Accédez via l

Accédez via l'aéroport (et de sécurité de l'aéroport de ligne)


Aéroport avec des passagers en attente de leur vol

Si vous n'êtes pas un passionné de voyages, de l'aéroport peut être une source de confusion, frustrant. Les gens sont en roulant des bagages rapidement derrière eux, sur une mission pour obtenir par le biais de la sécurité et de la portée de leurs portes. Il n'y a pas de temps ou d'espace à errer autour de perdue, à essayer de comprendre comment obtenir votre carte d'embarquement, vérifiez vos bagages et bricoler avec vos bagages dans la ligne de sécurité. Voici quelques conseils pour vous aider à optimiser votre expérience d'aéroport et de ressembler à un vieux pro à l'aéroport:

  1. Imprimer votre carte d'embarquement à la maison. Si vous n'êtes pas à vérifier des sacs, vous pouvez économiser beaucoup de temps pour vous-même (et d'autres) par l'impression de votre carte d'embarquement à la maison. La plupart des compagnies aériennes vous envoyer un e-mail 24 heures avant votre vol, vous rappelant à propos de cette option. Si vous obtenez un rappel ou pas, vous pouvez aller à votre compagnie aérienne du site, connectez-vous avec votre confirmation de vol de code ou de fidélisation nombre et de l'enregistrement pour votre vol. Alors, si vous n'avez pas de sacs, vous pouvez passer directement à la sécurité de la ligne de dérivation et de la billetterie.
  2. Utilisation du billet électronique kiosque. Même si vous avez des bagages à enregistrer, vous pouvez gagner du temps en utilisant une adresse e-billetterie au guichet pour imprimer votre carte d'embarquement. Vous pouvez récupérer vos informations de vol en faisant glisser votre carte de crédit (ne vous inquiétez pas, il se contente de lire votre nom, il ne doit pas vous facturer quoi que ce soit), de glisser votre passeport, de la saisie de votre code de confirmation ou de numéro de vol, ou si vous n'avez pas cette information, vous pouvez entrer dans la ville que vous êtes en voyage et que votre nom de famille.
  3. une Fois que vous trouver votre réservation, vous pouvez ajouter votre numéro de carte de fidélité (bien que si vous achetez votre billet en ligne, vous pouvez l'ajouter avant de vous rendre à l'aéroport — vous pouvez aussi l'ajouter à votre porte, où moins de gens seront en attente derrière vous), choisissez votre siège (qui peut également être fait en ligne ou à votre porte) et indiquer le nombre de sacs que vous désirez vérifier l'. Une fois que vous avez imprimé votre carte d'embarquement, une compagnie aérienne représentant viendra par et étiquetez vos bagages. Assurez-vous d'avoir votre ID de prêts parce que vous aurez à montrer votre carte d'embarquement de la compagnie quand il ou elle prend vos sacs.
  4. Trouver votre porte. Si vous imprimez votre billet à domicile ou représentant du transporteur n'a pas vous dire ce que votre porte a été à la billetterie, vous avez besoin de savoir où vous allez. Recherchez les écrans de TÉLÉVISION avec le “départ” de l'information et de la ville vous prenez l'avion. Gardez à l'esprit que si vous établissez une connexion, vous aurez probablement besoin de chercher de la ville vous vous connectez via, et non à la destination finale. Lorsque vous affichez le départ de l'écran, de se démarquer de la passerelle afin que les gens à essayer d'obtenir à leur porte d'embarquement, de ne pas avoir à manœuvrer autour de vous et de vos bagages. Stand par le mur ou directement en face ou sous les écrans de TÉLÉVISION.
  5. Debout dans la ligne de sécurité...tout le monde préféré chose à faire. Généralement, vous avez beaucoup de temps dans la ligne de sécurité, pour vous préparer à passer à travers la sécurité. Il ya quelques choses importantes à considérer.
    • votre pièce d'identité. Vous devrez présenter votre carte d'embarquement et l'identification d'un agent de la TSA avant d'entrer dans la sécurité de la zone de contrôle. Une fois votre carte d'identité a été vérifiée, vous pouvez le mettre à l'écart. Vous n'avez plus besoin de la présenter à la porte lorsque vous êtes à l'embarquement à bord de l'avion. Mais gardez votre carte d'embarquement. Vous aurez probablement besoin de montrer que vous vous promenez à travers le détecteur de métal.
    • Chaussures. Vous avez à prendre d'eux. Même des sandales et des tongs. Délier vos chaussures pendant que vous êtes en attente dans la ligne de sorte que vous pouvez facilement glisser hors lorsque vous atteignez le x-ray machine.
    • ordinateur Portable. Prenez votre ordinateur portable du sac et le mettre dans un bac en plastique de son propre. Vous ne pouvez pas placer des vestes, des chaussures ou d'autres articles sur le dessus de votre ordinateur portable.

    • de plus Grands sacs et sacs à main. Ces n'avez pas besoin d'aller dans un bac en plastique si ils sont assez grands pour passer à travers la machine à rayons x sur leur propre. Vous devez être bien avec deux bacs: un pour votre ordinateur portable et une autre pour les autres articles en vrac. Ne pas obtenir bin heureux.
    • carte d'Embarquement. Assurez-vous de vous accrocher à votre carte d'embarquement. Ne le laissez pas dans votre porte-monnaie et l'envoyer si l'appareil de radiographie. L'agent de la TSA plus susceptibles de vouloir le voir quand vous marchez à travers le détecteur de métal.
    • les Liquides et les Gels. La dernière TSA règlement stipule que tous vos liquides et les gels doivent s'inscrire dans un quart de taille en plastique, sac de type Ziploc. Chaque récipient doit être de 3 oz. ou plus petits et, lors de la traversée de sécurité, vous devez supprimer le sac de votre bagage à main de sorte qu'il peut être inspecté. Sachez que si le conteneur de votre liquide est de ne pas indiquer combien d'onces, il est titulaire, il peut vous être demandé de le jeter.
    • Récupérer vos effets personnels. Une fois que vous avez fait par le biais de la sécurité, de saisir vos biens, lacer vos chaussures et de s'éloigner de la ligne. Ne pas se tenir à la machine à rayons x lacer vos chaussures et de ré-emballage de votre sac. Il y a généralement des chaises mis en place juste au-delà de la zone de sécurité où vous pouvez vous arrêter pour s'asseoir, attacher vos chaussures et placez votre ordinateur portable dans son sac. Il n'y a rien de pire que de se tenir dans la ligne pendant 5 minutes, à regarder quelqu'un qui lutte pour faire ses lacets attachés à l'arrière dans le noeud parfaite.
  6. Acheter un café ou de l'eau. Tant que vous achetez des liquides au-delà du point de contrôle de sécurité, vous pouvez les apporter sur le plan. Donc, si vous avez soif ou besoin d'une dose de caféine, vous n'avez pas à vous soucier de jeter ces liquides loin. Ou, si vous ne voulez pas acheter de l'eau, vous pouvez apporter une bouteille vide à travers la sécurité avec vous et remplissez-la jusqu'à une fontaine d'eau potable, de l'autre côté.
  7. Embarquement à bord de l'avion. Comme mentionné précédemment, vous n'avez plus besoin de présenter votre pièce d'identité lorsque vous êtes à l'embarquement à bord de l'avion, il suffit de votre carte d'embarquement. Vérifiez votre assignation des sièges de sorte que vous ne finissent pas sur le mauvais côté de l'avion et la tête en bas de la jetway. Une fois que vous êtes sur le plan d'une étape dans votre ligne de sorte que les gens derrière vous, vous pouvez passer. Si votre sac est assez petit, la place sous le siège en face de vous. Ne pas fourrer le tout dans un compartiment à bagages si vous pouvez l'aider. Si vous devez récupérer vos bagages là-haut, le mettre aussi rapidement que possible, avec des roues vers l'extérieur, puis entrer dans votre ligne afin que les gens puissent passer. Le plus vous êtes dans l'allée, plus les gens sont en attente sur vous et plus il va prendre pour obtenir tout le monde s'installait et que l'avion quitte le sol.

Maintenant, vous êtes dans l'avion. Utilisez ce temps pour réfléchir sur votre expérience d'aéroport et la critique de vos actions. Avez-vous été aussi simple que vous pourriez avoir été? Avez-vous voyage au-dessus de vos lacets de chaussures et de tomber dans un autre passager, provoquant un sérieux retard dans la ligne de sécurité? Être conscient des autres passagers et vous assurer que vous êtes aussi efficace que possible, tout le monde est de l'expérience à l'aéroport (y compris la vôtre) beaucoup plus facile.









Accedez via l'aeroport (et de securite de l'aeroport de ligne)


Accedez via l'aeroport (et de securite de l'aeroport de ligne) : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Aeroport avec des passagers en attente de leur vol

Si vous n'etes pas un passionne de voyages, de l'aeroport peut etre une source de confusion, frustrant. Les gens sont en roulant des bagages rapidement derriere eux, sur une mission pour obtenir par le biais de la securite et de la portee de leurs portes. Il n'y a pas de temps ou d'espace a errer autour de perdue, a essayer de comprendre comment obtenir votre carte d'embarquement, verifiez vos bagages et bricoler avec vos bagages dans la ligne de securite. Voici quelques conseils pour vous aider a optimiser votre experience d'aeroport et de ressembler a un vieux pro a l'aeroport:

  1. Imprimer votre carte d'embarquement a la maison. Si vous n'etes pas a verifier des sacs, vous pouvez economiser beaucoup de temps pour vous-meme (et d'autres) par l'impression de votre carte d'embarquement a la maison. La plupart des compagnies aeriennes vous envoyer un e-mail 24 heures avant votre vol, vous rappelant a propos de cette option. Si vous obtenez un rappel ou pas, vous pouvez aller a votre compagnie aerienne du site, connectez-vous avec votre confirmation de vol de code ou de fidelisation nombre et de l'enregistrement pour votre vol. Alors, si vous n'avez pas de sacs, vous pouvez passer directement a la securite de la ligne de derivation et de la billetterie.
  2. Utilisation du billet electronique kiosque. Meme si vous avez des bagages a enregistrer, vous pouvez gagner du temps en utilisant une adresse e-billetterie au guichet pour imprimer votre carte d'embarquement. Vous pouvez recuperer vos informations de vol en faisant glisser votre carte de credit (ne vous inquietez pas, il se contente de lire votre nom, il ne doit pas vous facturer quoi que ce soit), de glisser votre passeport, de la saisie de votre code de confirmation ou de numero de vol, ou si vous n'avez pas cette information, vous pouvez entrer dans la ville que vous etes en voyage et que votre nom de famille.
  3. une Fois que vous trouver votre reservation, vous pouvez ajouter votre numero de carte de fidelite (bien que si vous achetez votre billet en ligne, vous pouvez l'ajouter avant de vous rendre a l'aeroport — vous pouvez aussi l'ajouter a votre porte, ou moins de gens seront en attente derriere vous), choisissez votre siege (qui peut egalement etre fait en ligne ou a votre porte) et indiquer le nombre de sacs que vous desirez verifier l'. Une fois que vous avez imprime votre carte d'embarquement, une compagnie aerienne representant viendra par et etiquetez vos bagages. Assurez-vous d'avoir votre ID de prets parce que vous aurez a montrer votre carte d'embarquement de la compagnie quand il ou elle prend vos sacs.
  4. Trouver votre porte. Si vous imprimez votre billet a domicile ou representant du transporteur n'a pas vous dire ce que votre porte a ete a la billetterie, vous avez besoin de savoir ou vous allez. Recherchez les ecrans de TELEVISION avec le “depart” de l'information et de la ville vous prenez l'avion. Gardez a l'esprit que si vous etablissez une connexion, vous aurez probablement besoin de chercher de la ville vous vous connectez via, et non a la destination finale. Lorsque vous affichez le depart de l'ecran, de se demarquer de la passerelle afin que les gens a essayer d'obtenir a leur porte d'embarquement, de ne pas avoir a manœuvrer autour de vous et de vos bagages. Stand par le mur ou directement en face ou sous les ecrans de TELEVISION.
  5. Debout dans la ligne de securite...tout le monde prefere chose a faire. Generalement, vous avez beaucoup de temps dans la ligne de securite, pour vous preparer a passer a travers la securite. Il ya quelques choses importantes a considerer.
    • votre piece d'identite. Vous devrez presenter votre carte d'embarquement et l'identification d'un agent de la TSA avant d'entrer dans la securite de la zone de controle. Une fois votre carte d'identite a ete verifiee, vous pouvez le mettre a l'ecart. Vous n'avez plus besoin de la presenter a la porte lorsque vous etes a l'embarquement a bord de l'avion. Mais gardez votre carte d'embarquement. Vous aurez probablement besoin de montrer que vous vous promenez a travers le detecteur de metal.
    • Chaussures. Vous avez a prendre d'eux. Meme des sandales et des tongs. Delier vos chaussures pendant que vous etes en attente dans la ligne de sorte que vous pouvez facilement glisser hors lorsque vous atteignez le x-ray machine.
    • ordinateur Portable. Prenez votre ordinateur portable du sac et le mettre dans un bac en plastique de son propre. Vous ne pouvez pas placer des vestes, des chaussures ou d'autres articles sur le dessus de votre ordinateur portable.

    • de plus Grands sacs et sacs a main. Ces n'avez pas besoin d'aller dans un bac en plastique si ils sont assez grands pour passer a travers la machine a rayons x sur leur propre. Vous devez etre bien avec deux bacs: un pour votre ordinateur portable et une autre pour les autres articles en vrac. Ne pas obtenir bin heureux.
    • carte d'Embarquement. Assurez-vous de vous accrocher a votre carte d'embarquement. Ne le laissez pas dans votre porte-monnaie et l'envoyer si l'appareil de radiographie. L'agent de la TSA plus susceptibles de vouloir le voir quand vous marchez a travers le detecteur de metal.
    • les Liquides et les Gels. La derniere TSA reglement stipule que tous vos liquides et les gels doivent s'inscrire dans un quart de taille en plastique, sac de type Ziploc. Chaque recipient doit etre de 3 oz. ou plus petits et, lors de la traversee de securite, vous devez supprimer le sac de votre bagage a main de sorte qu'il peut etre inspecte. Sachez que si le conteneur de votre liquide est de ne pas indiquer combien d'onces, il est titulaire, il peut vous etre demande de le jeter.
    • Recuperer vos effets personnels. Une fois que vous avez fait par le biais de la securite, de saisir vos biens, lacer vos chaussures et de s'eloigner de la ligne. Ne pas se tenir a la machine a rayons x lacer vos chaussures et de re-emballage de votre sac. Il y a generalement des chaises mis en place juste au-dela de la zone de securite ou vous pouvez vous arreter pour s'asseoir, attacher vos chaussures et placez votre ordinateur portable dans son sac. Il n'y a rien de pire que de se tenir dans la ligne pendant 5 minutes, a regarder quelqu'un qui lutte pour faire ses lacets attaches a l'arriere dans le noeud parfaite.
  6. Acheter un cafe ou de l'eau. Tant que vous achetez des liquides au-dela du point de controle de securite, vous pouvez les apporter sur le plan. Donc, si vous avez soif ou besoin d'une dose de cafeine, vous n'avez pas a vous soucier de jeter ces liquides loin. Ou, si vous ne voulez pas acheter de l'eau, vous pouvez apporter une bouteille vide a travers la securite avec vous et remplissez-la jusqu'a une fontaine d'eau potable, de l'autre cote.
  7. Embarquement a bord de l'avion. Comme mentionne precedemment, vous n'avez plus besoin de presenter votre piece d'identite lorsque vous etes a l'embarquement a bord de l'avion, il suffit de votre carte d'embarquement. Verifiez votre assignation des sieges de sorte que vous ne finissent pas sur le mauvais cote de l'avion et la tete en bas de la jetway. Une fois que vous etes sur le plan d'une etape dans votre ligne de sorte que les gens derriere vous, vous pouvez passer. Si votre sac est assez petit, la place sous le siege en face de vous. Ne pas fourrer le tout dans un compartiment a bagages si vous pouvez l'aider. Si vous devez recuperer vos bagages la-haut, le mettre aussi rapidement que possible, avec des roues vers l'exterieur, puis entrer dans votre ligne afin que les gens puissent passer. Le plus vous etes dans l'allee, plus les gens sont en attente sur vous et plus il va prendre pour obtenir tout le monde s'installait et que l'avion quitte le sol.

Maintenant, vous etes dans l'avion. Utilisez ce temps pour reflechir sur votre experience d'aeroport et la critique de vos actions. Avez-vous ete aussi simple que vous pourriez avoir ete? Avez-vous voyage au-dessus de vos lacets de chaussures et de tomber dans un autre passager, provoquant un serieux retard dans la ligne de securite? Etre conscient des autres passagers et vous assurer que vous etes aussi efficace que possible, tout le monde est de l'experience a l'aeroport (y compris la votre) beaucoup plus facile.


Accédez via l'aéroport (et de sécurité de l'aéroport de ligne)

Accédez via l'aéroport (et de sécurité de l'aéroport de ligne) : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation