Apporter de la nourriture à manger sur un plan


Certains voyageurs fréquents ne sont pas satisfaits de la nourriture qui est servie dans l'avion lors d'un voyage. Il ne peut pas convenir à leur goût, ou il peut ne pas être suffisant pour satisfaire leur faim. Si vous êtes un de ces types de voyageurs, il ya certaines choses que vous pouvez faire de sorte que vous pouvez garder votre estomac plein. Vous pouvez apporter votre propre nourriture que vous pouvez manger pendant le long voyage. Cependant, il ya quelques directives que vous devez suivre lorsque vous apportez de ces aliments.

Voici quelques conseils sur comment vous pouvez apporter de la nourriture à manger sur un avion:

  • Choix des aliments. Vous devez choisir le type d'aliments que vous pouvez apporter dans l'avion. Tenir compte de la durée de votre voyage. Pour les courts déplacements, il pourrait être suffisant si vous apporter quelques collations. Si le voyage est long, vous voudrez peut-être apporter remplissage des aliments qui ne seront pas vous laisser sur votre faim. Aussi, n'oubliez pas de choisir des aliments qui sont faciles à manger dans l'avion. Certains des aliments que vous pouvez prendre avec vous les craquelins, les biscuits ou les biscuits, les barres énergétiques, fromage, cuit et coupé des légumes, des fruits, des noix ou des œufs durs. Une combinaison de ces aliments peuvent vous aider à remplir votre estomac. Il sera plus facile de passer par la sécurité de recherche si vous mettez votre nourriture à l'intérieur de voir à travers les conteneurs.
  • les Boissons. Bien sûr, vous ne voulez pas manger toute la nourriture que vous avez apporté si vous n'avez pas les boissons pour aller avec eux. Vous pourriez ne pas être en mesure d'amener les boissons que vous avez le contrôle de sécurité. Ce que vous pouvez faire est de passer par le contrôle de sécurité sans vos boissons. Après le point de contrôle, vous pouvez trouver quelques-uns des distributeurs automatiques ou de stands qui vendent de l'eau. Ils peuvent être vendus à des prix cher, donc, être prêt à avoir de l'argent supplémentaire à portée de main. Pour les longs trajets, il est conseillé d'acheter une grande bouteille d'eau. Évitez d'acheter des boissons, comme le café ou les boissons que celles-ci peuvent contribuer à l'accélération de la déshydratation. Si vous voulez boire du jus, il suffit de mettre un petit sachet de poudre de jus que vous pouvez mélanger avec de l'eau.
  • d'Autres choses à apporter. Si vous avez des paquets de condiments, tels que le sel, le poivre et quelques épices, vous pouvez les emballer dans un zip-lock de conteneurs et de les apporter avec vous. Une autre chose que vous ne devriez pas oublier d'apporter est humide lingettes. Il peut être humide lingettes ou du tissu d'avion, mais vous devez apporter le vôtre juste au cas où il n'y en a pas. Ce sera plus facile pour vous de laver vos mains avant et après manger.

ce sont quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser si vous voulez apporter votre propre nourriture dans l'avion. Si vous suivez ces conseils simples, vous serez sûrement pas faim pendant le voyage. Vous aurez également la chance de manger les aliments que vous aimez. N'oubliez pas de vérifier la compagnie aérienne règles et procédures relatives à apporter dans les aliments.









Apporter de la nourriture a manger sur un plan


Apporter de la nourriture a manger sur un plan : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Certains voyageurs frequents ne sont pas satisfaits de la nourriture qui est servie dans l'avion lors d'un voyage. Il ne peut pas convenir a leur goût, ou il peut ne pas etre suffisant pour satisfaire leur faim. Si vous etes un de ces types de voyageurs, il ya certaines choses que vous pouvez faire de sorte que vous pouvez garder votre estomac plein. Vous pouvez apporter votre propre nourriture que vous pouvez manger pendant le long voyage. Cependant, il ya quelques directives que vous devez suivre lorsque vous apportez de ces aliments.

Voici quelques conseils sur comment vous pouvez apporter de la nourriture a manger sur un avion:

  • Choix des aliments. Vous devez choisir le type d'aliments que vous pouvez apporter dans l'avion. Tenir compte de la duree de votre voyage. Pour les courts deplacements, il pourrait etre suffisant si vous apporter quelques collations. Si le voyage est long, vous voudrez peut-etre apporter remplissage des aliments qui ne seront pas vous laisser sur votre faim. Aussi, n'oubliez pas de choisir des aliments qui sont faciles a manger dans l'avion. Certains des aliments que vous pouvez prendre avec vous les craquelins, les biscuits ou les biscuits, les barres energetiques, fromage, cuit et coupe des legumes, des fruits, des noix ou des œufs durs. Une combinaison de ces aliments peuvent vous aider a remplir votre estomac. Il sera plus facile de passer par la securite de recherche si vous mettez votre nourriture a l'interieur de voir a travers les conteneurs.
  • les Boissons. Bien sûr, vous ne voulez pas manger toute la nourriture que vous avez apporte si vous n'avez pas les boissons pour aller avec eux. Vous pourriez ne pas etre en mesure d'amener les boissons que vous avez le controle de securite. Ce que vous pouvez faire est de passer par le controle de securite sans vos boissons. Apres le point de controle, vous pouvez trouver quelques-uns des distributeurs automatiques ou de stands qui vendent de l'eau. Ils peuvent etre vendus a des prix cher, donc, etre pret a avoir de l'argent supplementaire a portee de main. Pour les longs trajets, il est conseille d'acheter une grande bouteille d'eau. Evitez d'acheter des boissons, comme le cafe ou les boissons que celles-ci peuvent contribuer a l'acceleration de la deshydratation. Si vous voulez boire du jus, il suffit de mettre un petit sachet de poudre de jus que vous pouvez melanger avec de l'eau.
  • d'Autres choses a apporter. Si vous avez des paquets de condiments, tels que le sel, le poivre et quelques epices, vous pouvez les emballer dans un zip-lock de conteneurs et de les apporter avec vous. Une autre chose que vous ne devriez pas oublier d'apporter est humide lingettes. Il peut etre humide lingettes ou du tissu d'avion, mais vous devez apporter le votre juste au cas ou il n'y en a pas. Ce sera plus facile pour vous de laver vos mains avant et apres manger.

ce sont quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser si vous voulez apporter votre propre nourriture dans l'avion. Si vous suivez ces conseils simples, vous serez sûrement pas faim pendant le voyage. Vous aurez egalement la chance de manger les aliments que vous aimez. N'oubliez pas de verifier la compagnie aerienne regles et procedures relatives a apporter dans les aliments.


Apporter de la nourriture à manger sur un plan

Apporter de la nourriture à manger sur un plan : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation