer n'a jamais joue de maniere competitive avant, de planifier un voyage a un champ local avant le debut de la petite saison de la ligue. Les joueurs devraient se sentir a l'herbe et de la terre sous leurs pieds, sur le terrain a partir de la boîte des frappeurs, executez la distance entre les bases et (s'ils veulent etre des cruches) se dressent sur la colline en face de la maison de la plaque avant d'entrer dans la competition. L'exposition va faire leur premier little league de l'experience plus confortable.
  6. Instructif videos. Si vous n'avez jamais joue au baseball de vous-meme comme un enfant, vous pourriez vous sentir mal equipes pour enseigner a votre enfant les bases avant de la petite ligue. Heureusement, il y a beaucoup de videos instructives pour les enfants. Les regarder avec votre petit leaguer permet a la fois de vous pour apprendre ensemble, ouvrant la voie a de plus excitant des seances de pratique.
  7. preparation Psychologique. Nous en tant que parents agissent parfois sur le surproteger les tendances, et d'autres fois ne parviennent pas a apprecier pleinement le potentiel de l'insecurite de nos enfants face aupres de leurs pairs. De la petite ligue peut devenir preferees de votre enfant a l'activite. L'equipe peut etre tres unie et solidaire (les aspirations de toute l'equipe). Mais les enfants peuvent parfois etre cruel sans meme s'en rendre compte. Parfois, les plus faibles hitters chahute par leurs propres coequipiers. A d'autres moments, une chute mouche balle peut faire de votre enfant le destinataire de certains antisportive sentiments. Pour que votre enfant de profiter pleinement de la petite ligue, vous devez le preparer a d'eventuelles erreurs et de reussites. Insuffler de la confiance, mais egalement de preparer l'occasionnel erreur (ils arriver a tout le monde!). En tant que parent, vous avez la possibilite d'enrichir votre enfant contre les risques de blesser et de stress inutile.

    Aider votre enfant a accepter et a etre fier de ses capacites. Si votre fils aspire a etre un home-run hitter mais est physiquement capable de coherence de la base de coups, plutot que de la puissance, de l'aider a reconnaître l'importance de cette contribution a l'equipe. Si votre fille est un lanceur qui a ete aux prises avec le controle, lui rappeler que, meme si ses coequipiers sont renfrognee, ils n'ont pas le courage de chercher sur ce monticule.

Prendre de l'interet de votre enfant en herbe passion pour le jeu. Non seulement votre confiance contagieuse, mais votre temps et de soutien pour aider votre enfant a reussir sur le diamant. Jouer a la balle!


Aider votre enfant à se préparer pour la petite ligue

Aider votre enfant à se préparer pour la petite ligue : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation