Apprendre la technique de base pour l'installation de la nouvelle voiture, essuie-glaces de pare-brise
C'est probablement une bonne idée de vérifier votre voiture, essuie-glaces tous les six mois, de sorte que vous ne rencontrerez pas de pare-brise essuie-glace de problèmes. Vous n'aurez probablement pas envie d'attendre jusqu'à ce que vous ne pouvez pas voir à l'extérieur de votre pare-brise avant de les modifier. En fait, la plupart des gens finissent par un temps d'attente trop long à faire, sur cette base, l'entretien de la voiture et changer leur voiture, essuie-glaces sous la pluie. Si ils commencent à montrer des signes d'usure, il est probablement temps de les remplacer. Vous pouvez les modifier avec lame d'essuie-glace se recharge en seulement quelques minutes.
Pare-brise doit être la première chose à vérifier. Les gens n'ont pas toujours envie de le faire parce qu'ils ne savent pas comment faire pour remplacer les essuie-glaces et de peur que, s'ils sont mauvais, qu'ils vont avoir à payer quelqu'un pour le changer. Comme vous le verrez, ce n'est pas vrai, c'est un processus très simple.
La prochaine chose à faire est de vérifier votre pare-brise. Parfois, il y aura une fissure ou d'une puce dans votre pare-brise qui est le coupable de votre déchiré essuie-glaces. Dans ce cas, l'adresse, le pare-brise en premier. Ensuite, inspectez vos essuie-glaces: ils ne devraient pas être fissuré, en lambeaux, déchiré, ou avez des bords irréguliers. Quand ils fissure ou déchirure, ils deviennent fragiles et ne peut pas éliminer efficacement l'eau de votre pare-brise.
pare-brise, les essuie-glaces sont presque toutes construites de la même manière il n'est pas besoin de chasser pour de bon. Un moteur électrique est relié à un bras de métal. Les bras s'étendent sur le pare-brise et maintenez-les balais d'essuie-glace serré contre le pare-brise. La lame est en métal et en plastique de l'appareil qui contient un insert en caoutchouc. À en juger par si peu de parties, il est sûr de supposer que l'essuie-glace de réparation est relativement simple, alors assurez-vous de lui donner un essai avant d'embaucher quelqu'un pour faire le travail.
Si vous vivez dans une région qui est sujette à de la neige et de la glace, envisager l'achat d'hiver, essuie-glaces, ou aussi connu comme le balais d'hiver. Ceux-ci sont plus efficaces pour l'élimination de la neige et de la glace que la normale à toutes les fins de pluie essuie-glaces.
- Acheter les nouveaux essuie-glaces. C'est généralement une bonne idée de changer votre auto des essuie-glaces à la boutique de pièces de rechange. Vous pouvez prendre votre vieux essuie-glaces hors de la voiture avant de vous rendre dans le magasin afin de comparer les essuie-glaces avant de vous les acheter. À certains magasins de pièces, un vendeur peut même vous aider à installer la nouvelle lame dans le stationnement. Vous devrez décider si vous voulez acheter un ensemble de lame d'essuie-glace ou tout simplement d'une recharge. Chacun a ses avantages. Par exemple, si la finition est de porter au large de la vieille, puis vous pouvez payer un peu plus pour un remplacement complet. Toutefois, si vous voulez passer un peu moins, vous voudrez peut-être opter pour l'achat de recharges de ne changer que la partie en caoutchouc de la lame. Il est généralement plus simple de remplacer la totalité de la lame d'essuie-glace.
- Supprimer le vieux essuie-glaces. Tout d'abord, soulever le bras d'essuie-glace hors du pare-brise, de sorte qu'il est plus facile de travailler sur. Puis de déterminer comment ils sont attaché au bras d'essuie-glace. Il existe plusieurs méthodes couramment en usage aujourd'hui, mais la formule générale est toujours la même. Appuyez sur ou faites glisser la languette de dégagement qui relie la lame sur le bras. Ensuite, tirez fermement pour séparer la lame du bras. Il peut être plus facile à enlever si elle est perpendiculaire au bras d'essuie-glace. Il existe trois mécanismes différents, on trouve couramment sur les voitures d'aujourd'hui.
- Le chariot universel. C'est la conception la plus courante. Vous devrez appuyer sur le levier situé sur le bas de la connexion, puis faites glisser l'essuie-glace vers le bas en direction de la base du bras d'essuie-glace.
- Le côté pin. La broche est faite de 7mm à broche qui est à angle droit avec le bras d'essuie-glace. Vous devrez appuyer sur le ressort de verrouillage de bouton avec un petit tournevis plat, puis tirez la lame d'essuie-glace loin du bras d'essuie-glace.
- La baïonnette arm. Soulevez le levier de verrouillage, puis faites glisser la lame d'essuie-glace à l'écart de la base du bras d'essuie-glace. C'est, faites glisser l'éloigner de la voiture.
- Installer de nouveaux essuie-glaces. Suivez les instructions qui viennent avec votre nouveau balais d'essuie-glace. Il est généralement un processus assez simple, et les directions sont généralement l'image des guides montrant comment installer la lame d'essuie-glace de votre voiture. La plupart des lames viennent avec des adaptateurs pour s'adapter à la plupart n'importe quel type de connecteur. Une fois de plus, voici quelques lame instructions spécifiques.
- Le chariot universel. Placez la lame juste au-dessous du crochet. Pousser la lame dans le crochet jusqu'à ce qu'il s'enclenche en place.
- Le côté pin. Appuyez sur le trou sur les broches. Il devrait se verrouille automatiquement.
- La baïonnette arm. Soulevez le levier de verrouillage, et cette fois, faites glisser la lame d'essuie-glace vers le bas à la base du bras d'essuie-glace (faites-le glisser vers la voiture).
- Test d'essuie-glace nouvelle installation. Utilisez votre pare-brise de voiture de mister de voir que vos essuie-glaces fonctionnent correctement. Ils doivent fonctionner en douceur, sans couinement, de claquement ou de traînées. Si oui, alors votre pare-brise, essuie-glace de remplacement a été un succès!
Voiture de pare-brise essuie-glace de remplacement: des armes, des lames de patin et de recharges
Apprendre la technique de base pour l'installation de la nouvelle voiture, essuie-glaces de pare-brise
C'est probablement une bonne idee de verifier votre voiture, essuie-glaces tous les six mois, de sorte que vous ne rencontrerez pas de pare-brise essuie-glace de problemes. Vous n'aurez probablement pas envie d'attendre jusqu'a ce que vous ne pouvez pas voir a l'exterieur de votre pare-brise avant de les modifier. En fait, la plupart des gens finissent par un temps d'attente trop long a faire, sur cette base, l'entretien de la voiture et changer leur voiture, essuie-glaces sous la pluie. Si ils commencent a montrer des signes d'usure, il est probablement temps de les remplacer. Vous pouvez les modifier avec lame d'essuie-glace se recharge en seulement quelques minutes.
Pare-brise doit etre la premiere chose a verifier. Les gens n'ont pas toujours envie de le faire parce qu'ils ne savent pas comment faire pour remplacer les essuie-glaces et de peur que, s'ils sont mauvais, qu'ils vont avoir a payer quelqu'un pour le changer. Comme vous le verrez, ce n'est pas vrai, c'est un processus tres simple.
La prochaine chose a faire est de verifier votre pare-brise. Parfois, il y aura une fissure ou d'une puce dans votre pare-brise qui est le coupable de votre dechire essuie-glaces. Dans ce cas, l'adresse, le pare-brise en premier. Ensuite, inspectez vos essuie-glaces: ils ne devraient pas etre fissure, en lambeaux, dechire, ou avez des bords irreguliers. Quand ils fissure ou dechirure, ils deviennent fragiles et ne peut pas eliminer efficacement l'eau de votre pare-brise.
pare-brise, les essuie-glaces sont presque toutes construites de la meme maniere il n'est pas besoin de chasser pour de bon. Un moteur electrique est relie a un bras de metal. Les bras s'etendent sur le pare-brise et maintenez-les balais d'essuie-glace serre contre le pare-brise. La lame est en metal et en plastique de l'appareil qui contient un insert en caoutchouc. A en juger par si peu de parties, il est sûr de supposer que l'essuie-glace de reparation est relativement simple, alors assurez-vous de lui donner un essai avant d'embaucher quelqu'un pour faire le travail.
Si vous vivez dans une region qui est sujette a de la neige et de la glace, envisager l'achat d'hiver, essuie-glaces, ou aussi connu comme le balais d'hiver. Ceux-ci sont plus efficaces pour l'elimination de la neige et de la glace que la normale a toutes les fins de pluie essuie-glaces.
- Acheter les nouveaux essuie-glaces. C'est generalement une bonne idee de changer votre auto des essuie-glaces a la boutique de pieces de rechange. Vous pouvez prendre votre vieux essuie-glaces hors de la voiture avant de vous rendre dans le magasin afin de comparer les essuie-glaces avant de vous les acheter. A certains magasins de pieces, un vendeur peut meme vous aider a installer la nouvelle lame dans le stationnement. Vous devrez decider si vous voulez acheter un ensemble de lame d'essuie-glace ou tout simplement d'une recharge. Chacun a ses avantages. Par exemple, si la finition est de porter au large de la vieille, puis vous pouvez payer un peu plus pour un remplacement complet. Toutefois, si vous voulez passer un peu moins, vous voudrez peut-etre opter pour l'achat de recharges de ne changer que la partie en caoutchouc de la lame. Il est generalement plus simple de remplacer la totalite de la lame d'essuie-glace.
- Supprimer le vieux essuie-glaces. Tout d'abord, soulever le bras d'essuie-glace hors du pare-brise, de sorte qu'il est plus facile de travailler sur. Puis de determiner comment ils sont attache au bras d'essuie-glace. Il existe plusieurs methodes couramment en usage aujourd'hui, mais la formule generale est toujours la meme. Appuyez sur ou faites glisser la languette de degagement qui relie la lame sur le bras. Ensuite, tirez fermement pour separer la lame du bras. Il peut etre plus facile a enlever si elle est perpendiculaire au bras d'essuie-glace. Il existe trois mecanismes differents, on trouve couramment sur les voitures d'aujourd'hui.
- Le chariot universel. C'est la conception la plus courante. Vous devrez appuyer sur le levier situe sur le bas de la connexion, puis faites glisser l'essuie-glace vers le bas en direction de la base du bras d'essuie-glace.
- Le cote pin. La broche est faite de 7mm a broche qui est a angle droit avec le bras d'essuie-glace. Vous devrez appuyer sur le ressort de verrouillage de bouton avec un petit tournevis plat, puis tirez la lame d'essuie-glace loin du bras d'essuie-glace.
- La baïonnette arm. Soulevez le levier de verrouillage, puis faites glisser la lame d'essuie-glace a l'ecart de la base du bras d'essuie-glace. C'est, faites glisser l'eloigner de la voiture.
- Installer de nouveaux essuie-glaces. Suivez les instructions qui viennent avec votre nouveau balais d'essuie-glace. Il est generalement un processus assez simple, et les directions sont generalement l'image des guides montrant comment installer la lame d'essuie-glace de votre voiture. La plupart des lames viennent avec des adaptateurs pour s'adapter a la plupart n'importe quel type de connecteur. Une fois de plus, voici quelques lame instructions specifiques.
- Le chariot universel. Placez la lame juste au-dessous du crochet. Pousser la lame dans le crochet jusqu'a ce qu'il s'enclenche en place.
- Le cote pin. Appuyez sur le trou sur les broches. Il devrait se verrouille automatiquement.
- La baïonnette arm. Soulevez le levier de verrouillage, et cette fois, faites glisser la lame d'essuie-glace vers le bas a la base du bras d'essuie-glace (faites-le glisser vers la voiture).
- Test d'essuie-glace nouvelle installation. Utilisez votre pare-brise de voiture de mister de voir que vos essuie-glaces fonctionnent correctement. Ils doivent fonctionner en douceur, sans couinement, de claquement ou de traînees. Si oui, alors votre pare-brise, essuie-glace de remplacement a ete un succes!
Voiture de pare-brise essuie-glace de remplacement: des armes, des lames de patin et de recharges
By commentfaire
Apprendre la technique de base pour l'installation de la nouvelle voiture, essuie-glaces de pare-brise