Le voyage et quelques faits saillants


Il peut prendre aussi peu que 4,5 heures et la circulation - et sans problème, mais tout aussi facilement, vous pouvez être rencontré à la congestion et à la réfection des routes, l'extension de la voyage de six heures ou plus. D'autre part, vous pouvez élire pour augmenter la longueur de votre trajet en prenant, dans quelques sites et quelques intéressantes paysages, y compris un sommet enneigé du volcan près de Puebla et un autre pic à proximité de la Orizaba / Cordoue cut-off.

Etape 1

La première étape du voyage est de Mexico City à Puebla. Le principal problème, vous devrez probablement faire face est de quitter la capitale de la nation, le long d'une artère connue comme Saragosse. À moins que vous arrive d'être de commencer très tôt, ou tard le soir, il y aura de la congestion, de sorte que les fabricants proposant des boissons gazeuses et de l'eau, des collations, des freezees, et une variété d'autres aliments seront marche lentement, serpentant à travers les lignes de l'arrêt de la circulation, qui sillonnent leurs produits. Et donc, en arrivant à Puebla peut prendre de une à trois heures, la dernière application en particulier pendant les longues heures de pointe et le week-end.

Le nom du jeu est de la patience, de la plaine et simple. Et si vous allez chercher une voiture de location à l'aéroport, demandez à votre accompagnateur de dessiner une carte, et quelle que soit sa qualité, à chaque occasion, demandez aux autres automobilistes et les piétons comment et quand à son tour sur Saragosse. Une fois sur cette 'autoroute' la seule difficulté sera d'obtenir hors de lui.

Pour vous donner une image encore plus nette de la congestion sur Saragosse, en 2004, lors de la conduite d'un trois tonnes cub van sur la route, la police a voulu nous tirer dessus (pour qui sait pour quelle raison), le croiseur de plusieurs véhicules de retour avec sirène hurlante. Nous avons choisi de simplement ignorer la commande et de continuer, en espérant que le trafic serait ne jamais permettre à la police de les rattraper, ils finiraient par abandonner. Il a travaillé.

Etape 2

Pratiquement la totalité de la chaussée de la Ville de Mexico à Oaxaca est bien marqué et pavée route à péage. La signalisation est grand et clairement en lettres. Cependant, quelques pointeurs sont dans l'ordre. Vous voulez être là où il est dit 'cuota' et non pas 'libre', le premier étant la route à péage et le dernier, qui est plus lent, la seule voie de l'autoroute. 'Autopista' est invariablement la route à péage.

En route vers Puebla, vous verrez des panneaux de vous diriger vers la ville, puis à partir de Puebla, l'affichage indiquera Oaxaca.

Les routes sont soit de deux voies dans chaque sens, une voie et demie, ou une seule voie. Toutefois, la coutume veut que les voitures vont plus lent mouvement vers la droite sur le pavé de l'épaule quand ils vous voient venir, donc, peu importe le type de route, la plupart du temps, vous devriez être en mesure d'aller à la vitesse à laquelle vous êtes habitué.

Il y a toutefois des exceptions à toute règle. Parfois, par exemple, les semi-remorques sont trop larges pour passer assez pour te laisser passer. Mais quand ils voient que la route est claire, ils vont le mettre sur la gauche de signal de la main, vous indiquant qu'il est bon de laisser sur la gauche ... en supposant que vous leur faites confiance.

Un centre solide ligne a tendance à être suggestive et vous apprendrez rapidement qu'avec les voitures se déplaçant vers la droite pour vous, vous pouvez passer malgré la solide ligne ... sauf quand il y a une importante courbe, crête ou de la vallée de l'avance.

Il existe de nombreuses stations de gaz le long de la route, dont la plupart ont maintenant 'Le Café italien de la Société' franchises côtés, avec de la propreté des salles de bain. Les cartes de crédit sont généralement acceptées pour le remplissage, et maintenant, ainsi que le nombre de cabines de péage ... sauf quand le système est en panne.

Étape 3

Laissant la Ville de Mexico, vous traverserez un certain nombre de tronçons de comedors le long de chaque côté de la route. Vous allez progressivement monter, à travers un certain nombre de facile courbes, laissant le smog de la vallée derrière.

Le décor est rien de spécial, mais la facilité avec laquelle vous serez en mesure de négocier les courbes à une vitesse raisonnable fera plus que compenser la non-descript paysages. Les courbes et les vallées deviennent de plus en plus dramatique, dans la mesure où il y a une ligne rouge sur le trottoir à délimiter comment les véhicules de ne pas avoir de freins de procéder, en les conduisant sur la chaussée et sur une route qui se termine à une douce quai de la paille.

Étape 4

Vous permettra de voir au moins un couple de sorties au centre-ville de Puebla, la mention 'Puebla Centro.' Puebla offre une excellente escale pour une journée ou deux, si vous êtes pas pressé d'obtenir à Oaxaca. Il est grand et vaste, mais le centre-ville est pittoresque, la petite et pleine de boutiques intéressantes, de l'artisanat, des restaurants et propre, les hôtels bon marché. Dans quelques pâtés de maisons du zocalo sont de bons hôtels, un large allée piétonne avec de nombreux magasins, et de Los Sapos, à quelques rues remplies avec de l'artisanat, des antiquités et des objets de collection. Arriver sur un week-end et il y a à l'air libre marché. Le dimanche il y a une bien plus grande série de temporaire de stands vendant de l'artisanat, plantes, etc, deux rues plus bas. Dans la même zone est la zone connue sous le nom Parian, et le Barrio de Artista, à la fois à ne pas manquer. Bien sûr il y a des ruines voisines et d'autres sites, mais pour une courte escale, c'est le centre-ville de que la 'il faut voir.' Pour une folie de passer la nuit à la Mesón Sacristie (écrit dans un coffee table book sur les 1 000 meilleurs auberges dans Les Amériques) à Los Sapos. De l'économie, de rester au Palais ou le Palais, sur 2 Oriente, un pâté de maisons du zocalo et environ quatre pâtés de maisons de Los Sapos.

Étape 5

Le lecteur de Puebla, à Oaxaca, sans s'arrêter de l'autre que pour un couple d'arrêts au stand, prend environ trois heures et demie. Toutefois, au cours de 2007, et au moins en 2008, il y a deux ou trois de construction de route des sites qui vont vous ralentir. Encore une fois, soyez patient, éteignez votre moteur, et voir ce que les fournisseurs ont à offrir. Et au péage, il y aura encore plus d'offres, de manière unique Poblano bonbons connu comme camotes, à tortillas de blé entier, des chiots.

Deux voies devenu l'un et demi, à l'approche de la bifurcation à droite pour continuer à Tehuacan et d'Oaxaca. Vous allez voir à couper le souffle sommet enneigé que vous regardez de l'avant vers Orizába (mais ne prenez pas la route ou vous finirez dans les états de Veracruz).

Étape 6

Ensuite il y a deux arrêts recommandés, sauf si vous aussi vous voulez passer du temps à Tehuacan.

  • Le premier est à l'onyx / en marbre village de San Antonio Texcala. Prendre la deuxième à Tehuacan de sortie (après le Tehuacan péage), sur l'autoroute 125 conduisant à Huajuapan. Après 6 km, vous arriverez au village, avec cinq ou plus de magasins d'usine où vous pouvez par presque n'importe quoi dans lequel ces pierres peuvent être de forme & - tequila jeux, des assiettes, des éviers, des lampes, des tableaux, des bols, des boîtes, des licornes, des poissons, des tuyaux de hachage, et bien sûr un certain nombre de divers ornements avec l'imagerie religieuse. Les prix sont d'environ la moitié de ce que vous aurez à payer ailleurs.
  • Suivant est le Museo de Agua, ou le musée de l'eau, en fait un abus de langage parce qu'il est tellement plus. Prendre le bien marquée à côté de la sortie après votre retour à la autopista, pour Sangabriel et Chilac. Il y aura aussi des panneaux de signalisation pour le musée. Vous aurez une visite guidée (en espagnol) dans le bâtiment principal, et de l'extérieur des paysages environnants. Vous apprendrez comment les progrès accomplis pour former les villageois dans les régions désolées, où l'eau est rare et la fertilité des sols est en manque, afin de conserver et de recycler l'eau à utiliser le compost, le ver de la culture et d'autres techniques pour enrichir la terre et de la cultiver et de marché nutritive de ces produits, comme l'amarante.

En termes de terres et les paysages urbains, près de Tehuacan, vous verrez longue et étroite sommets blancs des bâtiments où la volaille est produite, puis transportés par camion dans l'état de Puebla et à l'étranger. Il y aura un couple d'emplacements délimités comme les arrêts pour les touristes de s'arrêter et d'apprécier et photographier les profondes vallées et montagnes de haute. Long bien marqué ponts d'expansion servir à présenter les vallées et les montagnes. Vous allez passer sur une faille géologique. Il y aura plusieurs kilomètres de l'impressionnant “telephone pole” cactus. Proche de la démarche de Oaxaca, vous verrez les vendeurs de chaque côté de l'autoroute de vente aux couleurs vives miniatures en bois camions.


Jusqu'en 1995, la route à péage ouvert tout le chemin de la capitale de l'état d'Oaxaca, pour une grande partie de l'itinéraire que vous ont été obligés de voyager sur les routes secondaires et les routes, plutôt bien le doublement de la longueur de la voiture. Maintenant, vous avez l'avantage de beaucoup plus court et certainement un bon voyage le long de la qualité bien marqué de la chaussée, avec la caractéristique ajoutée de la possibilité de faire de la route principale et de s'aventurer dans certains villages à prendre dans d'autres sites, des paysages et de la culture locale. La seule mise en garde est de ne pas conduire en dehors de tout grand centre urbain, et en particulier sur les routes ou encore les routes à péage, la nuit, sauf si absolument nécessaire. L'éclairage a tendance à être manquante ou insuffisante, et des lois sur la conduite avec facultés affaiblies sont rarement appliquées.









En voiture depuis la ville de mexico a oaxaca


Le voyage et quelques faits saillants


Il peut prendre aussi peu que 4,5 heures et la circulation - et sans probleme, mais tout aussi facilement, vous pouvez etre rencontre a la congestion et a la refection des routes, l'extension de la voyage de six heures ou plus. D'autre part, vous pouvez elire pour augmenter la longueur de votre trajet en prenant, dans quelques sites et quelques interessantes paysages, y compris un sommet enneige du volcan pres de Puebla et un autre pic a proximite de la Orizaba / Cordoue cut-off.

Etape 1

La premiere etape du voyage est de Mexico City a Puebla. Le principal probleme, vous devrez probablement faire face est de quitter la capitale de la nation, le long d'une artere connue comme Saragosse. A moins que vous arrive d'etre de commencer tres tot, ou tard le soir, il y aura de la congestion, de sorte que les fabricants proposant des boissons gazeuses et de l'eau, des collations, des freezees, et une variete d'autres aliments seront marche lentement, serpentant a travers les lignes de l'arret de la circulation, qui sillonnent leurs produits. Et donc, en arrivant a Puebla peut prendre de une a trois heures, la derniere application en particulier pendant les longues heures de pointe et le week-end.

Le nom du jeu est de la patience, de la plaine et simple. Et si vous allez chercher une voiture de location a l'aeroport, demandez a votre accompagnateur de dessiner une carte, et quelle que soit sa qualite, a chaque occasion, demandez aux autres automobilistes et les pietons comment et quand a son tour sur Saragosse. Une fois sur cette 'autoroute' la seule difficulte sera d'obtenir hors de lui.

Pour vous donner une image encore plus nette de la congestion sur Saragosse, en 2004, lors de la conduite d'un trois tonnes cub van sur la route, la police a voulu nous tirer dessus (pour qui sait pour quelle raison), le croiseur de plusieurs vehicules de retour avec sirene hurlante. Nous avons choisi de simplement ignorer la commande et de continuer, en esperant que le trafic serait ne jamais permettre a la police de les rattraper, ils finiraient par abandonner. Il a travaille.

Etape 2

Pratiquement la totalite de la chaussee de la Ville de Mexico a Oaxaca est bien marque et pavee route a peage. La signalisation est grand et clairement en lettres. Cependant, quelques pointeurs sont dans l'ordre. Vous voulez etre la ou il est dit 'cuota' et non pas 'libre', le premier etant la route a peage et le dernier, qui est plus lent, la seule voie de l'autoroute. 'Autopista' est invariablement la route a peage.

En route vers Puebla, vous verrez des panneaux de vous diriger vers la ville, puis a partir de Puebla, l'affichage indiquera Oaxaca.

Les routes sont soit de deux voies dans chaque sens, une voie et demie, ou une seule voie. Toutefois, la coutume veut que les voitures vont plus lent mouvement vers la droite sur le pave de l'epaule quand ils vous voient venir, donc, peu importe le type de route, la plupart du temps, vous devriez etre en mesure d'aller a la vitesse a laquelle vous etes habitue.

Il y a toutefois des exceptions a toute regle. Parfois, par exemple, les semi-remorques sont trop larges pour passer assez pour te laisser passer. Mais quand ils voient que la route est claire, ils vont le mettre sur la gauche de signal de la main, vous indiquant qu'il est bon de laisser sur la gauche ... en supposant que vous leur faites confiance.

Un centre solide ligne a tendance a etre suggestive et vous apprendrez rapidement qu'avec les voitures se deplaçant vers la droite pour vous, vous pouvez passer malgre la solide ligne ... sauf quand il y a une importante courbe, crete ou de la vallee de l'avance.

Il existe de nombreuses stations de gaz le long de la route, dont la plupart ont maintenant 'Le Cafe italien de la Societe' franchises cotes, avec de la proprete des salles de bain. Les cartes de credit sont generalement acceptees pour le remplissage, et maintenant, ainsi que le nombre de cabines de peage ... sauf quand le systeme est en panne.

Etape 3

Laissant la Ville de Mexico, vous traverserez un certain nombre de tronçons de comedors le long de chaque cote de la route. Vous allez progressivement monter, a travers un certain nombre de facile courbes, laissant le smog de la vallee derriere.

Le decor est rien de special, mais la facilite avec laquelle vous serez en mesure de negocier les courbes a une vitesse raisonnable fera plus que compenser la non-descript paysages. Les courbes et les vallees deviennent de plus en plus dramatique, dans la mesure ou il y a une ligne rouge sur le trottoir a delimiter comment les vehicules de ne pas avoir de freins de proceder, en les conduisant sur la chaussee et sur une route qui se termine a une douce quai de la paille.

Etape 4

Vous permettra de voir au moins un couple de sorties au centre-ville de Puebla, la mention 'Puebla Centro.' Puebla offre une excellente escale pour une journee ou deux, si vous etes pas presse d'obtenir a Oaxaca. Il est grand et vaste, mais le centre-ville est pittoresque, la petite et pleine de boutiques interessantes, de l'artisanat, des restaurants et propre, les hotels bon marche. Dans quelques pates de maisons du zocalo sont de bons hotels, un large allee pietonne avec de nombreux magasins, et de Los Sapos, a quelques rues remplies avec de l'artisanat, des antiquites et des objets de collection. Arriver sur un week-end et il y a a l'air libre marche. Le dimanche il y a une bien plus grande serie de temporaire de stands vendant de l'artisanat, plantes, etc, deux rues plus bas. Dans la meme zone est la zone connue sous le nom Parian, et le Barrio de Artista, a la fois a ne pas manquer. Bien sûr il y a des ruines voisines et d'autres sites, mais pour une courte escale, c'est le centre-ville de que la 'il faut voir.' Pour une folie de passer la nuit a la Meson Sacristie (ecrit dans un coffee table book sur les 1 000 meilleurs auberges dans Les Ameriques) a Los Sapos. De l'economie, de rester au Palais ou le Palais, sur 2 Oriente, un pate de maisons du zocalo et environ quatre pates de maisons de Los Sapos.

Etape 5

Le lecteur de Puebla, a Oaxaca, sans s'arreter de l'autre que pour un couple d'arrets au stand, prend environ trois heures et demie. Toutefois, au cours de 2007, et au moins en 2008, il y a deux ou trois de construction de route des sites qui vont vous ralentir. Encore une fois, soyez patient, eteignez votre moteur, et voir ce que les fournisseurs ont a offrir. Et au peage, il y aura encore plus d'offres, de maniere unique Poblano bonbons connu comme camotes, a tortillas de ble entier, des chiots.

Deux voies devenu l'un et demi, a l'approche de la bifurcation a droite pour continuer a Tehuacan et d'Oaxaca. Vous allez voir a couper le souffle sommet enneige que vous regardez de l'avant vers Orizaba (mais ne prenez pas la route ou vous finirez dans les etats de Veracruz).

Etape 6

Ensuite il y a deux arrets recommandes, sauf si vous aussi vous voulez passer du temps a Tehuacan.

  • Le premier est a l'onyx / en marbre village de San Antonio Texcala. Prendre la deuxieme a Tehuacan de sortie (apres le Tehuacan peage), sur l'autoroute 125 conduisant a Huajuapan. Apres 6 km, vous arriverez au village, avec cinq ou plus de magasins d'usine ou vous pouvez par presque n'importe quoi dans lequel ces pierres peuvent etre de forme & - tequila jeux, des assiettes, des eviers, des lampes, des tableaux, des bols, des boîtes, des licornes, des poissons, des tuyaux de hachage, et bien sûr un certain nombre de divers ornements avec l'imagerie religieuse. Les prix sont d'environ la moitie de ce que vous aurez a payer ailleurs.
  • Suivant est le Museo de Agua, ou le musee de l'eau, en fait un abus de langage parce qu'il est tellement plus. Prendre le bien marquee a cote de la sortie apres votre retour a la autopista, pour Sangabriel et Chilac. Il y aura aussi des panneaux de signalisation pour le musee. Vous aurez une visite guidee (en espagnol) dans le batiment principal, et de l'exterieur des paysages environnants. Vous apprendrez comment les progres accomplis pour former les villageois dans les regions desolees, ou l'eau est rare et la fertilite des sols est en manque, afin de conserver et de recycler l'eau a utiliser le compost, le ver de la culture et d'autres techniques pour enrichir la terre et de la cultiver et de marche nutritive de ces produits, comme l'amarante.

En termes de terres et les paysages urbains, pres de Tehuacan, vous verrez longue et etroite sommets blancs des batiments ou la volaille est produite, puis transportes par camion dans l'etat de Puebla et a l'etranger. Il y aura un couple d'emplacements delimites comme les arrets pour les touristes de s'arreter et d'apprecier et photographier les profondes vallees et montagnes de haute. Long bien marque ponts d'expansion servir a presenter les vallees et les montagnes. Vous allez passer sur une faille geologique. Il y aura plusieurs kilometres de l'impressionnant “telephone pole” cactus. Proche de la demarche de Oaxaca, vous verrez les vendeurs de chaque cote de l'autoroute de vente aux couleurs vives miniatures en bois camions.


Jusqu'en 1995, la route a peage ouvert tout le chemin de la capitale de l'etat d'Oaxaca, pour une grande partie de l'itineraire que vous ont ete obliges de voyager sur les routes secondaires et les routes, plutot bien le doublement de la longueur de la voiture. Maintenant, vous avez l'avantage de beaucoup plus court et certainement un bon voyage le long de la qualite bien marque de la chaussee, avec la caracteristique ajoutee de la possibilite de faire de la route principale et de s'aventurer dans certains villages a prendre dans d'autres sites, des paysages et de la culture locale. La seule mise en garde est de ne pas conduire en dehors de tout grand centre urbain, et en particulier sur les routes ou encore les routes a peage, la nuit, sauf si absolument necessaire. L'eclairage a tendance a etre manquante ou insuffisante, et des lois sur la conduite avec facultes affaiblies sont rarement appliquees.


En voiture depuis la ville de mexico à oaxaca

Le voyage et quelques faits saillants
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation