Faire du bateau prop pitch calculs
Bateau prop pitch se réfère à la distance de l'hélice mouvements à chaque révolution. La détermination de la prop pitch vous aidera à décider sur le ton les paramètres à utiliser et permettra à votre bateau pour effectuer la plus proche de son maximum révolution par minute (RPM) potentiel, augmentant ainsi la vitesse du bateau. Voici comment vous pouvez calculer le bateau prop pitch.
- Consulter votre manuel du propriétaire. Vous devez trouver la limite maximale de vitesse de votre bateau quand à plein régime. Généralement mesurée en pieds, le RPM à plein régime peut être trouvé dans la catégorie “Caractéristiques techniques”.
- Tester le RPM de votre bateau. Conduisez votre bateau dans une eau libre de l'espace. Ensuite, enregistrez le RPM il utilise lorsqu'il est poussé à plein régime. Assurez-vous d'exécuter le bateau quart de mile. Obtenir le RPM lectures depuis le bateau du tachymètre.
- Faire des soustractions. Vous devez soustraire la valeur RPM réelle de l'idéal TR / min indiquée par le fabricant. Enregistrez la réponse, et puis déduire 200 TR / min à partir de cette figure. Le nombre que vous obtenez à partir de ce deuxième déduction est le RPM supplémentaires que vous avez besoin.
- Trouver votre bateau prop pitch. Obtenir des informations à partir de votre hélice de la lame. En utilisant cette information, vous pouvez décider quel type d'hélice à acheter pour votre bateau ou de la droite, le réglage du pitch à utiliser. Rappelez-vous que un à deux pouces augmentation de la prop pitch peut déjà produire 400 TR / min. Choisissez une nouvelle hélice ou tournez le réglage de pitch selon le RPM supplémentaires que vous devez faire.
- l'Utilisation d'une calculatrice site web. Si vous avez besoin d'aide dans le calcul de votre prop pitch, vous pouvez choisir d'utiliser des outils de calcul disponibles sur Internet. Ces sites web vous demandera de fournir les mesures de votre bateau de l'arbre d'hélice et hélice angle de la lame. Vous pouvez obtenir leurs mesures à l'aide d'un ruban à mesurer et un rapporteur, respectivement.
- Obtenir l'aide d'un professionnel. Si vous n'êtes pas à l'aise calcul de votre bateau prop pitch sur votre propre, vous pouvez envisager de demander l'aide d'un professionnel de mécanicien de bateau ou d'un bateau d'experts. Il vous guidera à travers l'ensemble de la procédure et vous apprendre quelques techniques. Demander l'aide d'un pro ou d'un expert est particulièrement conseillée si c'est votre première fois à posséder un bateau.
Si vous avez besoin d'acheter une nouvelle hélice, assurez-vous d'acheter en fonction de votre bateau pour le faire et de votre moteur de puissance. Encore une fois, consultez votre manuel du propriétaire (à la fois pour le bateau et le moteur) ou de demander des recommandations à partir de bateaux-vendeurs. Il y a plusieurs considérations que vous devez retenir lors du choix d'une hélice, et ils comprennent l'hélice de la hauteur, le diamètre, la hauteur de la lame et les angles de coupe, le nombre de lames et de matériaux. Aussi, considérez comment vous allez utiliser le bateau. Si vous allez en voiture dans une zone où le moteur sera nécessaire de travailler plus dur, vous devez choisir une durée de vie particulièrement longue de l'hélice. N'oubliez pas que vous devez acheter une forte hélice qui permettra d'améliorer la vitesse de votre bateau et de la performance, afin de choisir judicieusement. & nbsp
Faire du bateau prop pitch calculs
Faire du bateau prop pitch calculs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Bateau prop pitch se refere a la distance de l'helice mouvements a chaque revolution. La determination de la prop pitch vous aidera a decider sur le ton les parametres a utiliser et permettra a votre bateau pour effectuer la plus proche de son maximum revolution par minute (RPM) potentiel, augmentant ainsi la vitesse du bateau. Voici comment vous pouvez calculer le bateau prop pitch.
- Consulter votre manuel du proprietaire. Vous devez trouver la limite maximale de vitesse de votre bateau quand a plein regime. Generalement mesuree en pieds, le RPM a plein regime peut etre trouve dans la categorie “Caracteristiques techniques”.
- Tester le RPM de votre bateau. Conduisez votre bateau dans une eau libre de l'espace. Ensuite, enregistrez le RPM il utilise lorsqu'il est pousse a plein regime. Assurez-vous d'executer le bateau quart de mile. Obtenir le RPM lectures depuis le bateau du tachymetre.
- Faire des soustractions. Vous devez soustraire la valeur RPM reelle de l'ideal TR / min indiquee par le fabricant. Enregistrez la reponse, et puis deduire 200 TR / min a partir de cette figure. Le nombre que vous obtenez a partir de ce deuxieme deduction est le RPM supplementaires que vous avez besoin.
- Trouver votre bateau prop pitch. Obtenir des informations a partir de votre helice de la lame. En utilisant cette information, vous pouvez decider quel type d'helice a acheter pour votre bateau ou de la droite, le reglage du pitch a utiliser. Rappelez-vous que un a deux pouces augmentation de la prop pitch peut deja produire 400 TR / min. Choisissez une nouvelle helice ou tournez le reglage de pitch selon le RPM supplementaires que vous devez faire.
- l'Utilisation d'une calculatrice site web. Si vous avez besoin d'aide dans le calcul de votre prop pitch, vous pouvez choisir d'utiliser des outils de calcul disponibles sur Internet. Ces sites web vous demandera de fournir les mesures de votre bateau de l'arbre d'helice et helice angle de la lame. Vous pouvez obtenir leurs mesures a l'aide d'un ruban a mesurer et un rapporteur, respectivement.
- Obtenir l'aide d'un professionnel. Si vous n'etes pas a l'aise calcul de votre bateau prop pitch sur votre propre, vous pouvez envisager de demander l'aide d'un professionnel de mecanicien de bateau ou d'un bateau d'experts. Il vous guidera a travers l'ensemble de la procedure et vous apprendre quelques techniques. Demander l'aide d'un pro ou d'un expert est particulierement conseillee si c'est votre premiere fois a posseder un bateau.
Si vous avez besoin d'acheter une nouvelle helice, assurez-vous d'acheter en fonction de votre bateau pour le faire et de votre moteur de puissance. Encore une fois, consultez votre manuel du proprietaire (a la fois pour le bateau et le moteur) ou de demander des recommandations a partir de bateaux-vendeurs. Il y a plusieurs considerations que vous devez retenir lors du choix d'une helice, et ils comprennent l'helice de la hauteur, le diametre, la hauteur de la lame et les angles de coupe, le nombre de lames et de materiaux. Aussi, considerez comment vous allez utiliser le bateau. Si vous allez en voiture dans une zone ou le moteur sera necessaire de travailler plus dur, vous devez choisir une duree de vie particulierement longue de l'helice. N'oubliez pas que vous devez acheter une forte helice qui permettra d'ameliorer la vitesse de votre bateau et de la performance, afin de choisir judicieusement. & nbsp
Faire du bateau prop pitch calculs
By commentfaire
Faire du bateau prop pitch calculs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.