Conseils pour trouver la bonne taille et le style afin de maximiser les performances


les Patins sont la pièce la plus importante de l'équipement de hockey. Si vous ne pouvez pas le skate, vous ne pouvez pas jouer. C'est pourquoi il est si important de trouver une paire de patins qui s'adapte à vous confortablement et correspondre à votre style de jeu. Le patin idéal est celui qui ne sera pas blesser vos pieds, votre portefeuille ou votre jeu.

Etape 1

TAILLE

le Choix de la taille est essentielle et nécessite un peu d'expertise à la première. Si le patinage est trop gros, vos pieds vont changer dans le skate. Cela peut provoquer des cloques ou de frottement. Aussi, il va nuire à votre agilité et la vitesse, car une partie de l'énergie que vous utilisez pour déplacer votre poids est perdu dans l'espace extra dans le skate. Si le patinage est trop petit, vous aurez pour écraser vos orteils, ce qui va causer de la douleur et de l'inconfort.

Lorsque vous mettez votre pied tout le chemin du retour dans le coffre, votre pied doit être à proximité de la pointe du skate ou de la peine de pâturage à la fin.

Note: Le plus douillet, le skate, le mieux. C'est mieux pour le patinage à être légèrement serré, que trop lâche, car avec l'usure, le skate va assouplir. Si, après avoir été porté pendant un certain temps, le skate se sent encore trop serré, vous pouvez demander à un revendeur local de 'punch out' les patins et les rendre un peu plus longue ou plus large.

Note: Quelqu'un qui est en pleine expansion pourriez avoir à obtenir un skate avec un peu plus d'espace que quelqu'un avec une mature pied. Une bonne méthode de l'ajustement pour les pieds de plus en plus, c'est de toucher votre gros orteil à l'avant de la raie, se pencher en avant, et de vérifier le vide de l'espace qui est laissé à votre talon. Un demi-pouce permettra à la croissance de la salle, sans compromettre les habiletés de patinage. Quelque chose de plus grand que cela peut blesser le joueur de patinage.

Etape 2

FORME/LARGEUR

Largeur est un facteur important aussi. Vous pouvez sentir que votre orteil n'est pas près de la fin, pourtant, le skate se sent toujours à l'étroit. Cela signifie que le skate style ne convient pas à votre pied bien, ou que vous avez besoin d'un plus grand skate. Les largeurs de venir dans C (étroit), D (régulier), E (le plus large), EE (au plus large).

Bien que les marques de changer leurs modèles, souvent, ils vont essayer de garder le fit à propos de la même sorte qu'ils puissent répondre aux besoins de ses anciens clients. Ci-dessous sont les traditionnels largeurs par la marque, mais ils ne changent selon le modèle:

Easton - Généralement plus large, mais peut avoir une plus étroite coque

Graf - Généralement une largeur moyenne avec de nombreuses options disponibles

CCM/RBK - Généralement largeur moyenne

Bauer - Généralement plus étroite que la moyenne

Nike - Généralement le plus grand côté de skate

Mission - Généralement plus étroites

Étape 3

RAIDEUR

plus Rigide patins sont mieux pour les joueurs plus lourds, tandis que le plus doux des patins de mieux répondre à la lumière des joueurs. L'achat d'un skate qui est trop raide, va prendre des heures de pause, tandis qu'un skate qui est trop mou ne sera pas assez durable et se décomposent rapidement. Broken-down bottes va nuire à l'équilibre et peut causer mal à l'aise usure.

Un acteur compétitif qui est sur la glace 5 fois par semaine vous besoin d'une plus grande qualité (et plus probablement plus rigide comme un résultat) qu'un joueur de loisirs. Achat haut-de-gamme de patins pour un débutant ne fera que rallonger le temps de briser les patins, tout en achetant à bas prix des patins pour un acteur compétitif peut entraîner le joueur exigeant plus de 1 paire de patins pour la saison.

Étape 4

ACIER AFFÛTAGE

Patins peuvent être aiguisé de nombreuses façons différentes. Si vous n'êtes pas sûr de quelle taille votre, sont affûtés, ils sont probablement fait à 3/8', car c'est ce que la plupart des magasins de sports de les utiliser. Demandez à votre affûteur de l'essayer sur quelques tailles différentes afin de déterminer celui qui vous convient le mieux. Généralement, les patins sont aiguisés entre 3/8' et 5/8'. Voici une comparaison des deux mesures:

3/8' - plus précis, mais nécessite affûtage plus souvent. Offre plus de creuser, ce qui peut être mieux pour une netteté tours.

5/8' - plus terne, nécessitant moins d'entretien. Offre plus de glisser, ce qui peut être mieux pour lisse pivotante et simple de l'écart de vitesse.

Étape 5

AUTRES OPTIONS

  • Mettre plus ou moins en acier sur votre secteur de démarrage. Plus l'acier pour améliorer la vitesse, mais mal à l'agilité.
  • Changer la forme de l'acier à changer de posture. Par broyage à l'avant ou à l'arrière de l'acier, de la quantité d'acier sur la glace, ainsi que le patineur de la posture va changer.
  • Ajouter une cale entre le démarrage et l'acier à changer de posture. En ajoutant une cale au niveau du talon, vous vous penchez en avant.


Acheter un skate fondée sur la qualité et la taille, pas de prix. Personne ne vous dira que vous avez cool patins si vous ne pouvez pas bien patiner. Rappelez-vous, il est préférable d'avoir des patins qui sont légèrement petit que trop grand. Si vous avez besoin, vous pouvez le frapper à améliorer le confort.









Acheter des patins de hockey


Conseils pour trouver la bonne taille et le style afin de maximiser les performances


les Patins sont la piece la plus importante de l'equipement de hockey. Si vous ne pouvez pas le skate, vous ne pouvez pas jouer. C'est pourquoi il est si important de trouver une paire de patins qui s'adapte a vous confortablement et correspondre a votre style de jeu. Le patin ideal est celui qui ne sera pas blesser vos pieds, votre portefeuille ou votre jeu.

Etape 1

TAILLE

le Choix de la taille est essentielle et necessite un peu d'expertise a la premiere. Si le patinage est trop gros, vos pieds vont changer dans le skate. Cela peut provoquer des cloques ou de frottement. Aussi, il va nuire a votre agilite et la vitesse, car une partie de l'energie que vous utilisez pour deplacer votre poids est perdu dans l'espace extra dans le skate. Si le patinage est trop petit, vous aurez pour ecraser vos orteils, ce qui va causer de la douleur et de l'inconfort.

Lorsque vous mettez votre pied tout le chemin du retour dans le coffre, votre pied doit etre a proximite de la pointe du skate ou de la peine de paturage a la fin.

Note: Le plus douillet, le skate, le mieux. C'est mieux pour le patinage a etre legerement serre, que trop lache, car avec l'usure, le skate va assouplir. Si, apres avoir ete porte pendant un certain temps, le skate se sent encore trop serre, vous pouvez demander a un revendeur local de 'punch out' les patins et les rendre un peu plus longue ou plus large.

Note: Quelqu'un qui est en pleine expansion pourriez avoir a obtenir un skate avec un peu plus d'espace que quelqu'un avec une mature pied. Une bonne methode de l'ajustement pour les pieds de plus en plus, c'est de toucher votre gros orteil a l'avant de la raie, se pencher en avant, et de verifier le vide de l'espace qui est laisse a votre talon. Un demi-pouce permettra a la croissance de la salle, sans compromettre les habiletes de patinage. Quelque chose de plus grand que cela peut blesser le joueur de patinage.

Etape 2

FORME/LARGEUR

Largeur est un facteur important aussi. Vous pouvez sentir que votre orteil n'est pas pres de la fin, pourtant, le skate se sent toujours a l'etroit. Cela signifie que le skate style ne convient pas a votre pied bien, ou que vous avez besoin d'un plus grand skate. Les largeurs de venir dans C (etroit), D (regulier), E (le plus large), EE (au plus large).

Bien que les marques de changer leurs modeles, souvent, ils vont essayer de garder le fit a propos de la meme sorte qu'ils puissent repondre aux besoins de ses anciens clients. Ci-dessous sont les traditionnels largeurs par la marque, mais ils ne changent selon le modele:

Easton - Generalement plus large, mais peut avoir une plus etroite coque

Graf - Generalement une largeur moyenne avec de nombreuses options disponibles

CCM/RBK - Generalement largeur moyenne

Bauer - Generalement plus etroite que la moyenne

Nike - Generalement le plus grand cote de skate

Mission - Generalement plus etroites

Etape 3

RAIDEUR

plus Rigide patins sont mieux pour les joueurs plus lourds, tandis que le plus doux des patins de mieux repondre a la lumiere des joueurs. L'achat d'un skate qui est trop raide, va prendre des heures de pause, tandis qu'un skate qui est trop mou ne sera pas assez durable et se decomposent rapidement. Broken-down bottes va nuire a l'equilibre et peut causer mal a l'aise usure.

Un acteur competitif qui est sur la glace 5 fois par semaine vous besoin d'une plus grande qualite (et plus probablement plus rigide comme un resultat) qu'un joueur de loisirs. Achat haut-de-gamme de patins pour un debutant ne fera que rallonger le temps de briser les patins, tout en achetant a bas prix des patins pour un acteur competitif peut entraîner le joueur exigeant plus de 1 paire de patins pour la saison.

Etape 4

ACIER AFFÛTAGE

Patins peuvent etre aiguise de nombreuses façons differentes. Si vous n'etes pas sûr de quelle taille votre, sont affûtes, ils sont probablement fait a 3/8', car c'est ce que la plupart des magasins de sports de les utiliser. Demandez a votre affûteur de l'essayer sur quelques tailles differentes afin de determiner celui qui vous convient le mieux. Generalement, les patins sont aiguises entre 3/8' et 5/8'. Voici une comparaison des deux mesures:

3/8' - plus precis, mais necessite affûtage plus souvent. Offre plus de creuser, ce qui peut etre mieux pour une nettete tours.

5/8' - plus terne, necessitant moins d'entretien. Offre plus de glisser, ce qui peut etre mieux pour lisse pivotante et simple de l'ecart de vitesse.

Etape 5

AUTRES OPTIONS

  • Mettre plus ou moins en acier sur votre secteur de demarrage. Plus l'acier pour ameliorer la vitesse, mais mal a l'agilite.
  • Changer la forme de l'acier a changer de posture. Par broyage a l'avant ou a l'arriere de l'acier, de la quantite d'acier sur la glace, ainsi que le patineur de la posture va changer.
  • Ajouter une cale entre le demarrage et l'acier a changer de posture. En ajoutant une cale au niveau du talon, vous vous penchez en avant.


Acheter un skate fondee sur la qualite et la taille, pas de prix. Personne ne vous dira que vous avez cool patins si vous ne pouvez pas bien patiner. Rappelez-vous, il est preferable d'avoir des patins qui sont legerement petit que trop grand. Si vous avez besoin, vous pouvez le frapper a ameliorer le confort.


Acheter des patins de hockey

Conseils pour trouver la bonne taille et le style afin de maximiser les performances
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation